Pronostic Bastia Troyes

Pronostic Bastia Troyes

Retrouvez le pronostic Bastia Troyes de Jopopps sur cette nouvelle journée de Ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre Bastia et l’ESTAC Troyes

Affiche de bas de tableau de notre ligue 1 entre Batsia et Troyes qui sera décisif pour le maintien.


Pronostic Bastia Troyes

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/02 Ligue 1 Bastia (*) 1.87 Winamax 3% parier Real Atletico


Analyse Bastia Troyes

Le Sporting Club Bastia accueille l’ESTAC Troyes au stade Furiani samedi 6 Février 2015 à 20H dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. Suite à l’éviction de Ghislain Printant, le Sporting avait très bien réagi avec une victoire de prestige contre Lyon 1-0 le week-end dernier. Un match et trois points glanés avec les tripes et la hargne Corse que l’on connaît. Puis durant la semaine Bastia est allé perdre à Monaco 2-0 sans surprise. Oui car au delà du fait d’affronter le dauphin du Paris Saint Germain et perdre sans surprise ou presque, Bastia ne sait plus gagner à l’extérieur et a toutes les difficultés à prendre des points hors de ses bases comme en atteste son absence de victoire à l’extérieur cette saison encore ! Bastia prend donc la majorité de ses points à domicile, est n’est autre que la 3ème équipe à domicile de Ligue 1 avec huit victoires et quatre défaites pour 24 points pris sur trente six possibles. Le stade Furiani est une citadelle quasi imprenable cette saison plus que jamais et les Corses restent sur trois victoires consécutives en championnat sur leur terrain. La réception du bon dernier Troyes sera un match très important pour Bastia qui aura là l’occasion de continuer sa série à domicile mais surtout de prendre de l’avance sur ses concurrents au maintien comme le 18ème Montpellier à trois points seulement des Corses.

Troyes avec ses 11 petits points en championnat file tout droit vers la L2 et devrait donc faire l’ascenseur et jouer les prochaines journées en roue libre. Même si rien n’est officiel pour la descente Troyenne bien entendu, l’espoir d’un maintien tiendrait du miracle en toute honnêteté. Et ce n’est pas en ayant perdu deux de ses meilleurs joueurs durant le mercato hivernal en les personnes de son jeune portier titulaire Bernardoni et son virevoltant ailier Cabot qui se sublimaient lors des derniers matchs sous la tunique de Troyes et qui n’y était pas pour rien au petit redressement du club. Maître dans son stade avec un public toujours chaud et acquis à sa cause, Bastia devrait pouvoir se défaire de Troyes et empocher trois points très importants pour la survie du club parmi l’élite.

54 Réponses pour Pronostic Bastia Troyes

  1. Petonez dit :

    Salut Jop!
    J’aime bien! Quand tu vois que le 2e (voir 3e) entraineur vient de se faire virer pour mauvais coaching…
    C’est dommage, je pensais qu’ils pouvaient nous faire quelques petits coups sympas a jouer sans pression sur cette 2 partie de saison.
    Mais là, ça devient n’importe quoi! Et je ne crois pas au « choc psychologique » pour ce weekend.

  2. karimru dit :

    le bet qu’il me manquer pour mon méga combiné annoncer hier :)

    Go bastia

    Troyes qui est au fond du trou, qui a perdu ses deux gardiens et son meilleur joueur (Cabot) en janvier, ils ont encore viré leur entraîneur aujourd’hui, réunion de crise ce soir.

    Bastia intraitable à domicile et un jour de repos en plus

    En plus Troyes a un match de coupe de France trois jours après, j’pense que ça sera leur big priorité pour sauver la saison, tenter le parcours honorable en CDF.

  3. Petonez dit :

    Salut tous le monde,

    En train de gratter sur les matchs du weekend. Je me suis, pour l’instant, arrêté sur Toulouse – Nantes.

