Pronostic Bayern Munich Dortmund

Retrouvez ici le pronostic Bayern Munich Dortmund de Jopopps pour parier sur cette journée de Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Bayern Munich et Dortmund.

Le Bayern Munich reçoit le Borussia Dortmund pour le grand choc de cette nouvelle journée de Bundesliga.

Pronostic Bayern Munich Borussia Dortmund

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
04/10 Bundesliga Lewandowski (*) 2.00 Bwin 5% parier Bayern Munich Dortmund

(*) Lewandowski buteur pour une cote de 2.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Argumentation Bayern Munich Dortmund

Le Bayern Munich accueille le Borussia Dortmund à l’Allianz Arena dimanche 4 Octobre 2015 à 17h30 dans le cadre de la 8ème journée de Bundesliga. Enorme choc et affiche entre le leader du championnat le Bayern Munich 21 points pour sept victoires en sept matches, 23 buts marqués contre 3 buts concédés et une moyenne de 3,29 buts marqués à domicile ! 2ème, Dortmund compte 17 points pour cinq victoires et deux nuls, 21 buts marqués contre 6 concédés et qui possède une moyenne de 3 buts marqués à l’extérieur. Ce match promet donc d’être explosif entre ces deux grands mastodontes du football Allemand, invaincus depuis le début de saison. Le Bayern Munich fait forte impression en ce début de saison hormis son faut pas et une défaite en Super Coupe d’Allemagne face à Wolfsburg aux tirs au buts. Depuis ce petit accroc, dans le premier match officiel des Bavarois, les victoires s’enchainent, dix à ce jour et un récent match de Ligue des Champions ce mardi, remporté sans forcer 5-0 face au Dinamo Zagreb qui ce voyait déjà corrigé 4-0 à la pause. Nous avons pu voir un Robert Lewandowski encore briller de milles feux avec un triplé, ce qui porte son total à 10 buts en trois matches, un total juste hallucinant, sachant qu’il comptabilise déjà 14 buts toutes compétitions confondues, en neuf matches !

De leurs cotés, les Maruspiaux de Dortmund du nouvel entraineur Thomas Tuchel, réalisent un excellent début de saison et l’on sent une équipe très motivée et revancharde à l’idée de faire une belle saison pour gommer la précédente peu glorieuse. Des matches plus spectaculaires les uns que les autres et remplis de rebondissements en tous genres. Si la défense du rival Bavarois reste relativement solide, il en est tout autre pour le BVB actuellement, qui se fait régulièrement punir, par ses carences défensives et ses nombreux espaces et erreurs, concédés à ses adversaires. Face à une formation qui marche sur l’eau actuellement et qui fait mal à tous ses adversaires avec son attaque de feu, il devrait être très compliqué de contenir les assauts des Bavarois qui plus est dans leur antre, qui sera en ébullition pour ce choc de la 8ème journée. Comptabilisant déjà quatre points sur son rival de Dortmund, les Munichois ont là, l’occasion de prendre sept longueurs d’avance sur Dortmund, ce qui ne serait pas du luxe pour une formation qui aspire a tout gagner cette saison, comme chaque année ! Le Polonais qui est actuellement dans une des meilleurs formes de sa carrière et qui aime marquer contre son ancien club, comme la saison passée, lors des matches aller-retour, il ne se fera pas prier pour à nouveau claquer son but.


Pronostic Bayern Dortmund

(*) Lewandowski buteur pour une cote de 2.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Bayern Munich Dortmund en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la Française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Bundesliga Bayern Dortmund vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

115 Réponses pour Pronostic Bayern Munich Dortmund

  1. Axel75 dit :

    très belle analyse sa va etre suivit !!

  2. Axel75 dit :

    Le dimanche de folie Everton -Liverpool , Arsenal – Man u , Munich Dortmund , PSG -OM , Atletico Madrid – Real , Milan ac – Napoli

  3. Jopopps dit :

    Tu as raison Axel, on va se régaler :)

  4. elbijon dit :

    Celui là me plaît beaucoup aussi, il est trop bouillant le Robert!
    Il y a du très lourd ce week end, va falloir faire les bons choix pour bien commencer le mois avant la trêve internationale..

