Pronostic Liverpool Man City

Pronostic Liverpool Man City


Pronostic Liverpool / Manchester City de Prono1st dans ce match de Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre les reds et les citizens.

Affiche Premier League au programme en semaine.


Pronostic Liverpool Man City

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
02/03 Premier League Nul RBS si Liverpool (*) 2.09 Winamax Avis parier Real Atletico

(*) Match nul remboursé si victoire de Liverpool à 2.09 sur Winamax

Analyse Liverpool Manchester City

Belle affiche de Premier League à Anfield !

Il y aura comme un air de revanche dans ce match opposant deux éternels rivaux : Liverpool et Manchester City, après l’élimination des reds aux tirs au but en finale de Cup (1-1, 1-3). En termes de résultats Liverpool n’est pas dans une forme exceptionnelle mais l’équipe joue bien, et hormis cette élimination en cup ils restent sur une victoire 6-0 sur la pelouse d’Aston Villa. Une victoire serait très importante pour eux dans l’optique de l’accession à la C3 l’an prochain, eux qui n’ont qu’une poignée de points de retard sur le top 5 et qui doivent gérer le retour en fanfare d’Everton et de Chelsea derrière. Au match aller, Liverpool avait complètement torpillé cette équie de Manchester City à l’Etihad Stadium (1-4), avec des joueurs de contre tels que Firmino ou encore Coutinho capables de se projeter très rapidement vers l’avant, le point noir cette année des Skyblue…

Il est très intéressant de noter que City ne s’est pas imposé à Anfield depuis plus de 13 ans, et qu’ils n’ont battu aucun membre du top 5 cette année en championnat à l’extérieur, que ce soit Arsenal, Leicester, Manchester United… alors que leur force venait justement de là les années précédentes. Peu en réussite contre les reds depuis plusieurs saisons, les citizens doivent pourtant s’imposer pour ne pas laisser Leicester et Tottenham filer à plus de 10 points devant, les spurs jouant en même temps qu’eux à 15 minutes près sur la pelouse de West Ham United. Battus à déja plusieurs reprises cette saison, il ne serait pas étonnant de les voir tomber une nouvelle fois à l’extérieur et dire définitivement adieu au titre de BPL pour cette saison.

Je m’attends à un beau match de football avec pas forcément une pluie de buts, mais du beau jeu à la clé. J’étais parti à la base sur un DNB dans ce match pour l’équipe locale car je ne suis pas tout a fait d’accord avec la cotation et pense que Liverpool a l’avantage dans ce match, mais je vais jouer finalement le nul remboursé si les locaux s’imposent, qui a payé tant de fois durant ces 13ans+ d’invincibilité de Liverpool à domicile contre leur adversaire du soir… Manchester City est une équipe qui finit bien ses matchs et je suis convaincu qu’il sauront ne pas perdre à Anfield pour ce match, même si dans tous les cas je ne les vois pas du tout s’imposer… une bonne cote donc à la clé ! Et comme dit le proverbe, la vie ne tient qu’à Anfield… Encore un petit 1-1 ?

(*) Match nul remboursé si victoire de Liverpool à 2.09 sur Winamax

8 Réponses pour Pronostic Liverpool Man City

  1. Du Ghetto dit :

    Merci pour l’analyse !

  2. Scrashbest dit :

    Salut l’équipe BzB!
    Pour ce soir la qualification de Nantes contre Sochaux (qui devrait privilégier la fin de championnat) @1,72 chez Winamax me semble être une très belle opportunité étant donné la forme de Nantes. Ce sera mon pari du jour, GL all ;)

  3. Petonez dit :

    Salut à tous et merci pour cette petite journée pleine de jolie bets, mais trop proche de mon retour de vacances pour analyser quoi que ce soit!

    Aujourd’hui je me suis attardé sur le choc de Londres, je vous livre mon analyse et propose une cote à 2,6:

    • Tottenham – Arsenal
    Ce samedi, en ouverture de la 29e journée de PL, Tottenham reçoit Arsenal à White Hart Line dans le derby du nord de Londres ou encore le choc des losers !

    Et oui, les deux teams ont chutées cette semaine. Les Spurs en visitant une équipe de West Ham plutôt en forme et les Gunners en recevant une équipe de Swansea qui aime bien les taquiner à l’Emirates.
    La grande différence c’est que Kane et ses potes avaient gagné leurs 6 derniers matchs de championnat alors que Özil et consort venaient de perdre à Man U et en CL. D’ailleurs, sur les 8 derniers matchs ils sont premiers avec 18 points alors que Arsenal n’a glané que 9 points.

    Tottenham est plutôt passé à côté mercredi soir. Seulement 2 tirs cadrés et quelques inratables ratés. Ils ont l’occasion de se refaire dès samedi à la maison. Ils sont d’ailleurs assez impressionnants après des défaites avec 16 points glanés sur 18.
    À la maison, les Spurs marquent 1,8 but par match et leur défense est très solide (la meilleure du royaume) avec seulement 22 buts encaissés dont 10 at home. Mais, 4 fois dans la saison, ils n’ont pas trouvé le chemin des filets chez eux.

    Comme déjà constaté, les Gunners vrillotent dans les moments clés et se prennent encore le Barça dès les 8e de CL. En plus de cela, l’infirmerie s’agrandit avec l’absence de Petr Cech. Après 3 défaites TCC et sept buts encaissés, cela ne va pas rassurer la défense (1,3 buts encaissés cette saison à l’extérieur). Ils n’ont réussi que 3 CS à l’extérieur, contre les deux derniers et Stoke.
    Mais ils n’ont pas le droit de perdre ce match. Déjà, c’est le derby et cette saison une défaite ferait très mal dans la course au titre et relancerait l’ennemi juré.
    Peu de chance que Wenger bétonne pour assurer un bon nul made in L1, en plus ils ne savent pas faire. Ça devrait jouer un minimum, mais ils risquent de rencontrer quelques difficultés pour trouver des solutions offensives et s’entêter. Cela pourrait permettre aux Spurs d’attendre tranquillou des contre-attaques et/ou profiter des largesses de la défense et jouer dans la profondeur.

    L’état de forme, le petit bonus « domicile » et les difficultés défensives des Gunners me font penser que Harry pourrait tirer son épingle du jeu ! C’est vrai qu’il est un peu en panne en ce moment avec 4 matchs TTC sans marquer. Mais sur les trois dernière confrontations, Monsieur leur en a mis 3 au fond. Et cette saison, il a plutôt répondu présent dans les gros matchs avec deux buts contre les Citizens (sur les deux matchs), 1 contre les Foxees et 1 à L’Emirates pour 2 victoires et 2 nuls.

    Le fait que Kane ne soit pas on fire à un avantage : la cote de son but. En moyenne, il marque 1 but tous les deux matchs à domicile et a marqué un doublé aux Gunners il y a à peine plus d’un an. A ce prix là, j’aurais presque envie de poser les joyaux de la couronne dessus !

    → Harry Kane buteur @ 2,6 sur Bwin

  4. xebast64 dit :

    2/2 aujourd’hui
    Bilan 4/6

Laisser un commentaire