Pronostic Inter Milan Sampdoria

Pronostic Inter Milan Sampdoria

Retrouvez ici le pronostic Inter Milan Sampdoria de Eisenheim pour parier sur la nouvelle journée de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre l’Inter Milan et la Sampdoria.

Chaud déplacement pour les genois sur la pelouse de l’Inter Milan ce samedi 20 février 2016 à 20h45.

Pronostic Inter Sampdoria

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
20/02 Serie A Icardi (*) 2.40 Bwin Avis pariez Inter Milan Sampdoria


Analyse Inter Milan Sampdoria

L’inter de Milan reçoit la Sampdoria au titre de la 26ème journée de Serie A au stade San Siro ce samedi à 20h30. Match délicat pour ces deux formations qui n’y arrivent plus, cette équipe de l’Inter ayant gagné à une seule reprise sur les 7 derniers matchs avec un derby perdu contre le Milan AC à la clé le 31 Janvier et une lourde défaite contre la Fiorentina dimanche dernier, qui rend les choses un peu plus compliquées en vue d’atteindre cette fameuse 3ème place en Serie A. Coté Samp, la dernière victoire remonte au 5 janvier dans ce spectaculaire derby contre le Genoa, remporté par les Blucerchiati avec un score de 2-3. Ce derby avait donné pas mal d’espoir à cette équipe qui a subi d’importants changements avec ce marché de transferts de Janvier, et qui s’en est retrouvée donc chamboulée avec les ventes d’Eder (à l’Inter justement) et autres joueurs clefs, notamment en défense, et cela se ressent sur les dernières sorties des hommes de Montella.

Cette équipe se déplace très mal avec seulement 6 points gagnés et a effectivement encaissé 10 buts sur les 5 derniers déplacements en Serie A, soit 2 buts/matchs, tout comme depuis le début de la saison à l’extérieur, concédant 24 buts en 12 matchs loin de Gênes. Cette année les Neroazzurri font plutôt dans l’efficacité et pas vraiment dans le spectacle, avec 1.08 buts en moyenne marqués à San Siro et en ayant marqué au moins un but lors de ses 5 matchs joués à domicile si ce n’est lors de ce match du 10 Janvier contre Sassuolo dans lequel les hommes de Roberto Mancini n’ont paradoxalement pas trouvé le chemin des filets avec pourtant une dizaine d’occasions concrètes, ayant par contre en face un gardien adverse très inspiré. Ce nombre relativement insuffisant de buts marqués par l’Inter, quand on connaît les très importants atouts offensifs que possède cette équipe, vient du mauvais fonctionnement du milieu de terrain avec des hommes de ‘quantité’ comme Medel, Kondogbia (qui tarde à s’adapter), Felipe Melo, mais très peu ‘d’architectes’ du jeu à la Pirlo, la phase créative de cette équipe étant confiée à des joueurs plus offensifs tels que Ljiaic par exemple, qui parfois tardent à faire tourner le ballon. Inévitablement le jeu des attaquants s’en trouve impacté.

Malgré tout, depuis quelques matchs on trouve des améliorations quant à cette lacune de cette équipe milanaise, et cela ne devrait pas être un souci majeur contre des équipes comme la Samp, très joueuse, et qui laisse pas mal d’espaces aux adversaires dans la phase de construction de jeu. Il s’agira d’ailleurs d’un match très spécial pour Mauro Icardi, meilleur buteur de son équipe avec 10 réalisations, ayant fait ses débuts en Serie A avec les Blucerchiati, avant de passer à l’Inter justement. Ce sulfureux argentin de 23 ans (aujourd’hui 19 février c’est son anniversaire) en est actuellement à 51 buts en 111 matchs de Serie A et d’ailleurs récemment atteint un important record, étant le plus jeune étranger à avoir planté 50 buts en ligue italienne à 22 ans. Depuis son arrivée à l’Inter il délivre toujours de grandes prestations contre son ancienne équipe, en ayant marqué déjà 3 buts en 4 match contre les Blucerchiati. Coté anecdotes, demain soir José Mourinho sera présent à San Siro, invité par Moratti, ancien président de l’Inter. Pressenti comme nouvel entraineur de Man U à la fin de la saison (peut-être avant si le contexte ne devait pas changer coté Red Devils…), il n’a jamais caché son faible pour l’attaquant argentin, qu’il aimerait ramener côté Manchester en été. Autant de motivations pour ce jeune buteur, qui prend les pénos de son équipe, face à une défense de la Samp loin d’être imprenable surtout à l’extérieur et qui réussit plutôt bien à domicile depuis quelques années à cette équipe de l’Inter !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Inter Milan Sampdoria en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic Inter Milan Sampdoria vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux ! Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de notre spécialiste Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier.

