Pronostic Celta Vigo Espanyol Barcelone

Voilà le pronostic Celta Vigo Espanyol Barcelone de Elbijon pour parier en ligne sur la Liga.

Profitez de l’analyse détaillée de Elbijon pour gagner vos paris sur le match entre le Celta Vigo et l’Espanyol Barcelone.

Nouvelle journée de Liga au programme de ce dimanche 11 février à 18h30 entre ces deux équipes.

Pronostic Celta Vigo Espanyol Barcelone

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
11/02 Liga Aspas 2.40 Betstars Avis pariez Celta Vigo Espanyol Barcelone


Analyse Celta Vigo Espanyol Barcelone

Retrouvez tous les pronos VIP de elbijon sur sa page VIP

Le match de dimanche à 18h30 en Espagne l’opposé deux équipes à la dynamique totalement opposée. En effet, après un début de championnat très délicat, qui l’a longtemps vu flirter avec la zone rouge, le Celta Vigo est aujourd’hui 8eme, à seulement 6 points de la 5eme place, directement qualificative pour la prochaine Europa League. Le Celta Vigo est d’ailleurs la 4eme meilleure formation d’Espagne sur les 5 derniers matchs avec 10 points récoltés et 9 buts 8kscrits, soit près de 2 par match… Ils tournent depuis le début de la saison à une très belle moyenne de 1.8 buts par rencontre : 39 en 22 journées.

À l’inverse, l’Espanyol Barcelone est dans le dur en ce moment aptes avoir très bien commencé cette Liga. Ils semblent payer l’accumulation des matchs puisqu’ils ont réalisé un joli parcours en coupe (éliminés par le Barça en quart de finale) car leur effectif est loin d’être pléthorique et les joueurs n’ont que très peu de moments de repos et de matchs lors desquels ils ont eu l’occasion de souffler. L’Espanyol pointe ainsi à une inquiétante 15eme place en Liga et sont la 16eme « meilleure » formation d’Espagne à l’extérieur… Pour illustrer cette dynamique néfaste, on peut remarquer que cette équipe n’a pris que 5 points lors des 5 dernières rencontres…

Une aubaine pour l’expérimenté et largement sous évalué, à mon sens, Iago Aspas, qui est dans une forme resplendissante ! Il est tout simplement le meilleur buteur espagnol depuis le début de l’année. Il a déjà marqué 15 fois cette saison en Liga alors qu’il avait, à l’image de son équipe, commencé la saison au ralenti. Il a disputé 16 matchs depuis le 16 octobre 2017 et a marqué… 16 fois sur cette période toute compétition confondue ! Il a également mis 6 buts lors des 7 derniers matchs, preuve de sa régularité actuelle.

Au vu des dynamiques des deux formations et de sa forme actuelle, ce bet me paraît être un véritable choco pour ce week end !

Retrouvez tous les pronos VIP de elbijon sur sa page VIP


Parier Celta Vigo Espanyol Barcelone

(*) Aspas buteur à 2.40 sur Betstars

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Celta Vigo Espanyol Barcelone en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Celta Vigo Espanyol Barcelone vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire