Pronostic Atletico Grenade

Pronostic Atletico Grenade

Retrouvez ici le pronostic Atletico Grenade de Best bets pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre l’Atletico et Grenade.

Déplacement délicat pour Grenade sur la pelouse de l’Atletico ce dimanche 17 avril 2016 à 17h00.

Cote Atletico Grenade

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
17/04 Liga Griezmann (*) 1.90 Bwin Avis parier Atletico Grenade

(*) Griezmann buteur pour une cote de 1.90 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Atletico Grenade

L’Atletico Madrid, actuel deuxième de cette Liga, reçoit Grenade, dix-septième, qui flirt avec la zone rouge. C’est donc une rencontre à enjeu pour ces deux équipes. D’un côté les colchoneros, en course pour remporter le titre se doivent de l’emporter afin de maintenir la pression sur le leader, le FC Barcelone. En face, les Andalous se déplacent à Vicente Calderon avec l’ambition d’arracher quelques points précieux pour le maintien.

Pas sûr que ce soit le meilleur moment pour affronter les hommes de Diego Simeone. Son équipe surf sur une dynamique positive dans un championnat complètement relancé. Porté par un Antoine Griezmann de gala et un groupe quasiment au complet (mis à part F.Luis supendu), il sera très compliqué pour Grenade de lutter dans l’arène des Colchoneros. D’autant que le meilleur buteur grenat, Youssef El-Arabi n’est pas totalement remis de sa blessure et pourrait déclarer forfait. Un handicap de taille pour Grenade quand on sait que 33 % des buts andalous ont été inscrit par l’international marocain.

Le coach argentin qui a la capacité de transcender ses joueurs et d’en tirer le meilleur sait également les canaliser. Dimanche, l’euphorie suite à la qualification en demi-finale de C1 sera mise de côté et l’on pourra compter sur le professionnalisme de cette équipe pour faire le boulot devant son public.

Eblouissant d’efficacité en Champions League, l’Atletico l’est tout autant à domicile en Liga n’ayant perdu aucun de ses 13 derniers matchs à domicile. Malgré une série de 4 matchs nuls, Grenade porte le poids d’une défense trop perméable qui a encaissé 57 buts cette saison. Le constat est tout aussi effrayant à l’extérieur avec au moins un but concédé dans 94 % de ses matchs. Difficile de penser que les Colchoneros se créeront pas d’ocpportunités de scorer au cours de cette rencontre.

L’occasion est trop belle pour les hommes de Simeone qui peuvent se reposer sur Antoine Griezmann. L’international français auteur de 20 buts en championnat est clairement l’homme fort de cette attaque. Intelligent dans le déplacement, avec sa faculté à jouer entre les lignes, il pourra très vite faire vaciller l’équilibre fragile cette défense Andalouse. Ses récentes performances notamment face à Barcelone montre qu’il est en train de franchir un nouveau palier. Le français n’hésite pas à prendre ses responsabilités et se charger des pénaltys de son équipe. Ce week-end, il devrait être associé à Torres sur le front de l’attaque. Une entente qui porte ses fruits puisque le duo totalise 50% des buts de leur équipe.

L’attaquant de 25 ans cumule les pions avec un ratio tirs cadrés/buts impressionnant. Son taux de réussite sur ce domaine approche les 48% soit 42 tirs cadrés pour 20 buts. Incontournable pour l’animation offensive, Griezmann est souvent à l’origine et à la conclusion. Lui qui est papa la semaine dernière semble avoir tous les ingrédients pour faire trembler, à nouveau, les filets ce week-end. Le bet me semble légèrement value face à adversaire qui est peu à l’aise défensivement et face auquel Griezmann avait déjà trouvé la faille au match aller.


