Pronostic Liverpool Leicester

Pronostic Liverpool Leicester

Voilà le pronostic Liverpool Leicester de Karimru pour parier en ligne sur cette journée de Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Liverpool et Leicester.

Belle affiche de la Premier League ce samedi 26 décembre entre Liverpool et le club de Leicester.

Cote Liverpool Leicester

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
26/12 Premier League Vardy (*) 2.50 Bwin Avis pariez Liverpool Leicester

(*) Vardy buteur pour une cote de 2.50 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>


Analyse Liverpool Leicester

Cette saison en BPL Leicester a joué 17 match , soit Riyad Mahrez soit Jamies Vardy ont marqué dans chacun des 17 match jouer. Il n y a pas eu un seul match de jouer, sans que l un des deux ne marque un but. Aussi, au niveau des buts marqués, Leicester a marqué 21 buts à l extérieur, ce qui fait d elle la meilleur attaque de la BPL au nombre de but marqué a l extérieur en BPL. Aussi, cette saison Leicester a bénéficié de 7 penalty, soit dans 41 % de ses matchs. Finalement, au cours de ses 4 derniers matchs à l extérieur, Leicester a marqué 3 buts par match, c est une équipe qui marque davantage a l extérieur que à domicile, et cela tombe bien car il joue à Anfield. De son coté, le Liverpool n a pas gagné un match depuis le 29 novembre, ils sont en grand difficulté surtout Martin Skrtel, l international défenseur slovaque s est blessé et par conséquent sera absent pour le rendez-vous.

Du coté de Arsenal, il se trouve que comme Leicester, ils sont plus à l aise pour marquer à l extérieur, avec 18 buts inscrits ils sont la deuxième meilleur attaque après Leicester. Ainsi, il devrait l emporter contre Southampton dans le jeu est basé sur la défensive. Sur ses 5 derniers match Southampton a perdu 4 match et fait 1 match nul contre Aston Villa, la pire équipe de la BPL au classement. Tandis que Arsenal, est sur 3 victoire consécutive, ils ont échappé quelque point en BPL en raison de leur grand match en ligue des champions, mais cette fin de semaine avec le retour de Walcott contre city et le réveil de Ozil, ils sont grand favoris.

Je conseille donc de parier sur les deux pronostics, Arsenal gagnera son match et l un des deux, ou les deux joueurs de Leicester marqueront contre Liverpool.

Prono 1 : Combiné : arsenal gagne le match contre Southampton cote 2.10 + Jamie Vardy marque un but pour Leicester cote 2.5. cote cumulé : 5.25

Prono 2: Combiné: arsenal gagne le match contre Southampton cote 2.10 + Riyad mahrez marque un but pour Leicester cote 3.00 cote cumulé : 6.30

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Liverpool Leicester en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également le club VIP pronostic foot de Noart sur Beatzebook pour gagner vos paris sportifs. Ce pronostic Liverpool Leicester vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

62 Réponses pour Pronostic Liverpool Leicester

  1. Sospao dit :

    Vous êtes sympas BeatzeBook de le laisser poster une analyse en tant qu’admin après ce qu’il a dit à Pronofirst ! En tout cas vous vous prenez pas au sérieux et vous lui en tenez pas rigueur, c’est un bel état d’esprit.
    Concernant ton analyse Karimru je la trouve très juste, Vardy voire Mahrez buteur me semble bon à prendre. Par contre je ne suis pas fan des combis…
    Si tu pouvais juste faire un effort sur l’orthographe, des fois ça fait vraiment mal aux yeux de te lire…

  2. Prono First dit :

    Nous sommes une communauté, aucune rancoeur à avoir si ce n’est de l’entraide… Chacun a sa chance, je te la souhaite bonne Karimru :)

  3. eisenheim992 dit :

    Bonsoir Karimru. Pleusiers raisons me poussent à ne pas prendre au sérieux ton analyse et tes propos en général (c’est vraiment pas méchant, juste factuel). Premièrement, tu fais des combinés… Or il est connu de chaque parieur pro ou du moins de la part de qui essaye de le devenir, les combinés te rendent perdant sur le long terme. A la limite tu peux en faire en dehors de ta BK si vraiment tu adores ca, mais bon … Deuxiemement, l’orthographe, ça pique aux yeux … Troisièmement, le manque de respect flagrant de l’autre jour envers pronofirst, qui nous fait part gentillement de ses pistes pour chaque week-end. Cela dit, je te souhaite bonne chance en tant que parieur et merci de nous faire part de tes avis. ;)

