Pronostic Lazio Fiorentina

Pronostic Lazio Fiorentina

Voilà le pronostic Lazio Fiorentina de Eisenheim pour parier en ligne sur cette journée du championnat italien.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre la Fiorentina et la Lazio Rome.

Belle affiche de Serie A au programme ce dimanche 15 mai 2016 entre la Lazio et la Fiorentina.

Pronostic Lazio de Rome Fiorentina

Date      Compétition             Pari   Cote       Site  Mise      Parier
15/05 Serie A Klose (*) 2.60  Bwin 1% pariez Lazio Fiorentina


Analyse Lazio Fiorentina

La Lazio de Rome accueille la Fiorentina à l’Olimpico dans le cadre de cette 38ème et dernière (hélas) journée de Serie A. L’énième saison du championnat italien vient de s’écouler et il est déjà temps pour ces deux équipes de se projeter sur la prochaine, les deux ayant vécu une année plutôt compliquée, malgré les places occupées au classement ! Effectivement l’équipe romaine, pointant à la 8ème place avec 54 points, après un début de saison très encourageant n’a pas su enchaîner les résultats depuis cet hiver, avec notamment un entraîneur constamment sur la sellette, une ligne directive pas vraiment définie dans les hautes sphères du club, cette lourde défaite (mais logique) dans le derby romain d’il y a quelque semaine a été donc la défaite de trop, qui a donc coûté sa place à Stefano Pioli … Simone Inzaghi, le frère du célébrissime Filippo l’ancien renard du Milan AC, a été chargé de le remplacer et de remotiver ses troupes pour cette fin de saison, et il faut l’avouer, l’italien s’en sort plutôt bien avec deux victoires d’affilée sur 3 matchs, contre Inter et Carpi, un beau jeu offensif et logiquement des résultats à la clé. Si on pouvait craindre un relâchement des Biancocelesti pour ce dernier match de l’année à l’Olimpico, ne jouant plus rien, et ayant déjà abandonné tout espoir d’une place en Europe, les nouvelles de la semaine sont venues démentir ce ressenti, car le néo-entraineur Simone Inzaghi joue sa confirmation pour l’année prochaine sur cette rencontre, lui qui est en concurrence avec le très sympathique Jorge Sampaoli qu’on a pu voir cette semaine dans les rue de Rome, l’italien restant néanmoins le favori selon les médias pour le président des romains, Claudio Lotito. En face, une Fiorentina qui ne joue plus rien cette saison, cette équipe finira certainement à la 5ème place de Serie A et jouera donc l’UEL l’année prochaine ! Là aussi, après un début de saison qui le voyait presque humilier l’Inter de Milan avec un score de 1-4 à San Siro, les hommes de Paulo Sousa (récemment confirmé à la tête des Viola la saison prochaine aussi) ont délaissé le beau jeu qui les caractérisait, péchant souvent dans la finition, à l’image de Kalinic, qui n’a pu marquer que deux buts en 2016, là aussi après un très bon début de saison du Croate. Et effectivement, les Viola ne gagnent plus en déplacement en Serie A depuis le 4 Mars, avec 8 buts encaissés dans ces 5 matchs, on est donc loin de la défense imperméable du début de saison, et qui s’affirmait comme une des meilleures en Italie.

Ce match sera aussi l’occasion de faire les adieux à Miroslav Klose ! L’allemand a décidé de quitter les Biancocelesti dans cette fin de saison pour s’engager à priori avec l’Eintracht de Francfort pour ses dernières saisons dans le monde du football, après Luca Toni (qui lui par contre a terminé pour de bon sa carrière professionnelle), une autre figure emblématique du football de ces dernières années va donc saluer la Serie A… Ayant pris l’habitude de planter assez régulièrement contre la Viola depuis son arrivée sous les couleurs romaines, en ayant la possibilité d’égaler (voire dépasser) Goran Pandev pour le record de meilleur buteur étranger de la Lazio durant toute son histoire, et compte tenu aussi des enjeux de ce match pour l’équipe à domicile, je serais pas étonné de voir le Panzer comme on l’appelle du coté de Rome faire trembler les filets une dernière fois, lui qui reste sur 6 buts dans les 6 derniers matchs de Serie A disputés ! Ne prenant pas les pénaltys habituellement, Candreva le tireur attitré devrait lui en laisser dans ce match, si l’occasion se présentait.

