Pronostic Everton WBA

Pronostic Everton WBA

Retrouvez ici le pronostic Everton WBA de Eisenheim pour parier en ligne sur la Premier League 2015/2016.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Everton et WBA.

Rencontre de championnat à priori à la portée d’Everton face à l’équipe de WBA ce samedi 13 février à 16h00.

Pronostic Everton WBA

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
13/02 Premier League Lukaku (*) 2.10 Bwin Avis parier Everton WBA

(*) Lukaku buteur pour une cote de 2.10 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Everton WBA

Retrouvez un nouveau pronostic foot d’Eisenheim concernant cette belle affiche de Premier League opposant Everton au WBA samedi 13 Février à 16h00. Everton reçoit West Bromich Albion au Goodison Park ce samedi 13 février à 16h00 au titre de la 25ème journée de Barclays Premier League. Tout se passe beaucoup mieux pour les Toffees depuis 2 matchs, après 5 matchs sans aucune victoire en BPL et une lourde défaite qui a causé l’élimination de la League Cup contre les Citizens à l’Etihad Stadium. Lukaku & Co. viennent de disputer deux très bons matchs de suite contre Newcastle à domicile, victoire de 3-0, et contre l’habituellement solide équipe de Stoke City au Britannia Stadium, là aussi avec un écart de 3 buts. Cette équipe a semblé plutôt séduisante dans le jeu, menée par son ‘Blue diamond’ Ross Barkley, Lukaku qui a retrouvé les chemins des filets, et un Lennon que l’on n’avait pas vu dans une telle forme depuis quelques années. A signaler que ces deux victoires se sont produites avec un clean sheet à la clé, fait assez rare pour cette équipe qui malgré des très bons éléments là devant, a connu jusqu’à présent des largesses défensives importantes donnant lieu à de nombreux matchs à buts (Pas mal d’Over 3.5 jusqu’à présent). En ce qui concerne WBA, les hommes de Tony Pulis sont dans un moment assez compliqué, avec 5 matchs sans la moindre victoire (3N, 2D) depuis le succès du coté de The Hawthorns contre Stoke City, le 2 janvier dernier.

Pire encore, les Baggies, équipe pourtant réputée pour être assez solide généralement et davantage encore avec Pulis véritable maître dans l’art de fermer le jeu, encaissent pas mal de buts ces temps-ci surtout à l’extérieur. Ils concèdent effectivement en moyenne 1.17 buts en BPL à en déplacement sur les 12 matchs disputés jusqu’à présent, et 1.8 buts par match sur les 5 dernières rencontres à l’extérieur. Le dernier match en date contre Newcastle a davantage montré le moment difficile que vit cette équipe, avec un jeu très pauvre en terme d’idées offensives, et une défense en difficulté, à l’instar de l’attaquant des Magpies Mitrovic qui a le temps de filer droit vers le but sur une belle passe en profondeur de Jonjo Shelvey. Coté Everton, le potentiel offensif de cette équipe n’est plus à démontrer, avec 46 buts marqués depuis le début de la saison, il s’agit d’une des attaques les plus explosives de BPL, d’une part grâce au talent de ses jeunes joueurs mais aussi grâce au style de jeu inculqué par Martinez à ses équipes, prônant un jeu extrêmement porté vers l’avant depuis les années Swansea. Les Toffees marquent effectivement 2.08 buts par match au Goodison Park, et 2 buts par match sur les 5 dernières réceptions à domicile, notamment avec un assez rocambolesque et inoubliable 3-4 contre Stoke City le 28 décembre dernier.

