Pronostic Monaco Fenerbahçe

Pronostic Monaco Fenerbahçe

Retrouvez ici le nouveau pronostic Monaco Fenerbahçe de Jopopps pour parier sur la ligue des champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Monaco et Fenerbahçe.

Monaco reçoit Fenerbahçe lors du match retour comptant pour le tour préliminaire de la ligue des champions.

Pronostic Monaco Fenerbahçe

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
03/08 Ligue des champions BTTS (*) 1.90 Bwin Avis parier Monaco Fenerbahçe


Analyse Monaco Fenerbahçe

L’AS Monaco accueille Fenerbahçe au stade Louis II mercredi 3 Août 2016 à 20H45 dans le cadre du 3ème tour de barrage retour de la Ligue des Champions. Défait 2-1 lors du match aller en Turquie, Monaco a certes réussi à mettre ce petit but à l’extérieur toujours précieux lors de confrontations aller-retour mais cette défaite malheureusement est synonyme de désavantage pour les joueurs du rocher très ambitieux cette saison comme en atteste la pléiade de recrues venues garnir les rangs Monégasques durant ce mercato d’été. Monaco débutera donc ce match retour chez lui virtuellement éliminé de la compétition étant donné l’avantage acquis à l’aller par l’équipe Turc dans son bouillant stade. Les Monégasques n’auront donc d’autres choix que d’attaquer tambour battant ce match retour car ils seront dans l’obligation de marquer pour se qualifier. Une victoire un but à zéro pourrait suffire mais vu les carences entrevues par Monaco durant ses matches de préparations ainsi que lors du match aller en Turquie ou la défense Asémiste semblait perdue par moments en laissant énormément d’espaces dans le dos de ses latéraux notamment et une charnière composée de Raggi mais surtout de son compère de l’axe la recrue Brésilienne Jemerson qui il faut le dire est passé complètement à côté de son sujet. Cela n’augure rien de bon pour ce match retour face à l’armada offensive du Fener avec en tête de liste le buteur Nigérien Emenike qui a crucifié l’ASM par deux fois et qui fut l’auteur d’une prestation de haut niveau.

Les joueurs de Leonardo Jardim en dépit de la défaite en Turquie, n’ont pas fait un mauvais match et ont su mettre à contribution à plusieurs reprises la défense turque avec sa paire d’attaquants remuants et adroits devant le but que sont Germain et Falcao. Ils auront à coup sûr ce mercredi des occasions pour faire parler la poudre face à une défense elle aussi tout sauf sereine. Ce match s’annonce donc ouvert et les attaques devraient primer sur les défenses dans un match qui vaudra son pesant d’or pour celui qui en sortira qualifié pour la suite de la compétition, car quand l’on connaît les retombées économiques qu’engendrent une qualification pour les phases de poules en Ligue des Champions et à contrario une non qualification, cela pourrait compliquer terriblement la saison du perdant…


Cote et match Monaco Fenerbahçe

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Monaco Fenerbahçe en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Monaco Fenerbahçe vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

23 Réponses pour Pronostic Monaco Fenerbahçe

  1. xSpike06x dit :

    Salut Jopopps!

    Bonne analyse que je partage totalement en tant que suiveur assidu de l’ASM.

    Seul petit bémol, le retour de Subasic et peut-être la première de Glick qui pourrait solidifier la défense, encore qu’il va manquer d’automatismes avec ses partenaires s’il est titulaire.

    Au surplus, la cote a déjà baissé (1.78 sur BWIN au moment où je parle) mais elle est encore à 1.85 sur BETSTARS.

    Je guette la cote de Falcao mais pour l’instant je ne vois les buteurs que sur UNIBET (il est à 2.30, ce qui est pas trop mal)!

  2. Deus_prono dit :

    Salut Jopopps, Salut Spike,

    Je partage totalement votre avis sur ce bet, cependant sur Unibet la côte actuelle est à 1,75. Est-ce que ca vaut encore le coup ?

    Que pensez vous de +3,5 buts remboursé si exactement 3 buts à 2,28(Unibet) ?

    C’est un équivalent à +2,5 buts mais le tout en gonflant la côte.

    Effectivement si on prend tout les scénarios :
    0-0 -> Monaco doit marquer et en face ca joue en 3-5-2 (formation parfaite pour des matchs à buts) et ça va vite devant en contre (Emenike)
    Si Monaco marque -> Monaco va contrer des Turques qui vont se découvrir. Mais les Turques peuvent marquer grâce à une paire d’attaquants physiques.
    Si Fener marque -> Monaco n’aura plus rien à perdre et attaquera un peu n’importe comment au risque de se faire crucifier.

    Qu’en pensez vous ?

  3. LUTECE1970 dit :

    Moi perso j’irai plutôt sur le 1N et -2,5buts. J’imagine fenerbace en mode bus devant La Défense et l’as Monaco devrait être mieux derrière avec glik et su aspic.
    La côte est A 2.1/1 ( cela équivaut à jouer 1-0 2-0 0-0 1-1 ).

  4. Deus_prono dit :

    Bonjour Lutèce,

    C’est vrai que tout dépendra de la minute du 1er but qui pourrait débloquer la situation. Après, de prime abord, je ne vois pas le Fener comme une équipe qui va venir mettre le bus devant ses caisses (difficile avec 2 attaquants et une défense toute neuve originaire de pays différents).

    Subasic, c’est pas non plus gage d’une sécurité énorme et Glik je pense qu’il ne jouera pas (cf L’Equipe d’aujourd’hui). Dans ce cas là : /!\ Jemerson – Raggi /!\

    Du coup, je te rejoins, j’attends les compos pour me prononcer définitivement.

