Pronostic Leicester Norwich

Pronostic Leicester Norwich

Retrouvez ici le pronostic Leicester Norwich de Poussinho pour parier en ligne sur la Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Leicester et Norwich.

Petite affiche au programme ce samedi 27 février 2016 pour le compte de cette journée de Premier League.

Pronostic Leicester Norwich

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
27/02 Premier League Vardy (*) 2.80 Bwin 2% parier Leicester Norwich

(*) Vardy buteur et Leicester gagne à 2.80 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Leicester Norwich

Les Foxes recevront les Canaries samedi 27 février à 16h00 dans leur antre du King Power Stadium. Cette rencontre comptant pour la 27ème journée de Barclays Premier League aurait pu mettre aux prises 2 équipes luttant pour le maintien. Il n’en est rien pour cette irrésistible équipe de Leicester qui tentera de reprendre de l’avance sur ses poursuivants. Arsenal se déplacera dimanche après midi à Old Trafford après avoir vaillamment résisté aux Blaugrana cette semaine en Champions League. Je crains que les Gunners ne laissent des plumes dans ce périlleux voyage. Par contre, les Spurs ne devraient pas avoir trop de peine face à Swansea même s’ils auront joué l’Europa League jeudi. Pour rappel, les Gunners (3ème), Tottenham (dauphin) et Leicester se tiennent en 2 points. Les Manchester’s respectivement 4ème (City) et 5ème (United) semblent largués pour la course au titre.

Penchons nous un petit instant sur les statistiques de Norwich City. Les Jaunes et Verts (24 points au compteur) sont actuellement classés à une piètre 17ème place juste au dessus de la ligne de flottaison. Ils ne doivent cette place qu’à une meilleure différence de but avec les Magpies (également 24 points). Leur parcours hors de Carrow Road est laborieux puisque les partenaires de Dieumerci Mbokani n’ont triomphé qu’à 2 seules reprises (sur 12). Sunderland (15 août) et Manchester United (19 décembre) furent les victimes. Ce qui souligne au passage la saison compliquée des Red Devils du très sympathique LVG. Bref, Norwich a donc gagné 2 fois, arraché 2 nuls (Liverpool et West Ham en début de saison) et chuté à 9 reprises. Les joueurs du coach Alex Neil encaissent en moyenne 2,3 buts et en marquent 0,92 / match loin de leurs fans. Enfin, les Canaries restent sur 4 défaites consécutives en déplacement : Tottenham (3 à 0), Stoke City (3 à 1), Bournemouth (3 à 0) et Aston Villa (2 à 0), la lanterne rouge qui perd même contre sa propre réserve en amical !

Au risque de me répéter, l’équipe de Claudio Ranieri est en train de réaliser un miracle au milieu des richissimes Man City, Man United, Arsenal, Chelsea et Tottenham ! Quelle fraîcheur ! Quel bonheur de voir cette équipe jouer ! Je suis juste un peu déçu de leur défaite à Arsenal (2 à 1) concédée dans les toutes dernières minutes du temps additionnel le 14 février passé. Les Bleus et Blancs doivent impérativement faire un résultat face à une pâle équipe de Norwich s’ils veulent continuer à rêver. Or, les coéquipiers du fantastique R. Mahrez sortent d’une semaine de vacances et devraient avoir rechargés les batteries. Jamie Vardy affiche des statistiques affolantes et devrait accrocher le titre de meilleur buteur de PL. Il compte 19 buts dont 11 à domicile et 3 passes dé’. Cependant, il se doit de garder ce rythme car King Kane (16 banderilles) et le Kun (14) reviennent très fort ! Ce joueur connu un trou d’air légitime en décembre – janvier mais semble avoir retrouvé son rythme de croisière depuis le 23 janvier et un but face à Stoke. Vardy trouve le chemin des filets dans 75% des cas à domicile (9/12). Ses buts ont permis à son équipe de gagner 7 fois sur 9 : Sunderland, Aston Villa, Crystal Palace, Watford, Chelsea, Stoke et Liverpool. Seules Arsenal et United prirent des points à Leicester lorsque Vardy marqua. Par contre, les résultats de City à domicile deviennent médiocres si l’anglais reste muet : 3 nuls (Tottenham, Bournemouth et City). Compte tenu de toutes ces données, je prendrai le combiné but de Jamie Vardy et la victoire de Leicester @ 2,8 sur Bwin avec une mise de 2% de ma bankroll.


Pronostic FDJ Leicester Norwich

(*) Vardy buteur et Leicester gagne à 2.80 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Leicester Norwich en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Leicester Norwich vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

7 Réponses pour Pronostic Leicester Norwich

  1. LUTECE1970 dit :

    VARDY C4EST 2.1 pas plus …

  2. LUTECE1970 dit :

    Ah pardon avec la win… Dsl

  3. Axel75 dit :

    Très belle analyse de Poussinho merci , j’ai opter pour Vardy sec 2% mais c’est vrai que l’un va pas sans autre normalement

  4. Jopopps dit :

    Belle analyse et GL Poussinho.

  5. Talleyrand9 dit :

    Salut à tous,

    c’est suivi pour moi, belle analyse!

    j’ai également pris Boufal et BTTS Reims-Bordeaux!

    Bonne chance à tous!!

  6. Poussinho dit :

    Merci pour vos messages qui me font vraiment plaisir !!! GL pour tous vos bets :-)

  7. Sospao dit :

    Mauvais match de Leicester qui s’en sort au mental ! Dommage pour Vardy buteur qui ne passe pas :(

Laisser un commentaire