  5. Axel75 dit :

    Pré – liste wek end :

    City – Newcatle : Aguero 1.60
    Seville – Barcelone : Suarez 1.95
    Arsenal – Man United : Over2.5 à 1.70
    Munich – Dortmund :Lewamdoski 2.00 bwin de Jop
    Atletico Madrid – Real : Ronaldo 2.10 Bwin
    Fc Lorient – Bordeaux : Btts : 1.72 Bwin
    Milan ac – Naples : Over 2.5 à 1.70
    PSG- OM : Psg win 1.40 Bwin Cavani 2.20 Bwin ou Ibra mais il est pas trop en forme…

  6. Jopopps dit :

    J’ai finalement tranché dans le match LOSC-Montpellier. Lille est vraiment dans le dur et n’y arrive toujours pas offensivement et si ça défense été son point fort, jusque là elle commence elle aussi à être moins dedans et c’est pas avec les absences de Enyeama ( même si le jeune Maignan fait le « taf ») ainsi que les absences de Basa homme fort de sa défense ainsi que Balmont au milieu qui manque par son expérience et sa hargne sur le terrain, que les choses vont s’arranger. En face Montpellier en regain après son premier succès le week-end dernier ne viendra pas avec la pression du résultat contrairement aux Lillois qui sont sur deux défaites consécutives. le MHSC va venir confirmer certainement son succès face à Lorient et pourrait ce contenter d’attendre les Dogs se jeter à l’attaque et profiter des espaces laisser pour les contrer, comme ce fut le cas sur les précédentes déconvenues des Lillois.

    Montpellier devra faire avec des absents notamment en attaque avec Bérigaud et Yatabaré ainsi que le reste des absents, de longue date comme Sanson, Saihi en autres. Cela ne m’inquiète pas plus que cela, car Bérigaud pour le peu qu’il apporte sur le terrain et à la finition, c’est pas une grande perte et Yatabaré qui est loin d’être le plus mauvais mais qui manque cruellement de rythme du à une préparation tronqué par son transfert tardif… Si Montpellier exploite bien ses contres et ses opportunités aux avants postes ou sur coup de pied arrêter à l’image de la forte impression qu’ils m’ont fait sur ce plan là face à Lorient en autres, il pourrait même repartir avec les trois points, de mon point de vu.

    Je vais donc prendre le N2 Montpellier @1,80 BETCLIC 3% et je vais aussi tenter le DNB Montpellier @2,40 BWIN 1,5%.

  7. coconuts71 dit :

    Bravo à tous pour cette semaine de LDC et EL, perso je n’ai pas pu parier tampis pour moi…
    Voici ma pré-liste élargie pour ce WE :
    - Nolito @2.40
    - Suarez @1.95
    - Lucas Perez @3.25
    - Ben Arfa @3.75 ou/et over 2.5 @2.20
    - Monaco Rennes BTTS @1.90 ou over 2.5 @2.05
    - Eder @3.50
    - Lorient Bordeaux over 2.5 @2
    - Lewandowski @2
    - CR7 @2.10
    - Cavani @2.20 ou Ibra @1.90

    Voilà que des belles cotes ! Reste à faire les bons choix..
    Désolé pour le pavé :)

    • elbijon dit :

      Très bonne préliste coconuts!

    • Proudhon12 dit :

      Juste je voulais dire, le over 2.5 est passé 3/20 dans les 20 derniers matchs de Nantes, je crois que c’est le pire bilan (en terme de over 2.5) que j’ai jamais vu. Ambiance Arménie pour l’équipe de DerZakarian xD
      D’un autre coté Nice et Ben Harfa sont bouillants…

      • coconuts71 dit :

        oui Proudhon j’ai vu ça en fait dans ce over je compte surtout sur Nice pour en mettre 3 c’est pour ça que je ne parts pas sur le BTTS, après si avec un peu de chance Nantes en met un c’est du bonus. Mais pour le moment je l’ai juste en préliste je ne sais pas encore si je le prends ou pas

    • Jopopps dit :

      Il y a de quoi faire là dedans coconuts ;)

    • PROTONYSTIC dit :

      Ben Arfa 3,75 c’est value ! Faut en profiter ! En plus il tire les péno et mon petit oeil me dit que la récente conf’ de Deschamps va le booster!

