Pronostic Monténégro Danemark

Voici le pronostic Monténégro Danemark de Espreso Carguito pour ce match de qualification Coupe du Monde 2018.

Profitez de l’analyse détaillée de Espreso Carguito pour gagner vos paris sur le match entre Monténégro et Danemark.

Match de qualification Coupe du Monde au programme de ce jeudi 05 octobre à 20h45.

 

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
05/10 Coupe du Monde over 2,5 1,91 Bwin Avis pariez Monténégro Danemark

 

Analyse Monténégro Danemark

Retrouvez tous les pronos de Espreso Carguito sur sa page facebook

Match Coupe du Monde au programme de ce mercredi 05/10 en soirée qui opposera les braves faucons aux dynamites danoises à 20h45.

Un match décisif ?

A deux journées de la fin des matchs de qualification pour la coupe du monde 2018 tout reste à faire dans le groupe E des éliminatoires de la zone Europe. En tête, les Polonais ne comptent que trois points d’avance sur le duo Monténégro et Danemark. Même goal-average, même nombre de point les braves faucons avaient réussi à ramener une victoire des terres hostiles danoises. Opposées à Podgorica ce jeudi, les deux nations savent qu’une défaite serait quasiment synonyme d’élimination, tandis qu’un succès leur permettrait d’entrevoir les barrages, tout en conservant des chances de titiller les Aigles Blancs sur le fil. La tension sera énorme au coup d’envoi pour une rencontre qui s’annonce palpitante.

Sur une belle dynamique, le Monténégro vient d’aligner 3 succès consécutifs en éliminatoires contre l’Arménie (4-1), le Kazakhstan (0-3) et la Roumanie lors de la 8ème journée (1-0). Les coéquipiers de Stevan Jovetic ont enchaîné les matchs proléfiques en but et le score du match face à la Roumanie ne met pas en évidence les nombreuses occasions que ce sont créées les deux équipes. L’entraîneur serbe Turbakovic n’a quasiment rien changé à son effectif par rapport aux matchs de septembre. Le groupe est toujours emmené par son capitaine Jovetic (Monaco) et ses cadres Savic (Atl Madrid), Zverotic (Sion), Marusic (Lazio), Vukcevic (Braga) et Beciraj (Dinamo Moscou). A noté que les vétérans Marko Basa et Mirko Vucinic ne sont plus appelés.

Juste derrière donc, mais avec le même nombre de points, le Danemark lance ses dernières forces dans la bataille pour la qualification. Extrêmement en confiance, les partenaires de Christian Eriksen viennent aussi d’aligner 3 victoires d’affilée contre le Kazakhstan (1-3), la Pologne (4-0) et l’Arménie (1-4). Les dynamites danoises font honneur à leur surnom avec une moyenne très élevée de 4 buts par match. Le norvégien Hareide a également rappelé quasiment le même groupe de joueurs à l’exception du buteur Jorgensen (Feyenoord), blessé. Les cadres sont présents et se nomment Schmeichel (Leicester), Kjaer (FC Séville), Kvist (Copenhague), Eriksen (Tottenham), Delaney (Werder Brême), Sisto (Celta Vigo), Poulsen (Leipzig) et Bendtner (Rosenborg, ex-Arsenal). Je penche sur ce dernier pour remplacer Jorgensen devant, bien plus en forme que le jeune Dolberg pourtant très prometteur.

Pour ce match décisif je ne vois pas ces deux équipes jouer les épiciers. Des joueurs offensifs, des intentions de jeu, tous les ingrédients semblent réunis pour voir un match de haute volée.

 

Parier Monténégro Danemark

(*) over 2,5 @ 1,91 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Monténégro Danemark en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Monténégro Danemark vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

 

26 Réponses pour Pronostic Monténégro Danemark

  1. elbijon dit :

    Belle analyse Espreso, merci!
    Du talent des deux côtés, on veut des buts

  2. muelsa dit :

    Merci espreso pour l analyse qui me conforte dans mon envie de prendre Jovetic @2.90. Je trouve la cote value pour le capitaine et fer de lance de cette équipe du Monténégro, qui jouera à domicile, qui prendra les penos si il y en a et puis qui n est quand même pas maladroit même si son dernier match avec Monaco n a pas été extraordinaire. Et puis si le Danemark c est costaud devant il devrait y avoir quelques espaces derrière. Si le over passe il y a des chances que jovetic y soit pour quelque chose.
    Vous avez d autres pistes ?

