Pronostic Dortmund Mayence

Pronostic Dortmund Schalke

Retrouvez ici le pronostic Dortmund Mayence de Eisenheim pour parier sur la 26ème journée de Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Dortmund et Mayence.

Très grande affiche de Bundesliga ce dimanche 13 mars 2015 à 18h30 entre Dortmund et Mayence.

Pronostic Borussia Dortmund Mayence

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
13/03 Bundesliga Reus (*) 2.00 Bwin Avis pariez Dortmund Mayence


Analyse Dortmund Mayence

Le Borussia Dortmund reçoit Mainz 05 ai Signal-Iduna Park dimanche à 17h30, dans le cadre de la 26ème journée de Bundesliga. Très belle affiche dans ce dimanche de Bundesliga entre cette équipe du BvB qui pointe à la deuxième place de Bundesliga à seulement 5 point du Bayern après le choc de samedi dernier terminé sur un triste 0-0, et Mainz 05, équipe faisant partie des surprises de cette saison (avec l’Hertha du charismatique Pal Dardai), pointant à la 5ème place du classement, à seulement une longueur de Schalke (41 points). Les hommes du sulfureux Martin Schmidt vont bien et réalisent une grosse saison, malgré un coup d’arrêt le week-end dernier contre une très solide équipe de Darmstadt à la Coface Arena, et ont frappé un gros coup lors de ce match à l’Allianz Arena contre les munichois de Guardiola, avec une victoire de 1-2 à la clé, malgré les plusieurs occasions pour les bavarois !

Les Marsupiaux quant à eux sont su un nuage, dauphin du Bayern, invaincus depuis la reprise du championnat le 23 janvier dernier, les hommes de Tuchel expriment un des footballs les plus séduisants d’Allemagne et au niveau européen, avec un style de jeu purement offensif, à l’image de ce carton, 3-0, contre les pauvres Spurs de Pochettino, équipe pourtant réputée pour sa très grande solidité défensive outre-manche (24 buts encaissés en 29 matchs). Les hommes de Schmidt auront donc le plus grand mal à contenir les contrattaques du BvB lors de ce match, avec une victoire qui s’impose pour les Jaunes afin de maintenir leur poursuite au titre face au Bayern qui reçoit le Werder (une des pires défenses de Bundesliga) à l’Allianz Arena. Et effectivement, les matchs disputés du côté de Dortmund entre ces deux équipes ont toujours été assez spectaculaires, avec une moyenne de 12 buts marqués par les Marsupiaux lors des 4 dernières confrontations. Deuxième attaque plus prolifique de Bundesliga, Aubameyang & Co. scorent en moyenne 2.83 buts à domicile depuis Août 2015, et 2 buts en moyenne sur les 5 derniers matchs disputés à Dortmund. Les hommes de Schmidt, malgré une solidité défensive relativement importante à domicile, encaissent régulièrement en déplacement (deux seuls clean sheet cette saison) avec 1.42 buts en moyenne concédés, avec une défense assez lourde, souvent prise de vitesse et qui concède beaucoup d’occasions aux attaquants adverses.

Il se trouve qu’un des atouts majeurs cette année de BvB consiste dans la technicité et rapidité des attaquants à l’image de l’imprenable PEA ou encore de Marko Reus. L’allemand s’est encore illustré jeudi dernier face aux Spurs en EL, se montrant un véritable poison pour la défense londonienne tout au long du match et avec un doublé à la clé. A titre personnel, il s’agit d’un des milieux offensif-attaquants que j’aime le plus regarder jouer, très technique, souvent impliqué tout autant dans la phase de construction du jeu que dans la finition, c’est un attaquant très complet et moderne, et un des plus talentueux de sa génération en Allemagne. Il prend d’ailleurs les coups francs dangereux de son équipe et je pense il pourra faire le plus grand mal à cette défense de Mainz, équipe qu’il affectionne particulièrement avec 8 réalisations contre celle-ci, dont 5 lors de matchs disputés à domicile !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Dortmund Mayence en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison chaque pronostic ligue 1 de Noart pour bien préparer vos pronostics sportifs. Ce pronostic Dortmund Mayence vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

