Pronostic Monaco Valence

Pronostic Monaco Valence

Retrouvez ici le pronostic Monaco Valence de Jopopps pour parier en ligne sur la Ligue des Champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Monaco et Valence.

Véritable finale pour accéder aux phases de poule de la ligue des champions entre Monaco et Valence.

Pronostic AS Monaco FC Valence

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
25/08 LDC Valence (*) 2.20 Unibet 3% parier Monaco Valence

(*) Victoire de Valence remboursé si nul à 2.20 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Monaco Valence

L’AS Monaco accueille le FC Valence à Louis II mardi 25 Août 2015 à 20h45 dans le cadre d’un match retour de barrage de Ligue des Champions. Défaits 3-1 lors du match aller, les Monégasques n’ont d’autre choix que de s’imposer et ce par un score deux buts d’écart minimum s’ils veulent espérer une qualification pour la phase de poule de la plus grande des compétitions. Le match aller aura surement donner des enseignements à Leonardo Jardim et ses joueurs qui se sont montrés très en difficulté défensivement à de nombreuses reprises. Tout sauf serein derrière et bien loin de sa réputation de défense de fer infranchissable. Alors oui Monaco peu à peu a su prendre ses marques et a mis en danger à de nombreuses reprises cette équipe de Valence et sans un arbitre de surface aveuglé par le soleil qu’il faisait cette « nuit là », Monaco aurait du bénéficier d’un pénalty qui aurait permis aux Monégasques de revenir à 2-2 à ce moment là du match, ce qui aurait considérablement changer la donne. Pour ce qui est du reste tout le monde connaît la suite…

De son coté Valence a brillé par intermittence passant du tout bon au tout mauvais lors de ce match aller, mais a su quand même s’imposer et a grandement mis à mal la défense de Monaco par sa justesse technique et son jeu. Doté de joueurs aux qualités techniques au dessus de la moyenne, Valence m’a fait forte impression sur ce plan là. Suite à ce premier round, les Galiciens ont repris leur championnat et ont commencé par un match nul 0-0 sur le terrain du Rayo Vallecano en ayant fait une large revue d’effectif comme son homologue du soir qui lui est allé chercher un nul à Toulouse 1-1. Monaco a aussi effectué un gros turn over en vue de la réception de Valence.

Nous devrions donc avoir deux équipes relativement fraîches ce mardi. Monaco faute d’avoir perdu 3-1 à l’aller se devra de s’imposer par un large score et par la même occasion se découvrir et prendre des risques offensivement. Sous l’ère Jardim, Monaco est beaucoup moins performant à domicile qu’à l’extérieur et je pense que ce Valence de Nuno Santo pourrait asseoir son avance en Principauté. Valence est dans la meilleure disposition possible et n’aura en rien l’obligation de faire le jeu et pourrait se contenter d’attendre son adversaire pour profiter des largesses de celui-ci et le piquer en contre. Valence est capable de se retrouver dans la surface adverse en très peu de touche de balle grâce à sa qualité technique et devrait causer de gros dégâts dans une défense peu sereine depuis le début de saison et qui sera à nouveau privée de son roc défensif Aymen Abdenour en instance de départ et mis à l’écart ainsi que de Moutinho au milieu terrain. Petite anecdote pour finir, Valence est invaincu sur le sol Français car en trois déplacements le bilan est de deux victoires et un nul.


Pronostic Monaco – Valence

(*) Victoire de Valence remboursé si nul à 2.20 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic FDJ Monaco Valence en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Monaco Valence vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

24 Réponses pour Pronostic Monaco Valence

  1. xSpike06x dit :

    Good luck Jopops!

  2. Jopopps dit :

    Je compte prendre ce bet à hauteur de 3%.

    Sinon le over 2,5 me plaît bien aussi.

  3. elbijon dit :

    Bonjour la communauté!
    Pour ce soir, je vais vous proposer 3 bets sur la Coupe de la Ligue, qui seront 3 BTTS et je vais vous expliquer mon choix :
    - 39 buts ont été inscrits lors du 1er tour en 12 matchs, soit 3.25 buts par match (!!) et 8 BTTS sont passés sur ces 12 matchs.
    - lors du 1er tour de toutes les équipes que je vais vous proposer, le BTTS a eu lieu :
    Brest 2-3 Bourg Peronnas, Nancy 2-1 Chateauroux, Dijon 3-3 Paris FC, Paris FC 1-2 Metz, Orléans 1-2 Tours et Sochaux 3-2 Niort.
    - les matchs de Coupe de la Ligue sont souvent ouverts, bien + qu’en championnat puisque les clubs de L2 ne nourrissent pas d’ambition particulière dans cette compétition et que les effectifs sont remaniés, permettant aux remplaçants de prouver leur valeur et de montrer leurs qualités.
    - les 5 derniers matchs de Bourg Peronnas ont vu le BTTS passer, les 4 matchs de championnat + le match de Coupe de la Ligue!
    - 3 des 4 derniers matchs de Nancy à l’extérieur ont vu le BTTS passer et Nancy a marqué lors de ses 5 derniers matchs à l’extérieur. L’équipe est bcp plus friable qu’il y a qqs années mais aussi + joueuse (2-2 à Nimes lors du dernier match notamment)
    - Les 3 derniers matchs de Dijon ont vu le BTTS passer, Dijon a marqué au moins 2 fois lors de ses 4 derniers matchs et au moins deux fois lors de ses 4 derniers matchs à la maison
    - 2 des 3 derniers matchs de Metz ont vu le BTTS passer et Metz a marqué lors de ses 4 derniers matchs. Le 14/4/2014, Dijon et Metz ont fait match nul 2-2.
    - les 3 derniers matchs de Tours ( moyenne : 3 buts par match)et de Sochaux (même moyenne) ont vu le BTTS passer. Le 6 mars 2015, Tours a battu Sochaux 2-1.

