Pronostic Arsenal Barcelone

Retrouvez ici le pronostic Arsenal Barcelone de Eisenheim pour parier en ligne sur la ligue des champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Arsenal et Barcelone.

Arsenal accueille Barcelone dans son stade lors du huitième de finale aller de la ligue des champions.

Pronostic Arsenal Barcelone

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
23/02 LDC Suarez (*) 2.00 Unibet Avis parier Arsenal Barcelone

(*) Suarez buteur pour une cote de 2.00 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Présentation Arsenal Barcelone

Très belle affiche, de celles qu’on aime, pour ce huitième de finale aller au Emirates Stadium, entre Arsenal et Barcelone, à 20h45. Ce match s’annonce assez spectaculaire entre ces deux formations… Les Gunners sont dans une très bonne forme en championnat, avec notamment cette victoire contre les Foxes de Leicester, match dans lequel Danny Wellbeck a fait un retour de blessure tonitruant en offrant la victoire aux siens avec ce but marqué à la ’95 ! Avec les deux clubs de Manchester pratiquement dehors de la course au titre (même si les Citizens peuvent mathématiquement encore prétendre à cette première place), les Foxes qui à priori n’ont pas d’effectif pour tenir toute une saison aux rythmes imposés par la BPL et une équipe des Spurs, certes très dynamique et séduisante dans le jeu mais manquant d’une certaine expérience (à mon sens) pour arriver à décrocher le titre, les hommes de Wenger ne m’ont jamais semblé aussi proche de remporter ce titre de champion, qui manque cruellement depuis la saison 2003/2004. Coté Barça, les Blaugranas sont invaincus depuis 32 matchs, avec 8 points d’avance sur leur dauphin en Liga, le trio MSN est tout simplement éblouissant avec à ce stade de l’année 88 buts marqués par les 3, des chiffres ahurissants. Luis Enrique, dans le scepticisme général qui avait accompagné son arrivée dans le club après la désastreuse expérience en tant qu’entraineur de la Roma, a su donner au Barça le statut qu’on attend de cette équipe, avec le très beau jeu habituel et des trophées à la clé depuis 2 saisons. Tout me semble réuni pour qu’on assiste encore une fois à une belle rencontre riche en buts et occasions !

Et effectivement, les statistiques et les chiffres (vous l’aurez compris, j’aime beaucoup les stats) vont dans ce sens, avec aucun 0-0 dans les 5 confrontations entre ces deux équipes avec une moyenne de 3.8 buts marqués/match, avec à la clé 2.4 buts marqués par les barcelonais. Cette année, Messi et ses camarades ont marqué en moyenne 1.80 buts/match à l’extérieur TCC, ce chiffre étant à 1.75 en prenant en considération que les matchs de LDC en déplacement. Coté Arsenal, on encaisse en moyenne 0.88 buts/match en BPL à l’Emirates Stadium et 1 but par match en LDC à domicile (malgré deux clean sheet) suite aux 3 pions plantés par l’Olympiakos en phase de poule, cette défense ayant quand même encaissé 10 buts dans l’ensemble des 6 matchs comptant pour la qualification en huitièmes.

