Pronostic Lazio Rome Naples

Pronostic Lazio Rome Naples

Voilà le pronostic Lazio Rome Naples de eisenheim pour parier en ligne sur la 23ème journée de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre la Lazio Rome et Naples.

Grosse affiche du championnat italien entre deux prétendants aux places européennes en fin de saison.


Pronostic Lazio Naples

    Date     Compétition           Pari    Cote      Site    Mise        Parier
03/02 Serie A Higuain (*) 2.10 Unibet 2% pariez Lazio Rome Naples


Analyse Lazio Rome Naples

La Lazio reçoit le Napoli au stade Olimpico de Rome au titre de la 23eme journée de Serie A. Malgré un début d’année plutôt réussi pour l’équipe romaine (toujours invaincus en 2016), la performance de dimanche dernier contre l’Udinese a été un véritable coup d’arrêt au beau jeu exprimé jusqu’à présent par les hommes de Pioli. Dans ce match qui s’est annoncé pourtant très ouvert dans les premiers 25 minutes, au fur et à mesure la nervosité s’est installée dans les deux camps… Résultat des courses : Des joueurs expulsés des deux côtés, un match interrompu souvent par le nombre inchiffrable de fautes, on a assisté donc à l’antijeu par excellence. Les nombreuses tentatives offensives de Candreva et Keita Baldé sur les côtés n’ont donc pas suffi à ouvrir le score coté Biancocelesti. Un tout autre scénario s’est déroulé du côté du stade San Paolo de Naples, où les napolitains ont offert un véritable festival offensif (on commence à s’y habituer), match dans lequel l’équipe d’Empoli, pourtant très solide jusqu’à présent, a dû s’incliner 5 buts à 1 face aux hommes de Sarri, qui expriment un des plus beaux jeux en Italie. Les Azzurri ont été menés par leur trio offensif Insigne-Higuain-Callejon et comme souvent les deux ailiers ont été le cauchemar des défenses adverses, la plupart des buts de l’équipe de Naples effectivement se créent grâce à des contrattaques très rapides menés par Hamsik, Insigne et Callejon sur les côtés, avec Higuain à la finition, véritable leader de cette attaque très prolifique.

Cette équipe de la Lazio quant à elle, peut se vanter d’un effectif de qualité au milieu et offensivement (malgré l’absence d’un buteur pur), mais la défense reste le véritable point faible de cette équipe. Cette équipe concède 0.82 buts en moyenne à domicile depuis le début de la saison, et 1 buts par match sur les 5 dernières rencontres de Serie A à domicile. Une statistique qui saute aux yeux c’est que lors de 3 rencontres à domicile contre les ténors de cette Serie A (Inter, Juventus, Milan AC) l’équipe romaine a encaissé au moins 2 buts. Du côté du Napoli, les hommes de Sarri marquent en moyenne 2.18 buts par matchs depuis le début de la saison, et n’ont pas marqué à l’extérieur qu’en deux occasions, contre Genoa et Carpi, équipes très fermées adeptes de l’antijeu et du Catenaccio typiquement italien.

