Pronostic Allemagne Grèce

Profitez du pronostic Allemagne Grèce de Noart, notre expert en paris sportifs pour parier sur l’Euro 2012. Bénéficiez de 150€ offerts pour parier sur Allemagne Grèce.

Date Sport Compétition Pari Cote Bookmaker Mise
22/06 Foot Euro 2012 Nul mi-temps 2.45 Bwin 1%

OFFRE EXCEPTIONNELLE !!!

<< 150€ OFFERTS POUR PARIER SUR ALLEMAGNE GRECE EN CLIQUANT ICI >>

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus !

L’Allemagne déroule dans cet Euro 2012, et c’est tout logiquement que les pronostic Allemagne Grèce annoncent tous une écrasante victoire. Cependant avec une telle cote, autant oublier de suite de parier sur la Mannschaft. De son côté la Grèce va jouer ce match avec ses forces habituelles, que sont la défense, l’acharnement, la chance et un mental en béton. Difficile de penser que ce sera suffisant pour stopper la machine allemande… Vont-ils nous refaire le coup de 2004 ? En sont-ils capables ? Entre blessés et suspendus, la Grèce n’est en tout cas pas dans les meilleures conditions !

66 Réponses pour Pronostic Allemagne Grèce

  1. blackspirit dit :

    Salut Noart
    Et dire que tu voulais prendre comme principale base de cet euro Benzema buteur.Franchement ce mec est transparent , je me demande meme si il sait ou il doit se placer sur le terrain.

    Ah c’est facile de mettre des buts contre Osasuna ou Villareal avec des passeurs comme Ronaldo ; Ozil Etc…

    Mais la avec des defenseurs de haut niveau plus personne absent le Benzema.
    J’ai l’impression que tu le sentais venir ce coup la
    En tout cas pas simple cet euro.
    Perso je m’en sort a peut pres j’ai meme un peux de benef.

    En tout cas j’ai hate de te voir revenir et de nous proposer a nouveau t’es paris.

  2. lolo_et_sam dit :

    Allemagne – Grèce

    Nombre de buts marqués
    Pronostic: Plus de 2,5
    1.75

  3. Mister-X dit :

    je m’oriente plus vers un nul mi-temps perso, la Grèce fait chier tout le monde, tout le temps… pkoi pas les Allemands aussi ? :) Enfin au début au moins !

    • Burma dit :

      Par curiosité j’ ai regardé sur les 10 derniers matchs de la Grece (toutes competitions confondues)il y a eu que 3 nuls a la MT

      • Mister-X dit :

        Merde c’est le genre de stats qu’on veut pas voir ça burma… :) En même temps il faudrait regarder les nuls à la mi-temps lors des 10 derniers quarts d’une compétition internationale, ou de l’Euro…, c’est une stat difficile à faire parler tellement on peut jongler avec les paramètres je trouve

  4. crocket91 dit :

    Meme si les grecs ont eu tendance à toujours marquer les 1ers?

  5. Mister-X dit :

    oui car je les vois pas marquer du tout cette fois, après ce « nul mi-temps » c’est surtout un avis et un pt de vue car ça m’étonnerait beaucoup que je place une pièce sur ce match, ou alors très petite fiab, ces Grecs me portent la poisse, dans tous les sports, difficile à expliquer!!

  6. Burma dit :

    Ben moi j étais partant sur un Nul/Allemagne a 3.60,mais en regardant l’ historique des premières rencontres j’ ai vu qu’ il y avait eu beaucoup de but en ère MT.

  7. Mister-X dit :

    Ouais je ne toucherai pas ce match pour ma part. Le but de Gomez est trop mal payé pour quelqu’un qui ne tire aucun coup de pied arrêté, et à ce niveau ça peut se jouer sur un détail, même si en face c’est la Grèce… ça fait 10 ans qu’ils font perdre tous les parieurs, je vois pas pourquoi ils s’arrêteraient aujourd’hui. Bonne chance à ceux qui vont s’y essayer ce soir !

  8. Mister-X dit :

    Allez on va quand même se tenter 1%, notre mise minimum, sur un nul à la mi-temps. Après réflexion et discussion avec Noart, on a trouvé que la cote était intéressante. Elle n’est qu’à 2.10 sur PMU par exemple, à ce prix là on a le 0-0 mi-temps qui est à peine plus haut ! La Grèce peut tenir la baraque une mi-temps, on en a déjà parlé, pourquoi pas marquer même, c’est un Euro, rien n’est joué d’avance.

    Fiabilité minimum ici, mais des pronos plus intéressants arrivent pour les 2 autres quarts restants, car je sais pas si vous savez mais on joue l’Espagne demain :)

  9. pascal40 dit :

    Autant prendre Mi-temps/Fin de match:Nul/Allemagne cote a 3.60 qu’n pensez vous?

  10. Mister-X dit :

    ouais on y a pensé j’avoue !!! Mais bon, comme je disais plus haut… les Grecs ça me réussit pas :) Mais c’est un bet qui me plaît beaucoup, bonne chance à toi!

  11. Burma dit :

    Et celui la il te plait pas Mister X

    Allemagne – Grèce
    Ecart entre les équipes
    Pronostic: Allemagne gagne avec 1 but d’avance, fait match nul ou perd
    1.85

  12. Mister-X dit :

    ouais il me plait pas mal aussi ! Mais pas trop la cote à vrai dire !! Sur ce match je préfère tenter une cote plus faible et une mise réduite car je ne trouve rien de vraiment fiable

  13. klr dit :

    Salut à tous,
    pour moi ce sera:
    Allemagne gagne et moins de 3,5 but dans le match
    cote: 1,78
    Les Allemands sont capable de mener à la Mi-tps.
    Au fait Mister X, il est ou Noart?

  14. Mister-X dit :

    Il est là, pas loin, tu veux lui passer un message ? Pas trop de matchs en ce moment tu sais !

  15. Mister-X dit :

    et bet intéressant aussi au passage ! Ah si les Grecs passent ça fera un bon paquet de déçucs… les bookmakers vont prier ce soir croyez moi !!

  16. godmaxbe dit :

    Moi j’dirais que l’expérience de Klose causera ce soir :)
    Malheureusement la cote est pourrit :( Mais j’vais parrier hors de ma BK pour ajouter du sel sur le match

  17. Tom dit :

    oui moi j’ai un msg pour Noart: il sort quand son livre? :)
    sinon je pense que le bet de Klr est le plus sur meme si la cote n’est pas folichone…

  18. klr dit :

    Non c’était juste pour savoir comme il n’y a plus de posts de sa part.
    J’attendais juste le caviar de Beat ZE book pour cet Euro qui n’est pas encore arrivé…
    Pas évident non plus cette compétition

  19. Mister-X dit :

    ok klr, non pas encore de caviar même si on a regretté avoir mis « que » 3% sur Ronaldo hier tellement on le sentait ! Et on est passé à côté de coups qu’on sentait également… un peu de frustration à vrai dire !

  20. DAM10 dit :

    1% LOL, si ta une bankrool de 50000 ok. SA RESTE BEAU, mais pour la majorité des parieurs c meme pas un café,lol.Je vais essayer de trouver un bet plus sympathique,peut etre en live.

  21. Mister-X dit :

    :) pour une BR à 1000 ça fait le café à 10€… Ils mettent du bourbon dedans ? :) Bon courage pour tes paris en live DAM

  22. lolo_et_sam dit :

    1X2 et nombre de buts marqués en Wizard Of Odds ce qui donne :

    Cover Bet Returns 1/2 Stake -> Odds to Win : 1.978

    Odds to Win
    Allemagne gagne et moins de 3,5 buts sont marqués dans le match : 2.15
    Stake : €92.00

    Odds to Cover :
    Allemagne gagne et il y a un total de plus de 3,5 buts dans le match : 6.25
    Stake : €8.00

    Total stake €100
    Returns €197.80 when Odds to Win (2.15) wins
    Returns €50.00 when Odds to Cover (6.25) wins

    • Kivou dit :

      Euh tu les prends ou ces cotes parce que sur Bwin c est @1.78 et @3.40 …

      • lolo_et_sam dit :

        elles ont changé !!!

        • Kivou dit :

          Elles ont baissés oui mais je crois pas que t es trouvé ces cotes la sur du .fr

          • lolo_et_sam dit :

            Pourtant si …

          • Kivou dit :

            Je suis desolé loin de moi l idée de vouloir mettre ta parole en doute absolument , mais sincerement je pense que c est tres improbable que tu ais pu avoir cette cote de @6.25 a moins d une grossiere erreur d un book .

          • lolo_et_sam dit :

            ça arrive plus souvent qu’on ne le croit… et encore plus fréquemment en live… Betclic est le champion pour ça…
            je me souviens juste que sur Bwin pour le même bet mais avec le 2,5 buts les cotes étaient nettement + défavorables CQFD

            mais après tu peux mettre ma parole en doute y a pas de souci, je ne suis pas là pour écrire des mensonges mais pour participer à l’essor de ce site que je trouve très bien fait même si ergonomiquement y a encore des lacunes, visuellement ça l’fait…
            Si je peux partager des techniques, des avis, des bets, chercher et dénicher des cotes… après je n’ai rien à prouver, certaines personnes me suivent depuis longtemps et connaissent mes paris W.O.O.

            si tu suis les books depuis pas mal de temps, tu sais bien qu’en 2-3 minutes les cotes changent de manière radicale…

            A + Kivou… et t’inquiète pas, j’ai grillé 50 % de ma mise sur ce bet…

    • Cosmos99 dit :

      The Wizard …The Wizard…

      • Kivou dit :

        Je crois pas avoir eté desobligeant avec toi il me semble.
        J ai simplement posé une question sur le book sur lequel tu avais trouvé ces cotes , question a laquelle tu n as pas repondu .
        Les cotes evoluent en qq minutes effectivement , mais elle ne passent pas de @6.25 a @3.40 en qq minutes …
        Ds ce cas la il s agit d une erreur de book , donc si tu l avais dit clairement des le debut , ca aurait peut etre eviter ces palabres inutiles .
        C est tout a ton honneur de vouloir denicher et partager des cotes ici , mais si tu dis pas ou tu trouves ces cotes quel interet !?
        Ton ironie est totalement inutile , comme je l ai deja dit loin de moi l intention de vouloir mettre ta parole en dout , j ai juste dit que cette cote @6.25 est improbable pour la simple est bonne raison qu avec les cotes que tu donnes il suffit d en rajouter une pour avoir un bon surebet .
        D ou mon interrogation initiale .

