Pronostic Montpellier Lille

Pronostic Montpellier Lille

Retrouvez ici le pronostic Montpellier Lille de Eisenheim pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Montpellier et Lille.

Le MHSC reçoit le LOSC au stade de la Mosson au titre de la 28ème journée de Ligue 1.

Pronostic Montpellier Lille

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
27/02 Ligue 1 Boufal (*) 4.20 Unibet 1% pariez Montpellier Lille


Présentation Montpellier Lille

Ces deux formations se portent décidément mieux depuis quelques rencontres, avec des résultats à la clé, véritable bouffée d’oxygène pour les deux parties, toujours engagées dans la lutte pour éviter la relégation. Effectivement, l’arrivée de Frédéric Hantz aux commandes de cette équipe, a fait le plus grand bien aux montpelliérains qui affichent une belle sérénité et fluidité dans le jeu et ont surtout engrangé 10 points sur les 15 à prendre, sur les 5 derniers matchs de Ligue 1. Dans le dernier match contre Angers (score 2-3) on a d’ailleurs vu une équipe très solide offensivement et défensivement, qui avait pratiquement plié le match en première période, avant une baisse de concentration très étonnante en deuxième, où les angevins ont failli revenir au score, avec deux réalisations (et malgré les nombreux titulaires absents). Les Dogues quant à eux sont sur une très bonne dynamique, on peut dire que le 1-3 contre Troyes à domicile, équipe qui n’avait pourtant pas connu la victoire jusqu’à présent en Ligue 1 et pire équipe à l’extérieur, a été un véritable coup de fouet qui a permis aux hommes d’Antonetti d’enfin rebondir. Et effectivement cette équipe est invaincue depuis ce 23 Janvier, avec un étincelant 5-1 contre Bordeaux en CDF au stade Pierre-Mauroy, et notamment un nul en déplacement au Vélodrome contre l’OM, un 0-0 il y a deux semaines au Parc des Princes contre le PSG (avec pas mal de turnover pour les hommes de Blanc) et une victoire contre l’OL dimanche dernier avec un score de 1-0, match dans lequel les Gones n’ont pas su se montrer dangereux pendant les ’90 minutes, face à une belle défense lilloise.

Ce samedi je m’attends donc à un match plutôt ouvert entre ces deux formations, les statistiques et les enjeux aidant dans ce sens. Cette équipe du MHSC, très joueuse, marque et encaisse régulièrement depuis le début de la saison, avec 33 réalisations en 27 matchs, avec autant de buts concédés. Sur les 5 derniers matchs, le jeu offensif se porte très bien avec une moyenne de 2 buts marqués par rencontre. Depuis le début de la saison les Montpelliérains ont d’ailleurs encaissé en moyenne 1.29 buts/matchs à domicile, et 1 buts par matchs sur les 5 dernières réceptions au stade la Mosson, et on remarque également qu’ils en ont encaissé au moins un sur 12 des 14 matchs disputés à domicile, avec deux seuls clean sheets, le dernier en date contre le TFC (qui n’avait pourtant pas démérité vu le nombre d’occasions pour les Pitchouns). Coté Dogues, on marque relativement peu à l’extérieur cette année avec 7 réalisations en 13 matchs disputés, et avec une moyenne de 0.80 buts par rencontres sur les 5 dernières sorties. Certes, depuis toujours Fred Antonetti n’est pas un adepte du beau jeu, prônant surtout l’efficacité, mais il devrait s’agir tout de même d’un match ouvert… Effectivement, comme dit ci-dessus, les deux équipes sont dans une bonne forme, mais sont surtout à la recherche de points pour éviter la descente, les hommes de Hantz pointant à la 15ème place du classement à 4 points du premier non relégable, le LOSC à six points. Coté MHSC, le calendrier de mars aide dans ce sens, avec la réception de Nice à domicile et deux sorties très compliquées au Parc contre le PSG et contre les Verts (dans une très bonne forme) le 19 mars prochain… Les hommes d’Antonetti au contraire iront affronter le Stade de Reims, Bastia et le TFC durant ce mois de Mars, autant dire que ces 4 matchs seront une bonne occasion de sécuriser le maintien, contre des concurrents directs.

