Pronostic Franckfort Werder Breme

Pronostic Franckfort Werder Breme

Voilà le pronostic Franckfort Werder Breme de Jopopps pour parier sur cette journée de Bundesliga.

Profitez de leur analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Franckfort et le Werder Breme.

Rencontre de bas de tableau de Bundesliga ce samedi 19 décembre à 15h30 entre Franckfort et le Werder Breme.

Pronostic Frankfort Werder Breme

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
19/12 Bundesliga Meier (*) 2.42 Unibet 3% parier Franckfort Werder Breme

(*) Meieir buteur pour une cote de 2.42 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Franckfort Werder Breme

L’Eintracht Francfort accueille le Werder Brême au Commerzbank-Arena ce samedi 19 Décembre 2015 à 15H30 dans le cadre de la 17ème journée de Bundesliga. L’Eintracht Francfort connaît toutes les peines cette saison en championnat avec une triste 15ème place à ce jour et n’a qu’un point d’avance sur le premier barragiste et 16ème Hannovre ainsi que seulement deux sur le dernier Stuttgart. Autant dire que l’urgence de point se fait sentir dans les rangs de l’équipe d’Armin Veh. L’Eintracht ne connaît plus la victoire en championnat depuis le 24 Octobre dernier et une victoire à Hannovre 1-2. Soit six matchs consécutifs sans victoires pour deux points pris sur dix huit possibles ! Terrible série, interminable pour les coéquipiers de Alexander Meier, capitaine des Aigles et meilleur buteur des siens cette saison encore avec 6 buts. Avec une série de quatre défaites à la suite, série en cours et la dernière en date à Dortmund 4-1 le week-end dernier, après avoir pourtant ouvert le score par son buteur providentiel Alex Meier, la donne est simple, il faut absolument arrêter l’hémorragie ce samedi avec la réception du Werder Brême 14ème et qui possède un point de plus que son homologue du jour.

Le Werder quant à lui est sur une dynamique bien meilleure que Francfort, car l’équipe de l’Ukrainien Viktor Skripnik ne perd plus depuis trois matchs toutes compétitions confondues, et sort d’un récent succès de gala 3-4 à M’gladbach en Coupe d’Allemagne ! Si le Werder prend plus de points cette saison à l’extérieur qu’à domicile, cette équipe concède encore et toujours énormément de buts comme en atteste ses 30 pions concédés en championnat en seize journées dont 1,75 but concédé en moyenne à l’extérieur. Face à un buteur de la trempe d’Alexander Meier et vu l’urgence de point de son équipe, le Werder Brême devrait avoir un match compliqué en perspective et nous devrions assister à un match avec de nombreux buts. Meier, tireur de coups de pieds arrêtés et de pénaltys pour son équipe, aime se mettre en lumière face au Werder depuis quelques saisons, comme son doublé contre cette même équipe la saison passée. Il devrait à nouveau être l’arme offensive numéro un de son équipe, qui comptera sur son talent pour essayer de l’emporter.


Parions sport Franckfort Werder Breme

(*) Meieir buteur pour une cote de 2.42 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Franckfort Werder Breme en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Franckfort Werder Breme vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

68 Réponses pour Pronostic Franckfort Werder Breme

  1. Sospao dit :

    Aubameyang à 1.86 sur Winamax ! Je pense ne pas trop tergiverser et miser dessus si titulaire.

  2. Neo dit :

    Je vais te suivre 1.5% dessus

  3. Neo dit :

    j’augmente la mise à 2%

  4. eisenheim992 dit :

    Bonjour la communauté :)

    Mes bets pour aujourd’hui:

    Caen-PSG: Zlatan marque et son équipe gagne @2.40 2% BWIN

    Le PSG s’apprête à établir un nouveau record pris dans une phase aller de championnat, à 51 points, et battre celui détenu par Lyon (50 points). Caen reste sur une série plutôt négative de 2 points pris sur les derniers match, et je vois pas comment avec le jeu très pauvre exprimé sur ces match, ils pourraient inquiéter l’ogre parisien. Le petit plus, c’est Zlatan buteur, lui qui aime beaucoup les buts avant la pause de Noel depuis les années Milan AC, et qui devrait encore s’imposer face à la défense caennaise.