  5. Axel75 dit :

    Salut a tous ;-) merci pour cette analyse , super cool de continuer a nous proposer des bets publics Jopopps , c’est suivit bonne chance et bonne saison a vous tous !

  6. Axel75 dit :

    merci pour ce Choco Jopopps , bien joué ;-)

  7. xSpike06x dit :

    Bien joué Jopopps ! le BTTS qui passe, Falcao qui marque et la qualif pour Monaco!

    Tout bénéf cette soirée malgré la sortie sur blessure du Tigre qui risque de faire mal en barrages (mais au moins on a assuré l’Europa League, c’est toujours ça de gagné).

    Il faudrait qu’on tombe sur l’Ajax ou Porto (Je vois gros comme une maison les portugais dont l’entraineur est l’ancien coach de Valence qui a éliminé Monaco l’an dernier)!

    Surtout évitons Manchester City!

  8. Jopopps dit :

    Salut les gars !

    Merci et GG à tous !

  9. Mowgli dit :

    Bonjour à tous,

    Bien joué ! Superbe Prono !

    Pour cette journée d’Europa un petit Prono :

    Maribor – Aberdeen (20h15) :

    - Maribor @2.10 (Sbobet) mise : 1.41%
    - Nul (couverture) @3.40 (Pinnacle) mise : 0.59%

    L’Analyse et les Pronos : http://mowglipronos.com/2016/08/04/pari-sportif-europa-maribor-aberdeen/

  10. Deus_prono dit :

    Bonjour à tous,

    Mogwli tout à fait d’accord avec toi, mais en Arjel ça vaut pas le coup.

    Pour ma part 2 bets ce soir :
    Midtjylland-Videoton : +3,5 buts remboursé si exactement 3 buts à 2,1
    Sassuolo-Lucerne : 2 DNB à 3,77

    L’analyse sur mon compte twitter (@Deus_prono)

    GL à tous !

    • Deus_prono dit :

      Midtjylland-Videoton : +3,5 buts remboursé si exactement 3 buts à 2,36 sur Unibet avec au lieu du pari +3,5 buts (à 3) le pari nombre de buts exact 4+ (à 3,2)

    • Petibabu dit :

      Un conseil inscrit toi sur Napoleon Games !

      Cordialement

      • Jopopps dit :

        J’ai entendu dire qu’il y avait un souci actuellement avec Napoléon Games pour les Français, comme quoi l’ARJEL avait soumis le site à rendre l’argent aux parieurs Français et qu’ils n’avaient plus la possibilité d’accepter les résidents Français…

        • xSpike06x dit :

          Je confirme! Napoleon Games bloque les français maintenant!

          • Intensity dit :

            A ma connaissance ce sont les IP françaises qui sont bloqués, les français déjà inscrits sur le site peuvent toujours jouer (moi je peux en tout cas) et la nationalité française est disponible sur le menu de sélection déroulant lors de l’inscription, je suppose donc que les français peuvent toujours se créer un compte.. ?

            Espérons que ça reste comme ça et qu’on puisse toujours jouer sur cet excellent bookmaker.

            Pour contourner ce blocage d’IP il faut passer par un VPN ou un PROXY.

  11. Petibabu dit :

    Salut la communauté BZB

    J’espère que vous avez fait une bonne fin de saison avec notamment, la Copa America et l’Euro… Personnellement pas de gros bénéfice dans c’est deux compétitions voir même une Bk qui à chuter considérablement en l’espace de 4-5 semaines, mais comme on le sait tous c’est malheureusement le jeu…

    J’espère que vous avez passé également de bonnes vacances ou que vous êtes en train d’en passer de bonnes, bientôt le retour des championnats européens et vivement, hâte d’être au week-end prochain avec notamment le retour de la ligue 1, la première ligue ainsi que le championnat portugais ! Je vous souhaite à tous que cette année de pronostics soit fructueuse !

    Allez à très vite les amis BZB !

  12. Jopopps dit :

    Salut Petibabu !

    Merci et courage une nouvelle saison arrive donc tourne la page même si je te comprends complètement, ce n’est jamais évident quand on prend une claque pareil avec de grosses pertes, comme cela semble être ton cas.

    Bonne saison à toi aussi à bientôt !

  13. Deus_prono dit :

    Hello à tous,

    Après une sale journée hier … je tente ce soir :
    Reims Bourg-Péronnas : +3,5 but remboursé si 3 buts exactement -> 3
    Brest Orléans -1,5 buts remboursé si 2 buts -> 1,55
    Clermont Red Star : Nul remboursé si Red Star gagne -> 2,05

    Vous en pensez quoi ?
    Merci

    • Petibabu dit :

      Salut Deus Prono ! : smile:

      franchement la ligue 2 c’est du loto… Jamais très attiré par ce championnat, trop de surprise à mon sens un peu comme les « L2″ des autres championnats…
      Perso attend des bets plus intéressent avec des fiabilités bien plus conséquentes…

      La L2 vient de se terminer tu fait du 2/3 de tête pas mal mais attention à ce championnat et tout dépend du % de mise et de ta Bk également !

      Bonne soirée à bientôt. :wink: :cool:

  14. Deus_prono dit :

    Hello tout le monde,

    J’aimerais votre avis sur Real – Séville de demain.

    Je vois bien Séville l’emporter et je me dirige donc vers un Séville DNB (2,71 -> Unibet).

    Le Réal est décimé (Ronaldo, Bale, Kroos, Pepe, Navas …).
    Séville a fait un recrutement judicieux et le groupe est quasi au complet.
    Sampaoli voudra faire bonne impression pour son premier match.

    Vous voyez comme moi ? Merci

Laisser un commentaire