Meilleure défense du Royaume avec celle des Spurs, le travail effectué parles Gunners cette année est remarquable, néanmoins ce match risque d’être compliqué pour Lolo Koscielny et son camarade Mertesacker. L’allemand est certes très bon dans le jeu aérien et solide face aux attaquants qu’on trouve typiquement dans le championnat anglais (assez imposants physiquement, à l’image de Lukaku par exemple), mais tout change quand il s’agit d’attaquants très rapides et techniques tels que la MSN barcelonaise, véritables poisons, surtout quand on connait la lenteur dans le mouvement du géant de la Mannschaft. Bellerin quant à lui aura face à lui un client très compliqué qu’est Neymar… La contribution offensive de cet arrière droit est indiscutable, sa performance défensive un peu moins, et en effet on remarque comment Arsène ait renoncé à Walcott sur ce côté droit en attaque afin d’utiliser le plus défensif Oxlade-Chamberlain, obligé de replier en défense lors des sprints du jeune espagnol. Côté gauche, le surprenant Nacho Monreal aura affaire à la Pulga Messi, et je pense avoir tout dit avec cela… Je m’attends donc à un match avec pas mal d’espaces étant donné les styles de jeu respectifs des formations, avec cette défense des Gunners certes très performante, mais adaptée et construite pour le championnat anglais. Meilleur attaquant au niveau européen cette année avec 41 réalisations en 37 rencontres (et 15 passes D.), Luis Suarez devrait encore se montrer décisif dans ce match. Ça sera d’ailleurs l’occasion pour cet ancien des Reds de faire son retour à l’Emirates Stadium, stade dans lequel il a toujours sorti des grandes performances et dans lequel il a marqué déjà à deux reprises durant les années Liverpool. Meilleur buteur du Barça cette année en LDC avec 5 réalisations et actuel Pichichi en Liga (25 buts), il a déjà marqué en huitième l’année dernière contre une autre équipe anglaise, les Citizens, à l’Etihad Stadium avec un beau doublé à la clé… Ce match est d’ailleurs riche en anecdotes : premièrement, malgré les bonnes stats contre Arsenal, la Pulga Messi n’a jamais marqué à l’Emirates Stadium, à chaque fois le but du Barça ayant été marqué par l’attaquant axial du trio offensif (Villa en 2010, Zlatan en 2011). Deuxièmement, l’attaquant a récemment avoué avoir été très proche des Gunners au moment de partir de Liverpool (qui avaient fait une offre de 41 millions de livres sterlings pour le buteur uruguayen), finalement convaincu par l’ancien capitaine des Reds Steve Gerrard, d’attendre l’offre barcelonaise. Il ne prendra probablement pas les pénos en LDC, mais la coté proposée pour El Pistolero, compte tenu de tous ces aspects, me semble value.


Parions sport Arsenal Barcelone

(*) Suarez buteur pour une cote de 2.00 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Arsenal Barcelone en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Arsenal Barcelone vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

163 Réponses pour Pronostic Arsenal Barcelone

  1. karimru dit :

    le over 1.5 but en deuxieme mi temps me parait plus safe. Mais Suarez buteur reste un excellent bet.

    Belle analyse concernant suarez, pour ma part je vois bien un barca poussif en première mi temps.

    A noter que Lewandovski a échouer face à cech à l emirat stadium, peut etre le seul bémol. Sinon tout les stats sont au vert.

  2. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Belle analyse Eisenheim.

    Pour ma part je compte prendre le Arsenal 1N @2,24 WINAMAX 1,5% ( wizards ).

    Je vois bien Arsenal tenir en échec le Barça sur ce match aller. Arsenal aura un public acquis à sa cause et devrait être très motivé à l’idée de brillé. Je sens des Gunners très motivé pour demain et il sera tout sauf facile pour le Barça de percé la défense d’Arsenal très performante cette saison. Le Barça rencontre régulièrement des difficultés hors de ses bases, toutes proportions gardées bien entendu et il pourrait très bien concédé un nul à Arsenal, qui serait en soit un bon résultat pour le Barça. Arsenal en deux réceptions n’a pas connu la défaite face à Barcelone avec un nul et une victoire. je mise donc sur la passe de trois :)

    GL à tous !

    • Scrashbest dit :

      Excellente analyse Eisenheim!
      Belle côte Jop, mais pour ma part je pars sur la victoire sèche du Barça validée depuis un moment de peur que la côte ne descende @1,75 chez Winamax. En regardant les compositions d’équipe probables, le Barça est devant sur toute les lignes et la MSN devrait encore frapper. Pourquoi pas même un clean sheet 0-2 0-3. Gl et bon match!

  3. doud dit :

    le over 2,5 pour ce match @1,64
    vous en pensez quoi ? un peu faiblard ?

  4. Eisenheim dit :

    Merci les mec!

    Je vois mal également les Gunners s’imposer à l’Emirates, meme si le spectacle ne devrait pas manquer. Le 1N je l’ai pris en perso :)

  5. vegas777 dit :

    0-2 0-3 1-3 ici je pense et je rejoins scrashbest

  6. Eisenheim dit :

    Je viens de voir la « carte » en detail des matchs de ce week-end, je pense mettre même pas le nez dehors :)

  7. xSpike06x dit :

    Vous pensez quoi du BTTS entre la Juve et le Bayern? (1,88 sur Winamax).

    Les deux équipes ont quelques absents en défense.

    • elbijon dit :

      Oui j’aime bien perso.. De nombreux absents même côté bavarois. Un Mandzukic revanchard, un Dybala qui va avoir l’occasion de montrer son talent à tte l’Europe. Et de l’autre côté on ne présente plus les joueurs offensifs..
      Pas mal du tout ce bet!

      • xSpike06x dit :

        Au surplus, Chiellini est absent côté Juve!