Le match contre Stoke City la semaine dernière a été aussi synonyme de retrouvailles avec le but pour Romelu Lukaku. Le géant belge a ouvert le score en marquant un pénalty généreusement offert par Ross Barkley et a atteint un nouveau record : en marquant son 16ème but de l’année en BPL, il est le meilleur buteur du club à avoir marqué plus de 15 buts dans une seule saison en Premier League. Ce jeune buteur a effectivement connu une pause d’un bon mois, son dernier but en championnat datant du 28 décembre avec le doublé inscrit contre Stoke, mais rien d’anormal quand on a marqué 15 buts en 19 matchs de championnat et dans 9 matchs d’affilée toute compétition confondue… Actuellement 2ème meilleur buteur du championnat à 2 longueurs du King Jamie Vardy, il a d’ailleurs failli marquer en deux autres occasions contre les Potters samedi dernier et a délivré globalement une très bonne performance. Samedi prochain, compte tenu du moment compliqué que traversent les Baggies et avec l’équipe d’Everton qui pointe à nouveau le nez dans la partie haute du tableau de classement, dont l’objectif est clairement la qualif dans les coupes européennes comme stipulé en début de saison, il me semble très peu probable que The Tank n’ait pas plusieurs occasions pour recommencer à planter des buts du côté du Goodison Park… Pour l’anecdote, il est d’ailleurs passé par WBA durant la saison 2012/2013 avec 17 buts à la clé (sa meilleure saison en Premier League jusqu’à présent), équipe contre laquelle il a déjà marqué à 3 reprises sur 4 matchs disputés. Ce samedi tout me semble donc réuni pour que le belge retrouve le chemin des filets au Goodison, en égalant son record de 17 buts en BPL contre sa chère ancienne équipe du WBA, surtout si Ross Barkley continue à lui offrir des pénos…


Parions sport Everton WBA

(*) Lukaku buteur pour une cote de 2.10 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Everton WBA en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Everton WBA vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

105 Réponses pour Pronostic Everton WBA

  1. karimru dit :

    Tout d abord je tiens à remercier elbijon pour son choco ( meier ). Ainsi que Eisenheim pour la série a en general.

    Pour ma part, je compte bet demain dans le match bayern leverkusen vs werder. victoire + javier hernandez chicharito marque 2.05

    Sinon la cote de chicharito buteur etait 1.91 et vient de baisser à 1.85 en espace d une demi journée.

  2. karimru dit :

    pour le vendredi je call un BTTS dans le match : Carpi vs As Rome

  3. elbijon dit :

    Belle analyse Eisenheim! Également en preliste mais j’espérais un peu mieux en terme de côte. A voir!

  4. LUTECE1970 dit :

    De mon côté kiessling me plaît aussi sur la forme récente du joueur.
    Après il faudra voir les compos car c’est la coupe et le turnover est possible.
    Côté à 2.2/1 winamax mais peu de value .
    Mon préféré serait aubameyang et victoire face à Stuttgart a 2.25/1 sur unibet mais sera t’il la au coup d’envoi ?

  5. Saullo59 dit :

    Salut vous en pensez quoi du +2,5 buts côté à 2,50 sur bwin pour le match Stuttgart-Dortmund

  6. Jopopps dit :

    Très bon choix eisenheim, j’aime aussi.

    WBA c’est vraiment pas ça défensivement.

  7. Jopopps dit :

    Sinon je compte prendre un bet en Coupe de France pour aujourd’hui.

    Sochaux-Monaco : BTTS @1,95 BETCLIC 2,5%.

    Les deux équipes marquent et encaissent un but en moyenne Dom/Ext. Monaco on l’a vu à plusieurs reprises, se relâche lors de match de ce type et Sochaux n’aura rien à perdre. Les Lionceaux réussissent d’ailleurs bien historiquement contre Monaco et on voit régulièrement des buts et notamment BTTS lors de cette affiche. Deux équipes joueuses qui devraient nous offrir un match ouvert.

    Bon match et GL pour vos bets !

  8. pedro dit :

    Salut, j’aime bien Chicharito buteur @1.85 même si la cote n’est pas énorme il est vraiment sur un nuage au Bayer avec 9 buts inscrits lors des 8 derniers matchs il va affronter la pire défense de Bundesliga qui vient d’encaisser 9 buts en 3 matchs.
    Pas de turn-over dans la composition du Bayer contrairement au Werder qui est privé de Junuzovic et qui met Ujah sur le banc

  9. Jopopps dit :

    Salut pedro,

    pas mal du tout. J’aimais bien le over 3,5 de base voir Weder Brême perd d’un but fait nul ou perd. Mais bon, je préfère m’abstenir sur ce match.

    GL

  10. pedro dit :

    Oui je l’avais aussi en pré-liste cet over 3.5 mais l’absence de Junuzovic et la non-titularisation de Ujah m’ont refroidi déjà que contre Monchen ils n’ont rien proposé offensivement!