  23. Tom dit :

    pour moi c’est
    MT nul / FM Allemagne @ 3,60 et 1-0 2-0 ou 3-0 @2,00
    espérons que les 2 passent

    Bonne chance à tous

  24. Burma dit :

    Bon finalement ça sera:
    Germany/Greece:Over 1 but 1er MT(1.92)

    Allemagne – Grèce (Mi-temps/Résultat final)
    X / Allemagne
    3.60

    Petite somme et on peut voir après en Live

  25. Burma dit :

    je crois pas qu’ on vois une boucherie,les bets sont plutôt sages sur le nombre de buts.

  26. manunited dit :

    Salut, décuve pour moi aujourd hui, mal à la tete pour trouver le prono!!!! Je pense que je vais me tourner sur le nul mi temps et victoire allemagne, hier ca ma réussi, bien que ronaldo ma fait trembler en premiere, ce soir 3.50, ca peut le faire avec des grecs qui pourront tenir le 0.0 en première, et en deuxième moi j’ai pas de doute elimination des grecs…Bonne chance à vous

  27. garay60 dit :

    Lolo et Sam

    Besoin de te parler par mail …

  28. blackspirit dit :

    ca veut dire quoi vos trucs cover en moneyline ?

  29. DAM10 dit :

    c dure d aligner les bets en live avec le wizards pour bien faire la balance car sa ne se passe pas au meme moment et de plus il faut faire vite pour le tricotage;
    SI QUELQU UN A UNE METHODE POUR LE LIVE POUR EVITER LE CALCUL APPROXIMATIF POUR BIEN MISER: ex pour le moneyline je suis preneur;
    j ai pris le bet a 3.60 et quand ya eu but j ai pris a 2.05 mais pour ajuster les mises c galere!!!!Si kelkun a un tuyau???

    • lolo_et_sam dit :

      Ben oui… moi pardi… tu fais ton calcul avant en prenant entre 0,05 et 0,1 de marge environ et après zou… tu cales ton Odds to Cover

      • godmaxbe dit :

        Ou tu quitte ton pays et tu va sur Betfair, ça calcule tout seul sur ce book. Mais plus sérieusement il faut faire ce que lolo dit mais c’est mieux de prendre 0.05, 0.1 en dessous comme ça la marge ne peut aller que dans le bon sens ;) Pcq si tu prend au dessus et qu’elle retombe tu ne sauras pas le minimum, le plus intéressent quoi…
        Alors qu’a l’inverse tu verra le maximum mais pas le minimum. Enfin c’est un conseil :P Avec betfair tu peux tâtonner ce qui est marrant xD

    • DAM10 dit :

      SAM si ta un tuyau je prends pour le bet en live au niveau de l ajustement des mises,car sa ne se passe pas au meme moment; comment tu fais toi sam?

      • lolo_et_sam dit :

        DAM10… ben là y pas de tuyau mon pov’ DAM10 sinon les books seraient ruinés… faut suivre le match en live et voir si les équipes se trainent ou attaquent à gogo… si les mecs restent allongés sur le terrain au moindre bobo… et bla bla bla et bla bla bla… pour ça le tennis et mieux… je me pose pas de question…

      • lolo_et_sam dit :

        suis sur plusieurs books… mais c’est quoi les bets que tu places (à deux issues ex : under/over) ou (à trois issues ex 1N2) ?

        • DAM10 dit :

          CE soir j ai placé un over/under en live a 3.6O/2.05. Mais mon soucis c exemple avec 100 EUROS a placer tu achetes combien la cotes a 3.60 car tu ne c pas encore a combien va sortir le under si il y a but;ET MON probleme se situe là

          • lolo_et_sam dit :

            la cote de départ je l’achète avec 2,5 % de ma bankroll… ensuite tu calcules en modifiant ton Total stake € pour que dès que tu arrives (dans ton exemple à 2,05) à la cote voulue, tu places la somme indiquée grâce à W.O.O.

            je sais pas si je suis clair ?

          • lolo_et_sam dit :

            Pour la cote du under, c’est ton expérience qui va faire le reste… tout dépend du temps restant, des cartons rouges, des autres parieurs contre qui tu joues…

  30. DAM10 dit :

    ok merci sam pour ta disponibilité et ta patience que tu m as accordé; j ai capté le bordel; bonne soirée et a demain

  31. lolo_et_sam dit :

    Pas de quoi DAM10, quand tu veux… si ça peut t’aider…

Laisser un commentaire