    Toutes ces équipes devraient donc se rendre coup pour coup lors de ce 2ème tour de Coupe de la Ligue, sans pression ni enjeu véritable. Je m’attends à ce que les attaques prennent le pas sur les défenses lors de ces matchs et à beaucoup de buts à la clé. Je vais donc poser 6.5% de ma BR sur ces matchs :

    BTTS Bourg Peronnas Nancy à 1.86 sur Winamax. 2.5%
    BTTS Dijon Metz à 1.92 sur Unibet. 2%
    BTTS Tours Sochaux à 1.92 sur Unibet. 2%

    • Axel75 dit :

      salut a tous , super tes analyses Elbijon pour la Cdl je suis du meme avis et j’ai call sur le match Dijon – Metz a 1.85

      • Axel75 dit :

        la poisse quoi sérieux je craque, j’ai pas trouver de stream pour voire le matchs du coup Fhals résultats…
        Kaprof ailier droit de metz qui prend un rouge à la 35 iem et à la 45 iem Diallo le 9 qui se blesse sa fait beaucoup trop pour que un Btts passe meme si metz na pas abdiquer a dix …

        et je gagne un free bet betclic pour avoir trouver le premier buteur de monaco – valence pff

        vivement qu’ont retrouve plus de chance et la win

    • Intensity dit :

      J’ai suvi. Mais on peut dire que c’est vraiment vraiment pas de chance. Le BTTS est passé sur les 3 autres matchs de Coupe de la Ligue sauf ces trois là. La loose.

      • elbijon dit :

        Désolé pour ces mauvais choix les gars, le BTTS est en effet passé sur tous les autres matchs de cette coupe de la Ligue, que je voyais plus fermés que ceux que j’avais sélectionné. Je vais me rattraper ce week end!

    • LeToine33 dit :

      Super prédiction,
      tout faux , bravo

      • Axel75 dit :

        ton post est d’une grande intelligence … libre a toi de suivre ou pas et analyser de ton coter les match , espece ingrat quand elbijon te fait gagner meme pas un merci et la tu viens ecrire ta merde , sale con

        • elbijon dit :

          Merci de ton soutien Axel75, j’aime bcp ce profil de rageux aussi, jamais un mot puis un réveil soudain pr baver.. si mon bilan ne te convient pas depuis que je post ici, ne me suis pas.. je suis persuadé que tu dois être un génie des bets pour poster des commentaires aussi constructifs..

  4. Axel75 dit :

    Gl Jopopps Vamos Valancia !!!

  5. Prono First dit :

    Ca commence plutôt pas mal :D GL Jopopps !

  6. Jopopps dit :

    Valence à l’extérieur plus jamais.

  7. Jopopps dit :

    Quitte à perdre j’aurais préférer que Monaco se qualifie…

    • xSpike06x dit :

      Salut Jopops, je rentre du match et je dois bien avouer que la meilleure équipe s’est qualifiée.

      Valence a baissé de pied physiquement ce qui était prévisible mais ils ont été impressionnants techniquement la première demi-heure, ils ont pris Monaco a la gorge…et puis l’ASM a fait trop de cadeaux sur l’ensemble des deux matchs.

      Le but de Negredo est quand même magnifique. Peu d’attaquants sont capables de la mettre dans sa position!

      Reste maintenant à faire une belle europa league, ramener des points UEFA pour la France et se qualifier pour la prochaine ligue des champions! Daghe Munegu!

  8. Jopopps dit :

    Je prends un bet tennis value à mes yeux jaziri win vs Troicki @3,10 Unibet 3%.

    Qui comptera dans mes stats comme d’hab !

  9. Jopopps dit :

    Biiiim ça passe !

    Victoire deux set à un pour Jaziri 6/4 – 4/6 – 6/4

    Content, mais que ce fut dur et stressant. Jaziri a dominé son adversaire Troicki mais a eu beaucoup de mal à conclure ou prendre une avance conséquente par de nombreuses balles de break non converti mais aussi par des breaks non confirmés qui ont relancé le Serbe dans match. Dans l’ensemble victoire méritée car il a nettement mieux joué et à dominer un Troicki coupable de nombreuses fautes directes.

    J’espère que certains ont pu suivre, malgré mon poste tardif.

  10. Jopopps dit :

    Merci Gibe et Laulau.

Laisser un commentaire