Pronostic Bayern Munich Olympiakos

Retrouvez le pronostic Bayern Munich Olympiakos de Jopopps pour parier en ligne sur la ligue des champions.

Profitez de l’analyse détaillée de Jopopps de la rencontre pour parier sur le match entre le Bayern et l’Olympiakos.

Très belle affiche le Bayern Munich et l’Olympiakos ce mardi 24 novembre 2014 à 20h45 à l’Allianz Arena.

Pronostic Bayern Olympiakos

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
24/11 LDC Muller (*) 1.73 Unibet Avis parier Bayern Munich Olympiakos
24/11 LDC +1.5 buts HT (*) 1.95 Parions Web 2.5% parier Bayern Munich Olympiakos


Analyse Bayern Munich Olympiakos

Le Bayern Munich accueille l’Olympiakos Pirée à l’Allianz-Arena mardi 24 Novembre 2015 à 20h45 dans le cadre de la Ligue des Champions et de la 5ème journée du groupe F. Le rouleau compresseur Bavarois poursuit sa marche vers l’avant avec un nouveau succès en championnat pour la reprise d’après trêve Internationale sur la pelouse de Schalke 04 1-3 et entend bien continuer dans ce sens en Ligue des Champions ce coup-ci face au Pirée ce mardi. Actuellement sur une série de trois victoires consécutives et n’ayant plus connus la défaite depuis six matchs, les hommes de Pep Guardiola qui caracolent en tête de leur groupe E avec cinq points d’avance sur les Grecs, et ils devraient à nouveau montrer tout leur talent comme à leur habitude lors de soirées Européennes.

Vainqueur 0-3 lors du match aller en Grèce, le Bayern est intraitable à domicile cette saison en Ligue des Champions avec une moyenne affolante de 5 buts marqués à domicile soit un de plus qu’en championnat ! Force de frappe offensive impressionnante avec des joueurs qui défrayent la chronique par leurs stats comme Lewandowski 19 buts en dix huit matchs, Muller 18 buts en dix huit matchs et bien d’autres talents comme Douglas Costa, Gotze ou même le récent International Français, Kinglsey Coman qui remplace à merveille le taulier Robben pas épargné par les blessures depuis le début de saison mais sur le retour comme ce week-end à Schalke et auteur d’une bonne prestation avec une passe décisive en prime.

Si l’Olympiakos viendra surement avec des intentions de jeu mais essayera surtout de ne pas repartir avec une valise de Munich. Soyons réaliste la marche s’annonce tout même haute pour ses Grecs. Oui l’Olympiakos reste sur deux victoires à l’extérieur en C1 dont une surprise à Arsenal 2-3, mais rencontre régulièrement historiquement des gros soucis à l’extérieur avec souvent de gros scores en sa défaveur. Stat à son avantage, le Pirée marque en moyenne 2 buts à l’extérieur en C1 cette saison. Ce match s’annonce donc très offensif à mon sens avec un telle attaque Bavaroise qui voudra faire la différence très rapidement comme à son habitude à domicile et une formation de l’Olympiakos qui aura aussi son mot à dire et surement une ou deux occasions à se mettre sous la dent.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic parions sport Bayern Munich Olympiakos en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport FDJ officielle de la Française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Bayern Olympiakos vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

14 Réponses pour Pronostic Bayern Munich Olympiakos

  1. Jopopps dit :

    Salut à tous,

    juste pour vous tenir informer que je compte faire mes choix définitifs sur les bets proposer et mettre mes fiabilités dans la nuit.

  2. Petibabu dit :

    Salut Jopopps !

    Je pense prendre Lewandowski et le Bayern gagne ou Müller et le Bayern gagne, faudra voir les côtes elle ne sont pas encore sortie sur Unibet et sur Bwin 1.60 seulement pas terrible !

    • Intensity dit :

      Salut. Effectivement les cotes ne sont pas très intéressantes. Mais à jouer il faudra faire un choix entre ces deux joueurs, voir quel est le plus en forme (par défaut je prendrai Muller).

      Bayern marque 3 buts ou plus @1,53, petite cote pareil mais très intéressant vu les statistiques du club à domicile.

  3. Jopopps dit :

    Salut Petitbabu,

    j’ai vu ça, dur de trouver de bon bets, tellement les cotes sont faibles… Sacré ARJEL !

    • Petibabu dit :

      En effet comme tu dit Sacré ARJEL ! :evil:

      Pour ce soir en Pro A(Basket) à 20h30 – Cholet / Gravelines-Dunkerque, je voit bien la victoire de Gravelines-Dunkerque, au niveau du classement, des confrontations, tout les voyants sont au vert !

      Mon bet : Gravelines-Dunkerque gagne de 6 points ou plus @ 1.70 sur Bwin. 3%.

      Paris carotte ou pas vue qu’on est lundi ? ça je sais pas mais vue le classement et la cote je le tente ! :grin: :wink:

  4. Petibabu dit :

    ça passe assez facilement. Cholet 64 – 76 Gravelines, même si j’ai eux peur en début de match.

    Cholet à mené jusqu’à +12 à la moitié du second quarts-temps !

    Bref, on encaisse est ça c’est bon ! :eek: :wink:

  5. Intensity dit :

    On a aussi Bayern H-2 @2,00 qui est pas mal mais faut pas que les munichois se relâchent.

  6. bazman dit :

    Perso j’ai pris Dzyuba + Zenith à 4.00 contre Valence (à Domicile)

  7. Petibabu dit :

    Énorme raté de Chicharito devant les cages !

Laisser un commentaire