Pronostic Guingamp Angers

Pronostic Guingamp Angers

Retrouvez ici le pronostic Guingamp Angers de Jopopps pour parier en ligne sur la 11ème journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Guingamp et Angers.

Guingamp reçoit Angers lors de la onzième journée de ligue 1 ce samedi 29 octobre 2016 à 20h00.

Pronostic Guingamp Angers

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
29/10 Ligue 1 BTTS (*) 2.00 Bwin Avis parier Lyon Angers


Analyse Guingamp Angers

L’En Avant Guingamp accueille le SCO d’Angers au Roudourou samedi 29 Octobre 2016 à 20H dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1. Équipe surprise de ce début de saison, l’En Avant Guingamp a tourné la page Jocelyn Gourvennec entraîneur du club durant six saisons sans trop de problèmes. Depuis que le Kanak Antoine Kambouaré est à la tête du club Breton, nous pouvons retrouver tout ce qui se faisait de bien également du temps de Gourvennec avec un jeu porté vers l’avant et fait d’attaques rapides avec une formation Guingampaise qui se projette vite et bien vers l’avant bien aidée par ses joueurs de couloir que sont à gauche la recrue Marçal et l’International Espoir Coco puis à droite Ikoko prêté par le Paris Saint-Germain et Salibur qui donnent toujours de bons ballons pour le duo d’attaquant Briand-Privat. Sans oublier une défense axiale et un milieu très expérimenté aux joutes de la L1. Avec ce collectif bien huilé, Guingamp se crée toujours son nombre d’occasions dans ses matchs notamment à domicile avec 1,25 buts marqués au Roudourou contre 0,50 but concédés.

La réception d’Angers ce samedi sera l’occasion d’affirmer encore un peu plus ce bon début de saison pour Guingamp et mettre encore un peu plus à distance des Angevins qui se trouvent seulement à trois petits points de la 5ème place occupée par les Guingampais. Mais attention, car l’équipe de Stéphane Moulin viendra aussi pour prendre des points. Cette saison Angers essaie de proposer un peu plus de jeu que la précédente qui avait été plutôt pauvre en terme de jeu mais qui avait été un franc succès avec un maintien obtenu très tôt dans la saison et une belle 9ème place pour son retour parmi l’élite. Doté de bons joueurs offensifs comme ses récentes recrues venues de Ligue 2 Ekambi 2 buts ex Sochaux et Diedhiou 4 buts déjà ex Clermont Foot ou encore ses forces en présences, Angers qui marque 0,80 buts à l’extérieur cette saison contre 1,20 buts concédés aura forcément son mot à dire dans cette affiche de haut de tableau et devrait lui aussi se créer quelques occasions de buts à n’en pas douter ! La saison dernière Guingamp et Angers s’étaient quittés dos à dos sur un score de 2-2 espérons voir le scénario se reproduire comme il fut également le cas lors d ‘un match de préparation qui a eu lieu en Août entre les deux équipes et qui s’était lui soldé sur un 4-3 toujours au Roudourou !


Cote et match Guingamp Angers

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Guingamp Angers en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Guingamp Angers vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

71 Réponses pour Pronostic Guingamp Angers

  1. elbijon dit :

    Joli bet, bonne chance!
    Les chocos buteurs sont rarissimes pour ce week end, on va quand même essayer de trouver une ou deux perles!

  2. Vote For Pedro dit :

    Salut à tous et merci Jopopps pour cette jolie analyse! Voici ma sléection du weekend. Avec %, c’est posé ou en attente des compos. Les autres, ça reste des idées, à voir!

    ★ Toulouse – Lyon
    Toulouse reçoit Lyon ce samedi à 17h au Stadium
    La hype du moment est plutôt en forme. Le nul recherché et ramené d’Angers est là pour nous rappeler que les pitchounes de Dupraz se lâchent contre les gros et ont tendance à la jouer un peu petit bras contre les moyens et les petits (surtout à l’extérieur). À la maison, ils sont intraitables cette saison. 4 matchs, 4 victoires et pas contre des branques. Dupraz a compris un truc, pour remplir le stadium, faut du spectacle. 14 buts sur les 4 matchs avec une clean sheet contre le PSG. Franchement, ça donne envie de bouger son boule le samedi pour les pousser à attaquer quitte à ce qu’ils se prennent un but. On s’en fout, ils en mettent 2 minimum ! Niveau défense, c’est bien mais pas top. On l’a vu 1 seule CS, face au PSG. Sinon, 1 but par match
    En face, des gones bien pâles. Même si j’avais bien senti le but d’Alex samedi dernier, les 3 buts dans la musette n’étaient pas vraiment prévus.
    1 seule victoire à l’extérieur, c’est quand même très faible pour les lyonnais. On ne va pas en rajouter, leur début de saison est pourri ! Mais le duo Lacaz-Fékir devrait être reformé sur les bords de la Garonne. Et après 2 défaites d’affilés (sans compter la CL), il va falloir qu’ils montrent un tout autre visage.
    Je ne sais vraiment pas qui va gagner ce match. La série de victoire du TEF tout comme celle de 3 matchs à l’extérieur sans marquer des Lyonnais pourraient s’arrêter.
    Par contre cette confrontation est plutôt propice aux buts. Sur les 10 derniers matchs, 8 ont vu au moins 3 buts et au vu de la forme offensive des toulousains et du potentiel de celle des lyonnais, cette coutume devrait perdurer.
    →Over 2,5 buts @ 1,84 (Winamax)
    Mise : 2,5%

