Pronostic Man City Leicester

Pronostic Man City Leicester

Retrouvez le pronostic Man City Leicester de Poussinho pour parier en ligne sur la Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Manchester City et Leicester.

Grosse affiche anglaise de haut de tableau entre Manchester City et Leicester ce samedi 6 février 2016 à 13h45 à l’Etihad Stadium.

Pronostic Manchester City Leicester

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/02 Premier League X2 (*) 2.30 Bwin 1% parier Manchester City Leicester


Analyse Manchester City Leicester

Match au sommet de la Barclays Premier League samedi 6 février à 13h45 entre les Sky Blues et les Foxes qui ne cessent de surprendre les observateurs. En effet, l’équipe entrainée par le fort sympathique Claudio Ranieri est en tête du championnat et compte 50 points en 24 rencontres. Je ne peux m’empêcher de saluer le flair des dirigeants monégasques qui l’avait jeté comme un malpropre ! Quant aux Citizens, ils sont classés deuxième et n’ont que 3 points de retard sur leur adversaire. Bien malin celui qui aurait prédit un tel scénario pour cette 25ème journée de PL. Pourquoi les Mancuniens ne seront pas champions à la fin de la saison ? Lorsque je vois cette équipe jouer, j’ai toujours l’impression qu’elle est sur le fil du rasoir et que le « projet » en place n’est pas aussi clair qu’à Paris. Le PSG joue en équipe. C’est loin d’être le cas du côté de l’Etihad Stadium où chacun joue dans son coin. Raheem Sterling illustre le plus cette sensation. Il en fait trop sur son aile et tente de justifier le prix de son transfert sur chaque prise de balle. Il a de la « chance » que le Belge De Bruyne se soit blessé sinon il serait sur le banc. Autres facteurs inquiétants : la blessure de Kompany (seulement 9 matchs disputés) et la fragilité du Kun. Otamendi, Demichelis et surtout Mangala ne dégagent pas la même sérénité que le Belge. Je pense que personne ne me contredira si j’avance que le jeu de City n’est pas le même avec ou sans Sergio Agüero (13 buts en 16 titularisations). Autre élément qui me surprendra toujours : le timing de l’annonce du remplacement de Pellegrini par Guardiola l’été prochain. Dois-je vous rappeler l’effet catastrophique que cela avait provoqué du côté de Bordeaux en 2009-2010 ? Les Hommes de Laurent Blanc étaient en tête du championnat avant de sombrer puis de terminer à une tristounette 6ème place. Les dirigeants Bordelais et la FFF avaient annoncé assez tôt dans la saison que Lolo quitterait les Girondins pour reprendre l’équipe de France. Certes, la situation n’est pas la même mais je suppose que ce genre d’information doit avoir un impact sur le rendement des joueurs. Enfin, l’équipe risque de laisser des plumes en champions League. Elle affrontera le Dynamo de Kiev en 8ème de finale (aller le 24 février, retour le 15 mars).

Pourquoi Leicester sera champion cette année ? Les grosses écuries pataugent : United a déjà concédé 6 défaites, City 5 et les Gunners 5. Chelsea est larguée à la 13ème place, a changé de coach et semble résignée. Liverpool a une poisse incroyable avec ses blessés et le système Klopp doit être assez complexe à assimiler et digérer. Voir un petit Poucet vaincre les mastodontes de PL est tout simplement jouissif. De plus, les coéquipiers de Jamie Vardy (18 buts en 24 sorties) proposent un football offensif et agréable. Kasper Schmeichel réalise la saison de sa vie dans les bois, Robert Huth aka le mur de Berlin paraît infranchissable, N’golo Kanté me rappelle le Lass’ Diarra du Real et Riyad Mahrez est prodigieux. Enfin, ils n’ont plus que le championnat à jouer c’est à dire encore 14 combats à livrer et nul doute que cette équipe de « loosers » mettra tout en oeuvre pour réaliser le coup du siècle ! La réalité des chiffres : City est la meilleure équipe à domicile (75% de victoire) et n’a perdu qu’à 2 reprises (le 19 septembre face à West Ham et le 21 novembre face aux Reds). Everton a réussi à gratter un point le 13 janvier dernier. Leicester est la meilleure équipe à l’extérieur (58,3% de victoire) et n’a perdu qu’à Liverpool lors du Boxing Day. Elle a partagé les points à 4 reprises. Jesus Navas, Kevin De Bruyne, Wilfried Bony et Vincent Kompany seront forfaits pour cette rencontre. Nasri également. Pas de forfaits majeurs côté Foxes. Compte tenu de toutes ces informations, je prendrai la victoire de Leicester ou match nul @ 2,52 sur Betfair (mise de 1%).