Parier Atletico Grenade

(*) Griezmann buteur pour une cote de 1.90 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Atletico Grenade en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste des cotes parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Atletico Grenade vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

74 Réponses pour Pronostic Atletico Grenade

  1. karimru dit :

    Très belle analyse, rien à ajouter. Bonne chance

    • bestbets dit :

      Salut Karimru,

      Merci à toi. Et merci à Noart d’avoir publié ma première analyse. En espérant que ce bet passe demain :)

      Je préciserai ma mise après vérification des compos !

      GL pour tes bets.

  2. xSpike06x dit :

    Bonsoir à tous! Peu de monde semble inspiré pour aujourd’hui? Icardi à 3 sur BWIN pour Inter-Naples, ça me paraît pas mal quand même?

  3. Sospao dit :

    Bien vu pour Griezmann, le mec est en pleine forme il devrait scoré face à une défense plutôt perméable !

  4. Sospao dit :

    Salut à tous !
    Voici ma liste pour aujourd’hui, il y a certaines incertitudes autour de la composition, donc il faudra être vigilant avant le match :
    -Sturridge @2.38 Unibet proposé par El Bijon
    -Griezmann @1.90 Bwin proposé par bestbets
    -Gameiro @1.90 Bwin(Séville-La Corogne)
    -Dybala @2 Bwin, la Juventus devrait faire le taf à domicile face à Palerme et remporter le championnat d’ici peu
    -Dembelé @2.38 Unibet proposé par Sir Masaryk, dans le derby breton.

    Bonne journée et bonne chance à tous !

  5. bestbets dit :

    Salut Sospao,

    J’aime bcp ta liste ! A voir si Gameiro sera titulaire car il a terminé le match pétris de crampes face à Bilbao.

    La juventus devrait s’imposer cependant Dybala revient de blessure donc je suis un peu réticent.

    • Sospao dit :

      Oui Gameiro il y a des chances qu’il ne soit pas titulaire en effet. J’attends de voir pour Dybala aussi, je prends en compte tes commentaires, en effet il revient de blessure… Merci pour ton apport en tout cas !

  6. bestbets dit :

    Merci à toi !! Je prend Mandzukic @2 sur Bwin. Mise : 1,5%

    • Sospao dit :

      Finalement je me suis abstenu sur Dybala, j’ai tenu compte de tes conseils n’est bets et de toute façon je n’étais pas dispo pour vérifier les compos. Je n’ai pas pris non plus Dembélé finalement, et je me tâte pour Griezmann qui risque de sortir tôt dans le match… Torres a une bonne côté aussi et marque pas mal en ce moment. Je suis indécis vraiment ça va peut être être No bet pour moi et me contenter du seul Sturridge qui est passé today et c’est déjà pas mal :)

      • bestbets dit :

        Pour avoir vu le match tu as bien fais ! Dybala n’a pas été mauvais mais il était peu présent devant le but, il a préféré alimenter les coéquipiers. Pour Mandzukic, aucun ballon potable a exploiter, tant pis.

        Torres se tente également :) Je prend Griezmann 2%.

        GL

    • Sospao dit :

      Dommage en tout cas pour Mandzukic, 4 buts de la Juve pourtant. Manque de réussite !

  7. Sospao dit :

    Salut à tous !
    Pour ce soir Kane buteur @2 sur Bwin me semble pas mal !
    En effet Tottenham doit s’imposer après le faux pas de Leicester pour encore croire au titre, et Kane rejoint au classement buteur par Vardy aura à cœur de mettre les Spurs sur de bons rails. Qui plus est, il prend les pénaltys !

    Bonne journée à tous !

    PS : quelqu’un a des nouvelles d’Eisenheim ? Son profil fb n’est plus disponible et ça fait un bye qu’il n’a pas publié sur BzB.

    • AlexK2B dit :

      Je pensais aussi mettre Kane @1,88 ce soir sur betclic.

