Pronostic Inter Milan Roma

Pronostic Inter Milan Roma

Retrouvez ici le pronostic Inter Milan Roma de Jopopps pour parier en ligne sur ce match de Série A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre l’Inter Milan et la Roma.

Rencontre au sommet de la Serie A ce samedi 31 octobre 2015 à 20h45 à Guseppe Meazza entre favoris au titre.

Pronostic Inter Roma

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
31/10 Série A Icardi (*) 2.80 Bwin Avis parier Inter Milan Roma

(*) Icardi buteur pour une cote de 2.80 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Inter Milan Roma

L’Inter Milan accueille l’AS Roma au stade Guiseppe Meazza samedi 31 Octobre 2015 à 20h45 dans le cadre de la 11ème journée de Serie A. Après un début de saison en fanfare avec une série de cinq victoires consécutives en championnat et où l’Inter caracoler en tête de Serie A, les Intéristes ont clairement marqué le pas depuis le 27 Septembre dernier et une grosse défaite subie à domicile face à la Fiorentina, venue corriger l’Inter 1-4. Suite à cette grosse désillusion, les hommes de Roberto Mancini sont allés concéder trois nuls successifs à la Sampdoria 1-1, à domicile face à la Juventus 1-1, à Palerme 1-1 et pour finir ont enfin su s’imposer d’une courte tête à Bologne 0-1 mardi dernier, dans un match serré mais ou ils ont su prendre les trois points à dix contre onze pendant une demi-heure, grâce à son buteur providentiel, l’Argentin Mauro Icardi 3 buts au compteur en neuf journées. L’inter cette saison fait part d’une solidité défensive retrouvée avec son nouvel axe Miranda-Murrilo, recruté durant l’intersaison et se montre très réaliste à la finition. Si l’attaque peut mieux faire avec des joueurs de classe tels que Icardi, Palacio, Jovetic en autres, les Nerazzurri marquent quasi systématiquement au moins un but à domicile et face à la Roma ce samedi, qui elle se montre en difficulté depuis le début de saison défensivement, l’Inter devrait avoir plus d’une occasion dans le match de faire parler la poudre.

La Roma du Français Rudi Garcia est elle en grande forme avec trois victoires et un nul en quatre matches et pourrait reprendre la tête du championnat avec son match en retard ce mercredi face à l’Udinese. Ce match face à l’Inter sera donc un vrai tournant pour la suite de la saison et la place de leader de Serie A. Très plaisante sur le plan offensif comme à son habitude depuis la prise en main du club Romain par Rudi Garcia, l’AS Roma fait face à de grandes difficultés défensives, comme dit précédemment. La Louve a pris au minimum un but dans onze de ses douze matches toutes compétitions confondues depuis le début de saison. A l’extérieur, elle concède 1,20 but en moyenne et face à l’Inter, elle devra faire avec un jour de repos en moins, sans compter que Rome devra accueillir le Bayer Leverkusen dans le cadre de la C1 quatre jours plus tard dans un match capital pour une qualification en 8ème de finale. Sachant que la Louve ne compte que deux points dans sa poule et est déjà distancée par ses concurrents le Barça cinq points d’avance et son adversaire le Bayer qui compte deux points d’avance. Autant dire que ce match est d’une importance cruciale et que ce match face à l’Inter tombe au mauvais moment. Mauro Icardi qui aime à se mettre en évidence contre la Roma depuis ses débuts en Serie A avec 2 buts face à cette équipe dont le dernier la saison dernière à domicile, sera l’homme à surveiller sous peine de se faire punir par ce buteur de qualité et auteur de 22 réalisations la saison dernière !


Parions sport Inter Milan Roma

(*) Icardi buteur pour une cote de 2.80 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Inter Milan Roma en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Inter Milan Roma vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

34 Réponses pour Pronostic Inter Milan Roma

  1. Yanis Anis dit :

    très bon choix, je court après depuis son match contre la Juventus et contre Bologne il claque sa devrai le faire il est en forme

  2. seb59 dit :

    oui bien, je l’ai pri à 2,80 sur bwin ;)

  3. Jopopps dit :

    Merci Seb, je fais la modification.

    Par contre j’espère que tu n’as pas valide ton pari, car c’est toujours mieux d’attendre les compositions d’équipes, pour certifier la présence du buteur que tu compte prendre.

  4. Axel75 dit :

    Salut a tous très belle analyse pour le but Iccardi , j’aime bien over 2.5 a 1.75 meme si avec Mancini les match sont plutot fermer car il prone un jeu défensif avant tout avec un bloc solide et compact et équipe ne ce projette pas trop vers avant meme avec La Roma sa peut partir dans les tout les sens…

  5. Axel75 dit :

    petite Pré-liste :
    Troyes – Lyon : Over 2.5 1.80 , Alex Lacazette 2.00
    Inter – As roma ; Over 2.5 a 1.75
    Juventus – Torino : Btts a 1.90
    Genoa – Naples : Over 2.5 a 1.70 , Gonzalo 2.00
    Lazio – Milan AC : Btts 1.62 Over 2.5 :1.80
    Totteham – aston : Kane 1.80
    Nice – Lille : Btts 1.78
    Real Madrid – Psg : Over 2.5 1.60 CR7 ?
    Lyon – Zenith over 2.5 a 1.83

  6. Jopopps dit :

    Merci Axel, belle pré liste !

