Pronostic Benfica Zénith

Pronostic Benfica Zénith

Retrouvez ici le pronostic Benfica Zénith de Jopopps pour parier en ligne sur la Ligue des Champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Benfica et le Zénith.

Belle affichye des huitièmes de finale de la ligue des champions au stade la Luz à Benfica.

Pronostic Benfica Zénith St-Pétersbourg

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
16/02 LDC Mitroglou (*) 2.65 Winamax 1.5% parier Benfica Zénith


Analyse Benfica Zénith

Le Benfica Lisbonne accueille le Zenit Saint-Pétersbourg au Estadio da Luz mardi 16 Février 2016 à 20H45 dans le cadre d’un 8ème de finale aller de Ligue des Champions. Match pour le moins équilibré entre deux équipes d’un niveau similaire, ce qui devrait nous offrir un match disputé. Benfica aura l’honneur de recevoir lors de ce match aller et voudra tout de suite faire la différence. Quand on sait l’avantage de recevoir pour un match retour, il y a de fortes chances de voir Benfica démarrer tambour battant ce match mardi soir. Avec un stade acquis à sa cause et un public toujours chaud au Estadio da Luz, Benfica devrait être très motivé à l’idée de prendre un avantage conséquent dès ce match aller. Collectivement très fort et doté de joueurs offensifs de talents à l’image ses deux avants centres, tels que Jonas le Brésilien qui comptabilise vingt neuf matchs toutes compétitions confondues pour 24 buts et son compère d’attaque le Grec Mitroglou qui totalise 14 buts en vingt-six matchs. Ce dernier nommé, reste d’ailleurs sur une belle série de 5 buts sur ses trois derniers matchs dont un triplé en championnat et un récent but dans le cadre du derby Portugais face à Porto vendredi dernier.

Attaquant très physique, doté d’un très bon jeu aérien et un vrai renard des surfaces, Mitroglou marque régulièrement en Coupe d’Europe depuis ses débuts. Déjà l’auteur de 2 buts cette saison avec le Benfica en C1 par deux fois à domicile face à Astrana et l’Atletico Madrid durant la phase de groupe. Il devrait être l’un des atouts majeurs de son équipe pour décrocher un précieux succès dans ce match aller contre les Russes. Des Russes qui seront d’ailleurs en manque de compétitions officielles, depuis plusieurs semaines et leurs derniers matches de poule contre La Gantoise le 9 Décembre dernier perdu 2-1. Un certain nombre de matchs amicaux ont été disputés entre temps pour garder un certain rythme et un physique. Si le Zenit a quasiment fait un sans faute dans sa poule, elle possède une défense qui sait se faire peur par moment en atteste ses quatre buts concédés sur trois matchs à l’extérieur cette saison en LDC. Soit une moyenne de 1,33 buts concédés. Face à Mitroglou qui a mis 7 de ses 14 buts toutes compétitions confondues à domicile, la défense du Zenit devrait avoir du boulot pour contenir le robuste Grec, qui profitera à coup sûr de la moindre faille laissée pour s’y engouffrer et faire parler la poudre.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic FDJ Benfica Zénith en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Benfica Zénith vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

16 Réponses pour Pronostic Benfica Zénith

  1. LUTECE1970 dit :

    Oui, en feu le mitroglou :)
    Je l’ai aussi en pré liste. Je l’avais evoqué hier dans un post et deja touché vendredi face à Porto.
    Je vais le bet aussi. Surement 2%. Et toi ?
    Avec la promo winamax pourquoi le jouer chez eux en esperant un eventuel doublé pour toucher la surcote ?
    2,65/1 chez Wina. 0,3 de moins ….

  2. Jopopps dit :

    Salut LUTECE,

    je compte mettre 1,5% dessus. Je viens de jeter un oeil sur ton info sur l’offre de WINAMAX pour la C1. C’est très bien vu et pas mal du tout. Je vais le prendre sur ce book alors.

    Je te remercie de l’info :)

  3. Jopopps dit :

    J’avais mal compris, je pensais que c’était doubler aussi en cas d’unique but. Tant pis lol

    Mais je vais tenter quand même le coup, sait-on jamais si Mitroglou sort un doublé :)

  4. Eisenheim dit :

    Salut Jopopps, belle analyse et pas mal du tout ce bet

    Je vais call surement, il est en forme le Grec :)

  5. Jopopps dit :

    Salut Eisenheim merci :)

  6. Jopopps dit :

    Concernant mon bet, je valide Mitroglou @2,65 WINAMAX 1,5%. Compte tenu de l’offre de WINAMAX, autant en profiter. Même si la cote est inférieur chez eux de 0.30 comparer à UNIBET.