    Le TEF accueille les Canaris ce samedi à 20h au Stadium.
    L’année 2016 est catastrophique avec 1 victoire contre un futur club de L2 (Reims) et 4 défaites de suite. J’avais prévu les 2 1ere lors de mon analyse sur le match Reims – Toulouse. Par contre, je pensais qu’ils prendraient au moins 1 point face aux Guingampais. Sur un terrain tout moisi, Hatem leur a fait perdre 2 points mercredi.
    Cela ne les empêche pas d’offrir des buts à leurs spectateurs avec une moyenne de 2,64 buts par match à la maison.
    Malgré le « spectacle », les pitchounes vivent une saison catastrophe et sont 19e à 6 points du GAZ, 1er non reléguable. À force de jouer avec le feu saison après saison, la sentence L2 risque de tomber. Vu leurs résultats en déplacement, leur survie passera par la maison (c’est pas gagné non plus). Après Nantes, ils iront à Montpellier et recevront le GAZ. Vu l’enjeu des 2 prochains matchs, il serait bien d’aller se coucher samedi soir avec le plein de confiance.

    Nantes, tout comme Angers et Caen, profite des ratés des cadors et fait son petit bonhomme de chemin avec une 7e place. À seulement 4 points du 3e, Nice.
    Ils n’ont plus perdu depuis le 28 novembre et 10 matchs, mais ne comptent que 3 victoires dans cette série. Mais 2 de suite, contre Troyes et le GAZ. Ok, Troyes et le GAZ, mais ils sont sur une très bonne dynamique (14 points sur les 8 derniers matchs) et doivent la garder. Chiper une petite place en EL pour la saison prochaine doit trotter dans la tête de MDZ.
    On voit peu de buts avec les canaris (moins de 2 par match, et 1,75 en déplacement). Mais la tendance s’inverse en 2016 avec 16 buts en 5 matchs (10 marqués et 5 encaissés).

    Nous avons donc dans ce match :
    Des toulousains fébriles en défense mais qui peuvent compter sur Ben Yeder en attaque et qui marquent très souvent à la maison.
    Des nantais dans une bonne dynamique qui se mettent à marquer, mais qui voit leur défense « correcte » être un peu plus mise à mal en ce début d’année.
    On va faire confiance au Stadium et aux 22 acteurs pour nous proposer du but !
    En grattant un peu, on remarque que Toulouse c’est pris 10 buts à la maison en 2e MT (5 en 1ere) et Nantes a marqué 6 fois en 2e à l’extérieur contre 4 en 1ere MT.

    Je partais sur un BTTS ou 2/3 but dans le match, mais le bet suivant me semble très bien coté et tout à fait abordable:

    → FCNA Over 0,5 buts en 2e MT @ 2 (zebet et betclic)

  4. BZB44 dit :

    Bonne analyse Petonez, je n’aurais pas eu l’idée de ce bet.
    Etant nantais, je suis moi-même surpris de voir Nantes « autant » scorer ces derniers matchs car ce n’est pas leur fort l’attaque.
    Mais je me réjouis de la 7ème place au classement ligue 1.

    Pour info la côte de ce bet est à 2,50 sur Unibet, je viens de le prendre avec une toute petite mise.

    • Petonez dit :

      Salut BZB,
      Je n’y avait pas penser a la base. Mais en regardant les cotes j’ai trouvé celle ci plutôt pas mal et sur les dynamiques des 2 équipes, pas si mauvais a prendre. D’autant plus a 2,5 mais je n’ai pas unibet :(

  5. nikkylarson83 dit :

    SALUT Petonez,

    je viens de voir ce bet sur UNIBET mais c’est :
    « Mi-Temps – Equipe à l’extérieur – Total de buts plus de 0.5″
    j’ai mal vu ou il n’existe pas le même pour la 2ème mi temps ?!
    peux tu m’éclairer stp ?
    merci

  6. Petonez dit :

    Salut Nikky,

    Je n’ai pas unibet donc a confirmer mais sur betclic c’est:
    Total de buts ext. 2ème MT

    Si BZB passe par là, il pourra te confirmer car il l’a vu sur unibet à 2,5

  7. Jopopps dit :

    Bonjour à tous,

    je vais partir sur un bet L2 et je compte bien brisé ma série noir dans ce championnat aujourd’hui :)

    Clermont-Auxerre : N2 Auxerre @1,93 WINAMAX 2,5% ( wizards )

    Deux équipes de niveau « similaire » ou l’on devrait assisté à un match disputer. Clermont reste très fort chez lui avec une série de cinq succès consécutifs et l’AJA n’y arrive plus à l’extérieur depuis trois matchs pour autant de défaites. Néanmoins le contenu de l’AJA me semble plus que correct et ils sont tout à fait capable de ramener un point de Clermont, qui ne les a jamais battu à domicile historiquement. Ce Clermont actuel est plus que prenable et il marque clairement le pas, depuis deux matchs et sa défaite à Nancy mais surtout son triste 0-0 chez le bon dernier Paris FC. A cette cote là pour le N2, cela me semble une value intéressante.

