Pronostic Leicester Bournemouth

Pronostic Leicester Bournemouth

Retrouvez ici le pronostic Leicester Bournemouth de Kaimru pour parier en ligne sur la Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Leicester et Bournemouth.

Petite affiche au programme ce samedi 2 Janvier 2015 pour le compte de cette journée de Premier League.

Pronostic Leicester Bournemouth

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
02/01 Premier League Vardy (*) 3.50 Bwin Avis parier Leicester Bournemouth

(*) Vardy buteur et Leicester gagne à 3.50 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Leicester Bournemouth

Bonjour tout le monde. Je vous propose le bet Jamie Vardy marque un but et Leicester gagne le match à 3.50. Jamie Vardy a marqué 15 buts en 19 matchs dont 4 tirs sur le poteau ou la barre. Ses buts sont répartis sur 13 matchs, donc au total 6 match sans marquer. Mais attention, Vardy est un buteur qui aime bien marquer contre les petits, et disparaitre contre les grands. Ainsi, il a marqué face à Aston Villa, Sunderland, NewCastle, AFC Bournemouth, Norwitch City, Chelsea, West Bromwitch, Southampton. Donc sur les 9 derniers équipes de Premiere League cette saison, seul Swansea à résister à Jamie Vardy qui n’a pas marqué, mais qui a eu trois frappes non cadrés. Leicester City à domicile c’est 5 victoires, 3 nul, 1 défaite. Mais la encore c’est uniquement face au cador, défaite contre Arsenal, nul contre Tottenham, Manchester United, Manchester City. Dans les 5 victoires à domicile de Leicester City, Jamye Vardy à marquer. Donc il existe une corrélation forte entre victoire de Leicester à domicile et le fait que Jamye vardy marque. Ainsi, je propose le combiné Jamie Vardy marque + Leicester gagne.

AFC Bournemouth a encaissé 21 buts à l’extérieur contre 13 à domicile. Donc malgré le match nul entre les deux équipes durant la phase aller, l’avantage du terrain devrait faire la différence. Pour rappel, Jamie Vardy avait marqué et le match s’était solder 1-1. Au niveau de la forme, c’est le dernier des 3 matchs du boying day et Leicester n’a prit qu’un seul petit point jusqu’à présent suite à la défaite contre Liverpool et le nul contre Manchester City. Donc ils voudront prendre une revanche et aller chercher une victoire
AFC à 3 victoires, 1 match nul, 6 défaite, Leicester est clairement favoris pour l’emporter et le match nul est peu probable. Les deux gardiens de AFC Bournemouth, Artur Boruc a un pourcentage d’arrêt de 59,6 % ( 100 % – (21 buts encaissés/ 52 tirs cadrés ) )tandis que le second gardien, Adam Federici 45,5 % ( 100% – ( 12 buts encaissés / 22 tirs cadrés) ) pourcentage d’arrêt. Concernant les penaltys, il y en a eu 4 tirés par Mahrez et 3 par Jamie Vardy, donc je pense que c’est au tour de Vardy de tirer advenant qu’il y en est un mais on ne peut en être sur.


Pronostic FDJ Leicester Bournemouth

(*) Vardy buteur et Leicester gagne à 3.50 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Leicester Bournemouth en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Leicester Bournemouth vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

23 Réponses pour Pronostic Leicester Bournemouth

  1. LUTECE1970 dit :

    Oui si Leicester s’impose Vardy aura sûrement marquer après la sécurité serait de jouer Leicester a 1,92 chez winamax cela reste une bonne côté pour Leicester à la maison Face à un mal classé de premier League.
    Des avis sur Warford city ?
    Watford est dur à jouer chez lui et ighalo ( 3/1 chez bwin) en feu mais ce coup ci j’hésite les citizens vont finir par briser l’écart à l’extérieur non ?

