Pronostic Chelsea Newcastle

Pronostic Chelsea Newcastle

Retrouvez ici le pronostic Chelsea Newcastle de Poussinho et Jopopps pour parier sur la Premier League.

Profitez de leur analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Chelsea et Newcastle.

Petit choc au programme de la premier league ce samedi 13 février 2016 entre Chelsea et Newcastle.

Cote Chelsea Newcastle

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
13/09 Premier League Costa (*) 1.95 Bwin Avis parier Chelsea Newcastle

(*) Diego Costa buteur pour une cote de 1.95 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Chelsea Newcastle

Direction la Barclays Premier League et le choc entre les Blues et les Magpies qui se déroulera samedi en direct sur Canal + Sport à 18h30. Comment est-ce possible qu’un club aussi prestigieux que Chelsea se retrouve dans une si mauvaise posture ? Ils comptent 23 points de retard sur l’actuel leader et 17 sur la quatrième place occupée par les Citizens. J’ai l’impression que l’équipe préférée de Franck Leboeuf ne verra pas la couleur d’une coupe d’Europe la saison prochaine. A moins qu’elle ne remporte la C1 comme en 2012. Pour rappel, les partenaires de Drogba avaient terminé à une piètre 6ème place en championnat (en Angleterre, seuls les 4 premiers se qualifient directement ou indirectement pour la CL) mais s’étaient tout de même qualifiés pour la C1 2012-13 suite à leur victoire face au Bayern. Permettez moi d’être sceptique à ce sujet. Côté Toons, c’est un euphémisme de dire que leur saison est difficile. L’équipe chouchou du beau David Ginola est classée 17ème juste au dessus de la ligne de flottaison et n’a qu’un point d’avance sur Norwich.

Les pensionnaires du mythique Saint James’ Park sont sur le fil du rasoir depuis plusieurs saisons. Certes, ils disposent d’importants moyens financiers mais on ne peut pas dire qu’ils soient toujours inspirés sur le recrutement (Mapou, Cabella, Thauvin, Gouffran, Rivière, Obertan, Haïdara…). De plus, leur saison est pourrie par les blessures de joueurs cadres : Tim Krul, le gardien Hollandais est sur le flanc depuis octobre, le Sénégalais Papiss Demba Cissé ne joue plus depuis 2 mois tout comme l’international Batave Vurnon Anita. Chancel Mbemba est annoncé absent pour samedi. Pour leur fantastique public, j’espère sincèrement qu’ils réussiront à se maintenir mais avec 24 points en 25 rencontres, la 18ème défense du Royaume (44 goals encaissés, seuls Sunderland et Norwich font pire), une faible attaque (26 buts inscrits dont 9 par le milieu Wijnaldum) et beaucoup d’absences, je crains que la mission ne s’annonce tendue.

Niveau catastrophe industrielle, les joueurs de Chelsea ne sont pas mal non plus. Où est donc passé Eden Hazard, élu meilleur joueur de la saison passée ? Est-ce qu’un coach comme Mourinho va trop loin dans son management ? Je me souviens qu’un consultant phare de TF1 avait utilisé la métaphore du citron pressé pour qualifier la méthode du coach portugais : il exploite à fond ses joueurs pendant 1 voire 2 années. Une fois ces derniers « cramés », il n’hésite pas à les laisser sur le bas côté. Je ne fais que reprendre une idéologie. Chacun est libre de penser ce qu’il veut sur le sujet. J’imagine facilement que la tête de mule Diego Costa ne devait pas être trop à l’aise avec ce fonctionnement. Sa première partie de saison sous les ordres du Mou fût mauvaise : 3 buts en 14 rencontres, des pertes de balles à gogo, de la nervosité et du vice (rappelez-vous son match face à Arsenal, sa gifle à Lolo Koscielny où il doit prendre un rouge et sa façon de faire péter un plomb au jeune défenseur brésilien Gabriel Paulista). Guus Hiddink, le pompier de service, est arrivé le 19 décembre dernier. Son retour semble avoir fait un bien fou aux joueurs et notamment « à ce diable » de D. Costa qui reste sur 6 buts en 8 matchs. Par ailleurs, l’Espagnol a un état d’esprit irréprochable et ne lâche rien à l’image de son égalisation à la 90+1 du WE passé face à United. Lorsqu’il est cadré, il redevient ce qu’il a toujours été : un buteur impitoyable. Si l’on s’arrête à ses statistiques depuis l’arrivée du magicien Hiddink, la cote de son but à 1,95 face à une équipe de Newcastle qui encaisse 2,16 buts en moyenne en déplacement est value, Costa scorant dans 75% des cas. Je fixerai ma probabilité sur ce bet « But de Diego Costa @ 1,95 sur Bwin » plus tard.


Pronostic FDJ Chelsea Newcastle

(*) Diego Costa buteur pour une cote de 1.95 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Chelsea Newcastle en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Chelsea Newcastle vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

40 Réponses pour Pronostic Chelsea Newcastle

  1. Jopopps dit :

    Bon ben décidément on est sur les mêmes pistes encore une fois lol

    J’avais le même bet sur analyse, mais tu as été plus rapide que moi à l’envoi :)

    Je le sent vraiment bien ce bet, Costa revient bien depuis quelques matchs et a fait un très bon match contre United dimanche dernier en se créant de nombreuses occasions. Ca sera surement pris. J’attends encore quelques infos, pour fixé ma fiab.