    • karimru dit :

      @ Sospao si j ai l opportunité et la possibilité d en poster d autre, je le ferais. Je changerais d ordinateur les prochaines fois, car j ai du mal avec mon clavier alienware neuf. ( surtout les apostrophes )

      @ Prono Fist, merci pour ton sens communautaire, en espérant que tout le monde gagne et que le bookmaker perd.

      @ Eisenheim992 chacun son style, moi je suis fan des combinés du moment que il ne dépasse pas 3 prédiction par mise gros max. J ai gagné 4000 $ grâce à la victoire de arsenal et but de Girou coté 5.00, du coup ma BK a augmenté.

      Concernant prono first ce n était pas un manque de respect, juste un manque de diplomatie compte tenu du faite qu il le fait par plaisir aussi. ( j avais Ecrit 4 prono = 4 match = 4 défaite ). Je m excuse publiquement pour mon commentaire sec qui n avait pas lieu d être.

      J ai misé 1000 $ sur le prono 1 et 1000 $ sur le prono 2.

  4. xSpike06x dit :

    Dans le match entre Liverpool et Leicester, j’aime beaucoup le N2 que j’ai vu de mémoire à 1,78 sur UNIBET!

    • karimru dit :

      1.83 sur bwin.

      3.70 match nul et 3.75 victoire leicester (bwin). Donc si tu comptais parier sur le N2. C est plus avantageux de diviser ta mise par 2 et de mettre la moitié sur le nul sec, et l autre moitié sur la victoire sec. Fait les calculs :)

      1000 x 1.83 = 1830 $
      500 x 3.70 = 1850 $
      500 x 3.75 = 1875 $

      Pour ma part, j aime beaucoup le bet gagnant une des deux mi temps.
      Leicester cote 2.20 ( sur sportswilliam )

      • iSpy dit :

        Salut Karimru,

        Oui mais… Si tu places 2 bets sur un même match, en 1X2, t’en perdras forcement 1, on est bien d’accord? (Si le nul passe, la victoire non; et inversement)

        Donc, en admettant que la plus grosse cote passe (@3,75) tu gagnes 1875, certes, -500 = 1375 si je sais toujours soustraire.
        Donc finalement, tu en reviens moins bénéficiaire qu’avec le fonctionnement X2.

        1830 – 1375 = 455 euros de différence (non négligeable).

  5. karimru dit :

    Quoi qu il en soit, je préfère parier sur les buteurs. La seul question que je me pose avant de valider mes deux tickets, c est l ajout de Manchester City gagne contre sunderland a 1.22 qui fait passer les cotes:

    pour le prono 1 de 5.25 à 6.42 ( + 1166 $ )

    pour le prono 2 de 6.30 à 7.70 ( + 1400 $ )

    L unique raison pour laquelle j ai pas encore placer mes deux bet, c est le temps de voir si je rajoute ou non manchester city.

  6. nicoA2r dit :

    Passer de bonne fêtes tout le monde que du bonheur et merci pour tous c’est bête juste avent les fêtes perdant ou gagnant ça fait plaisir de voir tout le travaille donner merci encore pour votre temps de travaille fournie et de réussite et bravo à tous

  7. xebast64 dit :

    4 bets pris dont 1 hockey et 3 baskets
    Yugra/vitaz -4.5 buts
    Olympiakos/aris -144.5
    Méga leks/buducnost -155.5
    Pinar/galatasaray -155.5
    Bon bets à tous:-)

  8. xebast64 dit :

    Hockey 5 buts decidement,je prends live over 1er quart,mi temps,score, match banvit

  9. LUTECE1970 dit :

    salut karimru ,

    C’est la premiere fois que tu poste un pari argumenté sauf erreur de ma part ? Comment en poster un ?
    Qui décide et sur quel criteres cela est decidé ?