    Je pars donc sur Chicharito buteur @1.85

    merci et GL à toi aussi

  11. Poussinho dit :

    J’aime beaucoup ton bet Eisemheim992. Reste à savoir le % que je poserai dessus ;-)

  12. Sospao dit :

    Chicharito + win @2.10 Unibet et Kiessling en sec @2.20 sur Winamax. GL à tous !

  13. pedro dit :

    GOALAZOOOOOOOOO CHichariiitoooooooo !!!!

  14. Jopopps dit :

    Ben Arfa absent pendant un mois pour cause de blessure. Déjà que j’aimais beaucoup la victoire de l’OM en DNB, maintenant encore plus.

  15. iSpy dit :

    Salut la commu’ BZB,

    après plusieurs enchaînements en solo, grâce notamment à des VMT, je reviens enfin !

    Merci au passage à Jop’, Elb’, et Eisen pour leurs bets (je viens de rater Chicharito apparemment).

    Pour ce soir:
    Monaco win + Over 2,5 ? @2,90 Exclusivebet (H-A)

    US Granville 1N @2,5 face à Bg Peronnas ?

  16. LUTECE1970 dit :

    Reus 5 minutes c fait lol
    Respect mister jooppops …

  17. Sospao dit :

    Bim Reus bravo Joppops je l’avais pris aussi ! BJ à ceux qui ont suivi !

  18. karimru dit :

    demain muller @ 1.91 unibet.

    tandis que sur bwin il est a 1.50 lol

  19. gankrew dit :

    Je vais tenter l’over 2.5 a sochaux côté à 2

  20. Eisenheim dit :

    BJ Jop et Co. pour Reus!

  21. LUTECE1970 dit :

    Monaco 1-1 :)
    bravo et merci . Je t’ai suivi les 2 fois pour 2%

  22. Jopopps dit :

    Merci les gars et GG à tous !

  23. LUTECE1970 dit :

    Notre ami eisenheim avait proposé Candreva pour la Lazio il y a peu.
    Il est proposé a 3,1/1 chez pmu.fr
    Face a Verone lanterne rouge de Série A. L’occaz est belle ?

  24. doud dit :

    Il y avait un choco hier anderlecht-arsenal victoire d’anderlecht @2,3
    Pas mise car club de coeur mais j’aurai du vous partage l’info
    Prochaine fois promis
    Score final 2-0
    Sans pression

  25. doud dit :

    C’est la youth league sur bwin c’est disponible :)

  26. LUTECE1970 dit :

    Bordeaux bat Nantes côté A 2.67/1 winamax
    Je suis assez tenté par ce bet avec une petite fiabilité. Genre 1 ou 1,5% .
    Bordeaux déçoit ces derniers temps mais une réaction devrait arriver.
    Bordeaux peut montrer des visages opposés sur les derniers matchs. Comme une défaite 1-4 Face à St Etienne ou 3-0 A gerland . Et parfois un large succès 4-0 Face à Rennes à la maison.
    Fin janvier il y avait eu 2-2 à Nantes entre ses 2 équipes.
    Les girondins compte 7 v 3 n 3 d à la maison et marque au moins un but 92% du temps.
    Les marines et blanc voudront se racheter ce soir.
    J’hésite avec le succès Bordelais remboursé si nul 1,82 /1 peut être 2% dans ce cas.
    (Annabet) par winamax .
    J’attends vos amis :)

  27. LUTECE1970 dit :

    Vos avis plutôt lol

  28. elbijon dit :

    C’est effectivement le seul objectif qu’il reste à cette équipe cette saison..
    Mais c’est tellement fébrile derrière.. Sagnol devrait en + faire assez largement tourner, à voir si Der Zakarian fait de même.. ça se tente ms je prendrais en effet le dnb pour assurer le coup.. voire même le 2nb!
    Des joueurs loin d’être en confiance vont être alignés tels que Poko, Prior ou Sané qui avaient été catastrophiques à Lille en Coupe.
    Après, Bordeaux reste relativement souverain à la maison (sauf asse) et Nantes est assez pauvre devant.. vraiment dur à lire ce match, je passe mon tour perso!

