Pronostic Hambourg Cologne

Pronostic Hambourg Cologne

Voilà le pronostic Hambourg Cologne de Eisenem pour parier sur cette nouvelle journée de Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Hambourg et Cologne.

La Bundesliga nous propose une rencontre de bas de tableau entre Hambourg et Cologne ce dimanche.

Pronostic Hambourg Cologne

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
07/02 Bundesliga Modeste (*) 3.00 Bwin Avis parier Hambourg Cologne

(*) Modeste buteur pour une cote de 3.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Hambourg Cologne

Le Hambourg SV reçoit le FC Köln au Volksparkstadion au titre de la 20ème journée de Bundesliga. Rien ne va plus pour les hommes de Labbadia, toujours à la recherche d’une victoire depuis le 28 Novembre dernier. Cette équipe pointant à la 11ème place du championnat allemand voit ses adversaires qui luttent pour éviter la relégation se rapprocher au fur et à mesure des journées, à l’image de Stuttgart, équipes spécialisée depuis quelques années dans la fameuse ‘remuntada’, assez spectaculaire. Depuis la reprise en janvier, les hommes de Labbadia se sont inclinés à deux reprises, contre le Bayern à domicile avec un Lewandoski en grande forme et dimanche dernier en déplacement à Stuttgart justement. En ce qui concerne Köln, les hommes de Stoger essayent de se détacher le plus possible de la zone rouge du classement et ils y arrivent avec des bonnes performances au niveau du jeu pratiqué, mais surtout avec quelques coups d’éclats comme la victoire à domicile contre Dortmund à domicile ou encore le match nul de la semaine dernière en déplacement à Wolfsburg.

Les hommes de Stoger affichent un jeu propre au niveau défensif, avec un jeu de contrattaques important mené par les deux ailiers Svento et Bittencourt, avec Modeste à la finition. Cette équipe marque effectivement en moyenne 1.33 buts depuis le début de la saison en déplacement, et marqué au moins un but dans 7 matchs sur les 9 loin du RheinEnergieStadion. L’équipe d’Hambourg quant à elle encaisse en moyenne 1.33 buts par match, et 1.8 buts en moyenne sur les 5 dernières réceptions à domicile, là aussi avec seulement deux clean sheet sur les 9 matchs disputés jusqu’à présent. Concernant le dernier match en date des hommes de Labbadi j’ai été étonné par les largesses défensives montrées contre Stuttgart. La charnière centrale Djourou-Cléber était complètement dépassée et en retard par rapport aux appels en profondeur de Didavi et Werner, sans compter le véritable festival délivré par Kostic sur le côté gauche, aux frais de Diekmeier l’arrière droit d’Hambourg. La plupart des dangers durant ce match sont venus des cotés effectivement, et chaque fois les transversales trouvant preneur car les deux centraux Djourou-Cléber ont montré un très faible jeu de tête quand il s’agissait de contrer les attaques adverses, comme à l’occasion du but à la’89 de Kravets, libre de planter ce but de la tête, étant tout seul dans la surface. Le gardien Adler n’a pas fait mieux que ses camarades, paraissant très déconcentré durant tout le match.

Coté Köln, les hommes de Stoger ont fourni une assez bonne performance contre un Wolfsburg un peu éteint, à court d’idées au niveau du jeu, avec l’absence d’un pur buteur, les Bendtner, Kruse, n’arrivant pas à trouver le chemin des filets. En face se trouvait par contre le très inspiré Anthony Modeste, auteur déjà de 9 réalisations cette année (5 à domicile, 4 en déplacement), auteur d’une superbe frappe enroulée et marquant le but égalisateur de son équipe. Ce français natif de Cannes est le leader indiscutable de cette attaque, véritable pivot, il est tout aussi essentiel dans la finition que dans la construction du jeu, faisant monter son équipe et attirant sur lui les défenseur adverses loin de la surface. Il est actuellement le 6ème buteur en Bundesliga, a marqué 9 des 20 buts de son équipe que ce soit à domicile ou à l’extérieur, et est impliqué dans 3 des 4 derniers buts de son équipe avec trois réalisations (dont une juste avant la pause contre les Marsupiaux à domicile). Il frappe les pénaltys de son équipe et aime bien cette équipe d’Hambourg (qui avait d’ailleurs essayé de le recruter en Janvier 2015), sa victime préférée en Bundesliga après Wolfsburg, avec 4 réalisations contre les hommes de Labbadia en 3 matchs, dont 3 buts en deux apparitions au Volksparkstadion. Ayant toujours l’espoir d’attirer l’attention de DD en vue de l’Euro 2016, sa qualité de frappe et son jeu aérien important (1m86) pourraient faire très mal à cette défense d’Hambourg. Vu le contexte, la cote de @3.00 BWIN me semble allechante…


Parions Sport Hambourg Cologne

(*) Modeste buteur pour une cote de 3.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Hambourg Cologne en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Hambourg Cologne vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

7 Réponses pour Pronostic Hambourg Cologne

  1. Petonez dit :

    En pré-liste! Tous le dimanche soir, je me pose la question de savoir pourquoi je ne l’ai pas pris.
    Il serait bon que les médias français fasse un petit focus sur lui. Il le mérite!

    Merci pour ce travail!

    • eisenheim992 dit :

      Salut Petonez

      Oui, apres un leger passage a vide d’un bon mois, il revient en forme. C’est un de ces rares attaquants en Europe qui donnent pas mal d’equilibre a leurs equipes, et tres sous-evalué. Comme tu dis, il meriterait un peu plus d’attention mediatique…

  2. LUTECE1970 dit :

    Bel article.
    J’aimais bien le prendre en debut de championnat Modeste. Il a ensuite marqué le pas et semble bien revenir.
    A 3/1 y a de l’idée. Surtout qu’il a marqué au cours des 3 dernieres rencontres.

  3. doud dit :

    vous pensez quoi de neymar buteur avec la victoire du barca demain @1,95 sur bwin ?
    merci

  4. eisenheim992 dit :

    Salut à tous!

    Je vais valider ces bets pour le moment:

    Eintracht Frankfurt-Stuttgart: Meier @2.60 BWIN 1.5% (inspiré par la belle analyse d’elbijon)

    Atletico Madrid-Eibar: Griezmann @2.10 BWIN 2.5%

    Newcastle-West Bromwich: BTTS @1.84 WINAMAX 2% (suivi Jopopps)

    Selon les compos je prendrais sûrement deux bets ce soir en Serie A et Liga

    Bons bets!

  5. Gianni_da_vinci dit :

    J’aime beaucoup l’analyse, c’est concis, je vais te suivre sur Modeste. Merci eisenheim !

Laisser un commentaire