Parier coupe du monde 2018

Cote Coupe du Monde

Noart vous dévoile désormais son pronostic coupe du Monde sur chaque match de la coupe du Monde afin de vous aider à faire les meilleurs choix et approcher chaque match le plus professionnellement possible ou de conforter certains de vos choix.

Retrouvez également notre comparateur de cote pour parier coupe du Monde et optimiser vos profits en bénéficiant des toutes meilleures cotes coupe du monde avec les meilleurs bonus disponibles sur le marché hexagonal.

Noart donnera ses pronostics coupe du Monde sur tous les matchs de groupe ainsi que sur les phases finales en Russie au mois de Juin 2018 sur l’application BeatZeBook et profitez dès maintenant de son analyse sur les favoris de la compétition.


Pronostic vainqueur coupe du Monde

Le Brésil, grand favori de l’épreuve (cote à 6 sur Unibet) :

La Seleçao pourrait devenir la nation non européenne à gagner la compétition en Europe pour la première fois depuis 1958. Le Brésil, qui n’a plus gagné le Mondial depuis 2002, sort d’une très grosse désillusion en 2014 face à l’Allemagne. En effet, la Nationalmannschaft a terrassé le pays hôte sur le score sans appel de 7 buts à 1. Le Brésil n’a plus perdu en compétitions officielles depuis juin 2016. Les Neymar, Coutinho, Firmino, Willian, Marquinhos, Casemiro, Paulinho, Gabriel Jesus jouent dans les plus grands clubs européens et sont prêts à porter le Brésil sur le sommet du monde.

Les outsiders : Allemagne, France, Espagne, Argentine, Angleterre.

L’Allemagne (cote à 5,50 sur Unibet) :

Vainqueur de l’édition 2014 au Brésil, l’Allemagne tentera de défendre son titre en Russie. La formation de Joachim Low, vainqueur de la Coupe des Confédérations en Russie l’année dernière, cherchera à décrocher un 5ème sacre mondial et se hisser à la hauteur du Brésil. L’Allemagne sera la formation européenne la mieux armée, elle qui n’a plus perdu de match depuis le 7 juillet 2016 et une défaite en 1/2 finale contre la France à l’Euro 2016. La Nationalmannschaft vient d’aligner 21 matches (16 victoires et 5 nuls), toutes compétitions confondues (matches amicaux compris). Les Allemands restent sur 2 nuls contre l’Angleterre (0-0) et la France (2-2) lors des rencontres amicales de novembre 2017. Neuer, Hummels, Khedira, Kroos, Müller, Ozil, Julian Draxler, Timo Werner et Emre Can, pour ne citer qu’eux, sont les atouts de cette sélection.

La France (cote à 6,50 sur Unibet) :

La France, finaliste malheureux de l’Euro 2016, a soulevé ce trophée il y a 20 ans maintenant !…Une éternité…Mais le peuple français veut revivre ce moment avec cette génération dorée comprenant Mbappé, Dembélé, Lemar, Mendy, Kimpembe et Rabiot. Les Bleus de Didier Deschamps sont sur une série de 7 matches sans défaite (5 victoires et 2 nuls) dont 1 succès devant le Pays de Galles (2-0) et 1 nul contre l’Allemagne (2-2) lors des matches amicaux de novembre 2017.

L’Espagne (cote à 7,50 sur Unibet) :

Il faudrait également compter sur l’Espagne, vainqueur de la Coupe du Monde en 2010 en Afrique du Sud. Après un passage à vide de 2014 à 2016, la Roja retrouve des couleurs et de l’ambition depuis 2017. Les Espagnols ont maitrisé les Eliminatoires avec un quasi sans-faute, réalisant 9 succès et 1 nul. Lors de ses deux rencontres amicales de novembre 2017, les joueurs de Lopetegui ont écrasé le Costa Rica (5-0) et ont fait match nul avec le pays hôte du prochain Mondial, la Russie (3-3).

L’Argentine (cote à 9 sur Unibet) :

Vainqueur de deux éditions en 1978 et 1986, l’Argentine n’arrive plus à gagner cette grande compétition. Finaliste au Brésil en 2014, l’Albiceleste a été battu par l’Allemagne manquant l’occasion de s’offrir une 3ème étoile sur le maillot. Forte d’une multitude d’individualités (Messi, Higuain, Dybala), l’Argentine ne parvient pas à avoir cette force collective qui lui fait tant défaut. A l’issue des Eliminatoires, l’Albiceleste a participé à 2 matches amicaux qui se sont conclus par un succès sur la Russie (1-0) et une défaite surprenante contre le Nigéria (2-4) il y a trois mois.

