Pronostic Leverkusen Bayern

Pronostic Leverkusen Bayern

Voilà le pronostic Leverkusen Bayern Munich de Poussinho pour parier en ligne sur la Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match Bayer Leverkusen Bayern Munich.

Rencontre de haut de tableau de Bundesliga ce samedi 6 février 2016 à 18h00 entre Leverkusen et le Bayern.

Pronostic Bayer Leverkusen Bayern

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/02 Bundesliga Lewandowski (*) 2.00 Bwin 2% parier Bayer Leverkusen Bayern Munich

(*) Lewandowski buteur pour une cote de 2.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>


Analyse Bayer Leverkusen Bayern Munich

Direction la Bundesliga pour cette nouvelle analyse. Le Bayer Leverkusen recevra le Bayern Munich samedi 6 février à 18h30. Hélas, la suprématie des Hommes de Guardiola sur le championnat allemand est tel que cette rencontre ne constituera pas un tournant décisif dans la saison des 2 clubs : le Bayern compte 21 points d’avance sur l’actuel 4ème ! Seul le Borussia Dortmund et son artilleur PEA semblent tenir la cadence imposée par Neuer & consorts, ces derniers n’étant distancés que de 8 points. Malheureusement pour le suspens, les Schwarz-Gelben s’étaient fait démonter à l’Allianz Arena le 4 octobre dernier (5 à 1). Bref, revenons à nos moutons. Leverkusen effectue une saison correcte mais sans plus et reste à portée de Wolfsburg (7ème à 4 points), Schalke 04 (5ème à 1 point) et le Borussia Monchengladbach (6ème à 2 points) pour le dernier strapontin qualificatif pour la Champions League. Berlin n’est qu’à 3 points devant mais apparaît très crédible pour conserver cette 3ème place loin derrière Dortmund et Munich. Les performances des joueurs de Roger Schmidt à la BayArena sont intéressantes malgré des couacs surprenants : défaites face à Darmstadt (12 septembre) et Cologne (7 novembre). Schalke et Augsburg étaient également venus prendre 1 point sur cette pelouse hostile. Compte tenu de ce début d’analyse, j’aurai pu partir sur un but de l’incontournable Chicharito (13 buts en 14 titularisations !) @ 3,25 sur Bwin mais la défense des bavarois me parait injouable…

Malgré les blessures de Boateng, Benatia et à un degré moindre de Javi Martinez, les Rouges et Blancs n’ont encaissé que 6 buts en 9 déplacements. C’est peu. Très peu. Je ne vais pas m’appesantir sur les caractéristiques défensives de cette équipe. Je vais plutôt me concentrer sur un phénomène qui porte le numéro 9. Le but de Robert Lewandowski est coté à 2 sur Bwin. Les books estiment donc la probabilité que le Polonais trouve le chemin des filets à 50%. Un pile ou face. J’espère que vous êtes bien assis car les chiffres qui vont suivre sont renversants ! 19 buts en 18 matchs de Bundesliga (pour 16 titularisations) + 13 goals en 10 matchs (éliminatoires Euro 2016) soit le titre honorifique de meilleur buteur devant un certain Ibra. La Pologne lui doit un grand merci pour la qualification. Par ailleurs, RL9 est en forme depuis la reprise puisqu’il reste sur 2 doublés : à Hambourg le 22 janvier et face à Hoffenheim le 31. Autre élément qui me semble incontournable : ce fantastique joueur va jouer le titre de meilleur buteur au Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang qui compte 20 buts. Thomas Müller (14 ficelles) et… Chicharito (13 goals) me paraissent décrochés dans cette course. Petit bémol, Lewa n’est pas le tireur de pénaltys de son équipe… Je poserai 2% de ma bankroll sur ce bet.


Parions sport Leverkusen Bayern Munich

(*) Lewandowski buteur pour une cote de 2.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Bayer Leverkusen Bayern Munich en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Bayer Leverkusen Bayern Munich vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

21 Réponses pour Pronostic Leverkusen Bayern

  1. Axel75 dit :

    Salut à tous super analyse jve le prendre aussi Robert , parcontre c’est une hypothèse mais je croit qu’il prend les penos pour la course au classement des buteurs contre Hambourg il a prit alors que Müller etait sur le terrain . Aubam a 1.85 pas mal aussi sur Berlin – Borussia

  2. elbijon dit :

    J’adhère également!

