Pronostic Naples Milan

Pronostic Naples Milan

Retrouvez ici le pronostic Naples Milan de Eisenheim pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre les Napolitains et Milan.

Naples reçoit Milan ce lundi 22 février 2016 à 20h30 dans son stade chaud bouillant.

Pronostic Napoli Milan

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
22/02 Serie A Higuain 2.00 Bwin Avis pariez Naples Milan


Présentation Naples Milan

Le Napoli reçoit le Milan AC au stade San Paolo dans cette affiche du lundi soir en Italie, à 20h45. Malgré la défaite dans ce choc contre la Juventus samedi dernier au Juventus Stadium, rien n’est encore perdu pour les napolitains qui ne sont qu’à une longueur des turinois, le championnat restant donc encore très ouvert en vue de remporter le Titre, pour ces deux équipes, mais surtout les hommes de Sarri ont été loin d’être dominés dans ce match, bien au contraire, le but de la victoire ayant été marqué à la ’88 minute par le nouvel entrant Zaza coté Juve ! Nouvelle défaite avec un but d’écart hier soir en Europa League par contre pour les Azzurri au Madrigal contre Villareal, qui se sont logiquement inclinés (2/3 des titulaires étaient absents), dans un match plutôt austère et fermé. Les Rossoneri quant à eux se portent plutôt bien depuis quelque match avec un très beau score 3-0 dans le derby milanais, une victoire encore dimanche dernier face à une équipe plutôt solide du Genoa, portés par leur Killer là devant Carlos Bacca, un des attaquants les plus décisifs en Europe sur les derniers matchs. On remarque surtout une solidité défensive plus importante, une identité et un style de jeu enfin acquis, et un beau football porté vers l’avant, logique donc que la dernière défaite en date remonte au 6 Janvier dernier à domicile contre le Bologna.

Cela dit, même avec une solidité défensive retrouvée grâce notamment à la charnière centrale composée par l’expert Alex et le jeune talent Romagnoli, les Rossoneri se montrent encore prenables dans leur match, concédant pas mal d’occasions à leur adversaire durant la rencontre et manquant souvent de concentration dans certaines phases de jeu. Depuis le début de la saison les hommes entrainés par Sinisa Mihajilovic encaissent en moyenne 1.08 buts par match loin de San Siro, et 1 but par match sur les 5 derniers pris en considération. On remarque également qu’ils encaissent au moins un but dans les ‘grand chocs’ à l’extérieur cette année. L’efficacité offensive d’Higuain & Co. n’est plus à démontrer, cette équipe napolitaine marquant 2.12 buts en moyenne au San Paolo, 2.20 sur les 5 dernières rencontres à domicile de Serie A et tout de même au moins 2 buts contre les ténors de ligue italienne à domicile (si ce n’est lors de ce 0-0 contre la Roma en décembre dernier, match dans lequel Rudi Garcia avait complétement fermé le jeu). Même historiquement les Napoli-Milan ont toujours bien réussi aux napolitains à domicile, avec une moyenne de 2.33 buts par match marqués par les hommes de Sarri sur les 6 dernières confrontations.

Mauvaise nouvelle dans ce sens pour le Milan AC en vue de ce match, le leader défensif Romagnoli est pressenti comme absent, à cause d’un très important état grippal… Il vient effectivement de manquer la plupart des entrainements de cette semaine, et ne sera donc à 100% pour ce match même en cas de présence dans le 11 de départ. Une aubaine pour Higuain et ses camarades quand on connaît l’importance de ce jeune talent dans la défense milanaise. Laissé au repos durant ce jeudi de Ligue Europa avec d’autres titulaires de cette équipe, Pipita devrait se montrer encore à son aise face à cette équipe du Milan AC, après son passage à vide dans le match contre la Juve face à un très solide mur turinois, et surtout pour lui qui n’a pas passé plus d’un match de Serie A sans marquer un but cette saison. Il affectionne particulièrement cette équipe milanaise, ayant marqué à 4 reprises sur 5 matchs disputés, en plantant toujours lors des rencontres qui se sont déroulées au San Paolo entre ces deux formations. Dans ce contexte, et compte tenu de tous ces faits, la cote proposée par le bookmaker BWIN @2.00 est donc value. Ils estiment que la probabilité que le buteur argentin trouve le chemin des filets soit de 50% (payoff inclus) alors que celui-ci a marqué 46% des buts de son équipe depuis Août dernier et 52% des buts à domicile de celle-ci, en plantant toujours au moins un but contre les équipes du haut du tableau (exception faite de la Roma comme dit plus haut) !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Naples Milan en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Naples Milan vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

41 Réponses pour Pronostic Naples Milan

  1. karimru dit :

    Gonzalo ? Higuainnnnn
    Gonzalo ? Higuainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    Gonzalo ? Higuainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    tres tres bon bet je le sens egalement.

