Pronostic Deportivo Eibar

Pronostic Deportivo Eibar

Voilà le pronostic Deportivo Eibar de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Deportivo et Eibar.

Belle affiche de haut de tableau de la liga ce samedi 19 décembre 2015 à 22h00 entre Deportivo et Eibar.

Parier Deportivo Eibar

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
19/12 Liga BTTS (*) 2.00 Bwin 2.5% pariez Deportivo Eibar


Analyse Deportivo Eibar

Le Deportivo La Corogne accueille le SD Eibar au Riazor samedi 19 Décembre 2015 à 22H05 dans le cadre de la 16ème journée de Liga. Duel entre deux équipes surprises de ce premier tiers de championnat avec le Deportivo La Corogne 6ème avec 23 points équipe qui reçoit et les Basques d’Eibar 10èmes avec 21 points. La Corogne ne cesse d’impressionner tout son monde, comme récemment et un match nul accroché chez le champion en titre Barcelonais 2-2 en toute fin de match et ce après avoir pourtant été mené 2-0 durant une grande partie du match. Formation très joueuse et portée vers l’avant en étant dotée de joueurs offensifs de qualité à l’image de son meilleur buteur Lucas Perez qui comptabilise 11 buts en quinze matchs de championnat et qui fut l’instigateur de la « remontada » face à Barcelone avec le but du 2-1. Si la partie offensive va bien avec 23 buts marqués en quinze journées, soit 1,57 buts marqués à domicile, la partie défensive n’est certes pas la pire de Liga avec ses 16 buts concédés, mais concède néanmoins un but en moyenne à domicile cette saison.

En Face Eibar aura aussi son mot à dire dans cette affiche de haut de tableau. Car l’équipe Basque fait plus que se défendre et se battre pour son maintien. Elle est aussi joueuse et très bonne en phase de contre ou en attaque rapide, elle devrait avoir plus d’une occasion dans le match de contrer et punir La Corogne. 19 buts marqués contre 17 encaissés depuis le début de saison au général pour Eibar, soit une moyenne de 1,43 but marqué hors de ses bases pour 1,29 but concédé. Nous avons là, deux équipes joueuses qui n’auront rien à perdre ce samedi et qui devraient jouer pour l’emporter. Tout semble réuni pour assister à un match ouvert et avec un minimum de un but de chaque coté à l’issue du match.


Pronostic Deportivo La Corogne Eibar

(*) Les deux équipes marquent à 2.00 sur Bwin

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Deportivo Eibar en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne. Ce pronostic Deportivo Eibar vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

11 Réponses pour Pronostic Deportivo Eibar

  1. Jopopps dit :

    J’ai deux autres bets qui devraient arriver qui sont les suivant :

    Eintracht Francfort-Werder Brême : Meier @2,42 UNIBET

    Bordeaux-OM : Nul reboursé si Bordeaux win @1,83 BWIN

  2. Burma dit :

    Suivi
    T’en pense quoi de Lucas Perez ?
    J’arrive pas a voir qui tire les penos au Deportivo ?

  3. Jopopps dit :

    Salut Burma,

    j’aime bien aussi Perez, c’est pas mal, il en forme. Pour les pénos, je sais pas trop non plus…

    Je suis pas sûr que le Depor est eu un péno depuis le début de saison. Sinon, il me semble que la saison dernière, il a pris un ou deux pénos. Donc à voir, peu de certitude sur le tireur attitré du Depor…

  4. Burma dit :

    Pajero l’année derniere en a tirer,mais je le vois plus dans l’effectf,mais bon vu la cote sur Bwin:3.25 je vais le tenter

  5. Talleyrand9 dit :

    BTTS qui passe à Toulouse me reste plus que ce BTTS à la corogne pour une soirée niquelle!

  6. Burma dit :

    Perez qui passe et qui tire les penos.

  7. Petibabu dit :

    Jolie les gars pour Meier & Perez ! :wink:

  8. Jopopps dit :

    Vendange trop Eibar pour en mettre un ce soir !

    Ca stoppe la série de 5 bets gagnants, un rbs arf :(

  9. Petonez dit :

    Bonne journée quand même pour toi! Les buteurs était en forme. EAG m’enlève également le perfect. J’voulais rien prendre ce soir, petite faiblesse de ma part.

  10. PIRATE dit :

    Merci les gars pour Pérez ! ;)

Laisser un commentaire