    ★ ASSE – ASM
    Saint Etienne reçoit Monaco ce samedi à 20h dans le chaudron !
    L’une des meilleures défense reçoit la meilleure attaque et de loin. Tout ça avant un match de coupe d’Europe.
    A Sainté, on a le droit d’arriver en retard au stade. Au max, ça fait 2 buts de raté. Par contre faut éviter de partir vers la 80e en scred pour éviter les bouchons.
    Chez les gars du rocher, ça plante pas mal en 1ere MT, mais les 2e c’est encore mieux.
    Historiquement, sur les 7 dernière 1ere MT, on a vu 5 buts. Les 3 dernières, 0 !
    Bref, la défense des verts à la maison,leur capacité à planter en fin de match et l’historique me font dire qu’on pourra encore arriver en retard au match.
    →Plus de buts en 2e MT @ 2,05 (Betclic)
    Mise : 2%

    ★ Crystal Palace – Liverpool
    Crystal Palace reçoit Liverpool ce samedi à 18h30 à Selhurst Park
    Cette saison Crystal est resté mué 3 fois (2 fois à la maison) et L’Pool 2 fois (1 fois à l’extérieur). Mise à part ces 5 matchs, on a toujours vu des BTTS avec ces 2 équipes !
    On le sait pour Klopp, le but c’est d’en marquer et d’en marquer plus que l’adversaires. Les Reds sont sur une bonne dynamique avec 7 matchs de suite sans perdre. Avec seulement 700.000 € de claqués en transfert cet été, Jurgen a façonné une équipe très sympas qui nous fait arrive à nous faire chavirer de temps en temps, comme à la bonne époque. Et pour en arriver là, il a fait des choix ! Le choix de se séparer de Benteke, par exemple. Le petit Christian a plié ses gaules et rallié le sud de Londres pour porter le maillot de Palace. Bon 3 buts, c’est pas dingue de chez dingue, mais face à son équipe et un manager qui e voulait pas de lui, l’occaz est belle pour en mettre un 4e. D’ailleurs, l’ancien reds a planté contre Everton cette saison…
    →Benteke (christian, pas Jonathan) @ 3,25
    Mise : 1% (voir 1,5%)

    ★ Darmstadt – RB Leipzig
    Darmstatd reçoit Leipzig ce samedi à 15h30 au Stadion am Bollenfalltor
    Les locaux doivent leur 13e place aux matchs à la maison. 2 victoires, 2 nuls et 1 clean sheet. A l’extérieur, c’est catastrophique !
    La monté de Leipzig en BL1 leur a donnée des ailes ! Surprenant, mais tant que ça, 2e du championnat, l’équipe la plus détestée outre-Rhin n’a toujours pas perdu et a marqué dans tous ces matchs. Il y a de gros moyens, mais de grosses stars.
    Un jeune joueur retient mon attention, c’est Timo Werner. Déjà 3 buts dont 2 en déplacement, j’ai envie de lui faire confiance ce weekend…
    →Werner @ 2,85 (Winamax)
    Mise : 1 %

  3. Vote For Pedro dit :

    ★ Lorient – Montpellier : A prendre avec des pincettes avec le « choc psychologique » du nouveau coach, mais l’ouverture du score par les montpelliérains est plutôt tentante. 5 matchs à l’extérieur, 5 ouvertures du score. Face à une équipe qui est au fond et qui a concédé 3 fois sur 5 le premier but du match, c’est quand même tentant !
    → Montpellier ouvre le score @ 2,1 (Betclic)