L’Angleterre (cote à 17 sur Unibet) :

Invaincue lors des Eliminatoires (8 victoires et 2 nuls), l’Angleterre s’est bien préparée pour cette Coupe du Monde. Lors de ses deux matches amicaux de novembre dernier, la sélection de Southgate a tenu tête à l’Allemagne (0-0) et au Brésil (0-0), démontrant une assise défensive retrouvée. Les Three Lions, emmenés par la jeune pousse Kane, Dele Alli, Rashford et Sterling, n’ont plus perdu le 13 juin 2017 et un échec au Stade de France contre la France (3-2).


Pronostic meilleur buteur coupe du Monde

Cette Coupe du Monde se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie…L’occasion pour les parieurs de répondre présent pour ce grand évènement Football.

De nombreux paris seront proposés tout au long de cette compétition et notamment des paris à long terme sur les buteurs.

Qui remportera le titre de meilleur buteur de ce Mondial ?

Messi (Argentine) : le favori à 10 !

L’attaquant du FC Barcelone, s’il brille en club, est moins étincellant sous le maillot de l’Albiceleste dans les grandes compétitions. Les statistiques de la Pulga sont néanmoins excellentes avec 64 réalisations en 124 sélections avec l’Argentine. Auteur d’un triplé contre Haiti (4-0) le 30 mai dernier lors du dernier match de préparation de sa sélection, Leo Messi est prêt à en découdre avec l’Islande, la Croatie et le Nigéria lors de la phase de poules. Si l’Argentine va loin dans ce Mondial, Messi ne sera pas loin d’en être le meilleur buteur.

2. Neymar (Brésil) : l’outisder à 11 !

L’attaquant du PSG a été à l’arrêt de nombreuses semaines suite à une blessure contractée avec son club. L’ex buteur du FC Barcelone a signé son retour avec un but contre la Croatie (2-0) le 3 juin dernier. Le Brésilien sera donc frais et aura du jus à la différence de Messi fatigué par une longue saison épuisante. Le joueur de 26 ans affole les statistiques puisque ce dernier a marqué 54 fois en 84 rencontres sous le maillot de la Seleçao. Neymar, qui veut être le prochain Ballon d’Or, devra réaliser de grosses prestations personnelles et soulever le trophée avec son pays. Le Brésil devrait facilement se défaire du Costa Rica, de la Serbie et de la Suisse et Neymar devrait déjà capitaliser quelques buts.

3. Antoine Griezmann (France) : le chouchou des Françaises est coté à 13 !

L’attaquant de l’Atlético Madrid, vainqueur de la Ligue Europa, rêve de décrocher cette Coupe du Monde avec les Bleus. Cela passe par de bonnes performances et des buts pour hisser son pays jusqu’en finale. Le Colchonero de 27 ans, scoreur à 20 reprises en 53 sélections, est ambitieux dans ce Mondial. Ce dernier, qui espère finir meilleur buteur de l’Equipe de France, aura l’occasion de briller contre l’Australie, le Pérou et le Danemark dans le groupe C.

4. Cristiano Ronaldo (Portugal) : Une cote à 16 pour le Champion d’Europe !

L’attaquant madrilène, vainqueur de la Ligue des Champions cette saison, espère briller avec le Portugal dans ce Mondial. Trop souvent esseulé dans cette équipe portugaise, CR7 doit quasiment tout faire dans cette sélection. Le sort du Portugal dépend de Ronaldo. L’Espagne, le Maroc et l’Iran seront au programme dans cette phase de poules. Une élimination prématurée du Portugal ne devrait pas permettre à Ronaldo de décrocher le trophée de meilleur buteur de cette Coupe du Monde.

Le Brésil, avec ses individualités et son collectif rodé, devrait atteindre facilement le dernier carré de cette compétition. Favori à la succession de l’Allemagne, le Brésil pourrait voir sa star Neymar décrocher les étoiles. Neymar, 3ème meilleur buteur lors du Mondial 2014 avec 4 réalisations derrière James Rodriguez (6 buts) et Thomas Muller (5 buts), pourrait décrocher le Soulier d’Or cette fois-ci.


Comparateur de cotes coupe du monde

N’hésitez pas à donner votre avis en postant un commentaire sur cet article parier coupe du monde 2018.

Laisser un commentaire