Parier Russie République Tchèque

La Russie et la République Tchèque se rencontrent dans le groupe A de cet Euro 2012. Dans une poule où chacune des équipes semble pouvoir tirer son épingle du jeu, une victoire serait évidemment bienvenue pour les 2 formations ! Les Russes ont l’avantage, selon les bokmakers, et sont donnés favoris face à des Tchèques plutôt en forme et habitués à de beaux résultats dans cette compétition. Finaliste en 1996, demi-finaliste en 2004, la République Tchèque n’a pas dit son dernier mot ! Découvrez les meilleures cotes pour parier Russie République Tchèque et parier Euro 2012 !

Meilleures cotes pour parier Russie République Tchèque

Victoire Russie Match Nul Victoire République Tchèque
1.95 sur Bwin 3.10 sur Betclic 3.60 sur Betclic
PARIER PARIER PARIER

<< 100€ OFFERTS pour PARIER sur RUSSIE REPUBLIQUE TCHEQUE ! >>

Parier Russie République Tchèque

Pronostic pour parier Russie République Tchèque

La Russie n’a perdu aucun de ses 8 derniers matchs officiels, alignant 6 victoires et 2 nuls. Les Russes sont donc sur de bons rails avant d’affronter une équipe tchèque qui reste elle aussi sur de bons résultats, avec notamment 3 victoires de rang lors de ses 3 derniers matchs officiels. Pourquoi ne pas envisager ici un bon vieux match nul ? La République tchèque a ce qu’il faut pour faire douter les Russes, et son dernier rempart pourrait bien jouer un rôle majeur. En effet, le moral du gardien de Chelsea est au beau fixe, Cech n’est plus à présenter et il vient de soulever la Ligue des Champions !

<< 100€ OFFERTS pour PARIER sur RUSSIE REPUBLIQUE TCHEQUE ! >>

2 Réponses pour Parier Russie République Tchèque

  1. gin07 dit :

    Bonjour :) , donc votre paris serait un match nul pour ce match ? a quel % ?

  2. thomasdeloos dit :

    absolument pas d’accord pour moi la Russie est la base de cette première journée une équipe qui se connait très bien (quasiment tout les joueurs évoluent en russie), une équipe toujours joueuse qui reste sur un bon parcours en 2008. En face les tchèques qui selon moi sont la plus faible équipe avec la grèce et l’irlande, qui a dût passer par des barrages bidon face au montenegro, baros risque d’être forfait. Je serai très surpris de voir les russes se faire accrocher, c’est mon outsider pour l’euro.

Laisser un commentaire