    Newcastle-Aston Villa: BTTS @1.74 Winamax 2%

    Newcastle vient de deux victoires assez surprenantes contre Liverpool et ensuite Tottenham, qui leur redonne un peu de souffle en s’éloignant provisoirement du premier rélégable. Le bilan de Aston Villa est mauvais, avec les défaites qui s’enchainent, la derniere en date contre Arsenal à domicile, l’équipe pointe donc assez logiquement à la derniere place de la Premier League. Néanmoins,comme affirmé par Remi Garde, Newcastle reste un concurrent direct pour Villa, un adversaire contre lequel il faut essayer d’avoir des point. Le Coach a clairement affirmé l’objectif d’obtenir au moins 6 pts sur les prochains 4 matchs, tous contre des concurrents directs. La motivation (et la qualité offensive toujours présente dans cette equipe mais pas ecxploitée) seront donc là, face à une équipe de Newcastle qui essayera de poursuivre sur sa lancée, mais pas toujours regulière, comme demontré par ces années en PL. Pour les plus téméraires le Over 2.5 @1.92 Winamax est aussi une belle option.

    Bologna-Empoli: BTTS @1.86 Winamax 2%

    Depuis l’arrivée de Donadoni en tant qu’entraineur, Bologne s’est refaite une santé, en exprimant un football très agressif et offensif, en terrassant deux adversaires comme l’AS Roma a domicile (match disputé sous des tonnes de pluie) et Naples. Les victoires s’enchainent pour ce groupe, qui donc essayera de se rassurer avant la pause, en délivrant une belle préstation. Même discours pour Empoli, très belle surprise de cette année, là aussi on assiste à un style de jeu porté vers l’avant avec deux animateurs offensifs comme Saponara (Ex Milan) et Maccarone, véritable vétéran et renard des surfaces. Dans ce genre de match, le BTTS me semble judicieux, compte tenu de ces aspects et quelques absents en défense du coté de Bologne.

    Chelsea-Sunderland: Diego Costa @2.00 BWIN 1.5%

    Paru plutôt en jambe sur les deux derniers match disputés, l’attaquant le plus detesté d’Angleterre affiche des stats très pauvres à l’image du Chelsea vu jusqu’à présent. C’est un attaquant pour qui l’aspect psychologique est important, et qui a besoin de réelles motivations pour être efficace. Le départ de Mourinho pourrait être le déclic que tout le monde attendait et tout particulierement Costa, en tres mauvais terme avec l’entraineur portugais. face à une équipe de Sunderland et sa défense, unes des pires de PL avec celles de Villa et Newcastle, l’occasion de montrer un minimum d’orgueil et de réaction de la part de Costa et ses coequipiers, pourrait être la bonne, devant un peuple de Stamford Bridge habitué a autre chose qu’une bataille pour eviter la relegation.

    Everton-Leicester: Lukaku @2.30 2% / Vardy @2.50 1,5% BWIN

    Deux attaques les plus prolifiques de PL se rencontrent aujourd’hui, avec les deux meilleurs buteurs du championnat anglais dans cette rencontre qui s’annonce très riche en buts.Coté Leicester, l’absence de l’experimenté leader defensif allemand Robert Huth et d’autres absents importants parmis les milieux de terrain comme Drinkwater pourrait convenir à Lukaku et Co, pour confirmer leutr moyenne de buts à domicile de 2.25 buts par match. De l’autre coté, Leicester, véritable surprise de la PL, avec son jeu très offensif porté par Vardy et Mahrez, pourrait causer des serieux problemes à une defense d’Everton pas toujours concentrée, voire fébrile dans certains matchs. sans oublier le bon feeling de Vardy avec les ‘gros’ de PL, à domicile ou l’exterieur.

    Bons bets à tous

  5. jeje290 dit :

    quintero pour sont dernier match à rennes 4.75 bwin ou tous simplement le btts

  6. apple dit :

    Suivi Joppops ! En plus il prend les pénos ! GL

  7. mabille dit :

    Bayern décimer je prends hanovreh2 a 2n2 1%

  8. Petibabu dit :

    Salut les gars !!!

    Voici mes deux bets pris pour le moment,

    - Ingolstadt – Leverkusen : Chicarito buteur @ 2.20 sur Unibet. 2%.

    - Sale – Castres : Castres +9 (Rugby) @ 1.83 sur Bwin. 3%

    Je prendrais sûrement mon amis JAMIE VARDY ou RIYAD MAHREZ ou la victoire de Leicester en DNB !!

  9. mabille dit :

    Salut a ts essayer de mètre votre avatar c plus sympa

  10. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Lukaku voir Over 3,5 dans le match Everton-Leicester me titille de plus en plus !

    Vous avez des avis sur ce match ?

    • apple dit :

      Perso j’ai pris l’over 2.5 pour ‘assurer’ !Les deux formations pratiquent un football offensif, les buteurs et éléments offensifs des deux équipes sont en verve, ton over se tient Joppops ! Moi je préfere l’assurer sur le 2.5

    • coconuts71 dit :

      Salut Jop moi j’avais l’over 3,5, lukaku et vardy en préliste. D’habitude je ne prends jamais plusieurs bets sur un match mais pour le coup impossible de me décider sur les 2 buteurs donc j’ai pris Lukaku 2% et Vardy 2,5%. Je me dis que si l,over passe les 2 devraient marquer…

  11. Jopopps dit :

    La victoire de Valence vs Getafe aussi @1,70 BETCLIC, c’est vraiment pas moche…

  12. Jopopps dit :

    Merci les gars pour vos retours !

  13. Jopopps dit :

    Je vais tenter Lukaku @2,30 BWIN 1,5%

  14. Petibabu dit :

    Très beau bets qui passe easy Jopopps and co. Félicitation les gars. :wink:

  15. PIRATE dit :

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau, je suis vos analyses très régulièrement depuis quelques temps, elles sont plutôt bien détaillées et de bonne qualité.

    J’ai remarqué que vos bets sont généralement placés sur les buteurs , les btts et les over/under , pourquoi ce choix ?

    Merci à tous pour votre contribution !

    • Petonez dit :

      Salut Pirate!
      Les buteurs ont plutôt de bonnes cote. Bravo jopopps d’ailleurs pour Meier.
      Les BTTS et over/under ont deux possibilités: Oui ou Non
      Alors que les résultats sec en ont 3: 1, N, 2

      Et ensuite, ça dépend des préférences de chacun.

      Pour faire rapide.

    • Jopopps dit :

      Salut PIRATE,

      merci et bienvenue !

      Petonez a bien résumer tout ça.

      Les cotes intéressantes sur les buteurs et souvent des valuebets sur ce type de pari !

      Puis concernant les BTTS, un bet que je propose très souvent et avec le lequel j’ai un historique très grand, c’est premièrement car c’est un pari qui me réussit très bien et souvent mal évaluer par les bookmakers à mon sens avec des cotes très intéressantes, si on s’y penche de près… Et comme la dit bien dit aussi Petonez, c’est du 50/50 vu qu’il y a deux options. Donc avoir 50% de chance de gagner son pari, avant qu’il ne ce passe quoi que ce soit, c’est plutôt non négligeable :)

  16. Petonez dit :

    D’ailleurs, Zlatan à 1,85 sur zebet, c’est pas moche je trouve.

  17. eisenheim992 dit :

    D’ailleurs avec un Lukaku dans une telle forme, Vardy doit avoir chaud pour le record qu’il a établi!!

  18. Petonez dit :

    2% sur Zlatan a 1,85 sur zebet

  19. Talleyrand9 dit :

    la même!

    La victoire de lens vient de me faire du bien, je sens bien le but de zlatan maintenant.

    Et Petonez me porte bonheur en général! :)

    bonne chance à tous

  20. Jopopps dit :

    Les gars,

    si l’un d’entre vous taquine les calculateurs de cote avec annabet et wizards, je suis preneur pour une aide. Pour un calcul de DNB TFC !

    Merci d’avance !

  21. mabille dit :

    Tu fais 5% tfc 2.55 unibet
    2.5% nul unibet
    Ça te fais dnb a 2.05

  22. Talleyrand9 dit :

    veratti c’est quand même un phénomène!

  23. Petonez dit :

    Ba voilà! Le bonheur est avec nous.

  24. Talleyrand9 dit :

    GG mec! Leicester qui gagne @4.05 à la mi temps j’ai du cul aujourd’hui!!

    merci à toi en tout cas!

  25. eisenheim992 dit :

    Ibracadabra, c’est bien parti pour Zlatan marque et son équipe gagne

  26. PIRATE dit :

    Merci Petonez et Jopopps pour les explications ! Et bien vu pour Meier et Ibra !

  27. Axel75 dit :

    bravo Jopopps pour ce choco et tout les autres bets , et bravo a tous pour vos jolie bets bon gain , du lourd aussi sur le VIP de Noart après un debut de journée compliquer sa fait du bien a la bankrool et plaisir !!!

    j’ai pas pue venir avant gros soucis avec la box j’ai du tout validez depuis le telephone , c’était galere

  28. Talleyrand9 dit :

    Salut à tous!

    Des avis sur le match ASSE-Angers? Le N2 me tente bien.

    Angers reste sur une série de 5 matchs sans défaite dont le PSG, alors que sainté ne gagne plus dpuis 5 matchs. Privés de nombreux joueurs je les vois mal gagner aujourd’hui face à une équipe d’Angers qui joue bien au ballon.

    bref avec une côte de 1.80 je pense que ce bet peut être pas mal…

  29. eisenheim992 dit :

    Dommage pour ce 1N Atalanta, mais très beau match, avec bcp de rivalité! Je vais prendre Frosinone-Milan: 1N @2.27 Winamax 1.5%. GL pour vos bets

Laisser un commentaire