    ★ OM – Bordeaux : Toujours en mode changement de coach. Avec, en plus, un stade qui devrait pousser. Et un Vélodrome en forme, face à Bordeaux, ça peut aider !
    Et pour la stat des superstitieux, depuis 2003, l’OM a toujours gagné face à Bordeaux lors des saisons impaires (les saisons, pas les années).
    C’est pas mon style, mais sur ce match, en fonction du weekend, la victoire sèche des olympiens peut se tenter !
    → Marseille gagne le match @ 2,07 (Zebet)

    ★ Nice – Nantes : On n’a pas trop de recul sur Super Mario, mais à plus de 2, je pense qu’il est bon de le garder sous le coude.
    Mario Balotelli @ 2,3 (Zebet et Bwin)

    ★ BvB – Schalke : Le derby de la Ruhr va t-il être riche en but ? A voir vu les deux petits buts marqués par Schalke loin de ses bases. Mais un derby reste un derby et l’appétence de Huntelaar pour les filets des marsupiaux (4 buts dont 2 sur les 2 derniers matchs) pourrait nous aider à voir des buts. Le gros coup du weekend ?
    Huntelaar @ 4 (Bwin)

    ★ Atletico – Malaga :
    l’Atletico n’a pas marqué le weekend dernier, mais c’est bien pris un pion par Seville. Ce weekend il faut donc gagner. A la maison, face à une équipe qui n’a jamais gagnée en déplacement et toujours pris un but, cela me paraît faisable.
    Les GG aiment bien Malaga. Dur de choisir…
    Griezmann et Atletico gagne @ 2,2 (Betclic)
    Gameiro et Atletico gagne @ 2,3 (betclic)

    GL à tous pour vos bets!

  4. elbijon dit :

    Merci pour le partage, de très bonnes idées là dedans!

  5. Pronos France dit :

    Salut les parieurs

    C’est du lourd vos sélections ! Y a 2 pronos-promos pour cette aprem’ sur du rugby et du foot ;)

  6. xSpike06x dit :

    Bonjour à tous!

    J’ai établi hier une grosse préliste de buteurs pour aujourd’hui:

    Balotelli à 2,40 sur Betstars ou Pléa à 3.10 sur Winamax (selon les compos)
    Modeste à 2,15 sur Betstars
    Wagner à 2,90 sur Unibet et Betstars
    Immobile à 2 sur Betstars
    Dzeko à 1,92 sur Unibet
    Icardi à 2,10 sur Unibet et Bwin
    Gomis à 2,80 sur Bwin

    Je compte sur vos avis pour faire mes choix définitifs!

  7. xSpike06x dit :

    Pour info, dans ma préliste, j’ai pris pour l’instant Balotelli (qui a déjà marqué plutôt que Plea qui marque surtout quand super Mario n’est pas là) et Wagner.

    Je pense également prendre Modeste et Gomis!

    Je prends 3 ou vraiment max quatre bets par jour pour atténuer les mauvaises séries!

    • juju37250 dit :

      J’ai pris Balotelli et Plea moi j’arrivais pas à décider Lukaku wagner immobile et modeste

      • elbijon dit :

        Bj juju, ça sent le carton (presque) plein!!

        • juju37250 dit :

          Oui Wagner ne marquera pas je pense. Il me reste Modeste (mon porte bonheur) et je viens de prendre Gomis

        • xSpike06x dit :

          Elbijon, il existe un site qui permet de voir assez rapidement les Stats d’un joueur contre un club car c’est pas facile, surtout si ledit joueur a connu plusieurs transferts!

          • Vote For Pedro dit :

            Salut Spike,

            Tu peux utiliser soccerpunter.
            Tu as toutes les confrontations entre clubs et le détail des buts et cartons (péno manqué aussi). La seule chose que tu dois savoir, c’est les différents club du joueur en question et les période. Genre OM-Bordeaux, Gomis a joué contre Bordeaux avec Sainté et Lyon donc voir les confrontations de Bordeaux contre ces trois clubs.

            C’est franchement pas mal.

          • Vote For Pedro dit :

            Sur l’écran d’acceuil, tu clics sur popular et tu choisis le championnat qui t’intéresse, puis tu choisis les équipes et clics sur H2H, et zou!

  8. xSpike06x dit :

    Immobile était bien vu aussi. Je l’ai pas pris car je trouve que sa cote baisse de semaine en semaine mais il y a sans doute encore de la value! Go Modeste!

  9. xSpike06x dit :

    Merci Vote for Pedro, je vais aller regarder ce site que je ne connais pas!

  10. juju37250 dit :

    MODESTE yes (il avait loupé un peno en 1ère mi temps
    Go Bafé maintenant

  11. xSpike06x dit :

    Il est accordé à Modeste le but? On dirait qu’il ne la touche pas!