  2. Poussinho dit :

    Merci Eisenheim pour ton analyse :-) Voir Pipita à cette cote est un régal ! I call.

  3. iNeedMoney dit :

    Bien vu et belle analyse! Perso je trouve aussi qu’Insigne à 2.30 n’est pas mal non plus même si un peu plus risqué. Il avait marqué un doublé et fait une passe décisive lors du match aller et s’était blessé en fin de match, ce qui l’a empêché de faire ses premiers matchs avec la sélection italienne. Du coup, je pense qu’il risque de tout donner pour ce match, en plus il n’a joué que les 17 dernières minutes du match d’Europa League ce jeudi (un signe?), il risque donc d’être tout frais! Juste dommage que la cote ne soit pas un peu plus élevé au vu du nombre de goals qu’il a marqué cette saison.

  4. LUTECE1970 dit :

    JOZABED a 12h 4/1 Unibet
    Prend les choses en main en l’absence de guerra pour mettre les buts au rayo.
    9 buts en 20 matchs de liga et surtout un joli 4 sur 5 en cours en championnat.
    Je connais pas trop ce joueur mais a cette cote 1% ?
    Des avis ?

  5. billythekidpsg dit :

    Salut LUTECE, ça peut passer ce JOZABED, la défense de Seville en plus c’est pas assurance tout risque. Donc a voir…

  6. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Pas vraiment d’inspi pour les matchs d’aujourd’hui, mais on prepare deja la semaine et le prochain week :)

    Je vais valider ce bet:

    Sassuolo-Empoli: BTTS @1.82 Winamax 1%

    Rapidement, ces deux equipes ont crée la surprise cette année en Serie A, tres joueuses, avec un style de jeu tres offensif. Malgré la tres belle saison realisée jusqu’a present des deux cotés, ces equipes n’ont pas gagné depuis le 10 Janvier dernier, malgré les bonnes prestations et les nombreuses occasions crées dans chaque match avec à la clé pas mal d’absences coté Empoli en défense, qui sera en partie remaniée pour ce match. Le BTTS s’est produit dans 80% des 5 derniers matchs d’Empoli à l’exterieur, et 60% de ceux de Sassuolo à domicile. Historiquement, le BTTS s’est aussi produit sur 4 des matchs entre ces deux formations au Mapei Stadium (Serie A et Serie B confondues).

    Bons bets!

  7. Eisenheim dit :

    Negredo proposé par Jop est pas mal non plus, ses chiffres contre Granada sont tres bons (1 but/match), et avec Zaragoze c’est une de ses victimes preferées en Liga en tant que professionnel. Granada reussit plutot bien a Valence depuis quelques années, et ‘The Beast’ revient bien sur ses derniers matchs… Je vais peut etre call dans l’aprem!

  8. Sospao dit :

    En attente des compositions pour cet après midi mais Kane @2.20 à domicile contre Crystal Palace me tente énormément. Il n’a pas joué en Europa League jeudi et devrait être frais et motivé pour ce match de FA Cup !

  9. pumpkins25 dit :

    Bonjour à tous
    J’aurais une petite question pour eisenheim s’il à un peu de temps pour me répondre …
    Que penses-tu de salah buteur ce soir contre Palerme. Je l’ai trouvé très en jambes contre le réal, ce fut le meilleur romain à mes yeux et de loin …
    Il est à 2.33 sur unibet.
    Merci par avance de ta réponse.

    • Eisenheim dit :

      Salut pumpkins

      J’ai bien aimé le match qu’il a joué contre le Real egalement, cela dit c’est un joueur que je prend qu’en certaines occasions specifiques (equipes fetiches), ne prenant pas de penalty et coup francs. La defense de Palerme est largement prenable a l’exterieur, mais le souci avec la Roma c’est qu’il n’y a pas encore de buteur regulier, vu les soucis que recontre Dzeko en pointe. A mon avis il y a plus safe comme bet

  10. pumpkins25 dit :

    Personne pour Michy buteur contre St étienne ? Il aime bien cette équipe. Par ailleurs il sera frais car il est entré en fin de match contre Bilbao …

  11. LUTECE1970 dit :

    Des avis sur om st etienne ?
    Fletcher a 3,2 sur unibet mais mon preferé serait Tannane a 4,3 ?

  12. pumpkins25 dit :

    bon ben michy sur le banc comme ça c’est réglé …

  13. jerem2345 dit :

    Salut à tous, pour ma part, j’ai validé le X2 à 1,85, ça devrait passer

  14. thom@s dit :

    Le BTTS atl madrid vs Villarreal est côté à 2.4.
    Très tentant.

  15. Sospao dit :

    Peu de réussite aujourd’hui chez les buteurs, je tente tout de même un dernier bet avec Griezmann @2.40 même s’il n’est pas en grande forme dernièrement. GL et bonne soirée à tous !