118 Réponses pour Pronostic Dortmund Mayence

  1. karimru dit :

    PSG gagne les deux mis temps contre Troyes @ 2.50 sportswilliamhill

    Lorient vs OM BTTS @ 1.80

    Tottenham gagne aston villa @ 1.50

    leicester gagne new castle @ 1.56

    champions league Bayern Munich gagne juventus @ 1.44

    europa league Seville gagne Basel cote non disponible encore

  2. karimru dit :

    aubameyang 15 buts contre reus 3 but. pour une cote légèrement inférieur à 1.80

    auba a marqué dans 10 match à domicile sur les 12. ( dont celui du 0-0 vs bayern ou il n’a pas marqué sinon c est 10 but en 11 match ).

    tu m’a inspirer eisem, je vais miser sur auba.

  3. Eisenheim dit :

    Salut à tous,

    En ce qui concerne la fiab de 6% indiquée, il s’agit d’un ´Bug’.

  4. Du Ghetto dit :

    Salut à tous,

    Que pensez-vous de ces bets pour ce soir :

    Juve – Sassuolo / Dybala Buteur @ 2.20 Unibet
    Herta Berlin – Schalke / S. Kalou Buteur @ 3.00 Unibet

    Merci d’avance pour vos avis et retours.

    • BZB44 dit :

      Salut,
      Je trouve que Dybala marque moins en ce moment, je sais pas si je poserai sur lui.
      Je vois peu de but dans ce match, je pense que Under 2,5 est safe mais par contre la côte est faible : 1,65.

      • Vote For Pedro dit :

        Après avoir creusé sur ce match, il est possible que je prenne l’un des deux bets suivant:

        BTTS à 2,35
        Sassuolo >0,5 à 1,98

        La Juve reçoit la surprenante équipe de Sassuolo en match avancé ce vendredi soir au Juventus Stadium.
        J’hésitais à vous parler des Bianconeri. Mais je vais quand même creuser un peu.
        Après un début de saison poussif, ils ont plutôt bien, voir très bien, redressé la barre.
        Invaincu depuis 18 matchs, 9 CS de suite en championnat (série en cours), 71% de victoire, 2,46 points par match à la maison… On va s’arrêter là, c’est assez clair !
        Mais, les noirs et blancs sont en pleine campagne européenne et ont un gros défi qui les attend mercredi en Allemagne. Après avoir été mené 0-2 face au Bayern, ils ont réussi à revenir au score et n’arriveront pas en Bavière la fleur au fusil.
        Allegri l’a précisé, les 10 jours à venir sont cruciaux pour la Juve avec 2 matchs de championnat important pour le titre qui n’est pas acquis. Il n’a pas évoqué la CL, mais les joueurs et son coaching vont forcément prendre en compte ce match à l’heure d’affronter Sassuolo.

        Sassuolo ? Et bien, c’est une cité du nord de l’Italie et la bonne surprise de Serie A. Même si ils n’ont pas attendu cette année pour les surprises et faire perdre quelques bets. Solide 6e du championnat, ils sont sur une série de 3 victoires d’affilés (5 sans perdre). Ils marquent à quasi tous leurs matchs (3 matchs sans marquer, 1 seul à l’extérieur). De Francesco l’a bien précisé. Ils veulent faire un gros match vendredi contre une équipe qui n’a pas encaissé de but depuis très longtemps. Fort de leurs victoires contre la Lazio et le Milan, excellents en contre-attaque, ils pourraient faire douter la Vieille Dame et avoir quelques belles occasions. Ils ont déjà pris 3 points face à leur adversaire du jour (1-0 à l’aller) et devraient jouer libéré.
        Sur les 4 matchs qu’ils ont joués sur les terrains des équipes classés au-dessus, ils ont systématiquement marqué. Idem pour les matchs à domicile, excepté contre la Roma.

        Les books estiment à 42% de chance que les 2 équipes marquent. Au Juventus Stadium, cela n’arrive que dans 38% des matchs. Mais quand Sassuolo se déplace, on monte à 57%. Juste avant un 8e de CL crucial pour les derniers finalistes de la compétition et face à une équipe qui marque dans 86% de ses déplacements et qui encaisse au moins un but 2 matchs sur 3, le BTTS me semble intéressant à prendre. Ou au moins un but de Sassuolo, dans ce cas la value est plus flagrante (50% pour les books, 88% pour Sassuolo).