    • Petonez dit :

      Salut coconuts,

      En affinant ma préliste, ton BTTS ASM-Rennes me plaît beaucoup. Et puis, en voyant ton Ben Arfa, j’ai pensé à Ntep qui est lui aussi convoqué en EDF. Avec une côte de 4, contre une défense qui galère vraiment, il me plaît beaucoup!

      Sinon, entre Zlatan et Cavani, ce weekend, je privilégierais Zlatan. C’est son anniversaire samedi et il peut taper le record de Pauleta.
      Le seul problème, c’est que zebet ne porpose pas les buteurs simple sur ce match.
      Suivant les résultat du weekend, je tenterais peut-être:
      -Zlatan marque plus que l’OM à 2,9 (un peu risqué)
      -Zlatan marque plus que Michy à 2,1
      -Zlatan doublé à 3,8.

      Bon faudra que le weekend soit bien positif, car ce sont des paris osé.

      • coconuts71 dit :

        Moi aussi j’aime beaucoup ce btts je pense le prendre. Concernant zlatan étant moi-meme fan du psg je ne loupe aucun match et j’ai du mal a bet sur lui depuis sa derniere blessure j’ai vraiment l’impression qu’il ne s’en est toujours pas remis… je ferais un choix dimanche mais d’ici la je vais essayer de rattraper mon mauvais bet sur Nolito qui me fait commencer le mois a -4% ! ;)

        • Petonez dit :

          Après avoir creusé un peu. Je pense laisser tomber le over sur Nice-Nantes. Faisable, mais pas gagner (je l’estime à 60%). Comme dit plus haut, il faut pas mal compter sur 3 buts de Nice, même si Nantes a repris la confiance ils ne devraient pas s’emballer non plus et devraient pas mal se concentrer à défendre. Et Nice ne va pas enfiler les buts comme des perles tous les weekends non plus.

          Je préfère partir sur le but de Ben Arfa avec 1%. Un bon petit exploit perso dans un défense qui ne prend pas tant de buts que ça.

        • Petonez dit :

          Tu n’as pas tort pour Zlatan! ;)
          Sinon, pour les -4%, je me rends compte que Samedi n’est pas si simple pour trouver des bon bets. Je suis en train d’en éliminer pas mal au final.

          Je devrais partir sur Ben Arfa, Suarez et un bet sur Chelsea (win ou over proposé par Jopopps). Pas plus, peut-être moins! ;)

    • Pura Vida dit :

      Bonjour à toute l’équipe! De retour sur BZB je souhaite une belle saison à tout le monde!
      Pour info sur unibet.fr, le match sampdoria-inter Eder marque et la samp gagne est proposé deux fois (9 et 17). Bon WE

  8. LUTECE1970 dit :

    Bonjour , petit match de bundesliga ce soir:
    Darmstadt, surprenant promu recoit Mayence.

    J’ai bien l’impression qu’il est intéressant ce match.
    D’abord pour jouer le over 2,5 buts. cote 2/1 UNIBET. 3%

    71 % des matchs de mayence sont concernés par le over 2,5/1
    Jusqu’a présent mayence a pris a chaque fois au moins un but en deplacement.
    75 % des matchs de Darmstadt ont vu 3 buts au moins a la maison.

    Coté buteur Malli (1.5%) de mayence a 4,1/1 (5 buts en 7 matchs ) chez winamax ou Heller (1%) pour Darmstadt ( 3 buts en 7 matchs ) cote de 6,6/1 chez winamax (le double de la concurrence!!!) me semble pas mal.

    En misant de la sorte on rentre dans son argent en passant un pari sur trois. Et si deux voir trois belle ou grosse value…
    Des avis ??

    Des avis??

  9. LUTECE1970 dit :

    Suivi pour NOLITO 2% repèré également hier soir à 2.4/1 chez bwin. En plus il est rester muet le dernier coup …

  10. phenix4667 dit :

    Bonjour lutece ,je suis de ton avis sur le over a 2.50 de Mayence je te suis,je prend egalement le +2.5 du match cela Vigo mais la côte est que de 1.7 sur unibet et je tente le db chance en N2 sur Montpellier a 1.76 sur unibet.
    Merci à toute la communauté pour tout vos bet en çe qui me concerne je suis novice et débutant j’espère etre un plus pour vous tous

  11. Petonez dit :

    Salut à tous!

    Voici, en premier jet, ma petite pré-liste de ce weekend:

    -Chelsea à domicile, en victoire (bon, comme tous, je suis pas un gros fan des 1/N/2), mais la côte est pas mal pour un match à domicile.

