Pronostic Dijon PSG

Pronostic Dijon PSG

Retrouvez ici le pronostic Dijon PSG de Jopopps pour parier en ligne sur la vingt troisième journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Dijon et le PSG.

Dijon reçoit le PSG lors de la vingt troisième journée de ligue 1 ce samedi 4 février 2017 à 20h00.

Cote Dijon PSG

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
04/02 Ligue 1 +2.5 buts PSG(*) 2.05 PMU Avis parier Dijon Montpellier


Analyse Dijon PSG

Dijon Football Côte-d’Or accueille le Paris Saint-Germain au stade Gaston-Gérard samedi 4 Février 2017 à 20H dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Actuel 13ème de Ligue 1, le promu Dijonnais qui redécouvre l’élite cette saison, réalise un championnat très correct, même si le classement reste très resserré notamment pour la lutte au maintien, comme le démontrent ses seuls deux petits points d’avance sur l’actuel 18ème et barragiste le stade Malherbe de Caen. Les joueurs d’Olivier Dall’Olglio font partie des équipes les plus joueuses du championnat avec 30 buts marqués contre 32 encaissés au général, dont 18 buts marqués à domicile contre 12 encaissés. Après un match en semaine, perdu 2-1 à Bordeaux, dans le cadre de la Coupe de France, Dijon aura fort à faire face à Paris ce samedi, dans un stade qui devrait être comble à n’en pas douter. Dijon aura du mal à se contenter de défendre contre le PSG ce samedi soir. Étant une équipe qui aime à produire un football offensif malgré un manque au sein de son effectif, de joueurs à la rigueur défensives élevées, les Dijonnais qui s’étaient inclinés sur un score de 3-0 pour les Parisiens, lors du match aller, devraient connaître encore une fois toutes les peines du monde à garder leur cage inviolée !

Suite à ce petit faux pas à domicile le week-end dernier face à Monaco, avec un nul 1-1 concédé dans les derniers instants du match, le PSG se devra de réagir face à Dijon. Outre ce match face à l’ASM ou les deux équipes, avaient plus peur de perdre que l’envie de gagner, cette nouvelle année semble prometteuse pour des Parisiens qui montrent de bien meilleures choses sur un plan footballistique avec beaucoup plus de jeu et des combinaisons ou les joueurs semblent se trouver de plus en plus. A l’image de sa très belle première réaction post Monaco, mercredi soir dans un match de Coupe de France face à Rennes qui évoluait dans son jardin et qui s’est fait littéralement fesser 0-4 par les coéquipiers de la récente recrue du PSG, Julian Draxler. Et ce en ayant laissé le meilleur buteur du championnat sur le banc, en la personne de Cavani ou encore son latéral gauche Kurzawa, que l’on sait être toujours très offensif et apprécié par la qualité de ses centres souvent dangereux mais aussi Blaise Matuidi, qui est quant à lui toujours très précieux en tant que milieu box to box avec un apport certain aux offensives Parisiennes ou dans la récupération. Il n’est pas anodin de voir un Paris Saint-Germain monter en puissance à l’approche de la Ligue des Champions. Cela devrait aller en s’accentuant jusqu’au jour J face à Barcelone. Et ce type de match de championnat, notamment ceux contre des équipes bien inférieures aux joueurs de la Capital, sont l’occasion d’engranger un maximum de confiance mais également des matchs à ne pas rater compte tenu de l’actuel classement du PSG avec une 3ème place et trois points de retard sur ses rivaux, Monaco le leader du championnat et Nice le dauphin. Les deux nommés, vont d’ailleurs s’affronter ce week-end, dans un match qui pourrait laisser des plumes et dont pourraient bien profiter les joueurs d’Unai Emry. C’est pourquoi, le PSG qui ne met que 1,09 but en moyenne à l’extérieur cette saison, ne devrait pas faire dans la dentelle face au promu Dijonnais ce samedi, même si les stats ne vont pas en faveur d’un score fleuve. Après en avoir pris trois lors du match aller, ce Paris qui semble monter en puissance ne devrait faire aucun cadeau face à un promu, qui ne prend certes que 1,06 but en moyenne cette saison à domicile, mais qui montrera certainement ses limites face à la machine Parisienne.


Cote et match Dijon PSG

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Dijon PSG en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Dijon PSG vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

6 Réponses pour Pronostic Dijon PSG

  1. karimru dit :

    ca sent un gros week end en perspective bcp de piste intéressante. Merci pour vos analyse jpop et elbijon.

  2. muelsa dit :

    Bravo Jop. Quel flair ! Merci à toi de continuer à partager quelques analyses comme celle ci.

  3. Jopopps dit :

    Merci muelsa :) ( pas mal de réussite cela dit, le score est plutôt lourd contre ces Dijonnais ).

    Sinon, grosse journée sur le VIP hier, avec de jolis bets qui rentrent, comme Deeney @3.25, BTTS à Montpellier-Bastia @1.88, BTTS Bordeaux-Rennes @1.95, N2 Caen @1.92 et PSG over 2,5 buts @2.05 !

  4. Royalsquale dit :

    Bravo jop. Vraiment de bonnes inspirations, félicitations pour ton travail !

  5. Jopopps dit :

    Merci Royalsquale.

    Une grosse semaine nous attends avec pas mal de matchs. Espérons faire les bons choix :)

Laisser un commentaire