        • Du Ghetto dit :

          Salut Vote For Pedro,

          Merci pour ton analyse très précise, qui m’a presque convaincue !

          Dans le même esprit il y a Les deux équipes marquent et la Juve gagne pour une cote de 3.75 sur Unibet. Tu trouves ça safe ?

          • Vote For Pedro dit :

            Salut!

            Je t’en pris pour l’analyse.
            Concernant le bet que tu propose, je ne suis pas fan des combos et celui-ci rentre dans la famille des combos.

            La Juve devrait s’imposer. Avec un petit esprit de revanche par rapport à l’aller. Mais l’approche de la CL réserve par fois des surprises. Tu n’es pas à l’abri d’un match un peu poussif de la Juve qui mène 1-0 et une égalisation de fin de match des visiteurs.

            Bonne réflexion.

        • Du Ghetto dit :

          Oui je pense que tu as raison, avant un match important de LDC …
          Vaut mieux peut-être assurer le coup ! D’autant plus que le BTTS à 2.30 n’est pas moche non plus ! Je vais te suivre ;)

          En tous cas merci pour ton retour :)

        • mabille dit :

          Voté pour Pedro égale petonez??,

  5. Saullo59 dit :

    Salut à tous à 17h pour le championnat de Chypre sur le match Doxa-AEL Limassol a 17h le DNB 2 me semble clairement plus-value vous en pensez quoi ?

  6. remidu01 dit :

    Salut, Saullo Ha oui en effet, c’est même surprenant. je comprends pas trop.

  7. Saullo59 dit :

    Si quelqu’un a un site comme gazon futé pour ce championnat je suis preneur

  8. jeje290 dit :

    ou voir pluto le contraire sassualo marque en 1er et juventus ensuite je dit sa par rapport au stat e que la juv pousse plus en 2eme mt moi sa sera juventus gagne la 2eme mt

  9. vegas777 dit :

    limassol chelou
    le paris vient de disparaitre sur wina mais encore sur bclic..

  10. vegas777 dit :

    je vais envoyer sur limassol sur fdj on verra bien…

  11. Scrashbest dit :

    Le championnat chypriote est un championnat sur lequel il ne vaut mieux pas joué: truqué, mafia, corruption! Rien de safe là bas, à bon entendeur.

  12. vegas777 dit :

    JUSTEMENT! lol a 7/1 sur le 1er tu n’as pas grand chose a perdre c’est value..

  13. vegas777 dit :

    Doxa Katokopias a perdu 9 de ses 10 derniers matchs de championnat à domicile contre les équipes de la première moitié de tableau.

    AEL Limassol a gagné 4 de ses 5 derniers matchs de championnat.

  14. mabille dit :

    Pourkoi le 1er de ce championat et tous les autres equipe de ce championat une différence de but négative ce qui impossible.
    d’après soccerway

  15. Jopopps dit :

    Salut a tous,

    Mes bets pour aujourd’hui :

    Lens-Clermont : N2 Clermont @1.83 WINAMAX 3%

    Monaco-Reims : BTTS @2,05 PARIONS WEB 3%

    Bonne chance à tous !

  16. Sospao dit :

    Dybala @2.40 sur Bwin la côte est trop belle à domicile pour ne pas être prise, même si ce dernier se montre moins décisif. GL à tous !

  17. vegas777 dit :

    Et voilà comme j’avais annoncé Limassol ac7/1 je prends. 1000€!!!
    Trop fort ces chypriotes!! 7/1 un leader mdr!!

  18. Axel75 dit :

    Très belle analyse GL

  19. Jopopps dit :

    Salut a tous !

    Merci et bravo à tous.

    Mes bets pour ce samedi sont les suivants :

    Stoke-Southampton : Nul rembourse si Southampton gagne @1,98 WINAMAX 3,5%

    Toulouse-Bordeaux : BTTS @1,75 UNIBET 5%

    Bonne chance à tous !