    Sinon, OK pour Vardy je l’ai pris a 2,8/1 Bwin 3% et je tente 1% en premier buteur a 7/1 5 (9fois sur 15 c’est le cas)

    Et pour se couvrir :

    Giroud a 2,3/1 2,5%
    Lukaku a 2,1/1 3,5%

    • karimru dit :

      Salut Lutece, pour mon Bet c’est écrit en bas de l’analyse`:

      Prono 1 : Combiné : arsenal gagne le match contre Southampton cote 2.10 + Jamie Vardy marque un but pour Leicester cote 2.5. cote cumulé : 5.25

      Prono 2: Combiné: arsenal gagne le match contre Southampton cote 2.10 + Riyad mahrez marque un but pour Leicester cote 3.00 cote cumulé : 6.30

      Il est important de miser sur les deux buteurs, c’est beaucoup plus safe. Surtout que à Leicester, ils vont au feeling, par exemple desfois c’est Mahrez et d’autre fois c’est Vardy qui tire les penalty.

      En passant, le match de arsenal aura lieu après celui de Leicester, donc on saura déjà si nos buteurs ont claqué ou non. Ce qui peut être intéressant pour un bet en live entre arsenal et southampton si les choses devaient se compliquer.

      En tout cas, pour ma part finalement je n’ai pas rajouté city vs sunderland et j’ai validé mes deux tickets comme prévu au départ ( prono 1 et 2 )

      Lutecte oui c’est la première fois que y a un article au sujet de mon analyse. J’ai demandé en contactant beatzebook, je leur ai envoyé mon analyse 48 h en avance, et ils ont copier / coller et publier avec mon pseudo.

      Girou et Lukaku c’est moyen comme couverture. D’une part parce que si Girou marque, c’est presque sur que Arsenal gagne le match. Et si arsenal ne gagne pas, il y a autant de chance que Girou ne marque pas…

      Quant à Lukaku, il a marqué au cours de chacun de ses 8 derniers match, mais finalement j’ai décidé de passé même si le bet me tenter, car newcastle encaisse très peu de but sur ses 3 derniers match.

  10. Promesses dit :

    C’est vrai que c’est une surprise de te voir poster une analyse vue ce qu’il s’est passé.
    Mais tu t’es expliqué, tu as été excusé, alors bienvenu karimru !

    Pour l’histoire des combinés, je sais que c’est pas bien mais c’est un vrai péché mignon :)

    Mais pour le coup, je trouve tout de même risqué de faire des combinés avec des buteurs ( ce n’est que mon avis ).
    Pour ma part, je préfère les combinés avec les over voire les doubles chances.

    Mais bon, si ton prono passe ( je te le souhaite ), je te surveillerai de près :)

    Bonne fêtes à tous.

  11. icare dit :

    Joyeux Noël à tous.Belle réaction de ta part Karimru et belle réaction du site.On oublie tout et on recommence: J’aime bien ton bet surtout en cette journée speciale.Par contre en combi buteur,je préfère ajouter un over ou un btts: Carnage sur le court-terme!GL à toi et tous.

    • karimru dit :

      les over 2.5 +/- but c’est trop aléatoire, et souvent les cotes sont basses.Je préfère en général miser sur des affiches minimalement regardable sur sa tv sans s’endormir devant son écran.

      J’aime bien les btts de temps en temps, mais je joue surtout sur les buteur ou win / draw / lose ( classique ).

      Joyeux Noel à tous, merci à la communauté

  12. nicoyzf dit :

    Allez soyons fou, j’ai mis Vardy et Mahrez sur Bwin 2.5% chacun bonne chance à vous !

  13. nicoyzf dit :

    Et merci de l’analyse ça change mais les combinés bien longtemps que j’ai mis ça de coté et sur le long terme on peut être que gagnant ! Ok quelques fois ça passe, c’est beau mais rare et pas fiable dans le temps avis perso chacun sa méthode ;)

  14. apple dit :

    Leicester marque sur penalty coté a 8 qu’en pensez vous?
    Ils obtiennent énormément de penaltys je trouve

  15. Mowgli dit :

    Bonjour à tous,

    Voici un nouveau Prono NHL juste après les Fêtes de Noël :

    Capitals – Canadiens (1h00)

    Canadiens @2.66 (Pinnacle)

    L’analyse complète : http://mowglipronos.com/2015/12/26/gratuit-pronostic-nhl-capitals-canadiens/

    Bon week-end et bons Pronos Foot !

