Pronostic Crystal Palace Huddersfield

Voici le pronostic Crystal Huddersfield de Espreso Carguito pour ce match de Premier League.

Profitez de l’analyse détaillée de Espreso Carguito pour gagner vos paris sur le match entre Crystal Palace et Huddersfield.

Match de Premier League au programme de ce samedi 12 août à 16h00 entre ces deux équipes.

  

Pronostic Crystal Huddersfield

 

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
12/08 Premier League over 2,5 1,95 Bwin Avis pariez France Angleterre

 

Analyse Crystal Huddersfield

Retrouvez tous les pronos de Espreso Carguito sur sa page VIP

Match Premier Leaguel au programme de ce samedi 12 Août en fin d’après-midi qui opposera les Aigles aux promus Huddersfield town à 16h00.

14ème du dernier exercice de Premier League avec 7 unités d’avance sur la zone de relégation et en roue libre en fin de saison, la formation londonienne avait concédé 4 revers lors des 5 dernières journées, pour 1 victoire. Cet été, les hommes de Franck De Boer ont alterné le bon et le moins bon avec 2 victoires (3-1 contre Maidstone et 2-0 face à West Bromwich), 2 matchs nuls (1-1 contre Metz et Schalke 04) et 1 défaite (0-2 face à Liverpool). Pour le match de cet après-midi, l’ancien latéral gauche lillois, Souaré, les milieux titulaires Cabaye et McArthur, l’ailier remplaçant Sako et l’attaquant Wickham sont forfaits. Cet été, la formation londonienne a perdu l’indispensable défenseur Sakho (de retour de prêt à Liverpool) et le gardien remplaçant Mandanda. En revanche, les dirigeants ont finalisé les arrivées du défenseur néerlandais Riedewald et de l’espoir Loftus-Cheek (prêté par Chelsea). Indispensables la saison dernière, le gardien Hennessey, le défenseur Ward et les attaquants Zaha et Benteke devraient être alignés dès ce week-end. Ce dernier a fait une très belle saison avec 15 buts au compteur.

Promu cette année en Premier League, Huddersfield a terminé 5ème du Championship la saison dernière. Lors des barrages d’accession, l’équipe a gagné dans la douleur face à Sheffield Wednesday (1-1, victoire aux tirs au but) puis Reading en finale (0-0, victoire aux tirs au but). Lors des matchs de présaison, les hommes de David Wagner n’ont pas spécialement brillé avec 3 victoires (1-0 contre Accrington et Barnsley et 3-1 face à Bury), 2 défaites (1-2 contre l’Udinese et 2-3 face à Sandhausen) et 2 matchs nuls (3-3 contre Stuttgart et 2-2 face au Torino). Les défenseurs remplaçants Cranie et Stankovic, l’important milieu Hogg et l’attaquant titulaire Wells sont blessés. Durant l’intersaison, le promu s’est considérablement renforcé en achetant définitivement le meilleur buteur du club la saison passée, Kachunga, et le milieu de terrain Mooy. Par ailleurs, le gardien Lössl (ex Guingamp), les défenseurs Malone (ex Fulham) et Zanka (ex Copenhague) et les attaquants Ince (ex Derby County), Depoitre (ex Porto) et Mounié (ex Montpellier) ont rejoint le club. Le gardien Ward, les défenseurs Schindler et Smith, le milieu Mooy et l’attaquant Kachunga devraient, encore cette année, jouer un rôle important au sein de cette formation.

Avec 3,8 buts de moyenne lors de ses matchs amicaux, le promu ne semble pas parti pour jouer les serrures en Premier League. Un recrutement cohérent et des intentions dans le jeu, ce match est déjà l’occasion pour Huddersfield Town de se mesurer à une équipe qui jouera le maintien. Avec Zaha et Benteke, les Aigles de Crystal disposent également d’arguments pour rendre ce match très plaisant.

 

Parier Crystal Huddersfield

(*) over 2,5 @ 1,95 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Crystal Huddersfield en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Crystal Huddersfield vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

 

29 Réponses pour Pronostic Crystal Palace Huddersfield

  1. Jopopps dit :

    Belle analyse Espreso GL ;)

    J’espère que tu auras autant de buts ( ce qui voudra dire que ton bet est gagnant ) que les premiers matchs de la saison de Premier League, Arsenal 4-3 Leicester et Watford 3-3 Liverpool.

    D’ailleurs on rentre notre premier bet de la saison en VIP https://www.facebook.com/JopoppsPronostics/, dans le cadre de la Premier League à l’instant sur le match de 13H30.

    Watford-Liverpool : Double Chance 1N Watford @2.35 Winamax 1.5% = +2.03%.

    Que de rebondissements, cette Premier League est folle !!!

  2. Royalsquale dit :

    Bien vu expression, merci pour l’analyse.
    C’est suivi, en plus de Benteke buteur @2,40
    GL

  3. muelsa dit :

    Bien joué espresso. Dommage pour Benteke…

  4. Espreso Carguito dit :

    Bravo Jopopps ! La PL nous a bien réussi :) Pourquoi pas comme surnom Royalsquale: expression :)

    Oui vraiment dommage muelsa je m’attendais à un 2-2 ou 3-1 avec un but de Benteke. Mais c’est Mounié qui a régalé.

    • Royalsquale dit :

      Désolé Espreso mon correcteur d’orthographe et moi on a fait des notres ;)
      Le +2,5 qui passent de cette manière c’était pas ce qu’on pouvait prévoir… et pas de Benteke :/
      La bonne pioche c’est peut-être Mounié qui rentre bien dans cette PL, à suivre dans la liste des buteurs.

