Pronostic France Australie

Pronostic France Australie

Retrouvez ici le pronostic France Australie de Noart pour parier en ligne sur la coupe du monde.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre la France et l’Australie.

L’équipe de France affronte l’Australie pour son entrée dans la compétition ce samedi à midi.


Pronostic France Australie de Noart

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
16/06 Coupe du monde France -1 1.70 Unibet Avis parier France Australie

<< Retrouvez mon club VIP en cliquant ici >>


Analyse France Australie

L’Equipe de France, 9ème nation au classement FIFA, affronte l’Australie, qui occupe le 37ème rang, pour son premier match dans cette Coupe du Monde en Russie. Un match à priori largement à la portée de la bande à Didier Deschamps. Les Bleus, finalistes de l’Euro 2016, tenteront de se hisser dans le dernier carré de cette grande compétition, épreuve dont la qualification a été obtenue face à la Suède et les Pays-Bas notamment.

Dans ces Eliminatoires, la France n’a affiché qu’une défaite, en Suède (2-1), pour un bilan très positif de 7 succès et 2 nuls en 10 matchs. Les rencontres amicales qui ont suivi ces Eliminatoires ont été en demi-teinte avec 2 succès contre le Pays de Galles (2-0) et en Russie (3-1), 1 nul héroique face à l’Allemagne (2-2) à Cologne avec une égalisation des Champions du Monde 2014 à la 93ème minute, et 1 défaite humiliante face à la Colombie (2-3) à Paris.

L’Australie, de son côté, s’est qualifié pour le 3ème tour après être sorti d’un mini championnat devant la Jordanie et un bilan correct de 7 succès et 1 défaite. Lors du 3ème tour, la sélection australienne a terminé 3ème (5 victoires, 4 nuls, 1 défaite) derrière le Japon et l’Arabie Saoudite et a eu recours à un 4ème tour pour tenter de disputer les barrages pour le prochain Mondial. Au 4ème tour, lors d’une double confrontation décisive, l’Autralie a validé son billet face à la Syrie (1-1 et 2-1 ap) grâce à un doublé de Cahill.

Lors des barrages finaux, les Australiens ont battu le Honduras (0-0 et 3-1), s’offrant ainsi une participation à la Coupe du Monde en juin prochain. L’Australie a disputé 2 rencontres amicales le mois dernier et affiche un bilan d’1 défaite contre la norvège (4-1) et 1 nul devant la Colombie (0-0).

Il y a 5 ans, lors d’un match amical, la France avait étrillé l’Australie sur le score sans appel de 6 buts à 0 ! Les Bleus ont un potentiel physique et technique supérieur à leur adversaire du jour et devraient en toute logique s’imposer par 2 buts d’écart minimum pour une cote à 1,70 chez Unibet !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic France Australie en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic France Australie vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux pour soutenir BeatZeBook. Suivez tous les pronostics gratuits de Noart durant la coupe du monde sur la nouvelle application:

<< Application BeatZeBook Android >>

<< Application BeatZeBook IOS >>


12 Réponses pour Pronostic France Australie

  1. Yamao dit :

    C’est bon de voir que le site repart pour la World Cup!
    Prono sur le match Maroc – Iran ce vendredi à 17h : N remboursé si victoire de l’Iran @2.28 unibet 2%
    Les raisons de ce bet :
    - 2 équipes qui s’appuient principalement sur leur force defensive
    - l’Iran a fait match Nul contre les 2 équipes Africaines qu’elle a rencontré dans les precedentes coupes du monde (Angola et Nigeria)
    - ils ont gagnés qu’1 seul match de world cup en 4 participations
    - le Maroc semble avoir une très bonne équipe mais la pression de leurs supporters est tres grande suite a leurs tres bons derniers resultats
    - Maroc ont moins d’experience en coupe du monde
    - valable pour les 2 équipes : leurs 2eme et 3eme matchs se jouent contre des mastodontes du foot mondial donc ce 1er match ne sera pris a la légère par aucune des 2 équipes et je prevois de voir 1 match très sérré.
    Et enfin , bonne coupe du monde à tous et n’hesitez pas à venir partager vos bets.

  2. pumpkins25 dit :

    Bonjour à tous, ça faisait un bail pour moi …
    Aujourd’hui ce sera Eriksen à 3.5 sur unibet pour moi.
    1%
    Bonne chance à tous en espérant que le forum se réveille pour cette CDM !

  3. Royalsquale dit :

    Pour ce soir, j’ai pris Angleterre gagne 1-0, 2-0 ou 3-0
    @2,15 sur bwin 1%
    GL

  4. muelsa dit :

    Salut les gars. Cool de relancer le forum. Falcao @2.30 contre le Japon ca se tente non ?
    Je l ai aussi pris en meilleur buteur de la Colombie @3.00 sur Winamax. Le tigre attend cette coupe du monde depuis longtemps et devrait avoir faim !

  5. xSpike06x dit :

    Bonjour à tous!

    Étant supporter de l’ASM, je me suis intéressé aussi à la côte de Falcao. Cependant sur une compétition aussi courte que la coupe du monde, avec un niveau globalement homogène et des matchs aussi serrés, je me demande si c’est possible de gagner de l’argent en pariant sur les buteurs. Ça me semble moins évident que pour les championnats nationaux. Perso, je pense plutôt me concentrer sur les DNB et les nuls remboursés.

  6. xSpike06x dit :

    Si Noart ou Elbijon veulent bien nous donner leur avis par rapport à leurs expériences sur les euros ou Coupes du monde…???

    Pour moi cet aprem, ce sera nul remboursé si Pologne gagne dans le match Pologne-sénégal.

  7. xSpike06x dit :

    Ça fait une cote de 1.83 sur Winamax en répartissant les mises manuellement.

  8. muelsa dit :

    Je suis globalement d accord Spike. Il ne faut pas prendre que des buteurs. Je me demande d ailleurs quelle stratégie a retenu Elbijon lui qui est très buteur. Mais bon un buteur de temps en temps ça peut quand même se tenter.

Laisser un commentaire