Pronostic Milan Chievo Vérone

Voilà le pronostic Milan Chievo Vérone de Jopopps pour parier en ligne sur le championnat de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Milan et le Chievo Vérone.

Petite affiche de Serie A au programme ce mercredi 28 octobre 2015 à 20h45 au stade San Siro.

Pronostic Milan AC Chievo Vérone

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
28/10 Serie A Milan (*) 1.82 Unibet Avis pariez Milan Chievo Vérone
28/10 Serie A Bacca (*) 2.90 Bwin 2% pariez Milan Chievo Vérone


Avis Milan Chievo Vérone

Le Milan AC accueille le Chievo Verone à San Siro mercredi 28 Octobre 2015 à 20h45 dans le cadre de la 9ème journée de Serie A. Après trois matches sans victoires en championnat dont deux défaites et l’une d’elle à domicile face à Naples venu infliger une lourde défaite 0-4 au Milan chez lui. Depuis, une victoire est enfin arrivée face à Sassuolo 2-1 dimanche dernier, et il était temps que le Milan AC remette les choses en place et fasse plaisir à ses supporters qui n’avaient plus vu une victoire des leurs à domicile depuis la mi Septembre ! Milan cette saison connaît des hauts et des bas mais comme j’ai pu le dire lors de précédentes analyses, tout cela reste normal avec autant de changements à tous les niveaux au club durant l’intersaison. L’une des satisfactions de ce début de saison, c’est son attaquant Colombien, Carlos Bacca acheté 30 millions d’euros au FC Séville. Ses statistiques parlent pour lui avec 5 buts dans sa besace en sept apparitions. C’est lui qui a ouvert la voix d’ailleurs, face à Sassuolo dimanche, en provocant un pénalty et en prenant ses responsabilités pour le tirer et le mettre au fond au bout de 31 minutes de jeu. Toujours dans les bons coups et souvent bien placé, tel un renard des surfaces pour mettre le peu de ballon qu’il peut avoir dans un match au fond. Il sera à nouveau le leader d’attaque des Rossoneri en ce milieu de semaine et sera à la finition des actions de son équipe sans aucun doute pour mettre son troisième but consécutivement avec ce maillot Rouge et Noir.

Face à une formation du Chievo Verone qui pointe à deux unités du Milan et qui commence à s’essouffler avec deux défaites successives après un début de saison prometteur, Milan voudra poursuivre sa série et sa remontée au classement. Le Chievo peine depuis de longues années à San Siro face au Milan, comme en atteste l’historique en championnat qui a vu le Milan gagner onze confrontations sur treize, pour deux petits nuls, dont le dernier en 2004 ! Des affiches qui elles aussi voient régulièrement le Milan mettre deux buts ou plus à cette équipe et je ne vois pas pourquoi cette saison dérogerait à la règle face au Chievo qui me semble moins bien depuis quelques matches et qui prend 1,5 buts en moyenne à l’extérieur. Les Rossoneri quant à eux marquent en moyenne 1,67 buts à domicile. Si les Milanais de Sinisa Mihaijlovic veulent rapidement remonter au classement cela passe bien entendu par une victoire ce mercredi et rien d’autre !


Cote et match Milan Chievo Vérone

(*) Milan marque au moins 2 buts à 1.82 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR WINAMAX POUR PARIER MAINTENANT >>

Retrouvez toute la saison la liste cote et match FDJ officielle de la Française des Jeux pour bien préparer vos pronostics sportifs. N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Milan Chievo Vérone en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic Milan Chievo Vérone vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

19 Réponses pour Pronostic Milan Chievo Vérone

  1. parisizi dit :

    Oui oui Bacca j’aime bien je l’avait dans mes petit papier comme tous le monde je suppose. Par contre Milan hum pas trop fan des 1X2 c’est bourbier comme bet on l’a encore vu hier avec Lens.au passage frais l’analyse comme d’habitude

  2. seb59 dit :

    Bonjour à tous, voici mes bets du jour :
    cesena ( serie B italienne) vainqueur : 3% à 1,65 bwin
    btts sur le match trapani – vicenza : 2,5% à 1;70 bwin

    concernant les matchs de coupe de la ligue je préfère m’abstenir, on ne peut pas vr

  3. seb59 dit :

    Bonjour à tous, voici mes bets du jour :
    cesena ( serie B italienne) vainqueur : 3% à 1,65 bwin
    btts sur le match trapani – vicenza : 2,5% à 1;70 bwin

    concernant les matchs de coupe de la ligue je préfère m’abstenir, on ne peut pas vraiment savoir quelle équipe va la jouer ou non, surtout que certaines grosses equipes enchainent le championnat ce week-end et la semaine prochaine il y a la campagne européenne…
    va falloir bien regarder les compos avant de se faire une idée.
    bon bets à tous

  4. seb59 dit :

    je rajoute comme bet ce soir le btts sur le match mouscron – westerlo : 2% à 1,62 sur bwin
    en effet, mouscron reste sur 4 matchs sur 5 à domicile en ayant marqué minimum 1 but alors que westerlo reste sur 3 matchs à l’exterieur en ayant marqué 2 buts, ce bet me parait fiable.

  5. parisizi dit :

    Ma preliste Série A

    Milan-Chievo >Bacca@2.90
    Torino -Genoa >Torino over1.5 @2.10
    Napoli-Palermo >Higuain @1.90
    Sassuolo -Juve >Btts @1.85
    Sampdoria-Empoli >Eder@3.00/Over 2.5 @1.95

  6. baggio70 dit :

    Salut a tous j’ai pris 2 bets pour ce soir en serie A verona -Fiorentina fio +1.5 @1.86 3%
    Et atalanta-lazio bbts 1.80 3%
    Milan m’inspire pas trop confiance a tenter le X2. Le over dans le match de la roma et pas mal mais pas bien coté. Bon bet a tous

  7. PROTONYSTIC dit :

    salut baggio c’est osé le btts atalanta-lazio ! gl pour tes bets !

  8. Jopopps dit :

    2% de mis sur Bacca !

  9. Jopopps dit :

    Sortie de Bacca, deg :(

    Il y avait la place et je revois encore l’occasion qu’il a en seconde mt, sur un centre fort ou il est à deux doigts ou plutôt une pointure en plus de chaussure de le mettre au fond…

    Tant pis, sans regret de l’avoir tenter. On fini la soirée en positif avec les BTTS en Coupe de la Ligue qui passent.

  10. Jopopps dit :

    Bien joué baggio !

    Oui superbe mois d’Octobre et je pense que c’est le cas de beaucoup, bien content :)

  11. mabille dit :

    Ce soir je prend la samp a 2.5 %

Laisser un commentaire