En vue de ce contexte, la cote du buteur lillois Sofiane Boufal me semble très intéressante. Ce jeune homme de 22 ans, aux qualités techniques indiscutablement au-dessus de la moyenne, attire depuis le début de la saison les yeux des grands clubs européens, avec des performances remarquables, la dernière dimanche dernier contre l’OL, match dans lequel il a d’ailleurs marqué (coup franc), avec une prestation couronnée par du spectacle offert avec ses dribbles empoisonnants, mais surtout de nombreuses passes décisives mal exploitées par ses camarades ! Face à cette défense largement prenable du MHSC, équipe contre laquelle il a déjà marqué au match aller, preneur de pénalty et des coups francs les plus dangereux, et vu le match auquel à priori on devrait assister, la cote proposée par le bookmaker Unibet @4.10 est d’ailleurs value. Ils estiment donc que la probabilité que le numéro 7 du LOSC marque un but soit de 24%, alors que celui-ci a marqué 43% des buts de son équipe en déplacement, est impliqué dans 46% des 21 buts marqués par son équipe (7 buts, 3 passes dé.), et a toujours marqué un but cette année, après avoir scoré dans le match précédent au stade Pierre-Mauroy. Souvent remplacé par Rony Lopes dans les dernières 5-10 minutes de jeu, la value reste quand même réelle pour ce joueur. Vu le contexte, je trouve également intéressant le BTTS @1.98 Winamax.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Montpellier Lille en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Montpellier Lille vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

15 Réponses pour Pronostic Montpellier Lille

  1. Jopopps dit :

    Superbe analyse !

    Ca me donne presque envie de mettre une pièce dessus :)

  2. Poussinho dit :

    Très belle cote et analyse. Je mettrai une piécette en fun :-)

  3. Eisenheim dit :

    Salut, merci les mec!

    J’aime beaucoup également les analyses et les bets buteurs que vous proposez pour aujourd’hui et demain, je vais en call quelques uns sûrement :)

  4. KDSN83 dit :

    salut la team. quelqu’un pourrait me renseigner si il y a l’option buteur sur bet365. si oui cmt je trouve? je suis nouveau dessus et vu que tout est en anglais j4ai bcp de mal

  5. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je valide ces bet pour aujourd’hui:

    Palermo-Bologna: DESTRO @3.00 BWIN 0.5%

    Udinese-Hellas Verona: X2 @1.84 Winamax 3% (Annabet)

    Deportivo La Coruna-Granada: BTTS @1.88 Winamax 2%

    Juventus-Inter: DYBALA @2.75 BWIN 2%

    Bons bets et bon dimanche à tous!

  6. billythekidpsg dit :

    Salut à tous

    Pour ma part, voici les bets que je valide :

    Kane buteur @2 Bwin

    DNB Hellas Verone : @2,55 Bwin

    BTTS Deportivo Granada : @1,83 Bwin

    DNB Bologne : @1,67 Bwin

    Bonne chance

    Billy

  7. billythekidpsg dit :

    Que pensez vous du match Manchester U VS Arsenal ?

    Manchester est vraiment décimé : privé de Rooney, Fellaini, Darmian, Januzaj, Jones, Ashley Young, Schweinsteiger, Valencia, Luke Shaw et Martial

    Manchester a joué jeudi soir donc moins de temps de récupération que Arsenal

    Arsenal doit gagner suite à la victoire de Leicester d’hier.

    Victoire d’Arsenal sec à 2,15 ? Qu’en pensez vous ?

    MErci de vos retours

    Billy

  8. Talleyrand9 dit :

    Salut, je prend 1N sur Nantes-Monaco pour 1er bet!

    GL à tous

  9. runningman dit :

    bonjour à tous ! je prends di natale à 2.42 unibet!bon pronostic àtoute la communauté!

Laisser un commentaire