  2. Eisenheim dit :

    Je sens qu’on aura pas mal de buteurs en commun ce weekend :)

  3. Poussinho dit :

    Jopopps et moi même poserons 2% sur le but de l’Espagnol D. Costa face aux Magpies

  4. Jopopps dit :

    Je viens de lire ça, c’est moche.

  5. Poussinho dit :

    A toute la communauté BzB, je vous conseille à contre coeur de passer la main sur ce bet ou d’avoir la main très légère. Toujours délicat de prendre un joueur « blessé ». Too bad

  6. vegas777 dit :

    c’est bon pour le psg tout ça..
    2.65/1 Psg+ 2 buts écarts en Ligue dech si ça c’est pas de la value..

  7. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Exceptionnellement la mise initiale sur Costa, passe en avis, compte tenu de l’événement survenu.

  8. LUTECE1970 dit :

    Quel evenement jop svp ?

  9. LUTECE1970 dit :

    Ah ok le nez cassé …
    C’est mechant mais vu la mentalité du mec ca fait presque plaisir :)

  10. LUTECE1970 dit :

    2 btts me semblent bien demain en L1 :

    Nantes lorient @ 1,85 UNIBET

    Reims bastia @ 2,05 WINAMAX

  11. muelsa dit :

    Hello. Tout d abord bravo à tous les tipsters de ce site vous faites vraiment du très bon taf. J ai un problème avec bwin j ai pris Miku @3 depuis mercredi dernier. Et le bet m est annoncé cancelled par bwin. Qqn d autre est concerné ? Une idée de ce qui peut se passer ? Merci d avance pour votre aide.

  12. ged77 dit :

    but de Costa en 5 min comme quoi on marsue pas des buts avec le nez….la loose

  13. Burma dit :

    Je l’avais joué car j’avais pas lu tout les commentaires.Merci

  14. Poussinho dit :

    Chers amis, vous nous l’accordez quand même :-) ?

    • Sospao dit :

      GG Poussinho bien sûr qu’on te l’accorde ;) ! j’aurais du le prendre aussi malgré sa blessure au nez tant pis.

      • Poussinho dit :

        Merci Sospao et désolé pour Dybala qui n’aura eu qu’une seule opportunité de marquer sur une belle passe de Paul Pogba. Match très intense mais fermé à double tour. Je me suis un peu ennuyé surtout que je fais une opération blanche (victoire des Bianconeri – But de Dybala). Sinon ton avatar est tout bonnement magnifique. Quelle série fantastique !!! Ma préférée de tous les temps. Quoique. J’hésite toujours avec Breaking Bad ;-)

        • karimru dit :

          j arrive pas a voir son avatar c est quelle serie ?

          pour moi la meilleur serie culte de tout les temps c est Prison Break car y a tout le temps des conspirations / actions / rebondissement/ over time dans un over time en terme de suspence.

          Sinon la nouvelle serie tv: colony est tres bonne.

          Concernant le match, finalement le meilleur bet c etait le nul a la mi temps ou 0-0. Asse previsible dmg que ma lanterne est rester eteinte avant le match.

          • Sospao dit :

            C’est la série Les Sopranos Karimru ! Prison Break la saison est pas mal, ensuite ça devient un bourbier sans fin…

        • Sospao dit :

          Pas la peine d’être désolé c’est le jeu ! J’ai vu le match aussi je m’attendais à plus d’occasions aussi malgré un rythme intensif en effet. On va dire que Vegas nous a marabouté sur Dybala lol ! Sinon il semblerait qu’on ait les mêmes goûts niveau série, Breaking Bad et Les Sopranos sont vraiment dans mon top aussi. Je te conseille Peaky Blinders et Boardwalk Empire (Terence Winter à la création sur cette dernière il me semble, cette même personne qui a créé Les Sopranos) si tu ne les connais pas déjà. Bonne nuit à tous et que demain soit fructueux !

          • karimru dit :

            peaky blinders deja tout vu ce qui etait dispo ( en production )
            c est une série qui n est pas top, mais qui est tres tres bonne 4.5/5

            Moi je te conseille la série Narcos qui vaux un 4.5/5 a peu pres. la saison 1 est au sujet de Pablo Escobar. Tout est nickel, sauf les multiples dialogue en espagnol à un moment donner les sous titres c est lourd.

          • Sospao dit :

            Effectivement Narcos c’est du très lourd j’ai vu la saison 1 et cette série et pour le moment époustouflante. Moi j’aime bien le fait qu’ils parlent en espagnol, ça donne un côté plus authentique !

          • Poussinho dit :

            Salut les gars, archi fan de Boardwalk Empire et le génie Steve « Doni » Buscemi ! Merci pour vos conseils les Amis. Depuis le temps que j’entends parler de Narcos, il va bien falloir que je m’y mette ! Par contre, jamais entendu parler de Peaky Blinders :-( Fais ch… Vegas777. C’est tout de sa faute… ;-)

          • Ex_Khyuba dit :

            wash wash wash à perdu hors prolongation, pas grave on double la prochaine mise et ca sera pa du 110% sur mais du [110 + (5c *; 16 ^- 15) × 84% de win], pfffiou au moins 225% de certitude.

  15. Poussinho dit :

    Je l’ai quand même pris en off…

  16. Burma dit :

    En plus j’ai hésité car j’ai pas trouvé de cote au dessus de 2

  17. Eisenheim dit :

    Son ‘historique’ contre Koln était pas mal :)

Laisser un commentaire