    • karimru dit :

      chez sports william hill y a une promotion  » sur les pari premier buteur  » les second buts sont accepté comme étant premier. Dans la promotion les cscs ne comptent pas comme des buts.

      et Messi 4.00 / Suarez 4.00 / Neymar 4.33

      Je compte mettre 1000 $ sur Suarez, 500 $ Messi, 500 $ Neymar

      exemple dernier match vs betis seville :

      30 iem min cscs > ne compte pas
      33 iem min Messi a marqué ( compte comme premier but )
      puis 46 iem min Suarez à marqué ( compte comme premier but )

      Sinon y a aussi barca vs espagnol second mi temps over 1.5 but à 1.67 sur bwin

    • karimru dit :

      Le problème de Manchester city à l’extérieur c’est leur attaque. Leur défense tiens la route face aux outsider. Joe hart il a 71,7 % d’arrêt, est ce que ighalo va marquer ? aucune idée, mais perso je n’aime pas parier sur buteur quand l’équipe en face est largement plus forte sur papier.
      ( 100 % – 15 but encaissé / 52 tir cadré ) ( les 5 autres buts encaissé par city c’était caballero dans la cage )

      Match trop risqué, Aguero peut se reveiller à n’importe quel moment, c’est une bombe à retardement qui pour l’instant est bof depuis son retour de blessure.

      Les deux équipes peuvent gagner … et le nul est peu probable.

  2. xebast64 dit :

    Tu dis n importe quoi!des qu’ il y a un csc tout le monde marque un premier but,c est la fête

  3. mabille dit :

    Tu peut même parliez sur crc en premier site

  4. karimru dit :

    espagnol vs barca over 1.5 but en deuxième mi temps @1.67 bwin

    courte analyse :

    Dans les match du Barca c’est arrivé 15 fois sur 18 matchs. Parmi les 3 match où ce n’est pas arrivé, y en a deux c’était le premier et le second match du barca en liga, un début de saison tranquille + super coupe europe et super coupe espagne qui les ont dérangé.

    Et le seul match ou ce n’est pas arrivé une fois la saison lancé, c’est à dire de la troisième journée de liga à maintenant, c’est le match contre Getafi, durant la blessure de Messi donc sans lui, avec Munir en attaque… une quiche ce munir. ( Messi > munnir obviously )

    Donc voila, c’est arrivé 83 % des match de liga du Barca, et la MSN devrait planter des buts…. et au pire l’espagnol peut aussi en mettre 1 au barca.

  5. eisenheim992 dit :

    Bonjour Karimru. « Marquer contre les petits et disparaitre contre les grands ». On n’a pas dû regarder les mêmes matchs de BPL je pense. GL pour ton bet néanmoins

  6. LUTECE1970 dit :

    Le 1N de watford a 2.1 chez winamax au vue des difficultés des citizens c’est propre non ?

  7. eisenheim992 dit :

    Salut les gars!

    Mes bets pour aujourd’hui:

    Watford-Manchester City: Ighalo @3.00 BWIN 1,5%

    Record en vue pour ce buteur, qui pourrait battre le record de Frank Mcpherson, en marquant dans 7 matchs d’affilée pour les Hornets.

    Manchester United-Swansea: Martial @2.50 BWIN 1%

    WBA-Stoke City: WBA DNB @1.90. (DNB crée avec les cotes Winamax) 3%

    Espanyol-Barcelona: BTTS @1.85 Unibet (En cours d’analyse)

    Bons bets!

  8. Proudhon12 dit :

    Pourquoi Karimru poste ses avis ? haha
    Ce bet est pas dégeu mais bon, faut maintenir une certaine qualité des intervenants et donc filtrer ceux qui postent leurs avis… Karimru il a juste insulter pf et voilà… on lui donne la tribune haha
    Bonne année à tous!

    • karimru dit :

      Leicester vs Bournemouth

      attaque: 79 vs 44
      attaque dangereuse : 51 vs 27
      possession: 58% vs 42%
      tir cadré : 3 vs 0
      tir non cadré : 11 vs 5
      tir sur le poteau : 1 vs 0
      penalty: 1 vs 0
      corners: 7 vs 1

      Leicester clairement au dessus y a pas photo! et toutes les grosses occasions c’est Vardy qui les jouent…

Laisser un commentaire