Parions sport Manchester City Leicester

(*) Leicester ne perd pas pour une cote de 2.10 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic parions sport Manchester City Leicester en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parionssport officielle de la Française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne plus connue sous le nom de cote et match. Ce pronostic Manchester City Leicester vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

49 Réponses pour Pronostic Man City Leicester

  1. Jopopps dit :

    J’aime bien Aguero perso sur ce match. Je vois pas City raté le coche non plus. Mais GL ;)

  2. Petonez dit :

    Merci Poussinho!
    J’ai ce match en préliste, mais pas encore étudié.
    Cela serait mérité pour les Foxees au vu de leur saison et celle des Citizens un peu en dents de scie (toute proportion gardée).
    Il est vrai qu’avec ou sans Aguero ce n’est pas la même, mais je trouve que celui qui bonifie à merveille le jeu de city est plutôt Silva. Je trouve que c’est vraiment plus bordélique quand il n’est pas là.

    J’aime bien tes arguments, mais le point qui me gène un peut sur ce match, c’est qu’on ne connait pas vraiment la valeur de Leicester en déplacement chez les gros. A part la victoire chez les Spurs, ce qui est déjà pas mal.

    • karimru dit :

      la défaite de leicester contre un liverpool mal en point…

      d’un autre coté debruyne est blessé.

      à moins d’un penalty pour leicester, je penche plus vers une victoire de everton.

      no bet pour moi.

      • Petonez dit :

        Salut Karimu,

        Si je peux me permettre, les Foxees viennent de taper L’Pool. Certes à la maison, mais leur match était plus que correct et Vardy a repris la confiance avec un but de toute beauté, suivi d’un 2e.
        Beaucoup pensaient qu’ils accuseraient le coup. Force est de constater qu’à part une petite baisse de régime lors des fêtes, ils sont toujours là et bien là.

        City devrait faire le jeux et cela conviendra tout à fait à Leicester qui va les presser et procéder en contre. De Bruyne n’est pas là, c’est un peu relou (mais pas la fin du monde non plus). Par contre, comme la souligné Poussinho, l’absence de Kompany est quand même vraiment préjudiciable. Vu les absences offensives, Aguero a quand même intérêt à faire un grand match et scorer assez vite. Pour mettre des buts, je pense que le temps peut jouer en défaveur des citizens. Il met qui devant, Pellegrini si le Kun se blesse ou n’y arrive pas?

        Je suis encore indécis, mais les arguments de Poussinho sont tentant.

  3. Poussinho dit :

    Comme indiqué dans mon analyse, je pose 1% sur ce bet et non pas 3% ;-)

  4. Poussinho dit :

    J’ajouterai le but de Kane @ 2 sur Bwin dans la rencontre opposant les Spurs aux Hornets samedi 6 février à 16h00 (mise 1%)

  5. jerem2345 dit :

    Il y a un autre bet en PL que je trouve intéressant, c’est le Chelsea – Man-U, je pense prendre le X2 @ 1.77.

    Chelsea n’a gagné que 4 matchs sur 12 à domicile.
    Manchester United a perdu 4 matchs sur 12 à l’exterieur.

  6. eisenheim992 dit :

    Salut Poussinho

    Belle analyse, tres plaisant à lire :)

    Je t’avoues que je vois pas les Citizens perdre sur ce match, ils ont montré savoir gerer la pression et etre la quand il faut (cf: 4-2 à M’Gladabach en LDC en décembre), mais tes arguments sont bons et ce bet peut se tenter…

    Good luck

  7. jeje290 dit :

    lol leicester champions sa serais un carnage quand meme

  8. Petonez dit :

    Salut! Déjà bien joué pour vos bets ce soir!

    Comme Poussinho et Axel, Kane est dans mes favoris ce weekend. Je le prendrais à hauteur de 1,5 ou 2%.
    Je vous livre ma petite analyse du match:

    Tottenham reçoit Watford ce samedi à 16h à White Art Line.
    La lutte est acharnée et bien malin qui prédira ce soir le vainqueur de la BPL ! Leicester, City, Arsenal et Tottenham se tiennent en 5 points. Les semaines à venir vont nous apporter certains éléments de réponses. Regardez le calendrier : City-Leicester, Arsenal-Leicester, City-Tottenham entrecoupé de belles affiches telles que Man U–Arsenal ou encore L’Pool-City ! Que du bonheur.

