Pronostic Monaco Guingamp

Pronostic Monaco Guingamp

Retrouvez ici le pronostic Monaco Guingamp de Jopopps pour parier en ligne sur cette première journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Monaco et Guingamp.

Monaco reçoit les bretons de Guingamp lors de cette journée de ligue 1 ce vendredi 12 Août 2016 à 20h30.

Pronostic AS Monaco Guingamp

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
12/08 Ligue 1 BTTS (*) 1.90 Zebet Avis parier Monaco Guingamp


Analyse Monaco Guingamp

L’AS Monaco accueille l’En Avant Guingamp au stade Louis II vendredi 12 Août 2016 à 20H30 dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. Début de saison chargée pour l’AS Monaco, qui après avoir renversé Fenerbahçe dans le cadre d’un premier barrage de qualification en Ligue des Champions, débute sa nouvelle saison en Ligue 1 avec la réception de Guingamp vendredi puis devra se déplacer cinq jours plus tard à Villarreal sur qui il est tombé pour le compte du dernier barrage avant l’accession aux phases de groupes de la Ligue des Champions. Ce sera donc certainement la tête ailleurs que les joueurs du Rocher aborderont ce match d’ouverture en championnat, car vu les espérances de Monaco cette saison qui aspire à franchir l’obstacle du barrage contrairement à la saison passée qui avait vu les Monégasques chuter à ce même stade la compétition contre Valence. Ainsi que les retombées économiques en jeu, Monaco fera certainement du match qui suit en C1 face à l’équipe Espagnol sa priorité. Outre la concentration et les têtes qui devraient être tournées vers le match de Ligue des Champions, Monaco n’a pas brillé par sa sérénité défensive en préparation ou encore lors de ses deux confrontations de C1 contrairement à sa force offensive avec un Flacao retrouvé mais qui malheureusement sera absent pour les prochaines semaines à venir à cause d’une blessure. Monaco pourra néanmoins compter sur un Valère Germain très à son aise depuis le début de la préparation.

Guingamp équipe réputée joueuse tout comme le jeu prôné par son nouveau coach, le Kanak Antoine Kambouaré, aura les arguments pour mettre à mal une défense Monégasque largement prenable. Très en vu sur le plan offensif durant ses matchs de préparation, les Bretons qui ont perdu deux cadres durant l’intersaison ont néanmoins recruté en nombre avec quelques joueurs à l’expérience certaine de la Ligue 1 mais pourront aussi compter sur ses forces en présence notamment aux avants-postes avec Briand, Privat et autres joueurs capables de faire des différences dans la zone de vérité. Guingamp ne devrait pas fermer le jeu ce qui devrait nous offrir un match ouvert et prolifique en buts à n’en pas douter. Historiquement les deux équipes ont marqué cinq fois sur treize matchs de Ligue 1 disputés au stade Louis II. Espérons voir le scénario se reproduire comme la saison dernière qui avait vu un score final de 3-2.


Cote et match Monaco Guingamp

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Monaco Guingamp en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Monaco Guingamp vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

22 Réponses pour Pronostic Monaco Guingamp

  1. Jeremkiwi dit :

    C’est suivie pour ma part !
    Avec quelques résevres concernant les capacités offensives de l’EAG.
    Et puis en début de saison on est jamais trop sûr de rien …

  2. xSpike06x dit :

    Salut Jopopps!

    Germain est suspendu pour ce match à cause d’une histoire de Paris sportifs interdits quand il était à Nice. Donc Monaco jouera sans Germain, ni Falcao en attaque pour le premier match de la saison!

    Ça me fait mal de dire ça mais au vu des absences et de la fébrilité de la défense sur les matchs de préparation (5-0 à Naples notamment) et de tour préliminaire de champions league, je me demande si le N2 n’est pas le meilleur bet!

    • Jopopps dit :

      Salut xSpike,

      exact pour Germain, autant pour moi. Il reste quand même du talent devant pour en mettre au moins un et Guingamp c’est pas hyper solide en atteste ses matchs de préparation. J’aime bien aussi le N2 ainsi que le N2 Séville !

      GL

  3. xSpike06x dit :

    Sinon, vous pensez quoi du N2 entre le Real Madrid et Seville en supercoupe ce soir? Il y a quand même beaucoup d’absents à Madrid. Il est à 2 sur Winamax avec un répartiteur de mises.

    Seul bémol l’effectif du FC Seville a été bien renouvelé (+ changement d’entraîneur) mais ils ont l’habitude de perdre du monde à chaque mercato tout en restant compétitifs.

  4. Deus_prono dit :

    Salut Spike,

    Au vu des absents côté Madrid, j’ai tenté le 2DNB a 2,9.

