Pronostic Nantes Toulouse

Pronostic Toulouse Nice

Retrouvez ici le pronostic Nantes Toulouse de Jopopps pour parier en ligne sur cette journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Nantes et Toulouse.

Nantes reçoit Guingamp lors de la douzième journée de ligue 1 ce samedi 4 novembre 2017 à 20h00.


Pronostic Nantes Toulouse de Jopopps

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
04/11 Ligue 1 N2 (*) 1.82 Bwin Avis parier Nantes Toulouse

<< Retrouvez mon club VIP en cliquant ici >>



Analyse Nantes Toulouse

Le Football Club Nantes accueille le Toulouse Football Club au stade de la Beaujoire samedi 4 Novembre 2017 à 20H00 dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1.



Nantes reste sur une superbe série de huit matchs consécutifs sans défaite en championnat avant le week-end dernier et une défaite à Dijon 1-0. Sa dernière défaite remonte à mi-Août face l’OM venue s’imposer 0-1 à la Beaujoire. Invaincus à domicile depuis ce revers, avec un nul et trois victoires consécutives, les Nantais qui reçoivent des Toulousains ce samedi, auront à cœur d’empocher trois nouveaux points à domicile, tout en restant invaincus chez eux. La tâche devrait néanmoins être moins aisée qu’il n’y paraît. Pour commencer, Nantes a fait preuve d’énormément de réussite aussi bien défensive qu’offensive depuis bien des matchs. Puis a également bénéficié de coups du sort régulièrement à son avantage, sans parler des quelques cadeaux de ses adversaires, comme contre Guingamp lors de la dernière réception des Canaris, qui sans une grosse boulette du gardien Guingampais en toute fin de match, auraient certainement concédé un match nul et stoppé la série de victoires à domicile. L’adversaire du jour Toulouse, est une véritable bête noire pour les Canaris, car oui, depuis la remontée de Nantes en Ligue 1, ils n’ont jamais pu remporter un match chez eux face au Tef ! La dernière victoire de Nantes face à Toulouse à domicile remonte à 2005…

C’est un Toulouse qui viendra d’ailleurs avec un moral à bloc en étant sur une série de quatre matchs consécutifs sans défaite (cinq toutes compétitions confondues) en L1 avec huit points pris sur douze possibles ainsi que deux matchs consécutifs sans défaite hors de ses bases avec un nul 1-1 à Guingamp et une courte victoire à Angers 0-1. Ayant beaucoup subi lors de son dernier déplacement, nous pouvons compter sur le coach des Pitchounes, Pascal Dupraz, pour durcir le ton à l’approche de ce match à Nantes. Toulouse n’est pas l’équipe la plus solide du championnat à ce stade de la compétition, mais elle possède un bon socle défensif qui a fait ses preuves la saison dernière et qui devrait être en mesure de tenir la route ce samedi, à l’image de ses dernières prestations en Ligue 1 ou l’équipe n’a pris qu’un but en quatre matchs. Puis Nantes et Toulouse restent des formations d’un niveau assez proche, qui jouent entre la 8ème et 12ème position en Ligue 1. Le Tef devrait pouvoir revenir de Nantes avec au moins un point dans sa besace tout en restant la bête de noire des Canaris chez eux.


Cote et match Nantes Toulouse

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Nantes Toulouse en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Nantes Toulouse vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

5 Réponses pour Pronostic Nantes Toulouse

  1. Jopopps dit :

    Salut à tous,

    apparemment cette magnifique affiche Nantes-Toulouse n’inspire pas des masses :)

    Bon sinon, le week-end démarre bien chez VIP Jopopps ça fait plaisir !

    Paris FC-Lorient : V Ext Lorient @2.15 Betstars mise 2.5% = -2.5%

    Auxerre-Gazélec Ajaccio : N2 Ajaccio @1.80 Winamax mise 3% = +2.40%

    Betis Séville-Getafe : Match Nul Remboursé si Getafe gagne @2.46 Unibet mise 2% = +2.92%.

    Espérons en faire autant demain avec les six bets envoyés aux membres VIP.
    https://www.facebook.com/JopoppsJopopps/
    jopopps@outlook.fr

  2. Royalsquale dit :

    C’est vrai que Nantes avait fait une belle série avant le dernier match, enfin plus belle niveau comptable que dans le jeu produit. L’efficacité selon Ranieri…
    Pour la réception de Toulouse, qui est sur une série positive intéressante, ton bet semble possible jop, je l’ai suivi à 2%, notamment en penchant pour le nul.
    GL

  3. Jopopps dit :

    Mauvais match du Tef qui prend des buts très évitables. Rageant, ce deuxième bet public perdu, alors qu’on était sur une belle série de win en public.

    Pour ce qui est du VIP Jopopps, on y fait un bon week-end avec des bets sympas qui rentrent comme :

    le Nul remboursé si Getafe @2.46 déjà mentionné plus haut, N2 Burnley @2.25, N2 Bournemouth @1.83, V ext Bayern Munich @2.00, V Ext OL @2.00 ou encore les BTTS en Serie A à Bologne-Crotone @1.98 et Atalanta-SPAL @1.98 !

    Petit break en perspective avec cette trêve d’une dizaine de jours, mais on se retrouve très vite avec des bets qui seront très probablement envoyés pour les barrages à la Coupe du Monde.
    https://www.facebook.com/JopoppsJopopps/

    Bonne semaine à tous !

  4. Jopopps dit :

    Même en période creuse on encaisse chez VIP Jopopps avec des cotes sympathiques @1.95 et notamment @2.15 aujourd’hui avec l’under 1,5 buts dans le match Irlande du Nord-Suisse :)

    Vous retrouverez tous les bets VIP envoyés à mes membres sur le lien ci-dessous :
    https://www.facebook.com/JopoppsJopopps/

    GL à tous durant cette trêve !

Laisser un commentaire