        • Sospao dit :

          De mon côté je me tâte sérieusement sur Lewandoski buteur @2.55 sur Winamax. Le mec est en pleine forme et je me trompe peut être, mais je ne vois pas la Juve tenir ses cages inviolées tout le match, même si le résultat du match me paraît très incertain.
          De plus il y a toujours la promo sur Winamax avec les gains multipliés par le nombre de buts marqués par le joueur misé.

          • Poussinho dit :

            RL9 me plait beaucoup ! Surtout à cette cote et avec cette promo ;-) J’y réfléchis également…

    • PIRATE dit :

      J’ai fais ce choix aussi , jolie mini analyse Elbijon en espérant que ça passe.. Gl à tous !

      • Sospao dit :

        Alaba-Kimmich sont annoncés titulaires en défense centrale du côté du Bayern ! Un gabarit comme Mandzukic peut leur faire du mal, surtout que Guardiola a ouvertement déclaré vouloir éviter les coups de pieds arrêtés dangereux pour la Juventus.

  8. iNeedMoney dit :

    Bonne analyse, je risque de suivre! :D

    Par contre j’ai aussi une petite envie de tenter un ticket en combinant les 2 BTTS, en gros les 4 équipes marquent. La cote est à 3.22!!

  9. doud dit :

    le over 2,5 arsenal-barca vous en pensez quoi ?
    @ 1,65

  10. Eisenheim dit :

    Salut à tous

    Je vais valider ces deux bets:

    Arsenal-Barcelona:

    Suarez @2.02 Unibet 1.5%

    Messi @1.87 Unibet 1.5%

    J’ai finalement décidé de miser une pièce sur Léo aussi, toujours présent dans les grand RDV, meme si l’Emirates et Cech sont ses betes noires. Si vous en avez la possibilité, ces deux buteurs cotent à 2.00 et quelques chacun Hors Arjel, ce qui évite toute perte, si l'un des deux ne venait pas à marquer.

    Bons bets!

  11. pumpkins25 dit :

    Bonsoir à tous je tente alexis Sanchez buteur à 3.7 sur unibet 1%
    Bons bets à tous

  12. Axel75 dit :

    Salut à tous , super analyse totalement d’accord Suarez aussi pour moi en espèrent un bon 2-2 avec de but de suerez et Messi et le 1n qui passe bonne chance et bon match

  13. Ex_Khyuba dit :

    bonsoir, mes bets de ce mardi soir:

    juve – bayern: btts 1,88 unibet 3%
    arsenal – barca: suarez 2,03 unibet 2,5%

    championship:
    ipswich – hull: btts 1,83 netbet 1,5%
    sheffield – qpr : over 2,5 ..2,15 bwin 1,5%

    bon bets gl à tous!! et bon matchs

  14. Eisenheim dit :

    Mais qu’est ce qu’il me rate Suarez…

  15. Axel75 dit :

    A oui dure ce qu’ils nous loupe coup sur coup juste avant la mt … Espérons qu’il règle la mire en seconde mt

  16. Sospao dit :

    Goalll Messi ça fait plaisir !

  17. Jopopps dit :

    GG pour Messi Einsenheim et ceux qui l’ont pris.

    Par contre Arsenal faut le faire de prendre une contre attaque. N’importe quoi !

    Ca va être chaud pour mon bet, reste 15 min…

  18. Eisenheim dit :

    On croise les doigts pour le 1N Jop, mais quelle poisse Suarez :(

  19. Jopopps dit :

    Merci Einsheim, mais c’est dead là.

    Arsenal me laisse frustré…

    Tant pis !

  20. Jopopps dit :

    BJ à ceux qui passent Messi et ou le Barça !

    Et désolé à ceux qui m’ont suivis sur le 1N Arsenal. On fera mieux prochainement.

  21. Eisenheim dit :

    Leo est bien là heuresement, mais franchement déçu par Suarez …

  22. billythekidpsg dit :

    franchement Suarez c’est inadmissible… bref il nous a fait perdre ce soir… en espérant ce week end qu’il se ratrappe !

  23. billythekidpsg dit :

    Petite question aux admin (Eisenheim, Elbijon, Jopopps, etc) : pourriez-vous nous créer (car je ne sais pas où ça se passe) une fiche (article) sur la NHL s’il vous plait ?

    Merci d’avance !