    GL à tous pour vos bets !

    PS: J’aimais bien aussi dans le match Allemand du jour, Raffael mais je m’abstiens.

  8. Jopopps dit :

    Emballé c’est pesé 1-2 pour l’AJA :)

  9. pedro dit :

    Dans le derby Monaco/Nice je trouve que les cotes des buteurs niçois sont plutôt hautes :

    Ben Arfa buteur @4.20 pour la forme

    Germain @4.50, même si ça fait un moment qu’il a pas marqué ça reste quand même un ancien monégasque et on sait que souvent les joueurs aiment marquer contre leurs anciennes équipes d’ailleurs il a marqué lors du match aller.

    pas vraiment d’analyse ça reste un derby où tout est possible mais en fouinant les cotes des buteurs j’ai trouvé ces 2 vraiment hautes.

    J’aime moins mais dans le match Toulouse/Nantes je trouve que Ben Yedder est encore sous-coté pour un match à domicile, la cote de son but est @3.30, après Nantes sa encaisse pas des masses et ils sont sur une belle série de 10 matchs sans défaites en championnat contrairement à Toulouse qui reste sur 4 défaites, c’est le genre de match où les 2 séries pourraient bien se terminer entre les canaries qui tiennent à la 7ème place du classement et les toulousains qui sont avant-dernier à 6pts du premier non-relégable, nul doute qu’ils vont vouloir chercher les 3pts à domicile!

    Si quelqu’un a un avis je prends avec plaisir!

  10. Petonez dit :

    Salut Pedro,

    Breithwaite ne joue pas demain. Donc, la quasi totalité des buts du TEF repose sur les épaules de WBY. J’y ai pensé à son but, mais le bet Nantes marque au moins 1 but en 2e MT me plait plus.

    Si PF passait par là, je serais ravis qu’il nous donne son avis éclairé sur les pitchounes.

    D’après ce que j’ai lu, Arribagé veut que ses joueurs défonce tout sur leur passage contre Nantes. A voir ce qu’en pense les joueurs.

  11. Jopopps dit :

    Salut les gars !

    Le derby de la Cote d’Azur, je le trouve difficile à lire… Je ferais donc, l’impasse perso.

    Pour Ben Yedder un joueur que j’apprécie, la cote est belle et le fait que ça soit surement sa dernière saison au Tef, il sera motivé à chaque sortie devant son public. Donc c’est tentant, après Nantes ça reste quand même une équipe relativement solide et qui prend peu de but à l’extérieur.

    GL

  12. Jopopps dit :

    Salut à tous,

    je vais me faire plaisir pour ce samedi en partant sur trois buteurs, un BTTS en plus du bet proposer en analyse avec la victoire de Bastia.

    Eintracht Francfort-Stuttgart : Meier @2,60 BWIN 2,5% ( bet inspiré par l’analyse d’Ebijon )

    Atletico Madrid-Eibar : Griezmann @2,10 BWIN 2,5%

    Newcastle-WBA : BTTS @1,84 WINAMAX 3%

    Rayo Vallecano-Las Palmas : Miku @2,60 BWIN 2%

    Bon samedi à tous et qu’il soit fructueux !!!

  13. jerem2345 dit :

    Salut à tous,

    Pour hier soir, après analyse, j’avais choisis un BTTS sur le match Nancy-Metz à @2 . Je trouvais l’opportunité intéressante et il est passée facilement donc le weekend bet démarre plutôt bien.

    Bonne journée à tous

  14. Sospao dit :

    Salut tout le monde ! Je trouve que la côte de Germain @4.20 sur Winamax est alléchante !
    Pour plusieurs raisons :
    - il retrouve là son ancien club, qui ne lui a pas toujours considéré à sa juste valeur. Il devrait donc être revanchard. Il a d’ailleurs déjà marqué contre eux lors de la première journée de championnat à domicile.
    - il était remplaçant au dernier match et est entré pour la dernière demi-heure, il devrait donc être « frais » pour ce match
    - il a déjà marqué contre des gros calibres de la L1 cette année : Lyon, Marseille, Bordeaux et donc Monaco comme dit auparavant.
    En attendant les compos et au vu de la côte je pense donc mettre un petit pourcentage sur ce bet.
    Bonne chance à tous, que samedi soit fructueux !

