Parier Espagne Italie

Match au sommet dans ce groupe C de l’Euro 2012 entre l’Espagne et l’Italie, les deux derniers champions du Monde. Le champion d’Europe en titre espagnol va-t-il bien débuter sa campagne ? Les bookmakers le pensent en tout cas, en plaçant Xavi, Iniesta et leurs compatriotes favoris face à des transalpins qui pourtant leurs posent souvent des problèmes en compétition officielle ! Profitez ici des meilleures cotes et pronostics pour parier Espagne Italie et parier Euro 2012 !

Meilleures cotes pour parier Espagne Italie

Victoire Espagne Match Nul Victoire Italie
1.75 sur Betclic 3.30 sur Betclic 4.60 sur PMU
PARIER PARIER PARIER

<< 100€ OFFERTS pour PARIER sur ESPAGNE ITALIE ! >>

Parier Espagne Italie

Pronostic pour parier Espagne Italie

Difficile d’établir un pronostic quand on sait que l’Espagne au sommet de son art a été capable de perdre 1-0 contre la Suisse lors de son premier match du Mondial 2010 en Afrique du Sud ! Oui l’Espagne est favorite, mais avec une cote pareille il serait presque tentant de miser sur l’Italie, ou la double chance Italie ou Nul, avec les bonus offerts par les bookmakers. Les Italiens se sont d’ailleurs imposés lors de leur dernière confrontation il y a moins d’un an… mais en match amical, 2-1, et en Italie. Ils conservent tout de même un très bon bilan en compétition officielle face à l’Espagne, avec 4 victoires, 4 nuls et une seule défaite. Gare au perdant, car l’Irlande et la Croatie ne sont pas venues pour faire de la figuration dans cette poule !

<< 100€ OFFERTS pour PARIER sur ESPAGNE ITALIE ! >>

4 Réponses pour Parier Espagne Italie

  1. Noart dit :

    Après tous ces problèmes de corruption dans le championnat italien, le moral ne semble pas au beau fixe. La victoire de l’Espagne semble inévitable … Voir mon pronostic espagne italie

  2. Noart dit :

    Barzagli est quasiment forfait et De Rossi devrait être aligné en défense centrale avec 3 défenseurs axiaux.

  3. Mister-X dit :

    Ah le petit carton de De Rossi… :)

  4. thomasdeloos dit :

    entre les blessures et les paris truqués je ne vois pas comment la victoire pourrait échapper aux espagnols même si l’Italie de prandelli c’est tout de même un plus beau jeux que l’Italie de lippi.

Laisser un commentaire