Parier Allemagne Portugal

L’Allemagne et le Portugal débutent leur Euro 2012 par un match au sommet. Dans un groupe B au niveau terriblement relevé, tous les points seront bons à prendre ! C’est l’Allemagne qui est logiquement favorite de cette rencontre, après une campagne de qualification parfaitement négociée avec 10 victoires en 10 matchs. De son côté, le Portugal de Cristiano Ronaldo a eu besoin d’un match de barrage pour être de la partie, étrillant d’ailleurs la Bosnie 6-2 lors du match retour. Découvrez les meilleures cotes pour parier Allemagne Portugal et parier Euro 2012 !

Meilleures cotes pour parier Allemagne Portugal

Victoire Allemagne Match Nul Victoire Portugal
1.72 sur Betclic 3.40 sur Bwin 4.25 sur Betclic
PARIER PARIER PARIER

<< 100€ OFFERTS pour PARIER sur ALLEMAGNE PORTUGAL ! >>

Parier Allemagne Portugal

Pronostic pour parier Allemagne Portugal

Même si l’Allemagne nous paraît au-dessus, nous nous méfions tout de même des Portugais et de leur chef d’orchestre C.Ronaldo (Il finira bien par faire briller son pays un jour !). Seulement voilà on le sait, les Allemands gagnent toujours à la fin… et possèdent, de plus, des statistiques impressionnantes lors des phases de poules des grands compétitions. Le Portugal va très certainement prendre des points dans ce groupe, mais pas forcément contre les Allemands ! Il est possible qu’il y ait des buts dans ce match si l’on s’en tient aux 3 dernières confrontations, 2-3, 3-1 et 3-0. Les buteurs ne manqueront pas sur la pelouse, voilà pourquoi nous gardons un œil sur le over 2.5 buts, à 1.83 sur Bwin.

<< 100€ OFFERTS pour PARIER sur ALLEMAGNE PORTUGAL ! >>

3 Réponses pour Parier Allemagne Portugal

  1. thomasdeloos dit :

    je suis d’accord personnellement j’ai misé sur les 2 équipes marquer et sur l’over 2.5. En buteur pour moi sa sera super mario.

  2. crocket91 dit :

    Bonjour, la cote de l’allemagne est passée à 2.00 sur Betclic !

  3. crocket91 dit :

    et 2.05 sur PMU…comment expliquer une telle envolée par rapport au 1.72 lors de la proposition du bet ?

Laisser un commentaire