Après ce match de dimanche dernier c’est une Lazio complétement décimée qui va affronter le Napoli mercredi soir. Bisevac l’ancien lyonnais est sorti sur blessure après seulement 7 minutes de jeu, Radu le leader défensif est toujours blessé et ne récupèrera pas à priori pour mercredi… Seront aussi absents Biglia leur milieu récupérateur par excellence, tout comme Milinkovic et Cataldi, qui d’habitude sont là pour assurer la couverture défensive de cette équipe au milieu et casser le jeu quand nécessaire. Tactiquement, je pense donc que les hommes de Pioli auront le plus grand mal à arrêter Higuain & Co., surtout en tenant compte de la dernière sortie en date de la Lazio contre le Bologna qui pratique un football offensif similaire à celui napolitain. Dans ce match, les deux arrières mais surtout Konko, ont eu le plus grand mal à contenir les ailiers du Bologna, tout comme la charnière centrale Mauricio-Hoedt qui étaient en retard à la fois sur les duels en vitesse, sur le fait de repousser les centres adverses (les attaquants étaient toujours libres pour frapper), et ont semblé très nerveux pendant tout le match, en causant d’ailleurs un coup de franc décisif pour les adversaires. Je pense donc que les contrattaques napolitaines pourront faire le plus grand mal à cette équipe romaine, et qu’Higuain pourra continuer sa bonne séquence dans ce match. Auteur de 22 buts en 22 matchs il vit indiscutablement la meilleure saison de sa carrière en Europe, véritable machine à buts, la Lazio est d’ailleurs sa victime préférée depuis son arrivée en Serie A. Il a marqué à 10 reprises contre cette équipe en seulement 5 match de Serie A, dont 3 buts au Stadio Olimpico sur deux matchs ! Au vu de l’état des blessures et suspensions de l’équipe romaine et du Napoli qui essayera de garder toujours son avance de deux points sur son dauphin la Juventus de Turin, le choix du Pipita me semble judicieux. A l’heure où je rédige cette analyse la cote BWIN n’est toujours pas disponible, mais il cote actuellement @2.10 chez Unibet …

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Lazio Rome Naples en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook la liste parions sport pour imprimer la liste des matchs et des cotes à venir.

Ce pronostic Lazio Rome Naples vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

72 Réponses pour Pronostic Lazio Rome Naples

  1. elbijon dit :

    Hyper fan aussi au vu des absences côté laziale! Gogogogo Pipita!

  2. LUTECE1970 dit :

    Oui Gonzalo a 2,1/1 gogogo c’est clair! ca tombe deja 2,08/1 lol

    Par contre Eisenheim , tu ne souhaite pas reprendre Candreva genre 1% ?
    a 4/1 unibet ou 4,2 chez Wina ?

  3. Petonez dit :

    Salut Eisenheim. Superbe analyse.

  4. Jopopps dit :

    Pas mal ce bet, c’est clair. Il est bouillant Gonzalo :)

  5. eisenheim992 dit :

    Merci les gars!

    Je ne prends que tres rarement deux bets sur un meme match Lutece, puis contre Udinese les milieux de terrain ont été pratiquement inexistants et n’ont pas du tout aidé les ailiers, qui etaient trop isolés. Mon choix se porte clairement sur Gonzalo…

  6. Poussinho dit :

    Pipita à cette cote, c’est toujours un régal :-) Suivi les yeux fermés !

  7. Petonez dit :

    Salut,

    Je profite de ton analyse pour poster sur le match entre Sassuolo et la Roma.
    Je ne suis pas un assidu de la Serie A donc il me manque surement des éléments, mais le BTTS entre ces deux équipes me plait pas mal. Statistiquement et historiquement, il me semble bon à prendre.

    La cote est à 1,74 sur wina.

  8. BZB44 dit :

    Bonjour à tous et merci pour vos échanges toujours constructifs en particulier Elbijon, Jopopps, Pronofirst, eisenheim992, Petonez.
    Bien que je n’ai pas autant de succès dans mes bets que vous, j’aimerais participer un peu à BZB. Je parie de moins en moins sur la ligue 1 et m’intéresse plus aux championnats voisins.

    Que pensez-vous de Morata buteur contre Genoa mercredi ?
    Il a mis un doublé dimanche face à Chievo et sa côte est à 2,10.
    Dybala est probablement plus safe mais sa cote est à 1,93 et devrait baisser encore je pense.
    Genoa est 16ème au classement, Chievo était 11ème.
    Je vois par ailleurs que Juventus bat régulièrement Genoa depuis des années (à quelques nuls près) donc peut-être qu’un combiné « Juventus Gagne + Dybala buteur » serait intéressant ou « Dybala marque + que Genoa » ou « Morata marque + que Genoa ».

    J’ai fait une belle journée dimanche grâce à ces paris : (Lewandoski + que Hoffenheim, Zlatan + que Sainté, Benzema + que Espanyol) j’avoue que j’ai eu de la chance, ce n’est pas souvent que j’ai 3 bets comme ça qui passe dans la même journée.