  15. Jopopps dit :

    Griezmann il me réussit décidément pas du tout…

    WBA qui a rien fait du match ou presque aussi, on perd le benef de Meier, rageant !

  16. Jopopps dit :

    Je passe mon bet sur Miku à 3,5% et je prends aussi Miku+Win @3,25 BWIN 1,5%

  17. Jopopps dit :

    Boooooommm Mikuuuu en 2min30 :)

  18. Sospao dit :

    Boummmm olalala magnifique Joppops merci !

  19. Jopopps dit :

    Merci les gars :)

    Allez le Rayo pour le 2ème bet maintenant. Ils font un bon match d’ailleurs, pas mal d’occasions pour eux et notamment Miku qui est en feu.

  20. Jopopps dit :

    Merci eisenheim.

    J’aime beaucoup Sanabria du Sporting Gijon vs le Depor. Il est vraiment chaud en ce moment et il a mis un doublé à l’aller. Il prend même les pénos.

    • eisenheim992 dit :

      Il est vraiment bon ce jeune, il est preté par la Roma je crois

      Il marque 90% des buts a domicile, prend les pénos et le premier but en Liga il l’a marqué contre le Dépor de memoire

      Tres probable que je mette une piece ce soir

  21. Jopopps dit :

    Oui par la Roma c’est ça. Moi aussi ça me démange, @2,90 sur BWIN il me semble.

  22. eisenheim992 dit :

    D’autant plus que la défense du Dépor contre le Rayo je l’ai pas trouvée tres rassurante, @2.90 c’est pas mal

    • Jopopps dit :

      Oui et à l’extérieur ça prends plus d’un but en moyenne. Si il y a un buteur coté Gijon, ça sera surement Sanabria…

      • Sospao dit :

        Je l’avais pris déjà contre la Sociedad à domicile il avait une côte @4. Il avait alors mis un triplé pour une victoire 5-1 de Gijon. Il bénéficie pour l’instant d’un relatif anonymat, et n’est pas étranger au regain de forme de Gijon sur ces derniers temps. Je pense me laisser tenter aussi ce soir !

  23. apple dit :

    Bonsoir ! Que pensez vous de Delort a 2.70 pour ce soir?!

  24. Petibabu dit :

    Magnifique merci beaucoup Jop’ !!

    Allez un petit but de Chicharito maitenant !! On croie les doigts :razz:

  25. Petibabu dit :

    Toujours Ok pour le bet sur Bastia les copains ?

  26. Jopopps dit :

    Merci Petibabu.

    Oui c’est validé Bastia depuis un moment 3%.

    Brandao est bien présent aussi, titulaire.

  27. Petibabu dit :

    Ok ça marche je prend Bastia aussi 2.5% !

  28. Petibabu dit :

    Que pensez-vous de Pavoletti se soir avec la Genoa @ 2.75 sur Bwin ? une petite pièces ça se tente non ?

  29. Jopopps dit :

    Je connais pas trop ce joueur perso. J’ai connu quant Elbijon l’avait proposé ici.

  30. Jopopps dit :

    Mais j’ai vu qu’il claque pas mal de but à domicile.

  31. Petibabu dit :

    Allez j’ai fait mes choix pour se soir beaucoup de bets certe mais des bets bien réfléchis et bien analyser !!

    - Pavoletti Buteur @ 2.75 sur Bwin. 1%
    - Sanabria Buteur @ 2.90 sur Bwin. 1%
    - Aduriz Buteur @ 2.40 sur Bwin. 1.5%
    - Victoire de Bastia @ 1.80 sur Bwin. 3%

    Bonne chance à tous le monde que la soirée soit fructueuse pour tout le monde !!

  32. Jopopps dit :

    Victoire du Sporting 2-0 avec les tripes comme souvent :)

  33. Axel75 dit :

    Bravo Jopopps pour la victoire des Corses , impresionant le buteurs du Rayo et ta capaciter a te positionner sur ces buteurs par forcement super connut

Laisser un commentaire