  20. cobra dit :

    belle cote ben yedder buteur à 2.80 sur unibet

  21. Eisenheim dit :

    Salut à tous,

    Voici mes bets pour ce samedi:

    Stoke City-Southampton: Nul remboursé si Stoke City gagne @1.95 Winamax 3.5% (ANNABET)

    Il s’agit d’un match important pour les deux cotés afin de garder tout espoir d’une place européenne l’année prochaine. Apres un passage a vide en Fevrier, les Potters restent actuellement sur 4 matchs sans defaite, avec une tres grande prestation delivrée à Stamford Bridge contre Chelsea samedi dernier, et ont su ramener donc 1 point de cette sortie compliquée à Londres. Les Saints à contrario après un très bon mois de fevrier enchainent les mauvaises performances et resultats depuis 3 matchs, à l’image de ce nul concédé face à Sunderland le week end dernier, matchs dans lequel les Black Cats sont passés très près de la victoire, avec un Van Djik egalisant dans les dernieres minutes du match. Dans cette meme rencontre José Fonte le capitaine et defenseur centrale des Saints a ecopé d’un carton rouge et sera remplacé par le febrile Yoshida dans la charniere centrale, a signaler aussi l’absence du milieu recuperateur Victor Wanyama, veritable moteur du milieu de terrain ! Ce qui inquiete chez les hommes de Koeman, c’est le faible rendement des attaquants (6 buts sur les 10 derniers matchs) avec un Pellé notamment qui n’est pas celui des années passés… Shane Long, l’attaquant irlandais de cette equipe devrait effectuer son retour de blessure aujourd’hui, néanmoins ce match s’annonce relativement compliqué pour les attaquants des Saints avec Shawcross (capitaine et defenseur central des Potters) qui devrait effectuer son retour lors de ce match, face à une défense deja très solide de Stoke à domicile, avec notamment un Giannelli Imbula epostouflant depuis son arrivée en phase d’interdiction. Le jeu seduisant des Potters cette année porte effectivement ses fruits et attire de plus en plus de fans au Britannia Stadium, à l’image d’aujourd’hui, il s’agira d’un match à guichets fermés, le club ayant enregistré le record de ventes de billets pour cette rencontre face aux Saints ! Malgré quelques coups d’arrets cette année face aux moyennes-petites equipes de PL au Britannia et des tres grandes prestations contres les grosses ecuries, j’ai du mal à voir les Potters s’incliner dans ce match pour tous les faits evoqués ci dessus. Cela dit, les Saints feront tout pour eviter la defaite face à un concurrent direct aux places europeennes, et un match nul serait utile aux deux cotés pour continuer à garder l’espoir d’une qualif. Koeman, en bon entraineur néerlandais devrait fermer le jeu ici avec un bloc defensif assez consequent, je m’attend donc à un match plutot fermé, avec deux blocs defensifs solides pour chacune des deux equipes. Les bases statistiques et historiques m’ont d’ailleurs conforté dans mon analyse. A l’origine j’aimais bien le Stoke DNB, mais le 1NB me semple plus safe et bien payé.

    Hannover 96-FC Koln: MODESTE @2.90 BWIN 1.00%

    Empoli-Sampdoria: Nul remboursé si Sampdoria gagne @2.31 Winamax (ANNABET) 6%

    TFC-Bordeaux: BEN YEDDER @2.80 Unibet (Avis)

  22. bullrott78 dit :

    Elbijon et Eisenheim sont ils la même personne ?
    Ils postent quasiment les mêmes bets

    • Intensity dit :

      Salut bullrott,

      La même personne ? Tout est possible sur le net mais je ne pense pas. ;)

      Bien qu’ils aient tout deux une gestion de bankroll un peu différente et des pronos qui leurs sont propres, il arrive que dans un esprit communautaire l’un s’inspire des pronos de l’autre ou vice versa.

      Et puis, les pronos valus sont vites repérés en général par les pronostiqueurs qui connaissent leur domaine, en l’occurrence le foot, ceci expliquant pourquoi ils ont pas mal de bets en commun (avec Noart aussi pour les buteurs).