  29. jerem2345 dit :

    Salut LUTECE,

    Je trouve le DNB à jouer intéressant sur ce match mais au vue des deux groupes que ce soit Bordelais ou Nantais, j’ai trop d’incertitudes pour placer un bet. Le groupe Bordelais est quand même décimé de ses meilleurs éléments et le groupe Nantais, il leur manque juste Guillaume Gillet mais joue à l’extérieur, Je suis mitigé. Ça reste la coupe, il peut tout se passer.

  30. denisdmn86 dit :

    Slt à tous,

    Ce soir pour ma part ca sera Bochum-Bayern BTTS a 1,84

    Des avis?

    Bon bet à tous

  31. Sir Masaryk dit :

    Pari qui semble très intéressant pour ce soir en Scottish Premier League !

    Ross County-Hearts : DNB Hearts @2.18 UNIBET

    Cote vraiment étonnante (elle était encore à 2.25 il y a 1 heure), il doit y avoir une couille dans le potage ! J’analyserai ça tout à l’heure, là je suis sur mon smart.

  32. jerem2345 dit :

    Salut Sir Masaryk,

    Effectivement, au vue de l’écart de points entre les équipes, la côte est à analyser mais c’est une base intéressante

  33. florialys dit :

    Bonjour le fofo ,

    Je me suis renseigné en voyant la cote de Ross County fondre autant. Deux joueurs majeurs de Hearts se sont blessés ce week end en coupe et un autre titulaire est suspendu.

  34. LUTECE1970 dit :

    Je vais prendre Bordeaux A 2,7/1
    Pour 1,5%
    Et rolan A 4,25/1 pour 1% si titulaire

  35. LUTECE1970 dit :

    2,9/1 winamax meme :) pour les girondins

  36. RoquesSw dit :

    Hello à tous , un btts sur le match Valence/ Barcelone
    L’équipe du barca bis , et Valence qui va avoir coeur à faire honneur
    Vous en pensez quoi ?

  37. Sospao dit :

    Salut tout le monde ! Pour ce soir un bet buteur attire particulièrement mon attention : il s’agit de Berahino @2.38 sur Unibet dans le match Peterborough-West Brom. Il a en effet déjà marqué un but lors du tour précédent mais aussi lors du match précédent contre cette même équipe (il avait même inscrit un doublé pour un résultat final de 2-2 d;où le replay de ce soir). A voir bien sûr s’il est titulaire au coup d’envoi, face à une équipe de troisième division je pense que ça peut le faire !

  38. tostao71 dit :

    Pas jolie la compo bordelaise. Je tente Sigthorsson à 3.5 sur bwin

  39. jerem2345 dit :

    Il m’inspire pas du tout ce match, ni les autres d’ailleurs, c’est toujours special à pronostiquer

  40. Axel75 dit :

    Salut à tous Bordeaux – Nantes Je vais tenter le Btts a 1.84 chez wina 1.5% GL pour vos bets

  41. Jopopps dit :

    Salut les gars !

    J’avais quelques pistes pour aujourd’hui, telles que DNB Bordeaux, BTTS PSG-OL ou encore 1N Valence. Mais je préfère m’abstenir par manque de certitude ou pour cause de cotes trop basses.

    Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour vos bets du jour !

  42. Axel75 dit :

    Bravo pour reus et le btts a Sochaux juste suivit sur le btts a sochaux merci car j’ai zapper qu’il y avait de coupe en Allemagne

  43. karimru dit :

    Que pensez vous du match valence vs barca ?

    Je vois que les cotes des buteurs cotés barca sont hillarantes :

    - Messi 2.25
    - Suarez 2.40
    - Munir 2.50
    - Neymar 2.50

    Qu en pensez vous ? pour ma part Suarez buteur me plait bien et j attendrais les compositions pour décider, et vous ?

