Pronostic Clermont Bordeaux

Pronostic Clermont Bordeaux

Retrouvez ici le pronostic Clermont Bordeaux de Jopopps pour parier en ligne la coupe de France.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Clermont et les girondins de Bordeaux.

Clermont reçoit les girondins de Bordeaux lors de ce tour de Coupe de France 2017.

Pronostic Clermont Foot Bordeaux

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
08/01 CDF +2.5 buts(*) 1.95 Unibet Avis parier Clermont Bordeaux


Analyse Clermont Bordeaux

Clermont Foot accueille les Girondins de Bordeaux au stade Gabriel Montpied dimanche 8 Janvier 2016 à 14H15 dans le cadre d’un 32ème de finale de Coupe de France. Match à priori déséquilibré entre Clermont Foot pensionnaire de Ligue 2, équipe de milieu de tableau et les Girondins de Bordeaux équipe expérimentée de Ligue 1, qui fait aussi partie du ventre mou dans son championnat. Avec la coupe tout est possible, c’est pourquoi ce match devrait être très ouvert à n’en pas douter entre deux équipes qui prônent un jeu offensif et qui donneront tout pour l’emporter avant le coup de sifflet final et une éventuelle prolongation ou voire même des tirs aux buts qui sont tant redoutés ! Clermont propose habituellement un football d’attaque dans son jardin et voudra très certainement emballer le match dès l’entame de match, pour ainsi surprendre une équipe de Bordeaux qui pourrait avoir du retard à l’allumage durant les premiers instants de la partie. La motivation devrait également être au beau fixe, comme il est souvent le cas pour des équipes d’un niveau inférieur qui affrontent des équipes de l’élite. D’autant plus qu’en face c’est une équipe de Bordeaux qui reste un club mythique de notre championnat. Le stade devrait être très certainement plus garni qu’à la normal, ce qui est un autre élément qui galvanisera encore un peu plus les locaux.

Pour sa part Bordeaux qui historiquement réussit de bons parcours en Coupe ne devrait pas prendre à la légère ce match, car en cas de bon parcours avec pourquoi pas un titre au bout, cela offrirait une qualification directe en Coupe d’Europe pour la saison prochaine. Ce qui est non négligeable au vu de la difficulté et de la grosse concurrence aux places qualificatives en Coupe d’Europe via le championnat… C’est pourquoi, Jocelyn Gourvennec devrait avoir un discours et une approche très sérieuse de ce 32ème de finale. Nous pouvons faire confiance en ce compétiteur qu’est le coach Girondin ainsi que ses joueurs pour venir avec des intentions de jeu pour glaner cette qualification hors de ses bases. Les derniers matchs disputés en Coupe de France par les Bordelais démontrent le spectacle qu’offre généralement cette équipe en Coupe avec des matchs riches en buts. C’est simple, neuf de ses dix-neuf derniers déplacements dans le cadre de la Coupe de France se sont soldés par trois buts ou plus ! De son côté Clermont a vu quatre de ses neuf dernières réceptions en CDF un over 2,5 avoir lieu. Tout ceci laisse augurer un match riche en buts avec un minimum de trois buts à l’issue des quatre vingt dix minutes pour notre plus grand plaisir !


Cote et match Clermont Bordeaux

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Clermont Bordeaux en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Clermont Bordeaux vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

5 Réponses pour Pronostic Clermont Bordeaux

  1. juju37250 dit :

    Belle analyse joppops comme d’habitude.

    Voici ma pré liste

    Belotti pour le Torino
    Icardi pour inter
    Aspas pour celta
    Aduriz pour l’athletico

    Voilà pour l’instant et vous ?

  2. Jopopps dit :

    Merci juju, malheureusement le bet est perdant.

    Espérons faire mieux avec ce nouveau bet public :)

  3. Jopopps dit :

    Lorient Football Club accueille l’En Avant Guigamp au Moustoir samedi 14 Janvier 2017 à 20H dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1.

    Lanterne rouge de Ligue 1, Lorient patine encore en championnat même si l’intronisation de Bernard Casoni a fait du bien, comme le démontrent les résultats de Lorient à domicile sous ses ordres avec six points pris sur neuf possibles. Nous pourrions rajouter une troisième victoire aux stats de Casoni à domicile avec un récent succès face à Nice, excusez du peu, dans le cadre de la Coupe de France 2-1 le week-end dernier. Certes, c’était un Nice amoindri, mais cela reste l’équipe sensation de cette première partie de championnat et qui n’est autre que le leader de L1. Une telle victoire fait toujours du bien dans les têtes, d’autant plus que Lorient a était mené très tôt dans le match. Les Merlus se sont montrés à leur avantage pour ce premier match de l’année civile et aspirent à en faire de même ce coup-ci en championnat face à la surprenante équipe du Kanak Antoine Kambouaré, Guingamp actuel 5ème de Ligue 1.

    Lorient aura face à lui un adversaire qui ne refusera certainement pas le jeu, ce qui est toujours un avantage quand on est une équipe qui a l’habitude de produire beaucoup de jeu sur son terrain. La forme physique pourrait être également du côté de Lorient, car Guingamp a déjà dû disputer deux matchs depuis la reprise, et disputera donc son troisième match en l’espace d’une semaine face à eux. Ce déplacement sera tout sauf une formalité pour les Bretons qui auront fort à faire face à une équipe dans l’urgence de points. Lorient devrait entamer ce match tambour battant devant son public et sera armé d’une grande détermination pour aller chercher ces trois points en jeu, qui sont déjà très important vu leur situation au classement. Faisons confiance en ce groupe qui possède du talent, pour continuer ses bonnes prestations à domicile sous Casoni , d’autant plus que l’équipe réussit bien ces dernières saisons dans son stade face à Guingamp.

    DNB Lorient @1.74 WINAMAX Avis

  4. Jopopps dit :

    Oui Moukandjo est à la CAN. Non, Waris est bien dans le groupe. Par contre pas d’Aliadière, Jeannot et Conte.

Laisser un commentaire


ChatClick here to chat!+