  16. Axel75 dit :

    Salut a tous , superbe analyse 2% sur gonzalo a 2.00

    merci pour Iccardi samedi soir , quelle but il est partit se le chercher , inter très pousif en construction offensive

    • Axel75 dit :

      Bacca est tentant aussi a 3.00 mais bon deux bet bet sur le meme match c’est pas top ,

    • karimru dit :

      mourinho et ronaldo R9 dans les gradins, grosse motivation, excellent but en solitaire, sinon inter dans le jeu inexistant. J’avais suivi eisenhem :)

      en ligue des champion j aime bcp le over 1.5 but en deuxieme mi temps arsenal barca @ 1.90
      pour suarez interessant oui, il aime marquer en LDC surtout vs les anglais
      aguero roulette russe je touche pas.

  17. Axel75 dit :

    en ligue des champions niveau buteur j’aime bien Aguero a 2.00 Bwin , Suarez 1.97 Unibet

  18. Scrashbest dit :

    Bonjour, je suis nouveau sur Beatzebook bien que cela fait un moment que je suis le site. Je tire mon chapeau pour les excellentes analyses proposées par Joppops, Noart, El Bijon, Eisenheim, Poussinho et bien d’autres, vous faites un superbe travail et félicitations pour vos résultats. J’ai décidé de venir pour apporter ma médiocre contribution et de gagner avec vous.

    Pour ce soir, je vais partir sur un BTTS @1,74 chez Winamax. La côte n’est pas énorme je vous l’accorde mais vu la forme Milanaise dernièrement et étant donné que l’on soit à Naples, je pense que cela devrait passer. Qu’en pensez-vous? Merci d’avance pour vos retours.

    • elbijon dit :

      Salut Scrashbest et bienvenue parmi nous!
      Côte un poil faiblarde c’est vrai mais le Napoli jouera pour gagner absolument et reprendre la tête de la Serie A, Milan peut largement en profiter en contre.. je pense également que le match sera ouvert, ça peut largement passer imo!

    • Poussinho dit :

      Merci Scrashbest pour ton message. Je trouve le BTTS très intéressant sur cette rencontre mais trouve la cote un peu trop basse. Napoli @ Home = 5 clean sheets / 12 matchs (41,7%). Milan en déplacement = 5 fois muets en 12 matchs (41,7%). En revanche, la victoire des locaux @ 1,6 me parait value pour une équipe qui a gagné 10 matchs / 12 et voudra absolument récupérer son fauteuil de leader ! Bon match

  19. xebast64 dit :

    Je démarre une nouvelle façon de jouer .Après avoir essayé de nombreuses méthode je prends la plus prolifique.
    2 bets pour aujourd’hui
    Naples/Milan over 2.5. 1.65 5%
    Dusseldorf/Nuremberg over 2.5 1.8. 5%
    Je mets mes bets toute la semaine histoire de voir si mes matchs sont value.donc je ne veux influencer personne surtout.gold game à tous en espérant un 2/2 pour moi pour démarrer

  20. Sospao dit :

    Pour info, Unibet propose une promo semblable à celle proposée par Winamax sur la CL : à savoir si un buteur marque doublé ou triplé, les gains sont multipliés en fonction de son nombre de buts.
    Voici le lien pour s’inscrire à la promo : https://www.unibet.fr/sport/serial-buteur-172043693.html

  21. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je vais poser 2% de ma BK sur ce bet.

  22. Eisenheim dit :

    Match très décevant en terme de spectacle et de buts. Cette equipe de Naples peut dire adieu au titre je pense. Une analyse LDC devrait arriver d’ici peu, bonne soirée à tous.

    • karimru dit :

      entierement d accord, naples niveau sens tactique ce fut zero.
      entre koulibaly qui nique des corners avec des fautes betes, et les deux autres ailiers qui font que tirer, j avais l impression que higuain etait entourer par deux cousins à alexandrenie. Et le gardien du milan, qui commence à perdre du temps dés la 12 iem minute du match en première mi temps, j aurais bien aimer que Higuain lui mette un triplé histoire de le calmer.

      En tout cas, Higauin rate le penalty l an dernier qui aurait pu les qualifier en LDC. Et maintenant transparent dans un match qui pouvait les amener la premiere place.

      Je comprend mieux pourquoi mourinho l a degager du real madrid mtn.

  23. doud dit :

    vous pensez quoi du bet messi buteur demain contre arsenal ?
    messi @1,8 sur bwin

    analyse : Petr Cech, le gardien d’Arsenal peut se vanter de ne pas avoir encaissé face au magicien argentin en 8 rencontres. Mais si Messi n’a jamais marqué contre Cech, il éprouve cependant une certaine facilité à trouver le chemin du but face à Arsenal : 6 buts en 4 confrontations.

    Ne voudra t’il pas par orgueille tromper cech ? réponse demain soir :)

Laisser un commentaire