      Un pari un peu plus exotique avec la D1 Danoise, le match opposant Esbjerg à Midtjylland. Midtjylland, 4ème au classement avant ce match, une victoire qui permettrait de remonter sur la troisième marche du podium ! Opposée à la formation d’Esbjerg sur une bonne dynamique, Midtjylland a de quoi faire déjouer cette équipe afin de faire taire les critiques des 3 derniers match (2 nuls et 1 défaite). Je prends la victoire de Midtjylland à l’extérieur @2,10.

      GL à tous !

  8. vegas777 dit :

    oublie les spurs ce soir et Kane
    Stock va win ce soir a5.50/1

  9. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    De retour après quelques jours de repos, j’espère que ces derniers jours ont été fructueux pour tous. Sinon, Je vais partir sur un bet en BPL pour aujourd’hui.

    Stoke-Tottenham : Over 2,5 @1,75 UNIBET 8%

    Bonne chance à tous !

  10. Romain007z dit :

    Bim Kane d’entrée !

    J’ai mis une pièce sur le doublé à 6,50

  11. Mcniamor dit :

    Oh noooon je ne t’ai pas suivi Jopopps je suis dégouté je n’avais pas vu ton message ^^

  12. Intensity dit :

    Belle journée pour un lundi, bien joué à tous.

    Moi aussi j’aimerais avoir des nouvelles de Eisenheim, j’espère qu’il repasseras.

  13. Intensity dit :

    Merci Elbijon pour ce retour, bon courage aussi à lui.

    Si je devais choisir un bet sur Sochaux-Marseille je prendrais BTTS @1,98 Napoleon Games.

    Sochaux d’un coté est allé titiller les grands de Ligue 1 en éliminant Monaco et Nantes et ne comptera pas s’arrêter là face à des marseillais dans le dur depuis un bout de temps déjà. Les phocéens de leur coté ont marqués quasiment à chacun de leurs derniers matchs en extérieurs et, compte tenu d’une mauvaise saison en Ligue 1, ne vont pas laisser la CDF de coté je pense surtout à ce stade de la compétition. De plus les matchs de coupes sont en général plus libérés dans le jeu ce qui laisseras probablement des occasions de but des deux cotés.

  14. tossah dit :

    Yo tous le monde je vousdrais avoir vos avis pour bayern munich vs werder breme merci à tousss

  15. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Mon bet du jour sera en Liga, en attendant peut-être le BTTS sur le match de Naples.

    Espanyol Barcelone-Celta Vigo : Over 2,5 @1,75 PARIONS WEB 7%

    Bonne chance à tous !

    • Mcniamor dit :

      Outch ca fait mal là ! Abusé qu’aucune équipe n’en met un en 2ème..

    • Mcniamor dit :

      D’ailleurs Joppops est-il possible que tu envoies des mails ou de recevoir une alerte lorsque tu fais un prono stp ? Par exemple hier j’ai raté ton gros gain car je n’avais pas suivi.

      Je te suis depuis le début du mois et j’ai un ROI de -32,6% et une perte de 18,8% de ma bankroll, est-ce pareil pour toi ? Je pense t’avoir suivi sur tous les pronostics, excepté celui raté hier malheureusement. C’est pour ça qu’une notification ou qu’un mail serait vraiment bien pour pouvoir te suivre efficacement !

      Encore merci pour le travail que tu fais ! ;)

  16. Jopopps dit :

    Salut Mcniamor,

    oui comme tu dis abusé que ça reste à 1-1. Mais bon, c’est toujours pareil avec cette Liga, c’est pas la première fois que ça m’arrive ces derniers mois ce genre de scénario malheureusement.

    Tu peux me suivre sur mon FB si tu le souhaites Jopopps Jopopps.

    Concernant le bilan en cours, il est très mauvais est supérieur niveau pertes, que ce que tu as toi. Il reste encore deux semaines devant nous pour remonter ça, essayons d’être optimiste même si ce genre de bet perdu font mal, d’autant plus vu le scénario.