  23. cobra dit :

    H.Kane à 1.88 sur unbiet c’est cadeau !

    Surtout face à Aston villa, la plus mauvaise défense de PL.

  24. cobra dit :

    yeah Griezmann !! il est vraiment en forme

  25. Jopopps dit :

    Dernier bet du jour en grosse fiab !!!

    Rayo Vallecano-Eibar : over 2,5 @1,75 UNIBET 10%

  26. cobra dit :

    ouf! ah oui 10% je te suis jopopps mais à 3%

    good luck

  27. LUTECE1970 dit :

    10% en mode Warrior ???
    Tu as pris beaucoup de retard en mars joppops ?

  28. akxsel44 dit :

    plus que 1 but pour l’over 2,5 , il le tient dans pas longtemps le 10% ;)

  29. cobra dit :

    dommage jopopps vraiment pas de chance

  30. Jopopps dit :

    Blase pour BZB…. C’était mon choco du jour en perso, que j’ai décidé de partager vu le mois en cours..j’ai pu revendre à la pause en perso m, mais abuse que ça reste à deux buts vu le match. Quand ça veut pas, ça veut pas. Ce bet fait très mal aux stats.

  31. akxsel44 dit :

    C’etait bien parti, dommage Jopopps. Par curiosité,vous jouez sur quel site pour revendre les bets ? Merci d’avance et bonne journée de pronos

  32. billythekidpsg dit :

    Courage Jopopps !!! tu es un professionel donc ça va revenir ! prend le temps de la réflexion. Cette période est vraiment très dure, moi la NHL c’est infernale…
    billy

  33. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Voici mes bets pour aujourd’hui:

    Carpi-Frosinone: N2 @2.01 Winamax 2% (ANNABET)

    Borussia Dortmund-Mainz 05: REUS @2.00 BWIN 3%

    Aston Villa-Tottenham: KANE @1.88 Unibet (Avis)

    NY City-Toronto FC: VILLA @2.02 Winamax (Avis)

    Bons bets!

  34. LUTECE1970 dit :

    Jour de titre pour le PSG. Le grand suedois devrait encore frapper.
    Zlatan marque et PSG a 1,95 BWIN 2,5%

  35. mehdibkht dit :

    mes bets pour aujourd’hui :
    Carpi- Frosinone : Ciofrani à 3,85 sur unibet 1%
    Dortmund-Mayence : Reus à 2 sur bwin 4%
    Bilbao-Betis : Ruben Castro à 4,00 sur unibet 2,5 %

  36. LUTECE1970 dit :

    2 bets Série A

    Salah ( AS Rome) La Roma et l’egyptien tourne bien en Série A ses derniers temps.
    11 buts en 24 matchs. 2 doublés recents.
    3,15/1 WINAMAX 1,5%

    Immobile (torino) Il nous doit une revanche apres toutes les occaz de la semaine passée. Il semble en jambe et se crée pas mal de situation de marquer. Tire les pénos.
    3,15/1 UNIBET 1,5%

    • Eisenheim dit :

      Belle sélection LUTECE, face au club qui l’a lancé en Serie À, il devrait être encore plus motivé Immobile avec cette defense du Genoa qui concède toujours pas mal d’occasions même à domicile.

  37. LUTECE1970 dit :

    Merci eisen en esperant qu’un des 2 au moins plante…

  38. LUTECE1970 dit :

    IBRA c’etait choco 1,95 :)

  39. LUTECE1970 dit :

    IMMMOOOOBILLLLEEEEEEEEEE :)

  40. LUTECE1970 dit :

    Alli a 3,15 sur winamax pour les spurs. Le jeune talent peut avec le repos accordé par son coach faire trembler les filets dans cette lutte pour la Premier league.
    Mise 1%

  41. cobra dit :

    Rrrrrreeeeeeuuuussss!!!!! Merci eisenhem

  42. Sospao dit :

    BJ les gars pour vos pronos du jour notamment Lutece qui m’a l’air de faire un gros dimanche ! Merci Eiseinheim pour Reus, j’ai suivi ainsi que pour Kane ! ;)

  43. cobra dit :

    salut bet du jour !