    De plus, j’ai tenté : Le Havre remboursé si nul : 1,95
    Reims fait grandement tourner son 11 type avec les absences de Charbonnier, Diego, Bouhours, Weber et Devaux, Jeanvier et Chavarria remplaçant ! Le Havre quant à lui garde une équipe solide avec le seul Duhamel blessé.
    Dans ce duel, entre un entraîneur français qui a l’habitude de balancer les coupes et Bob Bradley avec la culture anglo-saxonne à vouloir gagner tous les matchs, je vois Le Havre s’imposer !

    Qu’en pensez vous ?

  5. Jopopps dit :

    Le coach de Villarreal Marcelino aurait démissionné de son poste !!! Déjà pas vernis par les blessures au sein de son effectif, le départ de son coach n’augure rien de bon pour la double confrontation face à Monaco. Moi qui pensais ce tirage très difficile, ils vont peut-être pouvoir profiter de tous ces récents événements contre Villarreal pour franchir le cap de ce barrage.

    Espérons pour l’indice UEFA Français en tout cas.

  6. xSpike06x dit :

    Yes, Daghe Munegu! Espérons que ce ne soit pas un remake de Valence! J’y crois à la ligue des champions! Depuis quand on a pas eu 3 clubs français en phase de poules?

  7. xSpike06x dit :

    Faudrait peut-être penser à prendre le N2 pour Villareal-Monaco (1,92 sur Winamax avec un répartiteur de mises). La cote va probablement baisser.

    Est-ce qu’il t’arrive JOPOPPS de placer des bets bien à l’avance quand il est prévisible que les cotes bougent ou attends- tu toujours le dernier moment, la composition des équipes?

  8. Jopopps dit :

    Ouais ça fait un bon moment qu’il n’y a pas trois clubs Français en phase de poules.

    Oui ça m’arrive fréquemment quand je sens qu’une cote peut vite chuter je n’hésite pas à la proposer bien en avance sur le VIP et même quand j’étais public.

  9. Axel75 dit :

    Salut a tous super analyse merci Jop c’est Call bonne chance pour vos bet pour cette reprise.

  10. karimru dit :

    Salut tout le monde, je viens partagez deux bets :

    - Bournemouth vs Manchester @ 1.85

    - chelsea vs west ham @ 1.80

  11. Deus_prono dit :

    Bonjour à tous,

    Pour moi ça sera :
    -Monaco Guingamp +3,5 buts remboursé si 3 buts -> 2,6
    - Paris gagne de 3 ou + remboursé si gagne de 2 -> 2,6
    - Brest DNB 2,71 (la côte de Brest a chuté de 4 à 3,4 en sec …)

    GL all
    @Deus_prono

  12. xSpike06x dit :

    Bonjour à tous!

    Vous pensez quoi du BTTS entre Bastia et PSG? (De mémoire, il était à 2,15 ce matin sur Winamax)

    La défense centrale du PSG sera composée de David Luiz et de Kimpembe. Au surplus, Kuzawa à gauche est meilleur offensivement que défensivement.

    Paris a pris un but dans tous des matchs de préparation à part contre Leicester!

    Enfin, Bastia a quand même quelques arguments (D’anicroches, Crivelli…) pour planter au moins un but!

  13. xSpike06x dit :

    Danic pas d’anicroches, je voulais dire, ça m’a corrigé automatiquement

  14. Jopopps dit :

    Hyper chaud ce bet je trouve xSpike. Même avec autant d’absents pour Paris en défense ainsi que la ferveur dans le stade qu’il devrait y avoir pour les Bastiais, je vois mal Paris en prendre un contre cette équipe. Cela dit début de saison tout est possible. GL

  15. muelsa dit :

    Merci Jop pour ce bet pris grâce à toi. Bien joué aussi Deus, deux sur trois il me semble.

  16. Deus_prono dit :

    Bonjour à tous,

    Effectivement soiree positive hier ;) dommage que Paris me rembourse pas avec un second but…

    Pour ce début d’après-midi :
    Hull-Leicester : +3,5 buts remboursé si exactement 3buts côté à 3 !
    Belle côte et puis le quatuor Mahrez-Vardy-Musa-Gray aligné, rien que ca.

    Petite piécette sur Musa et Hernandez (Hull) buteurs !

  17. Jopopps dit :

    Merci Muesla !

    Et GG Deus pour tes bets !

    Bon week-end à tous et bons gains !

  18. Royalsquale dit :

    Bonsoir,
    Pour samedi Nantes – Monaco, avec le match de ldc de Monaco mercredi, ça risque d’être chargé pour Monaco, Nantes n’étant pas un Vador, le nul paraît jouable. Le DNB match nul remboursé si Nantes (1,95 avec annabet sur wina) paraît intéressant, qu’en pensez-vous ?

  19. doud dit :

    pas de bet pour ce soir ?

  20. sims87 dit :

    Bien joué pour celui qui a proposé X2 pour séville monaco ce soir j’ai direct foncé dessus

Laisser un commentaire