    • Intensity dit :

      J’aurais du revendre à la pause, quand il y avait 1-1, me souvenant du scénario qui s’était produit dernièrement en mars sur un bet Liga justement.

      Sauf que jusqu’à présent, à chaque fois que j’ai couvert un bet en live ça n’a servi à rien (ça n’a fait que diminuer mes gains) donc bon… Pas facile de se forger une ligne de conduite quand on fait du live pour couvrir, même en ayant une vision long terme.

  17. Jopopps dit :

    J’ai cash in dès l’égalisation de l’Espanyol perso. Je m’en sors donc bien en perso. Mais ça me fou les boules pour BZB. Vraiment pas de chance ces derniers temps… On va encore courir sur cette fin de mois pour limiter la casse !!!

    • Intensity dit :

      Et du coup tu le fais souvent en perso de revendre quitte à gagner un peu moins si ça passe ?

      Le over d’hier par exemple ? Ceci dit vu que les buts sont arrivés assez tard dans le match ça ne devait pas valoir le coup de couvrir (surtout que le 3ème but est arrivé très vite après le second).

  18. Jopopps dit :

    Oui, cette saison je le fais beaucoup plus qu’auparavant après quelques déconvenues et désillusions passées, qui m’ont servi de leçon.

    A quelques euros près, vaut mieux couvrir ou sécuriser un gain, que de prendre le risque de tout perdre ( mise de départ )…

    Non, hier je n’ai pas revendu, car comme tu l’as dit, les buts sont arrivés sur le tard.

  19. LUTECE1970 dit :

    Tu fais cela sur quel site joppops svp ?
    Tu peux nous donner un exemple precis pour le match de espanyol vigo svp ?
    a 1-1 , tu recuperes quel proportion ?

  20. Jopopps dit :

    Sur Betfair.

    Ca dépend du contexte. Plutôt les buts sont présents dans le match, par exemple sur un over, plus tu as une belle offre en cash in. Il y a le lay aussi, qui est en gros la revente de ta cote de départ, qui te permet d’assurer la récupération de ta mise de départ d’une part, quoi qu’il arrive, même si le match ne bouge plus dans le même exemple du 1-1 très tôt dans le match. Puis, si le over passe en ayant lay, comme dit au préalable, tu as récupéré ta mise plus un gain, qui sera certes moindre sans avoir lay, mais tu seras tout de même bénéficiaire, ce qui reste le principal.

    J’ai essayé d’être le plus clair possible avec mes termes et ma connaissance. Si tu souhaites en savoir plus ou être mieux informé, Noart répondra mieux que moi avec des termes plus pointus que les miens :)

    • Intensity dit :

      Salut Jopopps,

      Quel est la différence entre le cash in et lay ? Est-ce plus intéressant de cash in que de layer ? Je suis sur Matchbook perso (car la taxe est plus petite que celle de Betfair 1% au lieu de 5%) et je ne sais pas s’il est possible de cash in sur ce book.

      Le Lay hier sur le match de Liga à la mi-temps été à un peu moins de 1,30, ce qui m’aurait donné une cote du over @1,60 environ si j’avais layé (le over de base était @1,90). Pas très intéressant 1,60 compte tenu que le over avait quand même plus de chance de passer que l’inverse. Peut-être que le lay était plus petit et donc plus intéressant sur Betfair, je n’ai pas été voir.

      • Jopopps dit :

        Salut Intensity,

        J’ai déjà plus au moins expliqué la différence sur mon post précédent, mais pour me répéter en essayant d’être plus clair, la différence du cash in et du lay, c’est qu’avec le cash in, Betfair t’offre une somme d’argent ( ou limiter les pertes en cours ) en live, ce qui permet de clôturer ainsi ton bet et qu’avec le lay, tu sécurises ton bet et ta mise ( récupération de mise de base ) en ayant toujours en cours ton bet, puis si le bet passe tu as un gain qui varie en fonction de la cote ou tu as lay… Et que si le bet ne passe finalement pas, et bien comme tu as lay, tu as récupéré ta mise et ne perd donc rien, comme dit sur mon post précédent.