    -Arsenal – Man U: Rooney

    -Seville – Barca: BTTS et Suarez (qui me semble bon à prendre régulièrement avec l’absence de Messi)

    -Nice – Nantes: >2,5. Sujet déjà évoqué plus haut.

    -Atletico – Réal: CR7, Griezmann. Voir le Réal en sec qui me parait quand même très solide et un Atletico qui change doucement de philosophie de jeu et, je dirais, un peu le cul entre deux chaises en ce moment.

    -Milan – Naples: BTTS, >2,5, Higuain qui est bien chaud.

    -Et le petit but d’Aguero pour City.

    Pas encore d’idées pour Everton -L’Pool et Arsenal – Man U (à part Rooney).

    • Jopopps dit :

      Je m’y retrouve aussi dans la tienne Petonez ;)

      Sur le match de Chelsea le BTTS me fait de l’oeil. J’aime bien aussi le victoire du Barça à Séville tout comme toi, bizarrement car ils ont été méconnaissable face à Leverkusen durant la semaine…

    • Axel75 dit :

      très belle pré liste , c’est partit ont tente Suarez demain

      • Petonez dit :

        Salut Axel et merci!
        Je viens de finir de creuser pour demain. Suarez est ma plus grosse confiance au final. Je devrais poser 2,5% sur son but.

        Aguero à 1,6, je vais peut-être laisser tomber car la cote est faible.

        Fort possible que je prenne Ben Arfa pour 1%.

        Sur le match de Chelsea, je me tate entre la victoire de Chelsea et le over 2,5.
        Les deux équipes se procurent pas mal d’occas mais ont un problème d’éfficacité (8 et 4% d’occas transformés à domicile pour les Blues et extérieur pour South).
        Cependant, Chelsea n’est au top défensivement avec une seule clean sheet à domicile cette saison (avec un Arsenal à 9).
        Southampton a tous ses joueurs et devrait aligner l’équipe type et profiter de la mauvaise passe de Chelsea pour tenter un truc (sachant qu’en début de saison il avait du cocher défaite à la date du 3 octobre). l’envie de South devrait procurer pas mal d’occas à Chelsea.

        Entre les joueurs qui doivent vraiment élever leurs niveaux de jeu et la défaite de mercredi qui a du faire mal au Special One, nul doute que Chelsea va être remonter en entrant sur le terrain. Vu les match du weekend, il pourrait y avoir un peu de casse dans la première partie de tableau. L’occasion est vraiment bonne pour les Blues de « recoller » un peu au classement.

        En bet bonus: le but de Willian

        • Axel75 dit :

          salut l’ami oui 2% sur Suarez c’est validez , Vamos el Pistoleros

          oui dommage pour aguero trop mal payer ta raison vaut mieux laisser tomber meme si la défense des Magpies 1.60 c’est vraiment léger don next.

          Concernant chelsea ta belle petite anlyse donne envie de tenter over 2.5 en plus les saints ont un coup a jouez avec Mané et pelé sa peut faire male la défense de Chelsea

          • Petonez dit :

            C’est Jopopps qui m’a lancé sur le over 2,5 (il en parle sur je ne sais plus quel prono) qui est pas trop mal payé. Et c’est vrai que ça a des chances de passer.

            En passant, Pellé en est à 4 pions, mais aucun à l’extérieur cette saison. Et Mané a fait 3 pass dec et un but, toujours à domicile.
            EN fait South n’a marqué deux buts à l’extérieur en PL, chez Newcastle.

  12. phenix4667 dit :

    Des avis sur ma pré liste !
    But de Cavani avec victoire du psg a 2.3 sur unibet
    Nice gagne avec +2.5 buts à 3 sur unibet
    Victoire de Barcelone a 1.92 sur unibet
    But de cr7 a 2.13 sur unibet
    But de Lewandowski avec victoire du Bayern a 2.9 sur unibet
    Everton /Liverpool: +2.5 a 1.88 sur unibet
    Fiorantina/Atalanta : +2.5 a 1.88 sur unibet
    Monaco/Rennes : les 2 équipes marque a 1.85 sur unibet

  13. phenix4667 dit :

    Merci de ta reponse Pestilance,pour Monaco peut être que jop donnera son avis
    Bon bet a toi

