Pronostic Inter Milan Sassuolo

Pronostic Bordeaux OM

Retrouvez ici le pronostic Inter Sassuolo de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Série A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre l’Inter Milan et Sassuolo.

L’Inter reçoit sassuolo ce dimanche.

Pronostic Inter Milan Sassuolo

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
10/01 Série A Icardi (*) 2.15 Unibet 2.5% pariez Bordeaux OM


Présentation Inter Sassuolo

Le leader du championnat, l’Inter a bien démarré cette nouvelle année avec une victoire écrasante comme à son habitude 0-1 à Empoli avec un but de son prodige buteur Mauro Icardi. L’Inter continue sa marche en avant et compte bien ne rien lâcher pour glaner ce Scudetto qui soyons honnête ne devait pas être l’objectif majeur cette saison. Oui l’Inter a beaucoup recruté durant l’intersaison et légitimement aspire à faire une belle saison, mais surtout a pour objectif de retrouver la plus grande des compétitions, la Ligue des Champions ! Les joueurs de Roberto Mancini voudront donc continuer la dynamique de cette nouvelle année et gagner face à Sassuolo équipe surprise de cette première partie de saison. Sassuolo connaît un bilan équilibré hors de ses bases avec trois victoires, trois nuls et trois défaites. Suassolo concède plus de but cette saison à l’extérieur avec 9 buts en dix matches, pour une moyenne d’un but concédé.

De son coté l’Inter Milan a déjà concédé deux défaites à domicile dont la dernière avant la trêve face à la Lazio Rome 1-2, un nul et six victoires, pour 11 buts marqués contre six concédés. Soit une moyenne de 1,22 buts marqués à domicile. Son meneur d’attaque et meilleur buteur cette saison encore Mauro Icardi 8 buts au compteur, devrait être l’homme a surveiller, car il pourrait faire des misères à la défense de Sassuolo. Très en forme dernièrement, car sur les trois derniers matchs de son équipe, il a mis 4 buts dont un doublé. Buteur lors du dernier match des siens à domicile, pour une défaite face à la Lazio, lui qui est le capitaine de son équipe, qui prend les pénaltys et quelques coup francs et qui avait brillé par deux fois, aller-retour, la saison passée face à cette même équipe de Sassuolo avec notamment un triplé à Guiseppe Meazza, ne se fera pas prier pour exploiter les largesses de cette équipe et guider les siens vers un succès précieux.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Inter Sassuolo en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Inter Sassuolo vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

35 Réponses pour Pronostic Inter Milan Sassuolo

  1. eisenheim992 dit :

    Salut Jopopps et tout le monde!

    Très belles analyses :)

    Pour Benzema et Icardi l’aspect « anecdotique » de ces matchs est aussi interessant, et vient confirmer tes analyses.

    Pour Benzema, Deportivo est l’équipe contre laquelle il a disputé le premier match de Liga BBVA en 2009, mais surtout, il statue actuellement a 99 buts en Liga, petit record personnel en vue s’il venait a marquer, qui lui permettrait d’atteindre au classement des meilleurs buteurs, des legendes comme Roy Maakay par exemple.

    Pour Icardi, petit record personnel en vue aussi, avec à la clé les 50 Buts en Serie A, contre une equipe de celles qui lui reussissent le mieux, (4 buts en 2 matchs disputés contre eux, dont un triplé, l’année dernière).

    Sinon je valide ces bet pour aujourd’hui:

    Fiorentina-Lazio: Over 2.5 @1.88 Unibet 2%

    Roma-Milan: N @3.40 Unibet/Winamax 2%

    Real Madrid-Deportivo: Benzema+Win @1.85 BWIN 2.5%

    Bons bets!

  2. Sospao dit :

    La côte est vraiment belle ! Je suivrai sans aucun doute pour Icardi !

  3. nicoyzf dit :

    Belle analyse, j’ai aussi mis Icardi.

  4. elbijon dit :

    J’aime bcp ce bet également, très belle analyse Jopopps et merci eisenheim pour ces précisions!

  5. serro dit :

    Bonjour ,

    Je vois bien aussi but de incardi et aussi je vois inter milan gagne à la mi temps..

  6. Axel75 dit :

    c’est suivit pour Icardi

  7. eisenheim992 dit :

    Pas mal d’exploits de gardiens sur ces matchs. En tout cas cette année en Serie A italienne et BPL il n’y a plus vraiment de hiérarchie établie, les petites équipes viennent dans les stades importants et font leur match.

    Au vu des compos je vais me laisser tenter par ce bet:

    Hellas Verona-Palerme: Toni @2,45 Unibet 1%

    Bons bets!

  8. Jopopps dit :

    Péno dernière action du match pour Sassuolo lol

    Mérite que ça l’Inter, tant ils jouent mal. Le pauvre Icardi a eu aucun ballon du match, si ce n’est un à la 3ème minutes de jeu ou il tir juste à coté et une reprise de volée en toute fin de match. Lajic, l’homme qui croit qu’il est seul sur le terrain, ne joue jamais collectif. Même si il fut le plus dangereux coté Inter. Et deux super gardiens qui ont tout arrêter ou presque avec ce péno transformer à l’instant…

    • alexdama971 dit :

      c’est mérité au final pour sassuolo oui.
      ils ont tenu tête a l’inter et ont été les seuls a véritablement joué au football..

    • eisenheim992 dit :

      Assez d’accord avec toi Jopopps. Équipe cassée en deux pratiquement avec le milieu de terrain qui n’a fait filtrer pratiquement aucun ballon. Un Kondogbia presque pénible à regarder jouer, franchement la ils payent un peu leur mercato assez fou (40 millions Kondogbia quand même), et de joueurs trop individualistes.

      • karimru dit :

        vous avez joué avec le feu à mon avis en pariant sur inter milan ( buteur ).

        Mancini m’a toujours déçu avec city, et avec inter contre les grands en série A il s’est toujours chier dessus malheureusement.

        Après bon c’est facile de parler après le match :D

        Mais j’en retiens deux leçons:

        - inter nul contre les grands
        - lazio totalement imprévisible et trop sous coté face au grand

  9. xSpike06x dit :

    En tout cas, avec cette défaite de l’inter, Naples peut prendre la tête et….la Juventus peut passer devant l’Inter à la différence de but et prendre la 2ème place en cas de victoire sur le terrain de la Samp. Le but de Dybala à 2.30 sur UNIBET me plait de plus en plus!

Laisser un commentaire