    Billy

  24. vegas777 dit :

    Très bonne idée la fiche sur la NHL

  25. pat75 dit :

    Salut, pour les parieurs NHL si vous voulez échanger avec d’autre fans et experts de ce sport jetez un oeil sur :

    http://www.bet-clever.com/

    et la page NHL en question : http://www.bet-clever.com/forum/nhl.26/

    ça parle beaucoup de NHL dans le tchat à partir de 23h et il y’a bon nombre de parieur sur ce sport et des pronos proposé tout les jours par les experts et membres.

    Sorry pour la pub mais il n’y a rien proposé pour la NHL ici donc ceux qui aiment ce sport et tout particulièrement parier dessus et en parler ça ne peut qu’être intéressant pour eux! @+

  26. billythekidpsg dit :

    Merci Pat75 très intéressant ce forum :)

  27. vegas777 dit :

    Ils annoncent une boucherie de washington surtout avec le nombre de blessé coté Habs…
    C’est peut-être sur ce match qui faut tout pousser…?

  28. vegas777 dit :

    Beaulieu, Gilbert out pour la saison, Petry out aussi, bref l’infirmerie est pleine en défense, sont quand même des joueurs du top6!!
    https://www.nhl.com/fr/gamecenter/mtl-vs-wsh/2016/02/24/2015020902#game=2015020902,game_state=preview

  29. vegas777 dit :

    Karimru tu propose quoi en bet ?

      • Sir Masaryk dit :

        Pour ma part je ne placerai qu’un bet ce soir en NHL et sur la plus grosse fiabilité avec une cote min. de 2.10 !

        Mauvaise soirée hier… malheureusement on ne peut pas gagner à tous les coups !

        Pour le foot je zappe aujourd’hui, trop de zones d’ombre -hormis le but de Kun ?- à mon goût.

        Je vais déjà placer un bet pour ce week-end en foot car il est fort probable que la cote diminue encore…

        Leicester-Norwich : Over 2,5 @1.85 1XBet

        + probablement un % supplémentaire sur Vardy

        GL à ceux qui jouent sur la LDC :) !

        • billythekidpsg dit :

          Salut Sir,

          catastrophique cette dernière soirée..: 0/5 !!!

          Bref ça fait mal à la Bankroll.

          Pour ce soir, c’est quoi ton bet côté à 2,10 ?

          Billy

          • Sir Masaryk dit :

            POur ma part 1/4… mais bon on avait pris pas mal les jours précédents… Hier c’était vraiment un jour sans malheureusement !

            Le over dans le match Colorado vs San José me botte vraiment (cote @2.16 Unibet.com).

            Le seul problème c’est que je joue généralement en moyenne toujours 2 matchs par « jour », histoire d’avoir un qui couvre l’autre histoire d’être un maximum de jour en profit sur le mois… et là pour ce soir peu de matchs… Bref soit je mettrai un autre bet qui me semble fiable soit j’attendrai demain pour jouer : il y aura 10 matchs donc l’embarras du choix pour deux belles fiabilités. Je me déciderai d’ici 45 minutes max ;-) !

          • Sir Masaryk dit :

            Bref c’est pas super compliqué le classique c’est +1.5 (pour le perdant) et -1.5 (pour le gagnant) ;-) !

            Bon je vais valider ces 2 bets :

            Colorado vs San José : Over 5 (plus safe)@1.83 Unibet.com 5%

            Anaheim vs Buffalo : Buffalo (avec OT)@3.45 Marthonbet 1,5%

            Si je gagne un des deux ça fera du profit, si c’est les deux Bingo !

            Billy a combien sont tes 2 premières cotes car elles doivent être basses… ?

          • Sir Masaryk dit :

            *2% sur Buffalo

          • Sir Masaryk dit :

            Et BAM ! 4 buts dans la dernière période, le over 5 qui saute :D !

            ça fait déjà un bon profit vu que j’ai mis 5% sur ce pari ^^ !

            En espérant que Buffalo parvienne à égaliser et gagner (match très serré), ça ferait un max de bénéf pour ce soir ^^ !

          • Sir Masaryk dit :

            Score final 1:0 (du 50-50 ce match, dommage cette cote à 3.45 était vraiment jouable).

            ça fait malgré tout un bon profit pour ce soir :) !

            5 jours en bénéf sur 6 sur le site ^^ ! je calculerai le % + de profit pour les 6 jours tout à l’heure !

            Bonne journée

          • Sir Masaryk dit :

            Pour ma part je valide pour ce soir :

            Florida Over @2.15 en Live (début de match)

            Toronto OT @2.50 (match commence dans 1 min :P )

            Pas eu le temps d’analyser pour ce soir.

            Si un des deux passes cela fera 6jours sur 7 en profit sur le site.
            Je croise des doigts.
            GL à tous !

          • Sir Masaryk dit :

            Je vais probablement rajouter le Over dans le match :

            Calgary vs NY Islanders @2.15

            je me déciderai d’ici 30 min

          • Sir Masaryk dit :

            Bon ça commence très très bien dans les deux matchs ^^ ! Si je vois que ça le fait je ne placerai pas le bet du over sur Calgary vs NY islanders !

          • Sir Masaryk dit :

            Bon étant donné que mes deux bets sont très bien engagés (moitié de deuxième période) , je ne vais pas valider le dernier bet… En espérant faire un 2/2 pour ce soir ^^ !

          • Sir Masaryk dit :

            Toronto qui s’impose (cote à 2.50 en OT) :D ! Malheureusement Florida le over non, c’était à deux doigts (3-2)…

            Ce qui fait un 1/2 pour ce soir avec un bon petit profit :) !

            6 jours sur 7 en profit + sur le site ^^ !

            A demain !

          • Sir Masaryk dit :

            Je vais aussi mettre Baston buteur pour ce soir :) !

            En NHL il est fort probable que je remise sur la victoire des Sabres @3.30 (Avec OT). Cette cote est vraiment une grosse plus-value au vu des données actuelles !

            Je placerai probablement un autre pari avec une belle cote (j’ai déjà ma petite idée).

            GL !

          • Sir Masaryk dit :

            Bon pour ce soir je vais valider 2 bets en NHL :

            San José vs Buffalo : Buffalo @3.30 marathon bet 3%

            Cette cote est pour moi une grosse plus-value en sachant que -et ce pour diverses raisons- Buffalo à 50% de chance de s’imposer !

            Bon je voulais placer Boston en live mais Bergeron vient d’en planter un … si Carolina égalise, je placerai Boston en live.
            Si pas je mettrai 5% sur le match d’Anaheim-Edmonton !

          • Sir Masaryk dit :

            Put*** Boston 2ème but ! Les retardataires ont toujours tort… :P !

            Bon tant pis pas sur que je place un 2ème bet pour cette nuit… Je verrai plus tard !

            GL

          • Sir Masaryk dit :

            Bon je vais rajouter Edmonton en live mtn (fin de 1er période, score 0-0) mais je ne mettrai qu’un % sur eux !

            récapitulatif :

            Buffalo win OT @3.30 Marathonbet 3%

            Edmonton win OT @3.25 Unibet(.com) 1%

            A demain !

          • Sir Masaryk dit :

            *1,5% sur Edmonton ;-)

          • Sir Masaryk dit :

            Et BIM BAM BOUM victoire de Buffalo :D !

            Cote à 3.30 qui passe avec 3% ce qui fait un gros profit pour ce soir :-D !

            Edmonton (1.5% sur cote à 3.25) c’est vraiment pas passé loin… score final en OT 2-1 pour Anaheim !

            Ce qui fait 7 jours sur 8 en profit + sur le site :D !!!!

            PS: je posterai le bilan à la fin du mois !

          • billythekidpsg dit :

            BJ Sir !!! je t’ai suivi sur Buffalo. Merci ! super côte

            J’avais pris aussi Boston et les Caps, donc 3/3 cette nuit pour moi. Ca rattrape un peu les grosses pertes des nuits dernières. Pas simple tout de même cette NHL avec l’arrivée des plays offs..

            J’ai lu que tu avais une page FB. peux-tu me l’indiquer pour que tu nous puissions discuter dessus ? Merci Sir !

            Billy

        • karimru dit :

          masaryk, peux tu m expliquer les paris puck line 3rd periode ?

          canadiens (+ 0.5) @ 1.67

          washington ( – 0.5) @ 2.10

          Donc si j ai bien compris, c est l equivalent au foot du handicap -0.5 but washington ? donc si en 3 iem periode washington gagne 1-0 je gagne le parie avec la cote de 2.10 ?

          • Sir Masaryk dit :

            Oui c’est bien ça Karimru ! Il y a aussi le handicap -0,25 qui est plus safe.

            Dis tu es aussi sur Betting expert ? tu rencontres aussi un problème avec ton compte en ce moment ?