  12. juju37250 dit :

    Sur FlashResultats il on d’abord mis Modeste puis Zoller et il on remis Modeste donc je sais pas

  13. xSpike06x dit :

    Modeste !!! Au moins là, il n’y a plus de discussions possible! (A part pour ceux qui ont parié sur son doublé lol)

  14. juju37250 dit :

    Et 3. Bon la semaine pro il passe en dessous des 1,80 les Book on compris je pense mdr

  15. xSpike06x dit :

    Bon ben même pour ceux qui ont parié sur un double de Modeste, il y a plus de discussions possibles! quel joueur! il est vraiment en feu en ce moment et encore il loupe un péno!

  16. stosssik dit :

    Bonsoir tout le monde ! Des pistes pour ce soir ? Je vois bien des buts entre Besiktas et Naples. Aboubakar est à 2.90. Et Callejón coté Naples à 2.60 sur bwin. Vous voyez plus simple à jouer ?

    • tarik dit :

      Salut,

      Pour ce soir je verrais bien une avalanche de but pour le PSG…
      Avec des milieux qui peuvent se mettre en valeur.
      Ducout le but de Lucas Moura à 2.7 sur bwin peut se jouer …?

      Qu’en pensez vous ?

  17. Cassoulet dit :

    Bien le bonjour la team !
    Ce soir gros choco avec Messi, je valide meme le doublé à 5.00 bwin, c’est l’anniversaire de son fils demain, le petit vient de commencer l’ecole de foot du barça cette semaine, je vois bien papa lui montrer comment on fait pour marquer des buts.
    @+

    J8S1

  18. Machistador dit :

    Bonsoir à vous.

    Je mets un ticket sur T. Hazard, Carrasco, Giroud, Mitroglu et Kimmich. Bonne soirée.

  19. xSpike06x dit :

    Goal!!!! Lionel MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

  20. xSpike06x dit :

    Bonjour la communauté!

    Lacazette est à 5 sur BWIN. Ça vaut le coup de mettre une petite pièce sur lui malgré la solidité de la Défense de la Juve! Les italiens ont encaissé au moins un but sur leurs trois derniers matchs à domicile. Chiellini est absent. De son côté, Lacazette reste sur trois buts en deux matchs et voudra sans doute se rattraper de son penalty manqué à l’aller!

  21. sims87 dit :

    Bonjour à tous ! J’aimerais avoir vos avis par rapport à un répartiteur de cotes, lequel est le plus pratique selon vous?

  22. Mowgli dit :

    Bonsoir à tous,

    Super pour Messi hier ! Ce soir je tente Gareth Bale @1.75 -> http://mowglipronos.com/2016/11/02/champions-league-pari-sportif-legia-real/

    Bonne C1 & Good luck à tous ! :)

  23. cobra dit :

    salut la communauté !

    Ce soir je prends :

    ► Juventus gagne de 2 ou + à 2.05 unibet
    ► leicester gagne à 3.10 sur unibet

    good luck !!! €€€€€€€ !!!

  24. Machistador dit :

    G. Bale n’a pas trainé… GOAL!

  25. elbijon dit :

    Bravo pour Messi et Bâle les gars
    Pas mal de pistes intéressantes ce soir en europa league, une fois n’est pas coutume.. en espérant que les équipes alignent des compos qui tiennent la route!
    GL à tous pour vos bets!

  26. Mowgli dit :

    Bonsoir à tous !

    Après Messi et Bale on tente la passe de 3 ! Pour moi ce sera M. Balotelli @2.30 -> http://mowglipronos.com/2016/11/03/betting-europa-league-nice-salzbourg/

    Good Luck et bonne C3 ! :)

  27. Machistador dit :

    Pour ce soir en Europa League, voici mes pistes :

    - Dzyuba ou kokorin
    - Kalinic et/ou Babacar
    - C. Austin
    - Balotelli ou Pléa

  28. cobra dit :

    ce soir sans moi la league europa je suis vraiment pas fan

  29. Machistador dit :

    J’ai pris Aduriz aussi…

  30. doud dit :

    les gars faut que je vous fasse part d’un choco c’est lukasz teodorczyk, il plante a chaque match, ca fait 7 match d’affilé qu’il marque, hier il en marqué 2, ca cote était de 2,6 contre mayence…
    bonne journée

  31. Yamao dit :

    Salut les gars , ce soir je prends :
    Ibisevic buteur @3 1% Bwin
    Sandro Ramirez @2.8 3% Bwin (Malaga)
    Bonne chances a tous pour ce weekend.

Laisser un commentaire


ChatClick here to chat!+