Pronostic Leicester Southampton

Pronostic Leicester Southampton

Retrouvez ici le pronostic Leicester Southampton de Eisenheim pour parier en ligne sur la Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Leicester et Southampton.

Leicester reçoit Southampton au King Power Stadium, dimanche à 14h30, dans le cadre de la 32ème journée de Premier League.

Pronostic Leicester Southampton

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
02/04 Premier League Vardy (*) 2.75 Bwin Avis parier Leicester Norwich

(*) Vardy buteur et Leicester gagne à 2.80 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Leicester Norwich

Reprise de championnat pour les hommes de Claudio Ranieri qui vont croiser cette équipe de S’ton plutôt en forme, aspirant toujours à des places européennes en fin de saison. Il s’agira d’un match clé pour les Foxes, afin de pouvoir continuer à rêver de ce fameux Graal en fin de saison et qui devront confirmer tout l’excellent travail fait jusqu’à présent par les joueurs, qui pratiquent un des meilleurs footballs du Royaume, que ce soit au King power Stadium ou loin du comté de Leicestershire. Effectivement, depuis plusieurs matchs on attend régulièrement la ‘chute’ de Mahrez et ses camarades, mais loin de là, ils multiplient les bons résultats en s’imposant même dans des déplacements pas forcement évidents comme celui au Vicarage Road face à Watford ou encore juste avant la trêve internationale, face à Crystal Palace, équipes très solides défensivement dans leurs fiefs. On aurait pu s’attendre à un effet ‘Trêve’ avec ces deux semaines de pause, mais les hommes de Ranieri ont tenu à balayer tout doute à propos de ce match de dimanche, en brillant chacun dans leur sélection à l’image de Riyad Mahrez avec ses 4 passes décisives contre l’Ethiopie, Okazaki buteur face à l’Afghanistan, N’Golo Kanté qui en 8 minutes a tranquillement validé son ticket pour l’Euro 2016 face à la Russie, mais surtout l’inévitable Jamie Vardy, auteur d’un magnifique but contre l’Allemagne après son entrée de jeu, et buteur encore face à aux Pays Bas malgré la défaite des siens en fin de match. Coté S’ton, les hommes du néerlandais Koeman restent sur une bonne dynamique avec une seule défaite sur les 5 derniers matchs avec ce déplacement à Bournemouth et ont donné lieu à une belle remontada face à Liverpool dans leur dernier match de BPL, avec les Reds qui menaient 2-0 en première mi-temps, pour un score final de 3-2. On voit bien un collectif retrouvé coté Saints, un jeu largement plus offensif que celui exprimé jusqu’à la mi-février, qui était devenu trop prévisible pour les adversaires, et un Pellé qui rappelle celui des saisons passées, ce doublé face à Stoke au Britannia Stadium lui aura fait décidément du bien, tout comme le rappel en sélection italienne.

Une des conséquences de ce jeu renouvelé est que cette équipe subit inévitablement plus de buts, les espaces étant plus importants quand le jeu est plus porté vers l’avant. A ce titre, les Saints ont encaissé très peu de buts depuis le début de la saison en déplacement, 0.93 en moyenne par match, mais depuis fin Février on compte 9 buts encaissés en 5 matchs, avec une charnière centrale Van Djik-Fontes moins performante par rapport au début de la saison, le véritable point faible de cette équipe étant les contrattaques menées en toute rapidité par les équipes adverses, comme l’on a pu constater face à L’pool ou encore face à Sunderland. Le jeu des Foxes quant à lui se porte bien, avec 1.67 buts en moyenne marqués au King Power, 1.80 en ne prenant en compte que les 5 derniers matchs disputés à domicile, et la force de cette équipe se trouve être justement les contres rapides menées par leurs joueurs de couloir comme Mahrez ou Albrighton, très techniques, essentiels dans la phase de création, et qui ouvrent toujours beaucoup d’espaces pour les attaquants.

Encore une fois ce match devrait s’annoncer ouvert, les Foxes courant toujours après le titre, avec notamment les Spurs se déplaçant à Anfield face aux hommes de Jurgen Klopp, et cette équipe de S’ton qui ne devrait pas fermer le jeu, à l’image de leurs déplacements jusqu’à présent, loin du St Mary’s Stadium, s’agissant même historiquement de matchs très ouverts et à score assez large, quand la rencontre a été disputée du côté du King Power. Dans ce contexte, la cote de Vardy a inévitablement attiré mon attention. Deuxième meilleur buteur de BPL avec 19 buts derrière Sir Harry, l’anglais résume bien la saison de cette équipe de Leicester, qui laisse bouche bée chaque weekend tous les amateurs de football. Alors certes, King Jamie n’a pas planté depuis 5 matchs en PL mais il reste décisif lors de chaque match, avec des nombreuses passes D. pour ses coéquipiers, à l’image de celle pour Mahrez face à Crystal Palace. Ses deux buts en sélection ont dû faire le plus grand bien à l’attaquant des Foxes, qui a marqué un doublé face à cette même équipe des Saints lors du match aller et qui prend désormais 100% des pénaltys des Foxes. La cote @2.75 est une belle value, pour les aspects rapportés ci-dessus mais compte tenu aussi des stats de ce buteur : il a effectivement marqué 44% des buts de Leicester à domicile, mais le bookmaker BWIN estime quant à lui que la probabilité que « The Canon » plante soit de 36% (payoff inclus).


Pronostic FDJ Leicester Southampton

(*) Vardy buteur pour une cote de 2.75 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Leicester Southampton en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Leicester Southampton vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

10 Réponses pour Pronostic Leicester Southampton

  1. Sospao dit :

    Magnifique côte je te suis Eisenheim ! Comme tu l’as dit ses premiers buts en sélection ont dû lui faire un bien fou en tant que buteur !

  2. Poussinho dit :

    Super fan de ton bet Eisenheim ! Tu penses bien que je l’avais sous le coude ;-) Surtout après ses 2 goals avec les 3 Lions. Je pense également prendre la win @ 2,15.

  3. xebast64 dit :

    Vu le temps sur le pays basque je prends under 2.5
    U17 France/u17 Islande 2.35 1xbet

  4. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Mes bets pour cette journée:

    Bilbao-Granada: ADURIZ @2.00 BWIN 2%

    Atalanta-Milan: BONAVENTURA @3.80 Unibet 0.5%

    Leicester-S’mpton: VARDY @2.75 BWIN 2%

    Hoffenheim-Koln: MODESTE @2.90 BWIN 1.5%

    Sevilla-Sociedad: GAMEIRO @2.00 BWIN 2.5%

    Bons bets à tous!

  5. mehdibkht dit :

    Brandao a 3,85 sur winamax contre son ancienne équipe

  6. Sospao dit :

    Quel drôle de dimanche ! Rien n’est passé et les buteurs sur lesquels j’étais le plus hésitant eux ont pourtant marqué. Heureusement j’ai finalement pris Gameiro, merci à Eisenheim de m’avoir conforté dans ce bet ! On fera mieux bientôt :)

Laisser un commentaire