  3. Espreso Carguito dit :

    Salut Muesla, je pense que tu es dans le vrai pour Jovetic: avec un triplé face à l’Arménie et le but vainqueur (péno) lors de la réception de la Roumanie il est bien l’homme fort de cette équipe. Pour autant ma préférence va vers cette équipe danoise qui nous régale et s’est mise en mode remontada. Erikssen a marqué à chaque match et sa côte doit être > 3.

    En pré-liste j’avais les over en Ecosse, Angleterre, Venezuela…ce sont des matchs à enjeu et les équipes vont devoir se livrer. Voilà pour la partie over, je suis sûr que mes collaborateurs ont déniché du buteur et du BTTS voire du N2 ;)

  4. Espreso Carguito dit :

    La côte la plus élevée sur le marché Arjel est désormais chez Unibet @ 2,08 pour l’over Monténégro-Danemark

  5. muelsa dit :

    Suis d accord pour les matches de l Écosse et de l Angleterre. D ailleurs Griffith @2.40 et même Kane @1.70 compte tenu de son état de forme exceptionnel sont tentants…

  6. elbijon dit :

    Salut Muelsa
    Perso je vais partir sur un buteur sur le match proposé par Espreso mais ça ne sera pas Jovetic. Je pense également que les danois sont supérieurs dans bcp de domaines aux monténégrins, qui vendront chèrement leur peau cependant.
    Griffiths et Kane me paraissent quant à eux difficiles à tenter. Certes Kane est extraordinaire en ce moment mais il n’a pas le même rythme avec la sélection. @1.7, c’est bien trop faible à mon avis
    Et la Slovaquie est quand même une belle équipe.. qui bataille pour la qualif et prend également peu de buts.
    Les 2 bets ne me paraissent pas du tout value, même s’ils peuvent passer évidement
    GL en tout cas

  7. muelsa dit :

    Merci pour tes sages conseils elbi. Je vais rester sur Jovetic. Côté danois c est Eiksen le plus tentant mais il ne joue pas en 9 et est quand même plus passeur que buteur.
    Espérons plein de buts dans ce match en tout cas pour qu on soit tous contents vers 23h00 !!!

    • xSpike06x dit :

      Salut à tous!

      Personnellement, je préfère JOVETIC à Eriksen car le Monténégro est quand même très solide défensivement à domicile et avait gagné 1-0 au Danemark. Par ailleurs, l’attaquant de Monaco marque à tous les matchs à domicile en équipe nationale ces derniers temps et le Danemeark se prend quand même des buts à l’extérieur.

      Mais je ne demande qu’à écouter des avis contraires…

  8. elbijon dit :

    Erikseeeeeeeeeeeeeeeen!! Miam miam @3.6 PMU encore!!

  9. muelsa dit :

    Bien joué elbi. C est beau !

  10. xSpike06x dit :

    Bravo Elbijon. GG

  11. elbijon dit :

    Ty les gars, désolé Spike je n’ai pas vu ton post à temps pour te donner un avis contraire.. en espérant que les 2 marquent!!

  12. elbijon dit :

    Wow out Jovetic, vraiment pas bien physiquement le type..

  13. muelsa dit :

    Ouais dégoûté pour Jovetic. Blessé. C est le risque avec les paris buteurs…

  14. elbijon dit :

    Y a de belles pistes encore aujourd’hui!
    Vous avez quoi en stock les mecs?

    • captaintutur dit :

      salut tout le monde,
      Moi je pense mettre 2% sur mandzukic @2 sur betstar a la maison contre la finlande san sun groupe sérré ouu la Croatie doit gagner pour garder son destin entre ses mains qui a de tres bon donneur de ballon entre Modric et Rakitic a sa dispo…
      Pourquoi pas Ascencio si titulaire @ 2,1 contre l’albanie qui a perdu toute chance de qualification.
      Qu’en pensez vous?

  15. Espreso Carguito dit :

    Jovetic out et peu de buts au final…GG elbijon ;) dommage d’avoir le buteur en photo mais pas l’over, je suis déçu.

  16. muelsa dit :

    Manduzic aussi pour moi ce soir. J ajouterais qu il a été très bon lors de ses dernières sorties avec la Juve.

  17. elbijon dit :

    J’espère qu’il décrochera moins que lors de l’euro 2016 où je l’avais pris, j’avais trouvé qu’il se décalait énormément sur le côté pour ouvrir des brèches.
    Vous savez s’il prend les pénos de la Croatie?

  18. elbijon dit :

    Mandzukiiiiiiiic boooom

  19. elbijon dit :

    Bj captaintutur! Joli flair sur ce coup!

Laisser un commentaire