Pronostic Monaco Lorient

Pronostic Monaco Lorient

Retrouvez ici le pronostic Monaco Lorient de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Monaco et Lorient.

L’AS Monaco reçoit les merlus de Lorient au stade Louis II ce dimanche 22 janvier 2017 à 15h00.

Pronostic AS Monaco Lorient

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici
Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
22/01 Ligue 1 +3.5 buts (*) 2.05 PMU Avis pariez Monaco Lorient


Présentation Monaco Lorient

L’AS Monaco accueille Lorient Football Club au stade Louis II dimanche 22 Janvier 2017 à 15h00 dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Au sortir de son éclatante victoire 1-4 face à l’OM dimanche dernier, dans un stade Vélodrome cueilli à froid, Monaco a repris les rênes du championnat avec une place de leader au nez et à la barbe de son rival Niçois. La prise de pouvoir Monégasque, me semble bien mérité tant Monaco est l’équipe de L1, la plus séduisante et agréable à voir jouer cette saison. Ce Monaco de Leonardo Jardim, 2016/2017 impressionne tous les observateurs par son jeu léché, son collectif bien huilé mais aussi par ses statistiques hallucinantes, notamment celles offensives, qui font de Monaco la meilleure attaque d’Europe. Et ce devant de grosses cylindrés telles que Le Real Madrid de Zidane, le Barça d’ Enrique ou encore le Bayern Munich d’Ancelotti ou autres Liverpool de Klopp et Dortmund de Tuchel. En plus de faire un parcours presque sans faute sur la scène Européenne avec pour commencer des barrages très bien négociés, puis une première place de son groupe en Ligue des Champions et un 8ème de finale à disputer face à City, Monaco est plus que performant en Ligue 1 avec du spectacle quasiment à chaque match ! L’ASM est de loin la meilleure attaque du championnat avec 60 buts marqués au général ainsi qu’à domicile avec pas moins de 34 buts marqués contre 10 concédés en dix journées disputées, soit un impressionnant ratio de 3,40 buts marqués à Louis II contre 1 but en moyenne concédé.

La force de frappe offensive de Monaco ne fait aucun doute avec des attaques qui peuvent venir de toutes parts, ce qui en fait l’un de ses principaux atouts. Cet effectif regorge de talents et de finisseurs hors pair avec pour commencer, son attaquant International Colombien, Radamel Falcao auteur de 12 buts en quatorze matchs, qui brille de mille feux, pour son retour dans notre championnat. N’oublions pas non plus son compère d’attaque Valère Germain, de retour d’un probant prêt chez l’ennemi Niçois et qui lui compte 5 buts dans sa besace. Mais aussi, Lemar 7 buts, Bernardo Silva 4 buts ou encore son joker de luxe Carillo est ses 7 buts, pour ne citer qu’eux… Monaco possède une telle harmonie et puissance offensive, qu’il sera très difficile pour Lorient qui se déplace ce dimanche, de contenir les assauts répétés de cette équipe. Lorient étant une équipe joueuse et qui ne sait pas bétonner et se contenter de défendre, viendra forcément pour produire du jeu, comme lors son succès le week-end dernier face à Guingamp 3-1. 19ème des équipes à l’extérieur, les hommes de Casoni, font office de pire défense de l’élite avec 39 pions concédés dont 24 à l’extérieur et ne sont autre que la 2ème pire défense hors de ses bases avec 2,40 buts concédés en moyenne. Néanmoins, les Bretons marquent 1,10 en moyenne cette saison à l’extérieur, pour 11 buts marqués. Ce qui fait des Merlus une des très bonnes attaques à l’extérieur. L’absence de son joueur majeur d’attaque, Moukandjo parti à la CAN ne s’est pas fait ressentir outre mesure lors du précèdent match. Cela est notamment dû à un Waris des grands soirs, qui fut l’auteur d’un doublé, et qui sera l’homme à surveiller de près côté Lorient. La dernière réception des Monégasques face à Lorient s’était soldée par un 2-3 pour les visiteurs, espérons que l’histoire se répète dans un match qui devrait être explosif et prolifique en buts !


Parier Monaco Lorient

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Monaco Lorient en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Monaco Lorient vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

10 Réponses pour Pronostic Monaco Lorient

  1. Mowgli dit :

    Bonjour à tous !

    Pour l’ouverture ce soir je me dirige sur le ‘Nul avec Bastia remboursé’ (Bastia – Nice) @2.19 –> http://mowglipronos.com/2017/01/20/betting-bastia-nice-ligue-1/

    Good Luck !:)

  2. Royalsquale dit :

    Belle analyse jop. GL

  3. elbijon dit :

    Bien parti ça, gogogogoggo

  4. Royalsquale dit :

    Ça passe !! Bien vu jop

  5. karimru dit :

    que pensez vous de ma liste :

    1) leicester en fa cup @ 2.7 ( president de leicester dit priorité et mahrez et slimani de retour )

    2) depay @ 2.70 ( lyon a domicile, première titularisation ? )

    3) balotelli @ 2.2 ( monsieur qui marque que à domicile )

    4) monaco psg btts @ 1.61 ( okay cote basse mais je vois un match de titan )

  6. Royalsquale dit :

    Et bafé Gomis @2,30 semble intéressant aussi.

  7. Jopopps dit :

    GG les gars !

    J’aimais bien aussi le but de Gomis ainsi que le BTTS, mais Gomis, ne m’a pas réussi le week-end dernier, donc j’ai préféré pas y toucher.

    Dommage.

Laisser un commentaire