    Arrêtons nous un peu sur les Spurs. 1er sur les 8 dernières journées (19 points contre 15 pour City qui est 2e). Ils sont hot, les Spurs ! Je lis dans les médias anglais que, tout comme les Foxees, ils ne tiendront pas les « big crunch » et ne seront pas champions. Ils n’ont perdu que 3 fois et les seuls qui ont fait mieux, ba c’est Leicester. On en reparle à la fin de la saison…
    Même si ils sont un tout petit peu moins bien à la maison qu’en déplacement avec seulement 1,83 points par match (1,92 à l’extérieur), ils marquent 1,83 buts par match et s’en prennent 0,75. Un petit rythme de prétendant à la couronne quand même.
    On ne peu parler du rendement offensif sans évoquer le prince Harry qui en est à 4 buts sur les 3 derniers matchs de championnat. Comme Lacazette, il a ronronné en début de saison, mais contrairement à lui, il s’est bien réveillé et a planté deux fois plus !

    Watford est une équipe moyenne, mais qui reste assez solide. Ils concèdent peu de buts mais quand même plus de 1,3 lors de leurs déplacements. Ils marquent leur petit but par match. Principalement grâce à Higalo qui en est, lui aussi, à 15 buts cette saison. On notera le très bon travail de Capoue au milieu de terrain.
    Que ce soit à la maison où en dehors et malgré leur défense correcte, ils se sont toujours pris au moins deux buts par les 7 premiers du classement (sauf à Southampton, 3e match de la saison).
    Après 4 défaites d’affilés, ils ont réussi à redresser la barre avec deux matchs sans perdre à la maison (Bon, c’était Newcastle et Chelsea).

    Les Spurs ont fait le plein depuis le weekend dernier avec 2 victoires à l’extérieur, pendant que leur ennemi juré perdait 2 points à la maison et voit son capital confiance s’effriter doucement. Ils connaîtront, avant d’entrer sur la pelouse le résultat du choc de weekend avec la possibilité de prendre 2 points sur 2 adversaires directs ou 3 sur l’un d’entre eux. Pour finir, 12 points sur 12 avant d’aller à City, ça met en confiance.
    La tache ne sera pas aisée contre Watford, mais Harry Kane et sa bande ont la possibilité de marquer les esprits avec une 4e victoire de suite et, pourquoi pas, se retrouver 2e derrière Leicester au soir de la 25e journée.
    En plus de rêver au trône de la BPL, Kane aimerait bien prouver au monde que les Harry ne sont pas cantonnés qu’au rôle de prince. L’incroyable Vardy a déjà 3 buts de plus, mais Kane a un prénom d’avance !

  9. Axel75 dit :

    Quelle régal toutes ces analyses , merci pour ce match je voit plus city mais la cote est himonde , j’aime bien Aguero mais 1.85 sa fait un peu léger pour un tel choc GL

  10. Axel75 dit :

    13 H 30 Manchester City – Leicester
    Qui va marquer dans le match ? (Temps réglementaire/buts contre son camp exclus)
    Pronostic: Sergio Aguero (ManC) 1.85 Mise : 1%

    Tottenham – Watford
    Qui va marquer dans le match ? (Temps réglementaire/buts contre son camp exclus)
    Pronostic: Harry Kane (Tot) 2.00 Bwin Mise : 1%

    Bundesliga 06.02.2016 18:30 : Bayer Leverkusen – FC Bayern Munich
    Qui va marquer dans le match ? (Temps réglementaire/buts contre son camp exclus)
    Pronostic: Robert Lewandowski (Bay) à 2.00 Bwin Mise : 2%

    20h30 Athletic Club Bilbao – Villarreal
    Qui va marquer dans le match ? (Temps réglementaire/buts contre son camp exclus)
    Pronostic: Aritz Aduriz (Bil) 2.40 Mise: 1%

    GL a tous pour ce samedi et bon matchs

    sinon j’aime beaucoup la proposition Elbijon pour le grand Boche et Bastia sec de Jop , Delort et la victoire des Normands et over de Petonnez ainsis que Aubam a 1.85 mais bon sa fait deja beaucoup de bet poser et j’ai pas encore reçus les Vip , pas facile de trancher…

    • Poussinho dit :

      Salut Poto, j’ai longuement hésité à écrire un article sur Aduriz dont je suis un grand fan… Comme Kane et le Kun. Je me rend compte que Meier ressort souvent des sélections (coucou El Bijon et mon super consultant Mabille) mais dois avouer que je ne connais pas très bien le gaillard :-( Ses stats oui mais pas son jeu et son influence! Quoiqu’il en soit, GL pour vos bets!

  11. Petonez dit :

    Salut a tous,

    Je vois que tous le monde est chaud et a préparé le weekend. Voici mes bets:

    Kane
    Griezmann
    Chicharito
    Meier
    Nantes marque au moins un but en 2 MT

    A voir pour un BTTS entre lorient et MHSC

    Je placerais mes mises ce midi.

    Ighalo est un poil tentant aussi.

    Good Luck a tous et que le travail de tous porte ses fruits!

  12. Sospao dit :

    Sinon sur le match City-Leicester il y a le bet « Aguero marque plus que Vardy » @5 sur Unibet. Peut être cela vaut-il un petit pourcentage…
    Merci à tous pour vos analyses et vos commentaires de qualité !

  13. bufty dit :

    Voilà pour moi aujourd’hui

    Aubameyang@1,76
    Kane@1,82
    Griezmann@1,87
    Aduriz@2,03
    Lewandowski@1,83

    Tous en simple et en combi.

  14. Petibabu dit :

    Salut la compagnie ! :razz:

    Pour le moment en attendant les compositions des matchs j’ai seulement tenté un gros coup de poker !

    - Vardy marque plus de buts que Man.City @ 12 sur Unibet. 0.5%

    Je prendrais sûrement Kane à 16h et pourquoi pas Meier et/ou Lewandowski !

  15. Petibabu dit :

    Leicester, ils sont tous simplement ENORMES !!!!!

  16. eisenheim992 dit :

    Bon si Huth nous sort un doublé, c’est que Leicester peut vraiment être sacré champion :)

  17. Jopopps dit :

    Force est de constater que j’avais tort, c’est très bien partie pour ton bet Poussinho 0-3 et il reste 25 min !

    Bravo !!!

  18. eleven dit :

    Mon petit DNB Leicester à 3% …. il va me rattraper toute ma semaine pourrie

  19. eisenheim992 dit :

    Tres bien vu pour ce bet Poussinho, et bravo

  20. Petibabu dit :

    Bon allez après le coup de poker qui ne fonctionne pas, malheureusement, mais quel match des Foxes ! IMPRESSIONNANT !

    - Meier Buteur à 2.25 sur Bwin. 2%
    - Kane Buteur à 2 sur Bwin. 2.5%
    - Victoire de Schalke à 2.35 sur Bwin. 1.5%

    On verra d’ici deux heures pour les matchs de fin d’après-midi et de se soir !

    Good Luck all !

  21. jeje290 dit :

    lol quel braquage mes sa fait partis du jeu hehe

  22. jeje290 dit :

    sinon je suis pas le match monaco nice mes monaco doit etre entrin betoner deriere apres l’expulssion de dirar et le but lol

  23. jeje290 dit :

    j’aurais du pariée sur les cartons mdr 4 cartons en 4 minutes pour monaco

  24. elbijon dit :

    VGG Poussinho! Très bien senti ce bet, chapeau!

  25. bazman dit :

    Vous pensez quoi du N2 à Southampton-West Ham @2,19 (annabet winamax)

  26. Petonez dit :

    Salut a tous,

    Je m’incline devant Poussinho pour son bet sur Leicester! Bravo!
    Ce n’est pas pour rien qu’ils ont un tel sponsor!

    Je valide Nantes marque au moins un but en 2e MT. 2,05 a 2% sur betclic.

    Bon matchs a tous!

  27. Poussinho dit :

    Merci beaucoup les gars :-)

  28. Poussinho dit :

    Je prends Pavoletti pour ce soir @ 3 sur Betfair (2,75 sur Bwin) du Genoa face à la Lazio. Je pose 1% dessus.

  29. Jopopps dit :

    Je suis entrain de me dire, depuis que je connais le résultat de ce choc de BPL entre City-Leicester, que la victoire d’Arsenal demain à Bornemouth, ça semble être un choco. Ils ont une belle occasion de prendre des points chez le promu puis recoller City pour la 2ème place et d’être toujours à cinq points, en cas de victoire, de Leicester. Je vais analyser ça plus en détails, mais à première vu, je pourrais me laisser tenter…

  30. doud dit :

    j’hésite entre plusieurs bet.
    victoire d’arsenal @1,99
    victoire du psg @1,70
    victoire du barce avec but de neymar @1,95

    vous en pensez quoi ?

    • Poussinho dit :

      Salut Doud, je trouve la victoire d’Arsenal plus que value. Je suis encore hésitant sur le % à poser sur ce net. Je suis surpris par le 1,7 pour Paris qui marche sur l’eau. Je l’ai même à 1,83 sur Betfair ! Par contre, je suis moins séduit par Neymar en ce moment…

Laisser un commentaire