  3. LUTECE1970 dit :

    Oui c’est propre on prend tt de suite avant que ca descende a 1,85…

  4. karimru dit :

    Lewandovski 14 buts à domicile contre 5 à l’extérieur. J’attend l’euro pour le prendre, il est plus décisif avec la pologne.

  5. karimru dit :

    over 1.5 but en deuxième mi temps @ 1.88 unibet. @1.95 sportswilliamhill

  6. pedro dit :

    Sinon personne est tenté par le N1 @2.60 du Herta contre Dortmund?La bande à Aubame a eu du mal le WE dernier à domicile contre Ingolstadt et le Herta cette saison c’est plutôt solide et je les vois comme une équipe capable de tenir le BVB à domicile

  7. jeje290 dit :

    moi sa sera jonas 2.10
    clermont over 2,5
    nancy metz btts 2.5
    monaco nice btts 1.83
    glabach breme + de but 2eme mt 2.15
    brighton brenford btts 1.78
    malaga mt 2.15
    brest mt 2.71
    nime gagne 1 des 2 mt 1.60
    en esperant tous sa fonctione lol

  8. jeje290 dit :

    aller me faut brenton qui marque me reste plus que demain le btts monaco nice et je dépouille la fdj lol

  9. Petonez dit :

    Salut encore,

    merci pour cette analyse Poussinho. très jolie bet.

    Pour ma part, je commence sérieusement à penser à Chicharito.
    Avec 9 buts sur les 7 derniers matchs Hernandez est en feu en ce moment. Particulièrement efficace à la maison avec 8 buts dont 5 sur les 2 derniers match, il sera une des clés pour espérer faire douter le Grand Bayern.
    Zebet nous vent son but à 3,1/1. Au vu de la forme du moment de « petit pois », je trouve que la cote en vaut la chandelle.
    Historiquement, le Bayern a toujours un peu de mal dans la BayArena. 4 nuls et 1 victoire depuis 2009. Un seul 0-0 (en coupe, en avril 2015). Le Bayer qui a 2 victoires a toujours marqué dans cette affiche.

    • Poussinho dit :

      Un petit article sur Chicharito du même acabit que Kane stp ;-) ?

      • Petonez dit :

        Merci pour l’article sur Kane. Pas eu la motive pour Chicharito. Il était tard et soyons honnête, cest un poil plus facile de triper sur Kane que Hernandez, surtout pour le mettre en valeur.

        • Sospao dit :

          Salut Petonez. Je n’étais pas parti pour miser sur Chicharito mais tu m’as convaincu que cela pouvait être un bon bet. De plus, il m’a souvent fait gagner de l’argent depuis qu’il est à Leverkusen, il est dans une forme éblouissante. Par contre je ne trouve pas le bet en question sur Zebet. En revanche, Chicharito buteur est @3.25 sur Bwin. Ce qui me paraît énorme aussi, en sachant qu’il prend les pénos.

  10. bestbets dit :

    Salut la communauté BZB !

    Après vous avoir suivi depuis pas mal de temps, j’ai décidé de poster également mes bets histoire d’apporter ma « modeste » contribution et d’accroitre l’interactivité (déjà bien développée) entre les membres :)

    Voici mes bets pour aujourd’hui :

    Kane à 2 sur BWIN 1,5%
    Griezmann à 2,10 sur BWIN 2,5%
    Lucas Pérez 2,80 sur BWIN 1%

    Reus et Aubameyang me tentent mais j’aviserai en fonction des combos !

    Bon bets a vous ! :)

    • Sospao dit :

      Kane et Griezmann nous serons beaucoup à valider tes choix ! Lucas Perez je me tâte, mais ça peut valoir le coup. A voir selon les compos comme tu dis ! En tout cas GL à toi et merci pour ta contribution ! ;)

  11. Poussinho dit :

    Score rarissime en BL : 0 à 0 entre le Bayer et le Bayern :-( Je prendrai pour ce soir le but de Leonardo Pavoletti du Genoa face à la Lazio @ 3 sur Betfair (2,75 sur Bwin). Je pose 1% de ma bk. Bonne soirée.

Laisser un commentaire