          • karimru dit :

            depuis vendredi j des problemes las bas, du coup notre folle remonté de 4 jours n apparait pas dans mes stats !

            le truc de handicap puck est vraiment value…

          • Sir Masaryk dit :

            Pareil ! Par contre j’ai pu voir que d’autres profils continuaient à publier donc on est désavantagé…

            Si Washington mène au score à la fin de la 2ème période (d’un ou 2 buts) ce pari à beaucoup de chance de passer…

          • Sir Masaryk dit :

            La cote de Buffalo à 4.80 (Marathonbet) me fait vraiment de l’oeil … Je sais vous allez me dire qu’Anaheim est ultra-favoris mais au niveau des probabilité c’est autre chose… à analyser !

          • karimru dit :

            es tu sur que pour la puck line ?

            3 iem period capitals money line @1.44
            3iem period capitals puck line ( – 0.5 ) @ 2.10

            y a un truc qui cloche

          • billythekidpsg dit :

            Salut,

            Voici mes paris pour ce soir en espérant gagner cette fois ci !

            OT WASH 3%
            OT ANAHEIM 3%

            match nul san jose colorado 1%
            match nul boston penguins 1%

            Good luck

          • Sir Masaryk dit :

            Karimru le puck line classique c’est + 1.5 ou -1.5 donc la cote @ 1.44 me parait bonne…

          • Sir Masaryk dit :

            *et

        • Sir Masaryk dit :

          Pour ma part après avoir validé Leicester-Norwich over 2,5 à 3%
          (voir plus haut dans mon 1er comme pour la cote).

          Je valide Vardy sur lequel je pensais aussi jouer à 1% car trop peur que la cote diminue (idem pour la cote, 1er com’).

          • billythekidpsg dit :

            Oui Vardy devrait passer ! ou Marhez peut etre aussi… ton over est bien côté !
            et oui en France c’est vrt cata les côtes … ils volent bcp trop !

            je réfléchis au bets de ce soir en NHL

          • billythekidpsg dit :

            Salut Karimu Salut Sir,

            Mes pronos pour ce soir en NHL

            Win DALLAS 2%

            Win LOS ANGELES KING 3%

            Win FLORIDA 1%

            Et vous ? des pistes ?

            Billy

  30. jerem2345 dit :

    Salut les gars,

    Je voulais avoir vos avis sur les matchs de ce soir en Champions League.

    A première vue, je serai intéressé par la victoire sec de Manchester City à 2.15 et le 1N PSV Eindhoven m’intéressait également à 1.95 mais ce n’est pas évident d’analyser ces rencontres de 8eme de Finale.

    • Ex_Khyuba dit :

      salut jerem, perso je suis parti sur aguero buteur et pour le match psv atletico, je suis en hesitation sur l under 1,5
      city en sec, c est bien sur jouable face kiev qui est en manque de rythme et qui joueras city certe pas en forme niveau resultats mais pret imo pour ce match de c1 en ayant clairement fait tourner en cup le weekend dernier avec l intention de reussir ce 8èm aller.

  31. vegas777 dit :

    attention Jong Suspendu coté Psv…

  32. vegas777 dit :

    si Markov ne joue pas cela fait quand même beaucoup pour une seule et même équipe de Mpntréal déjà triste a mourir avec ses titulaires?

  33. pat75 dit :

    les gars vous voulez pas échanger vos avis sur http://www.bet-clever.com/forum/nhl.26/, il y’a toute une section concerné pour la NHL et un tchat pour parler plus facilement, ici il y’a que des analyses foot avec des experts foot et ça fait un peu le bordel avec tout les commentaires sur la NHL, vous aurez des réponses avis et pronos de parieurs expérimentés dans ce domaine :)

  34. pat75 dit :

    @vegas777, à la limite un mec qui bet que sur wash et se satisfait de la défaite des autres pour épargner sa perte on n’en veut pas non plus! Je comprends que tu veuilles pas tu dois avoir peur de donner tes avis et bets à des connaisseurs (même si ici il y’en a tu penses être le mieux calé en NHL car c’est un forum foot à la base)si tu t’intéressais vraiment à la NHL tu prendrais au moins le temps d’y jeter un coups d’oeil :)

    Par contre les autres membres n’ont pas besoin de toi pour répondre :)

  35. Jopopps dit :

    Salut à tous,

    je vais partir sur le match PSV-Atletico Madrid : BTTS @2,10 UNIBET 2,5% et sur celui d’Europa League Braga-Sion : Over 2,5 @1,78 BWIN 2,5%.

    GL à tous pour aujourd’hui.

