Pronostic Angers Metz

Pronostic Angers Metz

Retrouvez ici le pronostic Angers Metz de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Angers et Metz.

Angers reçoit Metz ce samedi 28 janvier 2017 à 20h00 au stade Jean Bouin.

Pronostic Angers Metz

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici
Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
28/01 Ligue 1 BTTS (*) 1.95 Unibet Avis pariez Angers Metz
28/01 Ligue 1 N2 (*) 1.89 Bwin Avis pariez Angers Metz


Présentation Angers Metz

Le SCO d’Angers accueille le FC Metz au Stade Jean-Bouin samedi 28 Janvier 2017 à 20H dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Duel de mal classé entre le SCO d’Angers 19ème avec 20 points, équipe qui reçoit et le FC Metz 18ème avec 21 points et qui occupe la place de barragiste. Stéphane Moulin le savait et n’a cessé de le marteler, ce second exercice pour son équipe dans l’élite sera très difficile et bien loin du précédent ou cette équipe avait surpris tout son monde, pour un promu, en accrochant une superbe 9ème place, notamment dû à une défense de fer ainsi qu’à une attaque redoutable de réalisme. La donne a bien changé depuis la saison dernière. Déjà le SCO est bien loin de sa défense d’antan avec 27 buts concédés en vingt et un matchs, dont 11 buts concédés à domicile en dix journées, soit une moyenne de 1,10 buts concédé à Jean-Bouin. Pour ne rien arranger en cette nouvelle année, Angers qui possède un des effectifs les plus garnis en joueurs Africains a dû laisser partir à la CAN, ses quelques joueurs majeurs dont la plupart sont offensifs, comme Diedhiou 6 buts, Toto Ekambi 2 buts, Pepe 2 buts ou encore son géant capitain, N’Doye 2 buts. L’effectif Angevin est donc largement amputé par une grande partie de ses meilleurs joueurs sans compter les quelques blessés que peuvent rencontrer les hommes de Stéphane Moulin. Le maintien est donc plus compliqué cette saison et il le sera d’autant plus face à un adversaire direct ce week-end, en la personne du FC Metz.

Les joueurs de Philippe Hinschberger sont quant à eux sur une meilleure dynamique que leur homologue d’Angers qui eux comptent un point pris sur six possibles depuis la reprise. Avec quatre points pris sur six possibles, pour les Messins, dont un très bon nul à Nice 0-0 le 15 Janvier dernier, qui aurait bien être une victoire avec un peu plus de réussite contre une équipe qui a réellement souffert face à la volonté et le jeu produit par les Lorrains. Puis une victoire sans appel, le week-end dernier face à Montpellier 2-0, grâce à un très bon Diabaté, de retour en Ligue 1 durant ce mercato d’hiver. Metz qui marque 0,55 but en moyenne à l’extérieur contre 1,36 concédé cette saison, semble aller beaucoup mieux en 2017 et aspire à confirmer les bonnes choses entrevues depuis la reprise face à des Angevins qui sont dans le dur. Angers n’a certes pas démérité face à Saint-Etienne lors de son dernier match, en faisant preuve d’un manque de réussite dans ce match, mais aussi dans lequel il y a eu quelques situations litigieuses à son encontre. Il faudra donc se méfier de cette équipe revancharde qui évoluera à domicile. Ce match vaut clairement double pour les deux équipes, qui voudront s’éloigner de la zone rouge, c’est pourquoi je pense que ce match pourrait-être plus offensif qu’il n’y paraît. Deux bets se dégagent selon moi sur ce match avec le N2 Metz et le BTTS. Reste à faire le bon choix…


Parier Angers Metz

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Angers Metz en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Angers Metz vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

3 Réponses pour Pronostic Angers Metz

  1. karimru dit :

    Salut Jpop, j’aime bien le N2 je vais probablement te suivre la dessus. Angers équipe dégueulasse qui joue avec un défenseur en pointe pour son jeu aérien, chaud le btts

  2. Jopopps dit :

    Salut karimru,

    merci.

    Oui, je penche également pour le N2.

    Petite rectification, Pepe fait bien partie du groupe après son retour de la CAN, suite à l’élimination de la Côte d’Ivoire.

  3. Jopopps dit :

    Mauvais choix, dommage. Les deux rouges tuent le N2.

Laisser un commentaire