    Je vois que tu es studieux et en avance avec déjà des bets pour la C1 ;)

  7. Jopopps dit :

    J’aime beaucoup dans l’autre gros match de Serie A du week-end Lazio-Milan le N2 Milan @1,76 WINAMAX. Je vais analyser plus en détails pour voir si je décide de le prendre.

  8. baggio70 dit :

    Salut a tous bravos pour vos bets respectif pour moi ce sera carte jaune pour Gary medel milieux de l’inter très hargneux et aggressif contre le mileux de terrain de la Rome qui pour moi devrait faire le jeu cote 2.55 2%

  9. baggio70 dit :

    Unibet belgique oui je suis a 8/12 pour ce mois d’octobre en plus avec de belles cotes je voulais prendre de Rossi mais il est out j’ai opté pour medel qui a le sang chaud et est un peu maladroit dans ces interventions sinon sur ce match je vois un gros match nul rembourser si roma gagne .

  10. Jopopps dit :

    Bravo baggio, chaud bouillant sur les cartons !

  11. baggio70 dit :

    Merci joppops oui ca me réussi pas mal après ca me paraît évident avec des joueurs bien chois comme Felipe melo.de Rossi .veratti emre can .lucas leivas …
    Je prends pour ce soir le bbts entre sociedad celta 1.76 3% et le mois sera terminer
    bravo a toi aussi pour ton double bet réussi en Allemagne j’avais pris également dortmund over

  12. parisizi dit :

    over à Sociedad vs Celta Vigo pour moi
    Je viens de voir Nolito absent

  13. parisizi dit :

    Ah non il les bien la le site avait dérailler

  14. baggio70 dit :

    Medel qui va sortir sur blessure pff

  15. baggio70 dit :

    Allée c’est pas grave on fera les comptes après le match espagnol
    3/5 pour l’instant

  16. icare dit :

    Bravo les gars, à vue d’oeil les books ont pris cher ce mois!Je tente en live Agirrexte à 3.25 pour finir.

  17. Jopopps dit :

    Salut à tous,

    voici mes bets pour demain :

    - Nice-Lille : BTTS @1,78 BWIN 2,5%

    -Lazio-Milan AC : N2 Milan AC @1,76 WINAMAX 3,5%

    - Nantes-OM : Michy @2,65 UNIBET 2%

    Bon dimanche à tous !

  18. PROTONYSTIC dit :

    Gl pour ce début de mois de novembre pour moi ce sera casi comme toi jopopps et 1% sur ben arfa et germain 2.37 et 3.10 et boca handicap -1 a 2.25 car tigre n’a plus rien à jouer

  19. Axel75 dit :

    Idem 2 % sur le Btts Nice – Lille Gl a tous pour vos bets de dimanche

  20. tarik dit :

    Salut à tous

    Des avis pour le match Monaco angers ou je pensais à un buts bien payer….

  21. baggio70 dit :

    Salut a tous cette nuit j’ai pris un bet basket.dans le match des warriors j’ai pris Stephen curry score +26 points pour une côte de 1.85 2% .il a été énorme 53 points.
    pour aujourd’hui je vais prendre le BTTS entre
    Eibar-rayo 1.80 3%.
    j’aime bien bologne-atalanta BTTS
    stuttgart-darmstadt BTTS
    Southapton-bournemouth over2.5
    Lazio-Milan BTTS
    Des avis merci

  22. tibzz dit :

    SVP quelqu’un peux m aider n’arrive pas a me faire envoyé les prono vite du 30 pour today

  23. nicoyzf dit :

    Higuain ça a pas voulu dommage ! Fiorentina festival de buts
    OM : Michy @2,65 UNIBET 2%
    MilanAC : Bacca 3.1 Unibet 2%

  24. Petonez dit :

    Salut,

    Je prends le BTTS entre Nantes et l’OM à 1,87. 2%

    Bon bets pour ce soir et bonne analyse pour la LDC!

  25. Jopopps dit :

    Bonjour à tous,

    je compte prendre dans le match Tottenham-Aston Villa : Tottenham gagne d’un but, fait nul ou perd @1,70 BETCLIC 3%. Le changement d’entraineur avec l’arriver de Remi Garde va créer un choc psychologique aux seins des Villains qui déjà avant son arriver n’ont perdu qu’une seul fois par deux but d’écart c’était à Chelsea le 17 Octobre dernier. Je les sent tout à fait capable de tenir la route face à Tottenham qui hormis sont clinquant succès contre City à domicile, connait tout de même quelques difficultés à domicile…

  26. baggio70 dit :

    Bonjour a tous je vais prendre un petit bet sur le match chievo-sampdoria carte jaune pour massimo gobbi @4.0 1.5%
    L’arrière gauche devrait croisé Muriel et eder 2 joueurs rapide et technique la côte vaut le coup d’être tenter gl a tous

Laisser un commentaire