  14. baggio70 dit :

    Salut à tous après cette bonne europa league 2/2 .on va entamer le weekend par un bet buteur sur le match celta-getafe nolito bien sur il a un petit plus que iago aspas il tire les penos contre getafe qui ne se déplace pas bien je vois 2ou3 buts du celta et bien sur si tel est le cas nolito et iago devraient voir leurs nom sur le tableau.
    Sinon en Allemagne darmstadt-mainz le btts me paraît plus safe que le +2.5 buts.sur ce match a suivre le buteur yunus malli de mainz
    Je vais jeter un œil sur la MLS ce soir championnat à buts bon bet a tous avec la win

  15. baggio70 dit :

    Des avis sur le match de L2 clermont-bourg peronnas D’après les stats un match à but voir btts si quelqu’´un suit la L2 merci

    • gankrew dit :

      Salut, j’y ai pensé aussi à ce btts mais les dernières stats de laval me refroidissent un peu (btts n’est passé qu’une fois lors des 5 derniers matchs)
      à voir je verrai apres le boulot

    • gankrew dit :

      ha mince j’ai pas lu le bon match (je boss en même temps ;) )
      celui ci me semble pas mal aussi entre clermont et Bourg

    • Atroxia dit :

      Salut Baggio70

      Je suis pas mal la ligue 2 et la national et ce soir c’est très dur de pronostiquer dans les deux championnats mais sur ce match j’aurai bien tenté Clermont sec ou Clermont DNB
      Apres c’est vrai que le BTTS peut passer mais la ligue 2 reste un championnat avec peu de but (bien que ce début de saison nous ai prouvé le contraire)

  16. Atroxia dit :

    Je vais certainement suivre pour Nolito à 2% ou 3%
    Et peut être montpellier DNB j’y réfléchis encore

  17. Burma dit :

    Pris aussi Nolito:2.75
    Belfort DNB:2.00
    Celta over 2 buts:2.00

  18. Atroxia dit :

    Après réflexion pour ceux qui sont joueurs en ligue 2 je vois bien en préliiste :

    Clermont sec comme je l’ai dis plus haut
    Nul d’Auxerre et PFC (le PFC enchaîne les nuls)
    Valenciennes gagne avec une très belle cote entre 4 et 4,5 je crois selon les books
    Et Nîmes gagne apres leur belle victoire face à Metz

  19. baggio70 dit :

    Merci pour ces précisions sur la L2 je vais donc m’abstenir. Et miser sur nolito et c’est tout

  20. PROTONYSTIC dit :

    Salut les gars

    Je prend Nolito @2 et Aspas @2,62 avec en répartissant ma mise totale de la manière suivante:

    Profit 13.42%
    [1] 2.00 x €56.71 = €113.42
    [2] 2.62 x €43.29 = €113.42

    Est-ce certains d’entre vous font ça pour des buteurs de temps en temps et qu’en pensez-vous?

    Je vais prendre aussi le nul mi-temps Lille-Monptellier car je vois bien les équipes marquer un gros round d’observation avant de se livrer dans se match ou elles auront besoin de se rassurer avant tout.

    Je prend aussi le BTTS Darmstadt-Mayence, plus safe que le +2.5.

    Gl à tous !!

  21. Jopopps dit :

    Salut à tous,

    bonne chance pour vos bets respectifs les gars.

    J’aime beaucoup le BTTS dans le match Allemand du jour, comme beaucoup ici ainsi que la victoire du Havre face à Niort. Cette dernière que j’aurais bien prise, mais je vais attendre sagement Lille-Montpellier en espérant que tout ce passe bien…

  22. coconuts71 dit :

    Perso je mets 4% sur Nolito je le vois vraiment marquer ce soir. Espérons que je sois dans le vrai !

  23. Axel75 dit :

    GL pour vos bets de ce Vendredi soir les gas !!!

  24. baggio70 dit :

    Hé bien bien fait de prendre le btts entre darmstadt et mainz dommage j’avais annoncé yunus Malli.

  25. LUTECE1970 dit :

    TRIPLE BOUM:)
    J’espere avoir été suivi sur mon bet en bundesliga….
    Heller a 6,8/1
    Malli a 4,1/1
    et l’over a 2/1 …. Un carnage!!!