    J’attends vos avis sur ce match Juventus-Genoa

    • eisenheim992 dit :

      Salut BZB44

      Pourquoi pas Morata, après le Genoa c’est une equipe qu’à l’extérieur et à domicile contre les grandes équipes se ferme beaucoup derrière, ils défendent pratiquement à 7 car Dzemaili-Rincon aident beaucoup la charnière centrale…

      Good luck

  9. eisenheim992 dit :

    Montant de la mise mis à jour pour ce bet, absences confirmées coté Lazio, seul les retours de Marchetti dans les cages et Lulic au milieu sont à notifier.

    La cote a legerement flechi mais ca reste raisonnable pour le Pipita

  10. Burma dit :

    Pari a tenter peut être sur Sassuolo-Roma
    Sassuolo over 0.5 1er MT:2.45

    Scores mi-temps (dom.)
    1 – 1 4 40.0%
    1 – 0 3 30.0%
    2 – 2 1 10.0%
    1 – 2 1 10.0%
    0 – 0 1 10.0%

  11. Jopopps dit :

    Salut Burma,

    Woaaaa !!

    T’es sûr de la cote là ???

    C’est quel book stp ?

  12. eisenheim992 dit :

    Effectivement c’est pas mal a cette cote ^^

  13. LUTECE1970 dit :

    2,25 UNIBET pour + 0,5 Sassuelo mt

  14. elbijon dit :

    Putain oui vraiment pas mal ça! Choqué de cette côte..

  15. Jopopps dit :

    Merci Burma and co.

    C’est vraiment pas mal du tout comme bet…

  16. Jopopps dit :

    Le BTTS aussi est vraiment pas mal dans ce même match Sassuolo-Roma.

  17. r_o_m_g1202 dit :

    montpellier om vous en pensez quoi ? om ou un over vous me conseillez quoi ?

  18. LUTECE1970 dit :

    En utilisant annabet et en misant sur unibet pour Norwich Tottenham
    1 a 4,7
    N a 3,7
    ca donne 2,07/1

  19. LUTECE1970 dit :

    Maintenant tottenham perd peu a l’exterieur. Une seule fois en PL. 1-0 a MU.
    Bilan equilibré 5 V 5 NUL 1 D.
    Le nul remboursé si Norwich win donne 2,9 en utisant annabet.
    Une belle cote pour un nul remboursé ?

  20. LUTECE1970 dit :

    Pourquoi pas le petit nkoudou a om montpellier …
    3,65/1 chez unibet
    L’om reste performant loin de ses bases. A cette cote et vu l’explosion (toute proportion gardée) de ce joueur. Le bet est plutot propre je trouve mais petite mise.
    Des avis ?

  21. eisenheim992 dit :

    Pas trop d’inspi en BPL me concernant si ce n’est pour ce 1N Norwich, mais le match de Serie A me semble plus safe…

    Au vue des compos je vais valider également:

    Sassuolo-AS Roma: BTTS @1.80 2% Winamax

    Assez exceptionnelement je prendrai un autre bet sur ce match:

    Sassuolo-AS Roma: Salah @3.40 0.5% Unibet

    En l’absence d’un vrai buteur ce soir (Dzeko et Totti ne seront pas de ce match), le fait d’utiliser Perotti comme falso nueve en pointe devrait créer beaucoup d’espaces et d’occasions pour les ailiers. Ayant deja marqué 2 buts en deux rencontres contre Sassuolo, ça serait la bonne occas pour retrouver les chemins des filets et enfin se debloquer apres son retour de blessure.

    Bons bets!

  22. Jopopps dit :

    Très bien senti eisenheim pour Salah ;)

  23. eisenheim992 dit :

    Merci, et bravo Poussinho pour Kane!