  16. eisenheim992 dit :

    Salut à tous, bonnes fêtes de fin d’année à vous!

    Mes pistes pour aujourd’hui:

    Tottenham-Norwich: Kane @1.80 BWIN (à voir avec les compos)

    M. City-Sunderland: Aguero marque et son équipe gagne @1.80 BWIN (pas trop fan de ce bet) et Kevin De Bruyne @2.50 BWIN

    Chelsea-Watford: BTTS @1.80 Winamax / Ighalo @3.75 BWIN (très belles stats pour ce joueur, il a marqué 50% des buts de son équipe à l’éxterieur et 55% des buts de son équipe sur les 4 derniers matchs).

    Newcastle-Everton: Lukaku @2.12 Unibet

    Liverpool-Leicester: Vardy @2.80 BWIN (Valuebet)

    Bons bets ;)

    • Petonez dit :

      Salut Eisenheim et tous le monde!

      Déjà, j’espère que tous le monde a passé un bon noël!
      Comme je sors tout juste la tête de l’eau, je me permet de piocher vite fais dans ta préliste.

      Kane, j’aime beaucoup
      Le BTTS à Chelsea semble sympas
      Lukaku et Vardy, no comment, ça va de soi.

      Idem, surtout en boxing day, pas fan des bets sur victoires ou les 1/N/2 plus généralement. Ca reste une journée particulière.

      Sinon, il y a un bon docu sur comment se faire virer de son poste d’entraineur en 90 minutes sur canal sports ;)

      Bon bets à tous!

  17. eisenheim992 dit :

    Salut Petonez.

    Apreès vérification des compos Bony était peut etre faisable, mais gros risqué d’être remplacé en cours de match par Aguero qui est sur le banc. @1.90 je trouve que la prise de risque n’est pas assez remunérée.

    Je valide donc:

    Tottenham-Norwich: Kane @1.80 BWIN 2.5%

    Liverpool-Leicester: Vardy @2.80 BWIN 2%

    Chelsea-Watford: BTTS @1.82 ZEBET 3%

    City-Sunderland: De Bruyne @2.5 BWIN 1%

    Newcastle-Everton: Lukaku @2.10 Unibet 2.5%

    S’thampton-Arsenal: Work in progress sur Giroud buteur, pas encore decidé.

    Bon bets toi aussi ;)

  18. maboulito dit :

    merci ighalo :) ,

    pour lukaku j’étais dèjà mitigé, et deulofeu sur le banc, delofoe titu, cote @ 2.10 en plus,

    du coup j’attend la rentrée de deulofeu pour prendre lukaku en live en debut de deuxieme je pense l’avoir @ 2.80 ou 3.20 sur unibet ou winamax

    bon chance a toute

  19. xebast64 dit :

    Live lokeren/beveren -3.5 buts

  20. eisenheim992 dit :

    Pas encore sospao, mais ça devrait aller, étant donné que tous les médias officiels donnent Ighalo buteur, y compris le site de la PL. Ça arrive qu’ils mettent du temps pour créditer le compte poiur certains bets

  21. iSpy dit :

    Bonsoir à tous…

    Pourquoi j’ai pris les deux seuls joueurs n’ayant pas marqué déjà?

  22. xebast64 dit :

    NBA :-) je prends under 105.5 mi temps à brooklyn
    Voyons si ma série continue

  23. xebast64 dit :

    Go southampton pour un 7/7 au loto foot

  24. xebast64 dit :

    :-) ca me fait bien plaisir.

  25. eisenheim992 dit :

    Boxing day assez fructueux … Bonne soirée à tous et à la semaine pro!

  26. nicoyzf dit :

    Leiceister ou Nul à 1.85 sur Unibet c’était carrément caviar j’ai hésité à envoyer la purée mais est rester raisonnable pourtant c’était donné là !

Laisser un commentaire