  5. muelsa dit :

    Putain de journée avec un horrible 0/4 pour moi. Mauvais choix et pas de bol. Depuis quand il prend pas les penos Delort ? Bref espérons que ça ira mieux demain.

  6. juju37250 dit :

    Oui incompréhensible pour le péno. Vous voyez quoi pour aujourd’hui ?
    De Preville 2,80 pas mal lui il tire vraiment le péno

  7. muelsa dit :

    Je vais prendre Immobile ce soir @3.00 sur betstars :
    - Juve affaiblie en défense par le départ de Bonucci cet été (bon après ça reste la Juve ils vont pas en prendre une demi douzaine non plus)
    - Lazio très motivée pour gagner enfin un trophée et revancharde contre une Juve qui l a beaucoup battue ces derniers temps et notamment en finale de la dernière coupe
    - Immobile sera l arme offensive numéro 1 de la Lazio (Keïta absent) et prend les penos
    Suis pas dans une bonne série mais ça me semble value.

  8. xSpike06x dit :

    Salut à tous!

    Difficile les débuts de saison. Perso, je vais prendre higuain en petite fiabilité. (2,20 sur bwin). Il m’a l’air plus affûté que l’an dernier. Il a marqué en match amical et il voudra faire regretter au sélectionneur de ne pas l’avoir pris en équipe l’Argentine. Au surplus, la Juve est largement favorite sur ce match.

    J’hésite aussi à prendre Messi pour la super coupe d’Espagne à 1.90. (J’ai pensé prendre CR7 mais il paraîtrait qu’il risque de ne jouer qu’une mi-temps)

  9. muelsa dit :

    Merci Spike ça me rattrape une partie du week end (j avais doublé la mise). J espère sincèrement que Higuain va passer en 2ème MT.

  10. muelsa dit :

    Merci juju. Dommage pour Higuain c est Dybala qui a tout pris…

  11. Espreso Carguito dit :

    Bravo Muelsa pour Immobile…week-end assez délicat à déchiffrer mais normal en début de saison. Pour ma part je reste fidèle aux over en fonction des prépa des équipes. Je regrette d’avoir été timide sur les Supercoupe en Espagne et en Italie. GL pour vos bets

  12. Jopopps dit :

    GG Espreso pour ton over et Muelsa pour Immobile.

    Pas évident ce week-end c’est clair. Notamment la L1, les BTTS veulent pas rentrer encore…

    Dommage que Skhiri casse la barre au lieu de la lucarne :( pour l’avis du week-end. Cela dit le match été loin d’être ouvert comme je l’aurais pensé, donc ce n’est pas illogique qu’il y ait eu que peu de buts…

    Sinon, on rentre un beau bet en ce lundi chez VIP Jopopps qui fait plaisir. Avec le DNB Paderborn ( équipe de D3 ) @2.20 Bwin mise 3.5% vs Saint Pauli ( équipe de D2 ) dans le cadre de la Coupe d’Allemagne. Résultat 2-1 pour les Locaux. D’ailleurs elle nous réussit pas trop mal cette compétition avec deux bets gagnants sur deux, c’est toujours ça de pris.

    Une grosse semaine nous attend avec notamment la Coupe d’Europe, espérons faire les bons choix !

    Demain il y a pas mal de matchs à priori plus au moins serré, les DNB sont bons à prendre, ça me semble assez safe sur pas mal d’affiches.

    GL à tous !

  13. kevinparadis23 dit :

    salut à tous , merci à vous pour vos analyses et vos bets qui me sont super utiles. dans le cadre d’une promotion unibet, jai recu un bonus de 50 euros . quelqu’un n’uarait-il pas une cote aux environs de 2.00 pr le faire fructifier? merci a vous

  14. xSpike06x dit :

    Salut!

    Pour ce soir, je vois comme une évidence Firmino contre son ancien club à 2.88 sur Betstars!

  15. muelsa dit :

    Hello. Je vais prendre Firmino aussi.
    Et un combi BTTS Liverpool Hoffenheim + Dost buteur pour le sporting

  16. muelsa dit :

    Mauvaise soirée. C était pas le jour pour jouer les buteurs…

    • xSpike06x dit :

      Je dirais même plus, c’est pas le mois pour les buteurs lol.

      Bon après, tout le monde sait que les débuts de saison c’est toujours un peu délicat et qu’il faut pas y aller à fond mais plutôt mettre des petites fiabilités.

      Perso, j’ai deux pistes pour Naples-Nice demain :

      - BTTS à 1.92 sur Unibet (merci SportyTrader.com! je cite mes sources)

      - Plea à 4.25 sur bwin.

      Des avis?

  17. muelsa dit :

    Merci Jop. Et bien joué pour le CSKA.
    Spike j avais repéré cette belle cote pour Plea. Je suis pas encore fixé pour ce soir pour ma part…

  18. matco dit :

    Pour ma part ça sera Lionel Messi @2.10 2.5% sur betstars.

  19. juju37250 dit :

    Vous pensez quoi de Benzema buteur le barc va se découvrir donc plus d’espace. Apres il a pas marqué depuis le 21 mai ……
    Insigné aussi me plait bien pour Naples

  20. muelsa dit :

    Pour ce soir j ai pris :
    - Naples Nice BTTS @1.95 bwin 2.5%
    - Plea @4.25 bwin 1%
    - Ben Yedder @2.75 betstars 1%
    Bonne chance à tous

  21. muelsa dit :

    Seul ben Yedder passe. Mauvaise période. Vais lever un peu le pied en ce début de saison.

Laisser un commentaire


ChatClick here to chat!+