  44. toons6228 dit :

    Bochum-Bayern

    je prend le bet buteur: un joueur de Bochum marque 2.08 (Bwin)

    Bochum va jouer un match de Gala devant son public et on assiste souvent a des matchs ouverts sur cette rencontre au vue du passé des 2 equipes, le bayern peut etre deja la tete a la LDC est se laissera surprendre peut etre une fois

  45. toons6228 dit :

    les compos valence Barca sont dispos les grosses tetes du barca sont bien absentes

  46. Axel75 dit :

    1% sur Ibra a 1.70 sur bwin , je modère la mise car Ibra m’a beaucoup fait gagner es dernière semaine j’ai peur de la fin de série même si je le sens bien marquer au cours de ce match et le risque ne changement n’est pas à exclure avec di Maria sur le banc. Bonne chance pour vos bet de ce soir

  47. Petonez dit :

    Bravo pour la soirée Axel!

  48. Ex_Khyuba dit :

    En attendant les compos…

    je bet sur candreva (retour dans le groupe) buteur pour la lazio face à hellas verona aujourdhui cote à 2,6 sur bwin (avec la victoire seulement 2,8) ou felipe anderson coté également à 2,6. (3% sur candreva ou 2,5% sur anderson si candreva pas titulaire)

    malgré que la lazio n a pas inscrit le moindre but depuis 3 matchs, les lazialistes jouerons ce soir contre la lanterne rouge de serie a , qui n y arrrive pas du tout à l exterieur et qui mentalement va commencé pecher serieusement en voyant l ecart avec le premier relégable s accroitre malgré leurs efforts, ils ont neanmoins plus rien à perdre et reste sur 5 matchs sans defaites. ( ce pourquoi j evite la victoire de la lazio en + du buteur ), et 2 derniers matchs ouverts avec 3-3 face à l inter et 2-1 contre l atalanta à domicile cela dit.

    je vois la lazio profité de jouer contre cet adversaire et tout faire pour empocher les 3 pts dans l optique de la course à l europe.

    je bet candreva si titulaire ou f.anderson car ils se créent souvent des occassions dans le jeu et ne dont pas maladroit, ils tirent également les penalty (candreva n 1)

  49. Sospao dit :

    Candreva est à 3.1 sur PMU, cette côte vaut certainement le détour. Après j’aimerai avoir l’avis du spécialiste de la Serie A, Eisenheim. S’il jamais il passe dans les parages, son commentaire/analyse nous serait grandement bénéfique je pense !

    • Eisenheim dit :

      Salut sospao, pourquoi pas connaissant les lacunes defensives du Hellas et compte tenu du fait que l’equipe qui devrait etre alignée est plutot offensive d’un coté comme de l’autre. Apres le match contre l’Udinese la Lazio n’a rien proposé niveau offensif par contre (ils avaient quelques absences aussi certes) donc faudra voir si avec les retours de blessures de joueurs cléfs quelque chose va changer. Le bet peut se tenter c’est clair, mais j’ai pas de bonnes fiab dessus. Good luck si tu le prends

  50. Eisenheim dit :

    J’allouerais 1.5% de la BK à ce bet!

    Bonne fin de soirée à tous

  51. Petonez dit :

    Salut à tous,

    Sous l’eau avec le taff, je vous remercie d’avance pour cette pléiade d’analyses aussi agréables à lire les une que les autres.
    Je vous suivrais sur certains bet en finissant surement sur le bet Marseillais de Jopopps et ensuite 2 semaines de no bet avec de belles vacances!!! Manque de chance ça tombe pendant la LDC, je pourrais surement pas mater les matchs d’ailleurs. :(

    Et bravo pour la semaine, il y a eu de jolis bets proposés et gagnés!

  52. Eisenheim dit :

    Pas un ballon jouable pour le Lukaku, un des matchs les plus enervants que j’aie pu regarder tactiquement parlant.

  53. Jopopps dit :

    Grave…

    Everton a vraiment mal jouer. Trop prévisible sur chaque tentative d’attaque, peu de mouvement, enfin bref, vraiment mauvais. Barkley insupportable aussi. Le mec oublie que le foot ça ce joue à onze et pas seul…

  54. Sospao dit :

    32 tirs 5 cadrés pour Everton, je crois qu’on va pas expliciter plus. Rendement offensif proche du néant !

  55. Eisenheim dit :

    Clair, hormis un Lennon étincelant, le reste a été du tres mauvais. Je call Meier aussi, 1,5%

Laisser un commentaire