  36. xebast64 dit :

    Ah moi j ai pris under 2.5 à braga et over à kiev

  37. Bumper dit :

    Super taff Jopopps comme d’hab !
    En espérant le BTTS à Eindhoven !
    Bonne soirée

  38. Axel75 dit :

    Aguero n’a pas traîner sa fait plaisir gg a ceux qui ont prit sa faut du bien après Suarez très frustrant hier soir

  39. Jopopps dit :

    Merci les gars et bravo pour Aguero à ceux qui l’ont pris.

    PSV-Atl Madrid 0-0 à 10 min du terme, mauvais choix que ce BTTS. Même si il y a eu les occasions. Dur en ce moment d’enchainer, c’est le yoyo !

  40. doud dit :

    le under psv-atletico qui passe aussi :)

  41. Jopopps dit :

    Salut les gars !

    J’ai une analyse qui devrait arrivé dans le match d’EL Bâle-ASSE : N2 ASSE @2,01 WINAMAX 2% ( wizards ) pour demain.

    J’aime également le N2 Sparta Prague, N2 Fiorentina et la victoire de Dortmund en autres.

    • muelsa dit :

      J aime bien aussi le BTTS dans le match Napoli Villareal. Napoli devra se découvrir pour remonter le 0-1 de l aller. De plus ce BTTS n est pas passé lors des trois dernières confrontations et je vois bien la série prendre fin ce soir. Bons choix Jopopps !

    • jerem2345 dit :

      Salut JOPOPPS, Merci pour ton point de vue sur les matchs d’aujourd’hui.

      Pour ma part, je n’ai pas le même avis que toi, du moins le même ressenti, je ne vois pas Porto perdre, j’aurai plutôt dis un 1N sur le match de Porto – Dortmund et je vois plus l’ASSE perdre malheureusement.

    • Eisenheim dit :

      Salut Jop, belle pré-liste :)

      Notamment ce N2 Fiorentina que je proposerais plus tard dans la journée

      Good luck!

    • Scrashbest dit :

      Salut Jop! Je prends tout de suite N2 ASSE et N2 Sparta, côte bien sympa!

      Et concernant la Fiorentina, je pense que le match à Tottenham est difficile à évaluer mais dans votre optique d’un N2 Fiorentina, pourquoi pas la qualif @2,70 chez Winamax?

  42. vegas777 dit :

    aie wash…
    bon on se refait sur le prochain match bet x2.5 le bet précédent..

  43. Yamao dit :

    Pour moi ce sera btts Bilbao-OM pour ce soir.La cote vient juste de passer de 1.82 à 1.78 sur unibet et wina

  44. Jopopps dit :

    Salut les mecs !

    Je vais partir sur un second bet dans le match Krasnador-Sparta Prague : N2 Sparta Prague @1,81 WINAMAX 3% ( wizards ).

  45. mistertich dit :

    moi je tente l’over 1.5 en combi avec les matchs de 19h vu que l’on a pas eu bcp de but a l’aller sur l’ensemble des matchs a part valence bien j’arrive a une de cote de 5.53

  46. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je vais donc partir sur:

    Tottenham-Fiorentina: N2 @1.96 Unibet 2% (Annabet)

    Les Spurs seront sans Harry Kane, Moussa Dembélé et Carroll. Je trouve les Spurs sans le belge largement moins bons, il est excellent cette saison et est essentiel dans la phase de récuperation de l’equipe londonienne, et je pense que son absence pesera beaucoup sur ce match, notamment vu le jeu coté Fiorentina, très rapide, et basé sur la possession. Sans ces cadres de l’equipe je trouve qu’intrinsèquement les deux equipes se valent… La Fiorentina c’est du solide cette saison en defense, et je pense pas que l’utilisation de Son en tant qu’attaquant puisse créer assez d’espaces coté Spurs. Coté Viola, ils ont dejà joué au White Hart Lane l’année dernière, en sortant d’ailleurs les Spurs, mais surtout je pense que d’ici la fin de la saison les hommes de Pochettino se concentreront sur le championnat, le titre se jouant clairement entre les Gunners et eux memes (eventuellement les Foxes) et la qualification en LDC, qui manque à cette équipe depuis plusieurs saisons. Dans cette optique, le calendrier coté Spurs est relativement compliqué, il reste encore quelques chocs contre des equipes du haut du tableau, qui viendraient s’ajouter aux matchs d’EL. Coté Fiorentina, au contraire le calendrier est largement a leur portée, hormis un match contre la Juve (mais a domicile) et un deplacement contre la Lazio lors de la derniere journée, et ont l’effectif pour jour les deux competitions. Paulo Sousa va d’ailleurs aligner l’equipe type pour ce match…

    Bons bets!