        Il n’y a pas vraiment une meilleure option entre les deux, ça dépend de beaucoup de choses en faite, sur l’instant T ainsi que de la réflexion et décision de tout un chacun. Il met donc difficile de répondre à cette question.

        • Intensity dit :

          D’accord merci, en fait si je posais cette question un peu mal formulée c’était pour vérifier que le cash in permet de récupérer une somme d’argents peu importe le résultat final mais pour un gain plus petit que si l’on avait layé et que le over était passé (c’est le prix pour faire un bénéfice quoi qu’il arrive, ça me semble logique).

          Mais le mieux c’est que je vérifie ça en pratique, quand l’occasion se présentera.

  21. Jopopps dit :

    Voici mes bets pour demain :

    Udinese-Fiorentina : DNB Udinese @2,61 WINAMAX 5%

    Genoa-Inter Milan : Inter Milan @2,15 BETCLIC 5%

    Athletic Bilbao-Atletico Madrid : Griezmann @2,50 BWIN 5%

    Sochaux-Marseille : Michy @2,48 UNIBET 5%

    GL à tous !

  22. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Je vais partir sur deux bets sur le même match de Liga, en mise agressive encore et jusqu’à ce que la situation s’atténue un peu.

    Real Sociedad-Getafe : N2 Getafe @2,51 WINAMAX 8%

    Real Sociedad-Getafe : DNB Getafe @4,92 WINAMAX 5%

    Getafe reste sur sept défaites consécutives à l’extérieur et n’a jamais perdu au-delà de sept match successifs hors de ses bases de toute son histoire en Liga. Le club à un besoin urgent de points vu sa situation au classement en étant bon dernier et la Real Sociedad a elle acquit son maintien ( pointe dans le ventre mou au général) et ne joue plus rien en cette fin de saison, la motivation sera donc clairement côté visiteur. Getafe a toujours réagi cette saison après une grosse claque comme celle subit face au Real lors du dernier match ( hormis une fois cette saison ou il a eu à affronter coup sur coup de gros poissons Séville et le Barça en Octobre ). Cette équipe est tout à fait capable de tenir le N2 voir même prendre trois points à la Real comme la saison dernière et sa victoire 1-2. la Real Sociedad aime porté le ballon et en avoir la possession, ce qui fera les affaires du Getafe qui pourra ainsi évoluer à sa guise en contre. Le point majeur du bet, réside en la capacité de Getafe à être performant en défense ( en dépit de ses quelques absences dans le secteur ), ce dont je pense tout à fait possible, face à une attaque loin d’être la plus redoutable d’Espagne notamment à domicile avec l’un des plus faibles ratios.

    Bonne chance à tous !

  23. LUTECE1970 dit :

    Pour demain en ligue 2 Il y a une cote assez vlue a mon sens:
    LABORDE 3,3/1 sur PMU.fr
    J’opterai pour une mise de

    • attack14 dit :

      Bien vu Lutece.
      Dans le même esprit, il y a Mollet de Créteil.

      Celui ci a déjà scoré dix fois cette saison. Il est d’avantage à l’aise à l’extérieur, où, excusez du peu, il plante en moyenne un match sur deux.
      D’ailleurs Créteil se comporte mieux hors de ses bases, et donc chez le dernier du championnat condamné à 99.9%, le joueur Cristolien à toutes les chances de briller.

      Mollet buteur @5.60 sur PMU

  24. LUTECE1970 dit :

    J’opterai pour une mise de 1,5% a 2%
    Il a mis 7 buts lors des 8 derniers matchs . IL tourne a plein regime !

  25. LUTECE1970 dit :

    PMU.FR le seul site pour miser sur la ligue 2 EN FR.
    Merci pour mollet je vais glisser 1%.

Laisser un commentaire