Pronostic Castres Montpellier

Consultez le pronostic Castres Montpellier de Mister X, notre expert en paris sportifs pour parier rugby sur le match de barrage entre Castres et Montpellier.

Date Sport Compétition Pari Cote Bookmaker Mise
25/05 Rugby Top 14 Castres de 1 à 12 pts 2.25 Bwin 3%


14 Réponses pour Pronostic Castres Montpellier

  1. Mister-X dit :

    Bonjour à tous, me voilà de retour aux affaires après quelques soucis de santé… et ça fait du bien.

    Un grand bravo à Noart au passage, qui nous permet avec ses résultats d’être à environ +20% d’évolution du capital à 10 jours de la fin du mois. Chapeau !!

    Quant au prono, je vois les Castrais prendre leur revanche sur ce même barrage de l’an dernier perdu d’un point à domicile. Ces matchs sont toujours serrés et engagés donc c’est tout logiquement que je propose une victoire de 1 à 12 points. Je me méfie tout de même de cette équipe de Montpellier qui a fait une super 2e moitié de saison, voilà pourquoi 3% de mise « seulement ».

    Bons paris à tous !

  2. mk dit :

    Salut Mister-X. Rien de grave j’espère.

    Content de ton retour en tout cas :)

  3. julius149 dit :

    j’espère quue tu tes bien remis!

    Je te suis sur ce cp la

  4. Mister-X dit :

    lolo, mk, julius, merci beaucoup les gars, je me remets doucement ! Et on y croit pour Castres ! :)

  5. ptittlousain dit :

    Salut Mister X je t’ai suivi sur le bet , mais tu crains pas qu’avec les absences de marque à Montpellier que Castres risque de frapper fort et marquer plus de 12 pts

  6. Keke34500 dit :

    Salut a tous ,

    Sur Betclic Il n’y a pas le paris 1 a 12 . Fait chier .

    Vous en penser quoi , C’est mieux de pariez sur betclic ou sur Bwin ?

  7. ptittlousain dit :

    salut keke , je te dirai que pour moi c’est 2 sites sont complémentaires le mieux de d’etre inscrit sur les 2

  8. Mister-X dit :

    @ ptittlousain : déjà bonjour :) Ensuite je pense que c’est un match de barrage avec un gros enjeu, les absences peuvent se faire oublier par la motivation, c’est souvent le cas d’ailleurs. Souvent un blessé dans une équipe nous fait pencher vers l’autre et au final c’est le bookmaker qui se régale… Donc je vois pas une branlée de la part de Castres, surtout que maintenant tout le monde nous bassine avec le triplé historique Foot-Hand-Rugby pour Montpellier… ils vont avoir les crocs, absents ou pas. Enfin c’est mon avis !

    @ keke : salut à toi également, et pour te répondre je pense également qu’ils sont complémentaires. Je pense aussi que Bwin.fr, depuis la régulation du marché en France, est un incontournable ! 100 euros offerts à l’inscription, des milliers de paris proposés, des cotes dans la moyenne haute.. Il a tout pour séduire, même s’il peut facilement rendre nostalgique les adepts du .com !

    Il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour t’y inscrire et empocher 100 euros de bonus. Tu me diras ce que tu en penses !

    S’inscrire sur Bwin

  9. Keke34500 dit :

    D’accord merci , mais le probleme c’est que je mettez deja inscrit il y 4 ans , j’ai reussit a reprendre mon compte betclic mais pas celui de Bwin donc je les laissez de coté . Mais la je vois que beaucoup de monde paris sur Bwin donc je vais regardez sa :) Merci Mister-X

  10. Mister-X dit :

    Et oui depuis la régulation du marché en France il faut se réinscrire sur les .fr si tu n’as pas transféré ton compte à temps je pense… tiens nous au jus ça peut être intéressant pour les joueurs ayant un compte laissé de côté comme toi. Bonne chance :)

  11. Keke34500 dit :

    Salut je te tiendrais aux courant Pour Bwin je le ferais Lundi .
    Et déjà je peux te dire comment sa se passe avec Betclic , J’ai était obligé de me réinscrire , j’ai ut une personne aux téléphone qui ma dit que mon compte existé mais que je ne pouvait plus y accéder car je n’avais pas transféré mon compte a tant , du coup je me suis réinscrit par contre j’ai pas ut droit aux 100€de bonus ^^.
    J’espère que sur Bwnin je les aurait :)

  12. KEKEMAEL dit :

    Salut c est moi le boulet

Laisser un commentaire