Pronostic Malmo Celtic Glasgow

Pronostic Malmo Celtic


Pronostic Malmo FF / Celtic Glasgow de Prono First sur la soirée de qualification C1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre les suédois de Malmo et le Celtic Glasgow.

Belle affiche au programme du soir !


Pronostic Malmo Celtic Glasgow

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
25/08 LDC Malmo FF 1/2 (*) 2.36 Zebet 3% parier Real Atletico

(*) Victoire de Malmo remboursée à moitié si match nul

<< 100€ OFFERTS SUR ZEBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Malmo Celtic Glasgow

Un match qui s’annonce bouillant après le score du match aller (3-2).

Avant d’analyser ce match je vais expliquer ce bet un peu particulier et qui m’est apparu comme une évidence. On va miser 85.71 % sur Malmo et 14.29 % sur le match nul avec les cotes respectivement à 2.75 et 3.50 proposées par Zebet afin d’obtenir une cote de 2.37 pour une victoire des locaux, tout en étant remboursés à moitié de notre mise initiale (donc 1.5 %) en cas de match nul. Très bien. Maintenant.. pourquoi ? C’est très simple…

Les suédois de Malmo (ancien club de Zlatan Ibrahimovic mais vous le savez déja) sont vraiment très performants domicile et ils ne s’y inclinent que très peu. Depuis quelques années maintenant, ils ont l’habitude de s’y qualifier et les joueurs n’entendent pas changer ça pour cette dernière étape avant d’accéder à la Ligue des Champions ! Lors du tour précédent, ils ont fait un « remake » de l’an d’avant contre le Red Bull Salzburg en s’inclinant lors du match aller (2-0) et en renversant la situation rapidement et spectaculairement à domicile : 3-0 ! Les autrichiens n’ont rien pu faire face à des suédois virevoltés. Cette équipe, qui parfois se laisse dominer pour mieux contrer, est vraiment redoutable chez elle et ce match va être très difficile pour les Rangers du Celtic Glasgow.

Lors du match aller, Malmo a mit du temps pour prendre le jeu à son compte et s’est rapidement retrouvé mené 2-0. Il aura fallu bataille et détermination pour rester dans la course et cela leur a finalement souri car une victoire les qualifierait presque pour le prochain tour, à part si Glasgow marque 2 buts ou plus. Scénario tout de même peu probable vu la solidité défensive des suédois ! Privés de Markus Rosenberg au match aller, celui-ci fera son retour dans le 11 de départ pour essayer de dynamiter la défense écossaise qu’ils ont déja fait plier 2 fois lors du match aller. Malmo a déja fait tant d’exploits dans leur stade que je ne les vois pas rater cette dernière marche, sachant que le match nul serait éliminatoire pour eux… Ils ont d’ailleurs laissé des cadres au repos pour le début du championnat suédois afin de les avoir en forme pour ce match ! Ce sera une grosse affiche et les supporters vont pousser pour les locaux. Je vois une victoire propre de Malmo 2-0 sans trembler mais j’ai décidé de me couvrir à moitié sur le match nul car ils ont quand même perdu le match aller 3-2 vont donc devoir se découvrir. L’ouverture du score sera déterminante…

6 Réponses pour Pronostic Malmo Celtic Glasgow

  1. laulau dit :

    Bj prono first. Dommage pour moi j’avais pas vu ton analyse. Sinon j’aurais suivi. La même pour ton bet tennis joppops.

  2. Prono First dit :

    Je l’ai publiée un peu tard même pas 10 minutes avant le match car j’attendais une info pour me décider, j’en suis désolé :/
    Merci :)

  3. laulau dit :

    Pas de soucis ☺. En tout cas c’était du propre. J’ai bien aimé l’idée d’être remboursé de moitié sur l’un des des résultats. Sa permet de trouver un compromis entre 2 issus ou le remboursé si…

  4. Prono First dit :

    Oui j’aime aussi, je vais travailler pas mal dans ce secteur quand je ne vois vraiment pas une équipe perdre, car il offre de bonnes cotes !

Laisser un commentaire