  24. Sir Masaryk dit :

    Over 2,5 dans le match Norwich-Tottenham qui passe sur le fil ^^

  25. eisenheim992 dit :

    Jackson Martinez au Guangzhou pour 42M€, et encore une fois on tue le marché…

  26. elbijon dit :

    Est ce que vous savez si Quagliarella pourra être aligné ce soir vs le Toro?
    C’est un prêt et il devrait avoir l’esprit revanchard s’il peut être aligné par sa nouvelle formation face à un club qui l’a poussé dehors pour reprendre Immobile qui était en grande difficulté depuis 2 ans!

    • eisenheim992 dit :

      Salut elbijon

      Pas de Quagliarella dès le debut ce soir, il devrait entrer en cours de jeu a priori, mais les infos sont assez contradictoires pour le moment

      Par contre le petit Immobile @2.90 BWIN contre l’equipe qui lui reussit le mieux en Serie A, avec une défense toute neuve c’est vraiment pas degueu..

  27. Axel75 dit :

    Superbe analyse dit donc gros talent de rédactions vous tous j’aime beaucoup insigne me chauffe aussi avec sa patte gauche en feu 2.50 bwin

  28. Petibabu dit :

    Salut la Team BeatZeBook ! :razz:

    J’espère que tout le monde va bien depuis le temps, je me suis remis en selle hier avec un jolie 3/3

    - Leicester en sec.
    - Vardy Buteur.
    - Kane Buteur.

    Vous parlez de pas mal d’absent du coté de Lazio, qui certains d’être absent ?!

    Higuain @ 2.10 sur Unibet me fait de l’œil, Higuain + Victoire également @ 3.00 sur Bwin…

    Pour ce qui est de la Ligue 1, Angers ou nul peux être vraiment pas mal… Di Maria Buteur également me plaît vraiment beaucoup !

    J’attend vos infos et vos conseils, bonne journée à vous.

    Good Luck ! :wink:

    • eisenheim992 dit :

      Salut Petitbabu, welcome back et bravo pour ton 3/3 ;)

      Les absents coté Lazio sont Bisevac, Radu (capitaine et leader en defense), Biglia, Milinkovic et Cataldi, donc une bonne partie des titulaires en defense et au milieu de terrain

      Belle pre-liste sinon

      Good luck

      • Petibabu dit :

        Merci de t’es réponses mon amis !

        Voici mes bets pour se soir !

        - Insigne Buteur @ 2.95 sur Winamax. 1%
        - Higuain Buteur @ 2.12 sur Unibet. 2%
        - Dybala Buteur @ 2.20 sur Bwin. 2%
        - PSG – Lorient | Over 1.5 en 1er MT @ 2.10 sur Bwin. 1.5%
        - Ilicic Buteur @ 2.40 sur Bwin. 1.5%

        Pour la ligue 1 après réflexion j’ai seulement pris un bet qui est passer !!

        - Nantes en sec @ 2 sur Bwin. 1.5% !

        Good Luck à vous tous !

  29. Sospao dit :

    Au vu des compos Illicic buteur @2.40 pour la Fio je trouve ça plutôt value !

  30. eisenheim992 dit :

    Je vais valider cet autre bet:

    Sampdoria-Torino: N @3.15 Winamax 1%

    Bons bets!

  31. eisenheim992 dit :

    Pipitaaaaaaaaaaaaaa

  32. Sospao dit :

    Gonzalooooo ! GG à ceux qui ont suivi Eisenheim et merci à lui ! :)

  33. ged77 dit :

    Higuain, Bacca,Cavani, Suarez qui n en veut

  34. Jopopps dit :

    Bravo eisenheim pour Higuain et les autres qui l’ont pris aussi !!!

  35. eisenheim992 dit :

    Merci les mecs

    Dommage pour le nul, le but à la ’85 a été fatal

    La journée reste tres bonne

    BJ à tous!

  36. Lolo064 dit :

    Hihihi eisenheim ça passe le nul !!!!

  37. Petonez dit :

    Bravo Eisenheim! Ta connaissance du foot italien me fait halluciner! Et tes résultats aussi!

  38. eisenheim992 dit :

    Salut

    Je vais valider ce bet:

    Rennes-Saint Etienne: N @3.25 Winamax 1%

    Bons bets!

Laisser un commentaire