Pronostic Hertha Berlin Wolfsburg

Pronostic Hertha Berlin Wolfsburg

Voilà le pronostic Hertha Berlin Wolfsburg de Poussinho pour parier sur la vingt deuxième journée de Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier en ligne sur le match Hertha Berlin Wolfsburg.

Rencontre de Bundesliga au programme de ce samedi 20 février 2016 à 15h30 entre le Hertha Berlin et Wolfsburg.

Parier Hertha Berlin Wolfsburg

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
20/02 Bundesliga Hertha Berlin DNB (*) 1.88 Unibet 2% pariez Hertha Berlin Wolfsburg


Analyse Hertha Berlin Wolfsburg

22ème journée de Bundesliga au programme de ce Week-End. Autant les 2 premières places semblent déjà jouées (Bayern – Borussia Dortmund), autant les places d’honneur qualificatives pour la lucrative Ligue des Champions seront disputées jusqu’à la fin. L’équipe du sympathique Pál Dárdai recevra Wolfsburg samedi 20 février à 15h30 dans son gigantesque Olympiastadion (74228 places). Le Hertha Berlin occupe une très intéressante 4ème place tandis que les Loups, 8ème, vivent une saison en dents de scie. En effet, difficile d’enchainer les prestations en C1 et en championnat pour un club qui n’en a pas l’habitude. Surtout quand vos meilleurs éléments squattent l’infirmerie : Bas Dost l’attaquant Hollandais (7 buts, 1 passe dé’), le fantasque ailier Daniel Caligiuri et le milieu récupérateur Josuha Guilavogui ne devraient pas jouer ce WE.

La Vieille Dame (Die Alte Dame en vo) a réalisé une bien belle première partie de saison avec 10 victoires en 17 rencontres. Par contre, j’ai l’impression que la traditionnelle (longue) trêve hivernale a coupé les jambes des joueurs puisque ces derniers n’ont pas gagné depuis le 20 décembre dernier (victoire solide face à Mayence 2 à 0). La reprise fut quelconque face à Augsburg (0 à 0) le 23 janvier dernier. Le déplacement à Brême (30 janvier) ressembla à une vraie rencontre du championnat allemand avec un score final de 3 partout. Les Berlinois auraient du gagner ce match puisqu’ils menaient 3 à 1 à la 71′ mais ils se firent rattraper en 2 minutes par l’inusable Pizarro (75′ & 77′). Ils réussirent un match très sérieux face à Dortmund (0 à 0 le 6 février) avant de s’incliner à Stuttgart, cette défaite 2 à 0 étant à relativiser tant le VfB marche sur l’eau en ce moment (invaincu depuis 7 matchs, 5 victoires à suivre). Les statistiques à domicile sont bonnes : 60% de victoire, 3 nuls et 1 seule défaite face au redoutable Borussia Mönchengladbach. La défense symbolisée par le solide Sebastian Langkamp (1m90 pour 85 Kg) n’a encaissé que 7 buts, seul le Bayern fait mieux à domicile (3 petites banderilles dans les filets). Si je devais me montrer un peu critique envers cette équipe, je soulignerai que l’attaque n’est pas flamboyante malgré les efforts d’une vieille connaissance de la Ligue 1 passée par le LOSC. Salomon Kalou facture 10 buts mais n’a pas joué à Stuttgart le WE passé à cause d’un problème musculaire. Sa présence reste donc à confirmer. En cas de défaillance de l’Ivoirien, Vedad Ibisevic peut bien dépanner (6 buts & 4 assists) en attaque.

Que se passe t-il à Wolfsburg, pire équipe en déplacement ? Comme mentionné en introduction, la C1 est dévoreuse d’énergie et l’équipe a été embêtée par les nombreuses blessures de ses cadres. Les Verts et Blancs ont perdu 60% de leur match à l’extérieur, ont arraché 3 nuls et n’ont gagné qu’une fois à Darmstadt sur le score de 1 à 0. Pour rappel, Darmstadt est un promu. Ils n’ont inscrit que 6 buts et encaissé la bagatelle de 19 goals en 10 sorties. Dire que les partenaires du Suisse Benaglio sont en difficulté loin de leur fétiche Volkswagen-Arena est un euphémisme. Enfin, les allemands viennent de disputer un match intense en Belgique dans le cadre des 8èmes de finale aller de C1 mardi. Certes, ils ont gagné mais le contenu du match fut inquiétant puisqu’ils menaient encore 3 à 0 à la 80′. Les Belges réussirent à inscrire 2 buts en 10 minutes et firent vraiment douter Wolfsburg. Pendant ce temps là, le Hertha préparait « tranquillement » ce duel de haut de tableau. Les 2 équipes ne sont séparées que de 5 points. La bataille fait rage pour la 3ème et 4ème place puisque le Bayer (3ème), le Hertha, Schalke (5ème), Mayence (6ème) et M’gladbach (7ème) se tiennent en 3 points ! Ce n’est donc pas le moment de flancher face à un adversaire « affaibli ». Compte tenu de tous les éléments en notre possession, je prônerai une certaine prudence et opterai pour le Draw No Bet Hertha Berlin @ 1,88 sur unibet en misant 2% de ma bankroll.


Pronostic Hertha Wolfsburg

(*) Draw No Bet Hertha Berlin à 1,88 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Retrouvez toute la saison la liste FDJ officielle de la Française des Jeux pour bien préparer vos pronostics sportifs. N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Hertha Berlin Wolfsburg en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

8 Réponses pour Pronostic Hertha Berlin Wolfsburg

  1. Eisenheim dit :

    Très belle analyse Poussinho, d’autant plus que Kalou est de retour normalement

    Clair pour Pipita, à domicile c’est du solide :)

  2. billythekidpsg dit :

    excellente analyse !

    que pensez vous du but de modeste (cote à 3) entre borussia mgladabach et cologne ?

    Je ne sais pas ce que ça donne modeste à l’extérieur ?

    le Borussia encaisse pas mal de but à domicile.

    Sinon le over 2,5…

    Merci de vos avis !

  3. ronaldo34 dit :

    je voi bien ben yedder buteur a 2.7 a la maison sa se refuse pas
    je mettrer aussi que toulouse gagne et que les 2 equipe marque cote a 4.75

  4. mistertich dit :

    herta marque deux buts min

  5. xebast64 dit :

    Je prends espagnol nul 3.2 5%

Laisser un commentaire