36 Réponses pour Pronostic Inter Milan Sampdoria

  1. karimru dit :

    c est l ancienne analyse cela… vieux match.

  2. karimru dit :

    Celta Vigo gagne contre Eibar @ 2.00 bwin

    Le Celta Vigo accueille ce samedi en liga bbva une équipe qui peine à l’extérieur hors de ses bases Eibar. Tout d’abord, le celta vigo perd contre Las Palmas et Rayo Vallecano car ils font beaucoup tourné afin de se concentrer sur la coupa del roy. Au cours de cette coupe, ils parviennent à arracher un nul, puis une victoire face à l’atlético madrid. Ensuite, au match aller contre séville ils ont eux deux balles de but en première mi temps dont une sur le poteau, avant que seville marque sur corner et plie le match en contre attaque en deuxième mi temps. Au match retour, Celta Vigo assiège totalement seville avec une grosse domination qui leur procure une avance de 2-0 mais une erreur bête sur une remise en touche permet à Seville de marquer le but à l’extérieur qui tua le match, en plus du penalty raté par Guidetti. Contre le Barca, Celta Vigo parvient pendant la première mi temps à contenir le barca et la MSN et si ce n’est les problèmes de finition au but, il y aurait pu y avoir un score de 2-2 qui aurait changer la dynamique du match. Le celta vigo procure un très bon football, que les stats ne parviennent pas à concrétiser au tableau pour divers raison, rotation du banc, manque de finition, calendrier chargé avec que des adversaires du top 5 lors des matchs à domicile. Cette équipe de celta enfin éliminer de la coupe, après sa défaite cuisante contre le barca, aura l’envie de se reprendre à domicile.

    Eibar de son coté a perdu quatre de ses cinq derniers match à l’extérieur, avec à la clé une victoire face au relégable Bétis. Les deux clubs ici encaissent beaucoup, 1.67 but encaissé par le Celta et 1.73 pour eibar. Le Celta Vigo, qui aime bien choisir ses matchs, avec une victoire pourrait remonté cinquième au classement . Maintenant qu’ils sont éliminer de toutes les autres compétitions, ils vont se concentrer sur le championnat et fermer le jeu ici avec un gros travail défensif qui devrait porter ses fruits.

    Dani Garcia coté Eibar sera absent pour cette rencontre.

    • karimru dit :

      1-0 pour le celta vigo ca sens bon.

      • Sir Masaryk dit :

        Un petit but d’Eibar et j serai content ^^ ! La victoire je te la laisse comme ça tout le monde est content loll ^^ !

        • karimru dit :

          2-0 à la mi temps si celta win ca sera une journée magnifique avec un gros porfit ( j miser bcp ) suite au deux btts foiré.

          technique de vargas des monantes mort de rire.

          • Sir Masaryk dit :

            Oui comme notre très cher ami Vegas lol ^^ !

            Après il serait intéressant de parler des diverses techniques alternatives, algorithmiques qui sont aussi parfois très intéressantes et qui comme à l’instar de la classique, peuvent permettre d’engranger aussi pas mal (je ne parle pas forcément de la martingale qui a bcp de failles).

            Sinon ça devrait le faire pour Vigo :) , pour ma part je veux juste un joli but d’Eibar pour que ma journée se termine aussi en beauté ^^ !

            GL :) !

  3. Poussinho dit :

    Super analyse, suivi à hauteur de 1% pour ma part ;-)

  4. Eisenheim dit :

    Merci Poussinho :) Je poserais également 1% de ma BK sur ce bet.

  5. karimru dit :

    félicitation eishenheim, content de t’avoir suivi la dessus, merci de m’avoir fait gagner.

    Par contre, tu as omis de mentionner l’absence de mendal et kondogbia, je trouve que sans ses deux la sampdoria a dominé l’inter en première mi temps.

    Sans kondogbia je trouve que l’inter a du mal dans l’entre jeu a enchaîné des passes.

    dommage que j’ai pas osé posé le btts a 3.75 sur le psg. Aurait pu être une journée fantastique…

    Merci

  6. Sospao dit :

    Boummmm bien joué Eisenheim !

  7. Eisenheim dit :

    Merci les gars et BJ à vous aussi !

  8. billythekidpsg dit :

    Merci EISENHEIM avec cette superbe côte qui passe !

Laisser un commentaire