    Vardy buteur à 1.90 sur unibet ça fait un moment qu’il n’a pas marqué. Je pense que son heure est venu surtout contre newcastle 2éme pire défense de PL. 14 match a l’extérieur 11 perdu avec une moyenne de but encaissé à 2.29 (ext).

    GL

  44. Sospao dit :

    Effectivement Vardy @2.20 sur Bwin me plait beaucoup ! Je prends.

  45. denisdmn86 dit :

    Salut à tous,

    Vardy c’est suivi!! Newcastle encaisse beaucoup de but, leurs deux défenseurs centraux sont absent en plus(Coloccini, Mbemba).

    Hardy devrait avoir des opportunités durant le match avec une defense remanié.

    Bon bet à tous.

  46. elbijon dit :

    Très bon bet ça les gars, me plaît bcp également

  47. Promesses dit :

    Non mais c’est sérieux ces mises la ?

    Parfois, je me dis que les books affichent de tel montant juste pour nous appâter.

    C’est comme Unibet qui parfois nous affiche des gros gains avec des toutes petites sommes parce que les mecs ont fait un combo de 10 match avec des trucs « improbables »

  48. cobra dit :

    eh ben vardy ca ne sera pas pour ce soir

  49. Scrashbest dit :

    Salut tout le monde!

    Bien que l’on soit à l’Athletico Madrid, la côte du PSV elle ne vous paraît pas un peu abusé? En répartissant les mises ça nous donne du 3,75 sur le N2 chez Winamax et il s’agît tout de même d’une match de 8ème en LDC, après le 0-0 de l’aller. Cela risque d’être un match fermé et le PSV devrait je pense jouer regrouper défensivement et en contre, car si ils viennent à ouvrir le score ça va bien serrer derrière, le nul (sauf 0-0) suffisant à la qualification.

    • elbijon dit :

      Salut Scrashbest.
      C’est vrai que c’est alléchant, il n’y aura probablement pas un gros score dans ce match. Toutefois l’écart de niveau entre ces deux équipes est conséquent et l’Atléti est tout de même imprenable à Calderon.. Difficile ce bet je pense, surtout que le PSV n’est pas dans une dynamique éblouissante. Mais ça n’engage que moi bien sûr!

  50. vegas777 dit :

    je parlais de ça..es cinq plus gros gains de TheGoldenOne
    Pari
    Date du match
    Mise
    Cote
    Gains
    Ligue Europa – Phase finale – Shakhtar Donetsk – Anderlecht

    Votre pari : Résultat : Shakhtar Donetsk [1,66]
    10/03/2016 19h00 93 267,75 1,66 154 824,47
    France – Ligue 1 – GFC Ajaccio – Marseille

    Votre pari : Double chance : Marseille ou Match nul [1,25]
    09/03/2016 18h30 51 436,00 1,81 93 227,75
    Ligue des Champions – Phase finale – Chelsea – Paris SG

    Votre pari : Double chance : PSG ou Match nul [1,45]
    09/03/2016 20h45
    Ligue des Champions – Phase finale – Wolfsbourg – La Gantoise

    Votre pari : Résultat : Wolfsbourg [1,54]
    08/03/2016 20h45 20 000,00 2,57 51 436,00
    Angleterre – FA Cup – Hull City – Arsenal

    Votre pari : Résultat : Arsenal [1,67]
    08/03/2016 20h00

  51. Inf49 dit :

    Salut,

    J’ai repéré le but de Sterling coté à 3.20 ce soir, qu’en pensez vous ? Il a marqué 3 buts et effectué 2 passes décisives cette saison en Champions League et ce match à domicile face à Kiev sera une bonne occasion pour lui de montrer qu’il est toujours la malgré quelques mauvais matchs en Premier League dernièrement.

    A cette cote je pense que ça peut se jouer, j’attends vos avis

  52. mabille dit :

    Lol qui montrent son compte banquaire…
    2..le mec il mise 160000 euros ca veut dire que le mec a une bk genre le million ou est l’intérêt du complément de revenu ….avec de tel sous la pierre c plus safe lol moi je mais 40032284.12 sur atletico

Laisser un commentaire