Pronostic Arsenal Bayern Munich

Pronostic Arsenal Bayern Munich

Retrouvez ici le pronostic Arsenal Bayern Munich de Jopopps pour parier en ligne sur la ligue des champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Arsenal et le Bayern Munich.

Arsenal accueille le Bayern Munich dans son stade lors du 3ème match de groupe de ligue des champions.

Pronostic Arsenal Bayern

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
20/10 LDC Sanchez (*) 3.05 Unibet Avis parier Arsenal Bayern Munich
20/10 LDC Muller (*) 2.30 Unibet 2% parier Arsenal Bayern Munich

Présentation Arsenal Bayern Munich

Arsenal Football Club accueille le Bayern Munich à l’Emirates Stadium ce mardi 20 Octobre 2015 à 20h45 en Ligue des Champions dans le cadre de la 3ème journée du groupe F. Depuis sa défaite surprise à domicile en Ligue des Champions face à l’Olympiakos 2-3 le 29 Septembre dernier, Arsenal a su se relever le week-end qui a suivi 3-0 face à Manchester United dans un match de gala. La trêve n’a visiblement pas stoppé la dynamique avec une nouvelle victoire en championnat ce week-end 0-3 chez le promu Watford et avec un nouveau but de son buteur Chilien, Sanchez, infatigable actuellement et qui empile les buts comme des perles en club et en sélection. Il devrait d’ailleurs être l’homme à surveiller pour les Bavarois tant le Chilien est en forme et virevoltant ainsi que capable de semer la panique dans les défenses adverses. Arsenal dans l’affiche de ce groupe F, n’aura d’autre choix que de prendre des points et si possible les trois en jeu, car après deux défaites dans ce groupe contre les modestes équipes du Dinamo Zagreb et l’Olympiakos, les Gunners se retrouvent déjà dans une situation délicate dans ce groupe, même si rien n’est encore joué…

Le Bayern Munich de Pep Guardiola quant à lui marche sur l’eau comme ses attaquants Muller et Lewandowski qui eux aussi ne cessent de marquer ! Douze victoires consécutives toutes compétitions confondues, 37 buts marqués pour 5 encaissés ! Même en l’absence de Arjen Robben et Franck Ribéry qui occupent habituellement les postes de titulaires sur les ailes Bavaroises, le Bayern continue d’écraser tout sur son passage avec un Douglas Costa, nouvelle recrue, qui remplace à merveille Ribery sur son coté gauche et qui ne cesse de distiller de superbes passes pour ses compères de l’attaque entre autre. Ce match face à Arsenal est l’occasion de distancer encore un peu plus un concurrent direct à la première place de ce groupe F et nous devrions voir l’armada du Bayern de sortie avec une grande motivation à n’en pas douter. Muller et Lewandowski seront les hommes dangereux et à ne pas quitter d’une semelle sous peine de se faire punir, pour les hommes d’Arsène Wenger et aucun doute qu’ils devraient avoir plus d’une occasion dans le match de se mettre en évidence.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Arsenal Bayern Munich en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic parions sport Arsenal Bayern Munich vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

18 Réponses pour Pronostic Arsenal Bayern Munich

  1. Petonez dit :

    Salut! Jaime bien le BTTD ou le over sur ce match également.

  2. baggio70 dit :

    Je croyais que tu aller proposé un over 3.5 sur ce match
    Le bbts dans le match leverkusen Rome me semble pas mal
    neymar buteur une évidence
    dynamo Kiev chelsea 1X me plait mais ca voudra dire Chelsea éliminé en tout cas c’est matchs sont pas si facile a parier je me tâte si vous avez des avis

  3. Petonez dit :

    Salut baggio. D’accord avec toi pour le btts de la roma. J’ai aussi le over 2,5 dans le viseur pour ce match.

  4. Jopopps dit :

    Ospina forfait pour le Bayern et c’est bien dommage, car il était titulaire en C1 :(

    Ca sera donc Cech dans le but.

  5. Jopopps dit :

    J’ai tranché et fait le choix de Muller 2% dessus.

  6. bobol70 dit :

    Bayern qui gagne, les 2 équipes qui marquent, + de 2,5 buts, Muller qui marque,… Tout sa me parrait très intéressant.

  7. parisizi dit :

    Frais l’analyse comme d’habitude.
    D’ailleur jvai le prendre Muller à 2% aussi

  8. gankrew dit :

    Salut
    Bayern côté à 2 vous en pensez quoi?

    • Petonez dit :

      Salut Gankrew! Ca parait logique, mais bon… Ce match n’est pas si simple que cela à lire je trouve. Arsenal peut très bien sortir un très gros match comme avoir de grosses fautes d’inattention…

      Je dirais 50% de chance pour la victoire du Bayern et 50% de chance pour que Arsenal ne perde pas.

      Je trouve Muller, proposé par Jopopps, plus intéressant. Sachant qu’il tire les pénalties, qu’il est chaud et que Kosc peut vraisemblablement faire une faute dans la surface.

  9. Poussinho dit :

    Tout à fait d’accord avec toi Petonez. Sinon j’ai Muller @ 2,7 et RL9 @ 2,35 sur Betfair ^^ et je vois la cote d’une victoire des Gunners baisser. Difficile de dire si les anglais vont volontairement laisser passer la C1 pour se consacrer au championnat sachant qu’ils ne sont qu’à 2 points de City. Et qu’ils ont déjà perdu à 2 reprises en C1. Une victoire du Bayern @ environ 2 est toujours suspecte ;-)

  10. Petonez dit :

    Muller, c’est suivi pour ma part à 2%.

    Sinon, je ne pense pas qu’Arsenal laisse passer ce match (ca veut pas dire qu’ils vont gagner, mais seront motivés). Ce ne sera pas les premiers a foirer leurs deux premiers matchs et se qualifier. Après, si ils perdent, bon ba la ils la laisseront filer.
    Bref, no bet sur le résultat, même en double chance et le over 2,5 et BTTS sont quand même assez faibles sur ce match.

  11. PROTONYSTIC dit :

    Exceptionellement je vais combiné le +2.5 sur le match Arsenal-Bayern et Zagreb-Olympiacos cote total de 4.2 je met 5%.

    Gl a tous !

  12. Jopopps dit :

    Alaba en défense central pour le Bayern. Alors là, faudra m’expliquer…?

    Tant que Muller marque, moi ça me va :)

  13. mabille dit :

    Attention à borisov

Laisser un commentaire