  47. Sospao dit :

    Je tente Chicharito @2.10 sur Unibet !

  48. Axel75 dit :

    Salut la team pour ma ma part 1% over 2.5 Bilbao – Om a 2.05 sur betclic gl a tous

  49. karimru dit :

    Moi je vais aller sur Naples + Higuain @ 3.00
    (sportswilliamhill)

  50. Axel75 dit :

    Je vais prendre over entre Naples et villa a 1.78 chez unibet 2.5% GL

  51. Jopopps dit :

    Saint Etienne des grosses chèvres !

    Faute professionnel sérieux. Les mecs égalisent, tiennent la qualification, puis prennent un but moins d’une minute après…

  52. Axel75 dit :

    a dure les verts pf et mon deuxième over qui bloque encore a 1-1 -3.5% sur la soirée blazer , napoli mon tuer 2 bet dans la semaine et il auront dit au revoir au titre et à Europa en 4 jours suprenant , bonne fin de soirée les gas

  53. xebast64 dit :

    Quels sont les site les plus rentable pour parier

  54. xebast64 dit :

    Autorisant les français

    • Intensity dit :

      Pinnacle n’autorise pas les français, mais il est possible d’y jouer dessus avec un VPN et un broker (il y a des tutos qui expliquent la démarche à suivre sur le net).

      Sinon qui acceptent les français, je dirais Napoleon Games (surtout pour les buteurs et les BTTS). Ensuite 1xbet pour les paris en 1X2, doubles chances, DNB et le live betting (digne de celui de Bet365). Bwin pour les buteurs, Cloudbet et Anonibet si l’on possède des bitcoins (il y a des cotes sympas aussi). Pour finir il y a Otobet et Exclusivebet mais jamais testé perso.

      • Eisenheim dit :

        Liste tres exhaustive Intensity, meme pas un merci en contrepartie :)

      • Burma dit :

        napo je m’en sert surtout pour les G/G et buteurs.
        1xbet pareils que Intensity +NBA/NHL mais faut jongler avec leur sites miroirs en ce moment.
        Betrebels: a parfois des meilleurs cotes
        EB je m’en sert pratiquement plus.
        les sites Arjel restant compétitifs sur les buteurs

        Ex BTTS Ajaccio/Nancy
        Napo:2.28
        1Xbet:2.08
        Betrebels:2.13

        Aprés suis pas sur que Pinnacle a vraiment de meilleures cotes et leur choix est plus limité,de plus pour les « petits pareurs » la somme minimum de mise est de 25€ il me semble.

        • Drannoc dit :

          Pinnacle présente surtout l intérêt de ne jamais limiter les parieurs !!

        • Intensity dit :

          Merci de ta contribution,

          Pinnacle a un choix de bets restreint et des cotes qui ne sont pas toujours les meilleurs, mais j’ai déjà vu des cotes au top qu’on ne retrouve pas ailleurs (un book a avoir je pense car en plus il ne limitera jamais les mises).

          Betrebels je connais pas, c’est bien ? Fiable au niveau des retraits ? Accessibles aux Français ? Pas d’abus de limitation de mises ? Si tu peux m’en dire plus merci d’avance.

          • Burma dit :

            Je fait partie du % des parieurs qui fontt que les books sont toujours présents donc je peut te parler des dépôts,mais pas des retraits et pour les mises je fait partie des « petits parieurs » donc je peux pas te répondre non plus.

  55. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je vais valider ce bet:

    Eibar-Las Palmas: BASTON @2.10 BWIN 2.5% (belle analyse d’elbijon au passage)

    Bons bets!

  56. Jopopps dit :

    Saut à tous !

    Pour ma part, je vais me diriger vers un bet L2 dans le match Dijon-Tours : BTTS @2,10 UNIBET 2,5%.

    GL à tous !

    PS: J’ai deux analyses avec deux bets qui arrivent la première sur le but de Michy @2,48 UNIBET et le second sur Ronaldo @2,05 UNIBET.

  57. Sir Masaryk dit :

    Bon je vais rajouter Edmonton en live mtn (fin de 1er période, score 0-0) mais je ne mettrai qu’un % sur eux !

    récapitulatif :

    Buffalo win OT @3.30 Marathonbet 3%

    Edmonton win OT @3.25 Unibet(.com) 1%

    A demain !

Laisser un commentaire