Retrouvez toute la saison la liste FDJ officielle de la Française des Jeux pour bien préparer vos pronostics sportifs. N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Fiorentina Lazio en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic Fiorentina Lazio vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

28 Réponses pour Pronostic Lazio Fiorentina

  1. Jopopps dit :

    Super analyse Eisenheim comme d’hab !

    Un autre grand arrête sa carrière cette saison, on aimerait qu’il soit éternel ce Miroslav. Je me souviendrais toujours de sa Coupe du Monde 2002 en Corée du Sud / Japon ou il m’avait fait fort impression en empilant les buts en début de compétition :)

    Respect pour ce grand attaquant qui a réussit aussi à prendre la tête des meilleurs buteurs en Coupe du Monde, lors de la précédente au Brésil.

    GL poto !

  2. Axel75 dit :

    Très belle analyse Eisenhein GL

    Il y a aussi le petit mais grand par le talent, Toto Di natale qui raccroche pour de bon, quelle superbe attaquant lui , ils nous aurat bien rapporter quand Noart nous le proposer.

    c’est vrai que a époque il avait refuser la Juventus ? car il preférer joué a Udinese dans un petit club avec moins de pression

  3. Eisenheim dit :

    Salut Jopopps et Axel, merci ;)

    Ca fait toujours mal au coeur quand deux legendes comme ça arrêtent le foot, mais c’est comme ca malheuresement! Ils nous auront bien regalé durant toutes ces années

  4. Eisenheim dit :

    Salut à tous,

    Voici mes bets pour aujourd’hui:

    Newcastle-Tottenham: KANE @2 BWIN 2.5%

    Genoa-Atalanta: PAVOLETTI @2.40 BWIN 1%

    Lazio-Fiorentina: KLOSE @2.60 BWIN 1%

    Bons bets et bons matchs !

  5. Mowgli dit :

    Bonjour à tous,

    Voici 2 nouveaux Pronostics Baseball MLB :

    Arizona – San Francisco (22h10) :

    Arizona H-1.00 @2.19 1.00% Pinnaclesport
    Arizona Over 4.50 @1.88 2.00% Pinnaclesport

    L’analyse complète et tous les pronostics sur : http://mowglipronos.com/2016/05/15/analyse-mlb-baseball-arizona-san-francisco/

  6. AlexK2B dit :

    ATP de Nice : Taylor Harry Fritz – Illya Marchenko, victoire de Fritz @1,50. Je pense que ça passe !

    • AlexK2B dit :

      2 sets 0, parfait

      • Axel75 dit :

        Bien joué , j’essai de me mettre au tennis aussi ^^ c’est pas trop mon sport de base

        • AlexK2B dit :

          A vrai dire moi non plus, mais ça s’avère relativement fiable. Surtout le nombre de sets sur des tournois qui se jouent en 2 sets gagnants. Les matchs équilibrés, tu mets 3 sets, les matchs moins équilibrés 2 sets. Ça passe à l’intuition pour le moment pour moi. Ensuite, comme au foot, j’ai des affinités avec certains joueurs, je me prends au jeu je t’avoue !

          • Axel75 dit :

            ok d’accord :-) ont va voire se que sa donne je vais tenter victoire de Paul henry mathieux contre Seppi 1% chez betclic cote a 1.75

        • AlexK2B dit :

          Aïe, ça passe pas pour PHM Axel :/

          • Axel75 dit :

            Salut Alex oui perdu pour PLM, vraiment dommage car il mene 1-0 il ce fait égaliser est dans le dernier set il mene 4-3 avant de complement craquer et perdre 6-4

        • AlexK2B dit :

          Salut Axel, aujourd’hui : Delbonis – Cilic à Genève.
          Je vois clairement Delbonis gagner ce match aujourd’hui.
          J’ai suivi attentivement ses 2 derniers match et il est en grande forme, solide service, très régulier et motivé.
          Cilic quant à lui à fait un match très moyen contre Gulbis, il a gagné grace aux nombreuses fautes de son adversaire.

          D’après un ami très fidèle au tennis, il m’affirme que Delbonis a le style de jeu parfait pour battre Cilic. Il est sur une surface qu’il adore et de l’autre côté Cilic n’avait pas joué sur terre battue depuis 1 an avant ce tournoi.