  7. iSpy dit :

    Salut Jop’,

    Suivi à @3,20 Hors-Arjel !

  8. djangowin dit :

    Bonsoir,

    Le Over 2,5buts me semble pas mal pour ce match @2,00

    • doud dit :

      clairement value ce over 2,5 @2
      je comprend pas la cote sachant que le btts me semble choco aussi donc un but en plus et c’est le over qui passe.
      il me tente bien aussi ce over je l’avais vu aussi mais je pensais être le seul ahah

  9. iSpy dit :

    Normal la victoire du PSG côté à @9 (@13 pour Chelsea) sur Netbet, pour les nouveaux ?

  10. karimru dit :

    Ligue des champions : Benfica / Zenit BTTS @ 2.07 Unibet

    Match de Gala en ligue des champions entre deux ex champion de l´Europa League. Le Benfica reçoit au sein de son stade Estadio Da Luz le Zenit Saint-Petersbourg. Les russes sont les grands favoris pour la qualification, mais pour le match aller le Benfica peut préserver le suspense au moins jusqu´au match retour. Le problème du Zenit, comme Luciano Spalletti’ex entraineur du Zenit et actuel entraineur de As Rome, il s´était souvent plaint par le passé du manque de rythme de son équipe en raison des longues trêves hivernales dans la Premier League Russe. L´an dernier, le Benfica avait perdu à domicile 2-0 contre le Zenit, mais si mes souvenirs sont bon il y avait eu un but injustement refusé pour le Benfica alors que le ballon avait traver la ligne du but et surtout ils avaient fini à 10 le match. Les deux équipes marquent un but est le bet le plus safe pour ce match-ci car d une part le Benfica joue à domicile et d´autre part le Zenit est largement supérieur offensivement, 20 % Benfica 40 % nul 40 % Zenit mes prévisions win / draw / lose.

    Quoi qu´il en soit, cette année le Benfica a gagné 2-1 contre Galatasaray et perdu 1-2 face à l´Atletico Madrid. Seul Astana, club kazak dont c´est la première participation en ligue des champions, échoua à marquer un but à l´extérieur au Estadio Da Luz. Ainsi en phase de groupe, il y a eu des BTTS dans tout les match du Benfica, sauf celui de l´Astana, seul équipe qui n´est pas parvenu à marquer à l´extérieur. Du coté du Zenit, on va pratiquer un jeu défensif basé sur les contre attaque rapides avec notament les filgurances de Hulk à déborder pour tirer un boulet de canon ou servir Dzyuba, il y a aussi Shatov qui est la version low coast russe du Iniesta qui va alimenter les contre attaques. Le Zenit a explosé le compteur de but à valence avec une victoire 3-2 et 2-0 à Lyon. Donc pour le Zenit, le plan du match serait d´aller chercher le but à l ´extérieur pour gagner le match au retour, ainsi il ne se contenteront pas du 0-0, mais 2-2 serait un excellent résultat pour eux. Pour ma part, je pense que le Benfica va dominer dans le jeu, mais que inversement le Zenit concrétisera mieu en finition.

    Ce match-ci ne sera pas homogène, il y aura probablement des temps forts par segment de 15 minutes, pour les deux équipes. La faiblesse du Zenit est sur les corners, et sa force c´est le jeu rapide sur les ails en trois passes ils peuvent mettre un but même en étant complètement dominé. Je m´attend à une grosse possession du Benfica car le Zenit va volontairement reculer. Le Benfica va devoir ouvrir son jeu, car il est probable que le Zenit ouvre la marque, le joueur phare de la selection Russe, l aillier Yuri Zirkov a été recruter durant ce mercato hivernal, il a dans un passé lointain évoluer à Chelsea. Je pense que le Benfica va passer à coter de son match. Au mieux, dans le meilleur scénario coté Benfica, ils peuvent espérer gagner 2-1. J´en profite également pour vous suggérer la qualification du Zenit à 1.73.

  11. Sospao dit :

    Je te suis également Joppops sur Mitroglou mais je ne crois pas vraiment au doublé. Je le prends sur Unibet @3 ! GL §

  12. Sospao dit :

    Je me laisse également tenter par Dzyuba @3.70 Unibet, la côte est belle pour un joueur qui a planté 5 buts en 6 matchs de LDC !

  13. Jopopps dit :

    Sortie de Mitroglou à l’heure de jeu !

    C’est moche ça :(

  14. Jopopps dit :

    J’ai misé sur le mauvais cheval. Jonas qui a planté dans les arrêts de jeu.

Laisser un commentaire