  26. Jopopps dit :

    Jolie plongeon de Bouffal !

    Tout part d’une perte de balle stupide de Martin au milieu…

    mal embarqué cette histoire

  27. Jopopps dit :

    Bon ben, 2-0 pour Lille, c’est mort !

    Il fait mal ce match à la BK.

  28. phenix4667 dit :

    Jop domage pour Montpellier en N2 ton analyse etait bonne pour ce match je pense que il y a un soucis dàns le vestiaire avec courbis,j’ai perdu mon +2.5 avec le celât Vigo il y a que le +2.5 avec Mayence qui est passer soirée tres moyenne pour moi,allez demain sera meilleure,bonne nuit a tous

  29. Axel75 dit :

    En ligue 2 c’est un truc de fou Créteil , le over et le btts passe a chaque fois limite , ils ont réussit a mettre 2 buts a 10 contre onze contre Laval, je avait en ligne de mire le btts mais j’ai zaper pour des bets plus solide ce wek-end…

  30. LUTECE1970 dit :

    Voyons si la forme se poursuit…
    Pour samedi 3 buteurs :

    MAHREZ auteur de 5 buts en 7 matchs. Je le vois bien marquer son sixième face à norwich dans une rencontre que j’imagine a plusieurs buts.
    COTE 3,75/1 BWIN 1,5%

    LUCAS PEREZ l’attaquant du depor va se retrouver face à la defense de Grenade qui a pris 3 buts les deux derniers coups à la maison. Deja 4 buts il peut enchainer.
    COTE 3,35/1 UNIBET 1%

    MEIER avait quand meme inscrit 19 buts en bundesliga l’an dernier en 26 rencontres. Cette année il semble etre reparti sur des bases solides et sa cote du jour est trop belle pour ne pas le miser.
    COTE 3/1 BWIN 1,5%

  31. LUTECE1970 dit :

    Bonsoir petonez, belle analyse !
    Ou trouves tu ses chiffres sur le % d’occasion concrétisée stp ?
    Un moyen de se rendre compte de l’efficacité d’une équipe intéressant…

  32. LUTECE1970 dit :

    Chelsea gagne et 2.5 buts et plus A 2.5/1
    Cela peut être une solution pétonez ?

  33. phenix4667 dit :

    Bonjour pour ceux qui suivent la série A il y a le site Calciomo.fr qui donne pas mal d’infos!

  34. phenix4667 dit :

    J’utilise soccerstats.fr et soccerway.com les statistiques de chez unibet sont pas mal aussi ils utilisent bretadars ces pas mal fait leurs tableaux

  35. Proudhon12 dit :

    j’utilise en complément de tous les sites que vous avez cité.

  36. Jopopps dit :

    Désolé les gars,

    mais on a pas le droit de mettre le lien de d’autres sites ici…

    Vous pouvez écrire sans lien le nom du site.

  37. Petonez dit :

    Désolé. Je ne savais pas!

  38. Jopopps dit :

    T’inquiète Petonez, pas de problème ;)

    Ecrit le manuellement sans lien, comme ça tout est ok !

  39. baggio70 dit :

    Merci oui 1-0 mi-temps mais il se crée des occasions ça devrait le faire. Vargas a fait un geste énorme mais son ballon c’est écrasé sur le poteau .

  40. Petibabu dit :

    J’ai également pris Lewandowski sur Bwin @ 3%

  41. baggio70 dit :

    Si ce over 1.5 ne passe pas je serai vraiment poisseux aux vu des occasions

  42. baggio70 dit :

    Oui et j’ai pris en live juste avant le but de Stuttgart le over 2.5 a 2.25 impec .un petit goal de suarez et le samedi commence bien

  43. baggio70 dit :

    Merci proton pardon

  44. baggio70 dit :

    Impeccable en attendant Chelsea -southampton

  45. Axel75 dit :

    c’est suivit pour Robert 2%

  46. Petonez dit :

    Wouah! Il fait du bien Robert. le doublé de Muller lui a donné envie de musclé son jeu!

    Et bravo à tous ce qui ont bet sur Lorient-Bordeaux. J’ai pas osé vous suivre

  47. Axel75 dit :

    yes merci Jop bien joué un choco !!!

  48. Cassoulet dit :

    Lewandowski buteur vs Ecosse @2.40 sur uni!

Laisser un commentaire