          Donc, pour moi, Delbonis @1,85 semble une belle value !

  7. dadinho dit :

    Salut à tous,

    Pour les connaisseurs de bundesliga jeudi soir Francfort joue contre Nuremberg en barrage, je vois bien une victoire des locaux qu’en pensez vous ?

  8. Davsan31 dit :

    Bonjour Alex,
    Bonjour Axel,

    Moi aussi je m’intéresse au tennis et place quelques paris de temps en temps avec plus ou moins de réussite.
    Si vous le souhaitez je pourrais vous faire part de mes pronos le cas échéant….

    • Axel75 dit :

      Salut Davsan 31 avec plaisir fait nous partager des bets surtout que Roland Garros commence , bonne chance pour tes bets durant la compet.

      pensez vous mettre un avatar c’est plus simpa :-)

      • Davsan31 dit :

        Bonjour Axel,

        Je me suis pas trop manifesté ses derniers jours…pas trop eu le temps d’analyser les matchs.
        Pour aujourd’hui, avant le coup il y a 2 matchs féminins qui attirent mon attention…
        Celui entre Petkovic/Putintseva et celui entre Goerges et Puig.
        Dans les 2 cas les allemandes sont favorites et pour ma part je serai tenté de jour contre elle.
        Certes, elles sont toutes les 2 mieux classées que leur adversaires du jour. Mais si l’on regarde les tendances Petkovic n’arrête pas de dégringoler au classement (apparemment des problèmes perso, une perte de confiance dans son jeu). Son adversaire du jour, est, quant à elle, sur la montante.
        Pour moi ce match devrait être plus équilibré que ce que les côtes font apparaitre. Je vais certainement attendre le live pour miser, pour voir si mon avis se vérifie (une victoire de Putintseva ou au pire un over/under sur le nombres de sets).

        L’autre match entre Puig et Goerges oppose 2 joueuses de classement quasi identique. Avec l’allemande qui stagne et la Porto Ricaine qui ne cesse de grimper au classement.Au niveau des rencontres, il y a 3/0 pour la Portoricaine.
        J’aurais sans hésiter miser avant le coup sur la Portoricaine qui me parait au dessus de son adversaire. Mais je ais plutôt opter pour un pari en live en fonction du début de match.
        2 éléments me font hésiter:
        - le fait que la Portoricaine se soit retirée la semaine dernière du tournoi de Strasbourg, alors qu’elle jouait contre Razzano (problème à la cuisse gauche)
        - sa défaite à Rome contre Ostapenko (6/1-6/1) alors qu’elle était favorite de ce match à sa portée. J’ai vu le match et Puig est passée complètement à côté du match. Elle a commis un nombre incalculable de fautes grossières alors qu’elle avait le dessus dans l’échange sur son adversaire.

        Voilà les bets intéressants à faire pour ma part sur cette journée….

        A va voir….ça démarre dans quelques minutes

  9. Davsan31 dit :

    Au vu du début de match je suis parti sur un over/under sur le nombre de set à 2,10…

  10. lululanantaise dit :

    Salut à tous ,

    Pour le match des lyonnaises qui sont ultra favorites , je joue lyon gagne sans encaisser de but , la meilleure buteuse allemande est absente et les lyonnaises ont mis le double de but en champions ligue .
    Qui a un avis?merci

  11. lululanantaise dit :

    Mince je n’avais pas vu que le match avait deja commencé. J’aurai du le jouer avant .

  12. Davsan31 dit :

    Bonjour à tous,

    Depuis ce matin, je n’arrête pas de tourner la chose dans tous les sens, alors je vous livre mon impression:
    La cote de Gulbis contre Goffin me parait élevée.
    Wina ne donne à Gulbis que 25% de chance de gagner.
    Ca me parait peu lorsque l’on se penche de plus près sur la rencontre…
    Gulbis est moins régulier que son adversaire mais il est plus puissant, il sert mieux et sera moins entamé physiquement que Goffin (Goffin a fait 5 sets au tour précédent là où Gulbis a béénficié du forfait de Tsonga).
    On ne sait pas quel visage va montrer Gulbis, mais je pense qu’il vendra chèrement sa peau. Je m’attends à un match avec au moins 4 sets (à jouer en live si la cote est intéressante)…

Laisser un commentaire