Pronostic Galles Israel

Pronostic Galles Israel


Pronostic Pays de Galles / Israel de Prono First sur les éliminatoires de l’Euro 2016.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre les Gallois et l’Israel

Match à fort enjeu pour les Gallois !


Pronostic Galles Israel

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/09 Euro 2016 Bale (*) 2.60 bwin 3% parier Real Atletico

(*) Gareth Bale buteur à 2.60 sur bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Galle Israel

Un match d’un enjeu incroyable, tel un aboutissement pour les Gallois.

1958… C’est la date depuis laquelle le Pays de Galle ne s’est pas qualifié pour une compétition internationale majeure. Avec des pépites comme Ramsez, Allen et surtout Gareth Bale, la sélection nationale n’a jamais été aussi proche de cet exploit car il serait effectif en cas de victoire contre l’Israel ce soir !

L’Israel réalise des éliminatoires honorables et pointent à quelques unités seulement de la Belgique d’Eden Hazard. Les gallois peuvent compter sur un homme en forme bien connu de tous : Gareth Bale. Le merengue prouve à merveille en sélection que lorsqu’il est le leader de l’attaque, il marque quasi-systématiquement. Bale, c’est 88% des buts du Pays de Galle lors de ces éliminatoires ! Lors du match aller facilement remporté à l’extérieur par les gallois (0-3), Gareth a martyrisé la défense Israélienne si bien qu’il a même provoqué un carton rouge. Il avait inscrit deux buts lors de ce match où semblait particulièrement à l’aise. Son équipe reste sur une victoire contre Chypre (0-1) dans un déplacement piégeux au cours duquel il a encore inscrit l’unique but de la rencontre !

Dans un tel contexte, difficile d’imaginer l’attaquant du Réal Madrid ne pas inscrire de sa main son nom à l’histoire de son pays en termes footballistiques en inscrivant au moins un but ce soir… Il « suffit » d’une victoire pour que le sacre se fasse dès ce soir, même s’il est quasi-impossible que les Gallois ratent cette qualification pour l’Euro ! banco sur un but de Sir Gareth à une très jolie cote de 2.60 proposée chez bwin !

2 Réponses pour Pronostic Galles Israel

  1. Axel75 dit :

    Dommage PF, je avait aussi prit 1% avant de voire analyse, Domination stérile des Galois 0-0

  2. Prono First dit :

    J’attire les 0-0 :(

Laisser un commentaire


ChatClick here to chat!+